| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 21:45 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Juil 2009 - 21:54 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 8:49 | |
| Ooooooooooooh Quentin!!!! merci Kusa!!!!! EDIT: et je plussoie sur le ras le bol global et profond de la gothic lolita Je comprends rien à ce que vous racontez les filles!!! Bon je tiens à rétablir la vérité suite au post de Mademoiselle V. Je m'insurge, que dis je je m'insurge, c'est un pic, c'est un cap, que dis je c'est une péninsule... Jun ne ressemble PAS à un Jonas Brothers pour la bonne et simple raison que sur les trois y en a pas UN SEUL de tapable, alors que Jun a un potentiel de tapabilité d'au moins 16 sur une échelle de 0 à 10. - Spoiler:
Beaux gosses: (moyenne générale de tapabilité: 16/10) Il est au milieu, je précise... Pas beaux gosses: (moyenne générale de tapabilité: -11/10) Nan mais franchement?
Koki ne ressemble PAS à Kevin Federline pour la simple et bonne raison que Koki et ben c'est pas un mauvais danseur cupide et avec une forte tendance à l'embonpointitude qui a pris notre Britbrit pour une vache à lait. Non mais. En plus Koki il est chou et rigolo. Et il sait rapper. un minimum. Non mais. - Spoiler:
Beaux Gosses: (moyenne générale de tapabilité: 27/10 (dûe à la présence de Kame ET de Jin ) C'est le premier à gauche!! Pas Beau gosse: (moyenne générale de tapabilité: -234 875/10) Non mais franchement...
Alors, c'est qui qui a raison??? Oh et vous voulez rire? Photobucket a supprimé la photo de Yamapi dans la douche pour non respect blablabla... chui bien embetée moi maintenant!!
Dernière édition par Galy le Lun 6 Juil 2009 - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 8:58 | |
| |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 9:16 | |
| - Galy a écrit:
- Jun ne ressemble PAS à un Jonas Brothers pour la bonne et simple raison que sur les trois y en a pas UN SEUL de tapable, alors que Jun a un potentiel de tapabilité d'au moins 16 sur une échelle de 0 à 10
Je suis désolé mais il ressemble quand même au grand frère Jonas en mieux je te l'accorde parce que les Jonas sont tres tres tres tres moche mais on va dire que c'est le même genre et puis d'abord il avait la même coupe de cheveux et les même fringues peut etre que c'est un Huge fan t'en sait rien En faite non je sais Les jonas Brother sont les Jun du pauvre c'est mieux??? - Galy a écrit:
- Koki ne ressemble PAS à Kevin Federline pour la simple et bonne raison que Koki et ben c'est pas un mauvais danseur cupide et avec une forte tendance à l'embonpointitude qui a pris notre Britbrit pour une vache à lait. Non mais. En plus Koki il est chou et rigolo. Et il sait rapper. un minimum. Non mais.
Ba un petit peu quand même mais c'est sur qu'il a l'air tres gentil se garcon alors que Kevin c'est un gros tocard et puis deja rien qu'en s'appelant Kevin c'est -100 sur l'échelle de tapabilité ! donc je reconnait la superiorité de Koki même si il ressemble quand même |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 10:32 | |
| Pauvre Yamapi.... Je viens de finir l'épisode 12 de Boys Over Flowers et j'ai adoré. Goo Joon Pyo est toujours aussi attirant et puis j'ai bien aimé Kim Hyun Joong dans cette épisode. J'ai même commencé à lui trouver un certain charme.... Et puis, les scènes ou ils faisaient du ski et du snow étaient vraiment belles.... Les voir en tenue de snowboardeur...mama mia ! |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 12:31 | |
| Mademoiselle V, tu vas voir, Hana Yori Dango c'est génial ! Et plus jamais tu diras que Jun ressemble à un Jonas Brothers ! Ah j'écoute en boucle l'OST de Boys Over Flowers, en particullier I'm Stupid & Stand by Me. Ces chansons sont trooop belles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 13:46 | |
| Je plussoie!!!!!!!!!!!!!!!!! je les adore, elles sont dans popod et je chante à tue tête chez moi!!! surtout en coréen ce qui donne un truc du genre: Staaaaaaaaaand by meeeeeeeeeeeeeeeee gniagnialorochworf tsulialalouliraouarslaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 14:06 | |
| Sors de mon topic!! Mademoiselle V, tu soooooooors de MON TOPIC!!!!!!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 14:14 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 14:48 | |
| Je veux bien faire les choeurs ... si quelqu'un a besoin d'un peu de pluie appellez-moi, ma voix fait des merveilles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 15:11 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 15:34 | |
| Allllllllllllllllllllllllez tous en choeurs Stand by me nal parabwajwooooooooooooooooooooooo Ajik sarangeul morujiman Stand by me nal jikyobwajwooooooooooooooooooooooooo Ajik sarange sotul-jimaaaaaaaaaaan Staaaaaaaaaaaaaand by Meeeeeeeee Goon Joon Pyooooooooo je t'aaaaaaaaaaime gniagnai sarangiaaa shalalaaaaaaaaaa _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 15:47 | |
| Tu vois que tu t'en sors!!! XD @Fofo: des dingues? ou çaaaa??? Oh dites, on est en retard sur les photos de beau gosse non? celles de ce matin comptent pas, c'était pour prouver mes dires!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 15:49 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 15:52 | |
| Stand by me nal parabwajwooooooooooooooooooooooo Ajik sarangeul morujiman Stand by me nal jikyobwajwooooooooooooooooooooooooo Ajik sarange sotul-jimaaaaaaaaaaan Staaaaaaaaaaaaaand by Meeeeeeeee Goon Joon Pyooooooooo je t'aaaaaaaaaaime gniagnai sarangiaaa shalalaaaaaaaaaa Je suis entrain d'écouter la chanson et les parols approximatives de Galy collent parfaitement avec la musique ! et pour aller avec la musique : - Spoiler:
|
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Juil 2009 - 15:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|