| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 10:42 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Façon détournée de dire
- Citation :
- Moi les Gambas C'EST la raison principale
Tu voulais paraître sérieuse au milieu de nous et ben c'est râté Zuteuh, démasquée ... bon, je vous laisse les crevettes, et je prends les gambas ... hum... *Ah ouais, même bannière de mojito addict ... c'est vrai que là ... * |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 12:48 | |
| Vous savez quoi, vous me rassurez, on est toutes pareilles Trombi mis à jour!!! et j'y ai rajouté Tamaki Hiroshi, honte à moi je l'avais oublié!!!! Si vous avez d'autres noms, je rajoute, hein, j'ai encore de la place!! EDIT: Ekaaaaaaaaaaaaat j'ai regardé la vidéo spoiler puisque tu as dit que je pouvais, et oooooooooooooooooooooh La vaaaaaaaaache c'est chouuuuuu!!! y a plein de scènes qui ont l'air à tomber!! (malgré le côté blingbling quand même!!! ) |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 12:57 | |
| Tu avais oublié Tamaki Hiroshi !! Honte à toué ! Ekat, je ne connais que le numéro 3 ( ) de ton top mais j'ai sérieusement envie de découvrir les deux autres Bon, j'ai regardé le second épisode de Code Blue et je m'ennuie ferme devant cette histoire vue et revue de jeunes médecins qui veulent intégrer une équipe médicale d'élite... Et ce malgré l'intérêt hautement swoonant de notre ami Yamapi (qui est taciturne au possible, tu serais ravie Galy ! Il n'a pas décroché un seul sourire depuis le début... Ah si, à un moment il a fait une grimace moue, je crois que c'était un sourire mais je suis pas très sûre ). Je ne sais pas si je vais continuer à la regarder, j'hésite encore... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 13:34 | |
| Comme dit le message d'en tête de Galy, c'est bon on est complètement folle. Il faudrait mettre un avertissement, attention risque de contamination extrême et virulante pour les non vaccinés a y est mes chouchous y sont merci maîtresse @Buttercup, c'est le juste retour des choses les filles, vous n'aviez qu'à pas nous tenter avec vos dramas. A vous de succomber @Galy donc tu ne regrettes pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 14:55 | |
| @Buttercup: Oooooooooooh Yamapi qui fait la tête!!! hihi m'enfin si c'est pas super, laisse tomber, tu as toujours Kurosagi (qui pour l'instant est vraiment bon!! ) @Ekat: Pas du tout de regret!!!! va falloir que j'aille faire un tour en corée moi!! Oh, j'ai fait un disclaimer si vous voulez: |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 15:16 | |
| Roooh, purée Galy, faut que t'arrêtes de me faire rire comme ça ! C'est quooooi ces films ??? Et sinon, question qui n'a rien à voir avec la choucroute : je suis en train de préparer (lentement mais sûrement) le sujet Mangas/Animes, mais je ne sais pas du tout dans quel sous-forum le créer (Autres passions ?). Une petite idée les girls ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 15:45 | |
| Krull qu'est-ce que j'ai pu le voir ce nanar d'ailleurs il est en bonne place dans ma dvdthèqueEdit/ à force de dire des bétises j'en oublie les réponses constructives. Buttercup, moi je le mettrai dans Auteurs divers, avec les BD. Dans les topics littératures on parle aussi de leur adaptations. M'enfin ce n'est que mon humble avis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 16:06 | |
| Je vais suivre vos conseils les filles ! Merci ! Je devrai le publier d'ici la fin de journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 16:27 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 16:52 | |
| Pour Krull c'est fait, merci Ekat Les deux autres, y a un film culte de Michael Dudikoff, très grand film hollywood night devant l'éternel, et une petite merveille avec Lorenzo Lamas, dont la bande annonce doit être sur Youtube, et qui a l'air bien croustichoc!! Bref, revenons à nos moutons!!! Rappellez moi d'apprendre le coréen, je pense que ça pourrait servir!! Et j'ai même pas encore commencé à regarder Boys over Flowers!! Re-merci Ekat, je pense que Lee Min Ho va rapidement faire une entrée fracassante dans le top 10 des Produits de la mer!!! J'en suis à l'épisode 7 de Kurosagi, l'est beaaaaaaau Yamapi!!! Regardez moi ce profil un peu: Je poste un avis constructif en fin d'aprèsm je pense!!! Oh et moi aussi je vote Auteurs Divers |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 16:59 | |
