| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 17:41 | |
| OMG je viens d'éclater de rire en voyant le super photo-montage sur le post d'introduction (le coup des minéraux... ) !! C'est génial ! (on est officiellement foutues mais c'est génial quand même !) Wééé moi aussi j'adore quand ils courent, avec classe et élégance, avec la goutte de sueur toujours bien placée, tout comme la mèche ! Même si des fois on comprend pas trop pourquoi ils le font, sans doute pour montrer leurs talents d'athlètes |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 17:53 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 18:09 | |
| Je viens de voir le premier post ! Merci Galy ! C'est très clair comme ça ! J'adore ton montage avec les crevettes (miam ^^) ! En plus, t'as même mis Oguri Shuuunnnn my love ! Oui, c'est trop chou quand ils courent ! Avec le long manteau et les cheveux dans le vent..... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 19:13 | |
| 3 heures après la bataille je viens en renfort pour défendre Boys Over Flowers, parce que moi j’ai carrément craqué Gu Jun Pyo alias Lee Min Ho. Encore une belle brochette de crustacés chez ces F4 coréens, c’est moi qui vous le dit C’est vrai qu’il y a une nette différence entre la famille de Makino et celle de Geum Jan Di, différence qui se ressent aussi à travers les deux personnages féminins. - Spoiler:
Quand la mère de Domyoji vient offrir de l’argent à la famille de Makino, elle est reçue avec dignité. Ce ne sont pas des japonais pour rien, ils s’y entendent en honneur bafoués. Par contre rien à voir avec la mère de Geum Jan Di qui est ouvertement intéressée. Mais par la suite quand la mère de Gu Jun Pyo se venge, elle reconnait son erreur et regrette d’avoir été si vénale.
Si je devais faire une comparaison, je dirais que la famille coréenne fait beaucoup plus "paysanne", vous voyez ce que je veux dire ? Geum Jan Di fait beaucoup plus garçon manqué que Makino. Elle est plus balourde, moins jolie et surtout trèèèèès grimacière. Dans HYD finalement c’est Domyoji qui détonne avec son caractère sauvage. Gu Jun Pyo par rapport a beaucoup plus de manières, c’est un vrai dandy. Makino est plus discrète, plus timide. Geum Jan Di est très rentre dedans, un vrai Gaston Lagaffe en puissance aussi. Elle a un côté plus comique, donc peut-être moins attachant de prime abord que Makino. Je trouve qu’au niveau du ressenti, BOF est plus européen, bon avouons-le franchement c’est carrément ambiance Dynastie avec tout le luxe qui va avec. HYD a plus de charme dans le sens où c’est vraiment frapadingue japonais. Dans BOF je trouve qu'ils montrent un peu plus leurs sentiments. De toute façon j’ai craqué depuis le début devant le sourire de Gu Jun Pyo. - Spoiler:
Yoon Ji Hoo est plus rapidement intéressé par Geum Jan Di, que Rui par Makino. En tout les cas je l’ai trouvé plus entreprenant. Mais surtout - Spoiler:
il se passe vraiment quelque chose entre So Yi Jung et Chu Ga Eul.
Alors qu’on reste sur sa faim avec Sojirou et Yuuki. Attention spoilers dans cette video, c’est pour Galy je le travaille au corps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Ven 26 Juin 2009 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 19:36 | |
| j'avais pas vu la récap dans le premier post . Merci de penser à ceux qui rament à mort, Galy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 19:44 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 19:45 | |
| Merci pour ton avis Ekat !! Comme je l'ai dit je n'ai pas encore fini la série, et je n'ai donné mon avis que sur ce que j'ai ressenti devant la famille de l'héroïne. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ! Gu Jun Pyo est vraiment craquant, Yoon Ji Hoo tient difficilement la comparaison pour moi ! Bref, j'ai hâte de voir la suite pour pouvoir développer un peu mon avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 19:48 | |
| D'ailleurs Galy, je ne sais pas si tu veux laisser les dramas coréens dans la même catégorie ou si tu veux les mettre dans les mêmes catégories que les dramas japonais. Car si c'est la cas, Tree's Heaven va dans la catégorie “je verse ma larme grave et pas qu’une fois” et World s Within dans "Les marrants mais un peu sérieux quand même, que parfois tu écrases une larme". @Ekat : Je retrouver mon Oguri Shun d'amour qui est magnifique... pas comme sa doublure coréenne ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 20:04 | |
| Rhaaaaa j'adore les photos sur le premier post (et sans colo de la mort, Oguri Shun est plus mieux quand même ... mais Juuuuuuuuuuuuuun ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 23:12 | |
| A mon tour de poster mon Top trois provisoire des crevêtes sauce aigre douce. De quoi t'emmêler un peu plus les pinceaux Mimidd Comme vous pouvez le voir, je n'ai pêché que dans les eaux coréennes En n°1 Kang Dong WonEn n°2 Oh Ji HoEn n°3 Lee Min HoJe viens de finir de revoir l'épisode 8 de la saison 2 de HYD. Bien obligée, puisque je le reregarde avec ma soeur. Mention spéciale pour la scène virile par excellence entre Rui et Domdom. Quand Rui accepte de s'écarter pour la Xième fois. J'adore leur signe de ralliement : point au coeur et doigt en avant Ma soeur n'est pas du même avis. Elle est encore à essayer de trouver les hommes dans cette scène _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 23:17 | |
| Elles jouent dans quels drama tes crevettes coréenes En tout cas, elles ont l'air appetissante ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 23:27 | |
| C'est pas gentil de te moquer de moi Ekat bon,voyons si j'ai retenu ma leçon : la crevette n°2, elle jouerait pas dans un drama où il est question de pauvres qui deviennent riches et vice versa ? Ou un truc du genre ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 23:36 | |
| Kang Dong Won a joué dans 1% of Anything. C'est un drama assez sage, très lent et tout plein de valeurs familiales. C'est assez culcul la praline mais je le regarde parce que j'ai succombé - Citation :
Kim Da-hyun est une jeune enseignante, sincère et chaleureuse. Serviable, elle offre volontiers sa place dans le train à un vieil homme qu'elle aidera même à porter son sac, à la sortie de sa gare. Le vieil homme lui en est reconnaissant, d'autant plus qu'il est, en fait, un riche propriétaire d'un conglomérat connu. Son petit-fils et rival, Lee Jae-in un homme d'affaires pressé. Dans le but de “dompter” son cher petit-fils, il décide de léguer toute sa fortune à la personne qui épousera Kim, forçant ainsi Lee à rencontrer la jeune femme. Or malgré son charme, le mauvais caractère de Lee fera tourner leur première rencontre à la catastrophe. Mais le grand-père a plus d'un tour dans son sac… Ce qui semble à une relation vouée à l'échec à 99 %, a cependant 1% de chance de réussir. Je me moque pas Mimidd, je t'aiguillonne pour que tu succombes Et je vois que tu suis bien, Oh Ji Ho est la gambas qui a joué dans Fantasy Couple. Effectivement il y a de l'idée, c'est le pauvre qui pour se venger fait croire à une milliardaire qu'elle est sa femme de ménage Pour Lee Min Ho, on le voit en long et en travers dans les vidéos de Boys Over Flowers que j'ai posté un peu plus haut _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 23:40 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Et je vois que tu suis bien Heu ... ce n'est pas que je suis bien, c'est que j'ai une mémoire trèèèès sélective, et ta gambas n°2 est l'un des rares crustacés de ce topic (le seul même je crois ) devant lequel je me suis dit "ah ouais, quand même" Je m'en vais avant que ton cri de victoire ne vienne me percer les tympans _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juin 2009 - 23:45 | |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 0:02 | |
| Ne crie pas victoire trop tôt, je ne l'ai pas encore vu en action, [mode auto suggestion on] je vais peut être le détester _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 1:35 | |
| Ouais, euh, Oh Jin-Ho, c'est plus vraiment dans la crevette, hein ... c'est du gambas de compétition ^^ *Totalement HS ou presque, vient de se rendre compte que préfère les beaux gambas d'où qu'ils viennent aux crevettes par une propension à remarquer les STAPS dans une assemblée de prof ... hum ....*
Dernière édition par Kusanagi le Sam 27 Juin 2009 - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 9:32 | |
| Moi, coquine??? huhu ... Bref, sinon, je viens de visionner les vidéos d'Ekat ... j'vais p'têt me mettre à la version coréenne aussi, et c'est marrant, en parlant différence culturelle ... La Makino coréenne fille des méga-coup de pieds j'ai l'impression ... l'influence du taekwondo sans doute *Par contre, je veux bien retenir les noms japonais, ça pose aucun problème, mais les noms coréennes, c'est hard...* Et mimidd, t'inquiètes, tu n'est pas obligé de succomber à la crevette ... mais succombe aux drama, c'est le Bien !!! (moi, perso, les crevettes c'est pas la raison principale ....) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 9:36 | |
| - Kusanagi a écrit:
- (moi, perso, les crevettes c'est pas la raison principale ....)
Tu crois convaincre qui là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 9:41 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Kusanagi a écrit:
- (moi, perso, les crevettes c'est pas la raison principale ....)
Tu crois convaincre qui là Qui le veut Nan, mais les gambas oui ... ça limiterait quand même le nombre de drama, hein (au Japon, ça ferait 2 ... et en Corée 1 pour l'instant XD) Donc voilà ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 9:53 | |
| Façon détournée de dire - Citation :
- Moi les Gambas C'EST la raison principale
Tu voulais paraître sérieuse au milieu de nous et ben c'est râté HS je vois que ma co-épouse a choisi la même bannière que moi des AA *Alcooliques Anonymes à ne pas confondre bien sûr avec la secte à Riri*. La fonction clonage sur ce forum commence à me faire peur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|