| La maîtresse m'ordonne de vous mettre de la crevette mouillée. Et comme je suis une élève disciplinée je m'exécute Edit/ Suite à plusieurs malaises, j'ai été obligée de censurer cette vidéoDANGER DANGER Attention video fortement nuisible à la santé vous n'en sortirez pas indemne - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Sam 27 Juin 2009 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:02 | |
| Je viens de finir l'épisode 4 de Proposal Daisakusen et j'aime beaucoup mais j'adore pas non plus. D'un côté, je trouve le scénario original, la musique est très belle et puis il y a Yamapi ! Mais à chaque épisode - Spoiler:
il n'arrive pas à lui déclarer ses sentiments et j'avoue ca commence un peu à me souler. Alors quand je me dis que j'ai encore 7 épisodes avant qu'il y arrive....
Je prends beaucoup de plaisir a regarder ce drama mais c'est rien comparé à Hana Yori Dango ou même Hana Kimi. Et je viens de finir Tree's Heaven et j'ai versé ma petite larme. La fin est belle mais tellement triste ! Ekat, ta vidéo..... Quelle magnifique crevette ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:05 | |
| Je fais le même reproche que toi Fofo, c'est un peu répétitif malheureusement! Mais ça devient vraiment über prenant, surtout les 4 derniers épisodes!!! EDIT: je ne me lasse pas de cette vidéo Ekat |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:12 | |
| Donc si je ne me trompe pas, j'ai encore 3 épisodes répétitifs à regarder ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:18 | |
| Le schéma est plus ou moins le même sur tous les épisodes, mais c'est surtout le fait que les relations entre les personnages deviennent plus profondes avec le temps, et donc les problèmes plus maousses costaud! (mon dieu je suis de retour dans les années 90!! ) Les derniers sont vraiment à tomber!! et puis Yamapi quoi!! (comment ça c'est un argument pourri??? ) |
|
| |
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:21 | |
| Oh la la ! oh la la ! oh la la ! La crevette en milieu aquatique est particulièrement appétissante (vidéo magnifiquement perturbante, notamment à 1'02 ) Merci Ekat _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:23 | |
| Je rigole comme une grosse bécasse!! J'apprécie beaucoup (beaucoup beaucoup) à 1'02, mais as tu essayé à 1'10?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:28 | |
| Yamapi, un argument pourri ??! Je m'insurge ma bonne dame ! (oui, j'aime ce smiley, j'essaie de le caser partout du mieux que je peux !! ) Je suis tout à fait d'accord pour l'aspect répétitif de Proposal et pour le fait que les derniers épisodes valent vraiment le coup malgré tout (et le spécial aussi d'ailleurs ! ) La prochaine fois que vous postez une vidéo comme celle-là, mettez une bande qui défile au-dessus genre "Danger, danger, vous n'en sortirez pas indemne" ou un truc du style ! Autopub : le sujet Manga / Anime est ouvert ! Viendez, viendez les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:33 | |
| - Galy a écrit:
- mais as tu essayé à 1'10??
Je pussoie sur tous les morceaux sous la douche. D'ailleurs c'est grâce à ce passage que j'ai convaincu une copine de regarder BOF. Elle a passé tout le début de la série à raller, elle ne voulait pas voir de drama. Et bien à partir de ce moment là je ne l'ai plus entendu ... il va s'en dire que nous allons voir la suite Avec tous ces arguments imparables, je crois que je vais bientôt devoir aussi attaquer Yamapi ProposalButtercup j'y cours j'y vole _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Juin 2009 - 17:34 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|