Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 17 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 17 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 17 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 17 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 17 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 17 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 17 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 17 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 17 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 17 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 17 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 17 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 17 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 17 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:14

Je suis làà, je préparais mon post hihi !! (je suis d'une lenteur exaspérante) Et comment résister à un tel appel ! Dramas asiatiques - Page 17 9431

Galy a écrit:
ça te va comme instruction Buttercup??
Oh oui, ça me va trèèèèèèès bien, je me sens tellement plus intelligente ! Dramas asiatiques - Page 17 9465

J'en rajoute une couche avec Yamapi mais tant pis, je sais que vous allez m'adorer pour ça ! Dramas asiatiques - Page 17 9449

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:21

@Fofo: si si je t'assure, sur la tête de Kame!! Dramas asiatiques - Page 17 41810
OMG la photooooooooooo!! Dramas asiatiques - Page 17 55950
avec les fleurs Dramas asiatiques - Page 17 55950

La dernière je l'ai!! Embarassed lol! Dramas asiatiques - Page 17 41810

HAHAHA j'adore celle sur la chaise!! Dramas asiatiques - Page 17 846997
et celle avec ce superbe tshirt de lover!!
par contre celle avec le tshirt à rayure est miamesque!! Dramas asiatiques - Page 17 41810

Allez à mon tour de poster du Yamapi-tchoune à lunettes!!
Spoiler:
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:24

Euh....T'es sure qu'il a vraiment des lunettes sur la dernière ??? Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950
J'adoore la photo ou il est en rayé..... drunken drunken drunken
Merci pour les photos !

Suspect Suspect Suspect Galy, tu casses le mythe là !!!! Dramas asiatiques - Page 17 302347 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950

edit : le gif est tiré de quel drama ?

Dernière édition par Fofo le Mar 30 Juin 2009 - 22:29, édité 1 fois
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:28

J'adôre ce GIF !! lol! Hop, je le pique !! Twisted Evil

Galy a écrit:
La dernière je l'ai!! Embarassed lol!

Je viens de la découvrir et je ne m'en remets pas ! Dramas asiatiques - Page 17 9446

Fofo a écrit:
Euh....T'es sure qu'il a vraiment des lunettes sur la dernière ???

Ah, tout à fait ! Regarde, on voit les pec... les branches des lunettes en regardant très très près ! Dramas asiatiques - Page 17 398755

Ce topic est officiellement devenu le refuge de fan-girls en furie !! Dramas asiatiques - Page 17 55950
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:31

Buttercup a écrit:
Ah, tout à fait ! Regarde, on voit les pec... les branches des lunettes en regardant très très près ! Dramas asiatiques - Page 17 398755

J'ai beau faire zoom je vois rien du tout ! Razz En fait, mon oeil est attiré par un autre endroit de la photo.... lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:22

C'est pas une peu fini avec vos photos comment voulez-vous que j'aille au lit moi maintenantDramas asiatiques - Page 17 014_10 suis toute émoustillée^^

@Galy des fois je me dit que j'aurais besoin d'une psychothérapie. Avoir pour idéal masculin ça
Spoiler:
et les crevettes androgynes... il y a sûrement un problème

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:31

@ Ekat : je suis bien contente que le tampon de clonage ne marche pas à tous les coups Razz

Excellent ton post Buttercup lol! (mais je swoone toujours pas ... en fait, je crois que vos crevettes me rappellent trop des photos de mon papounet dans sa folle jeunesse, quand il est arrivé en France, et qu'il frimait avec ses lunettes de soleil, sa coupe de cheveux improbable et ses pattes d'eph Dramas asiatiques - Page 17 55950 - bon, en même temps, c'était dans les 70's)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:34

Tu nous avais caché que papounet était un super méga bô gossss... vilaine fille lol!

Quoi tu n'aimes pas Timothy Dalton scratch il est pourtant superbe en collant vert

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:49

Je viens de rentrer de deux jours sans inbternet ... j'ose même pas regarder l'état de ce topic ...

*Déjà, Timothy Dalton en collant vert ...affraid affraid *
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:23

Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950

ça va Kusa??? lol!

@Ekat: Timothy Dalton!! ZOMG!! Mais non mais non tu n'as pas besoin d'une thérapie!! c'est bien un peu de temps en temps de passer de la crevette à la viande rouge (dit la végétarienne Dramas asiatiques - Page 17 55950)!!! lol!

@Fofo: le gif vient de Nobuta Wo Produce, que je ne peux que re conseiller, il est trop drôle Yamapi dedans! sans parler du fait qu'on les voit souvent avec des palmiers sur la tête ce qui vaut le détour!! (chui po chez moi alors j'ai pas de photo sous la main No)

@Mimidd: What? tu résistes à tout ça?? va falloir qu'on trouve encore mieux!!! scratch lol!

Mon Dieu ce que j'aime ce topic!! Dramas asiatiques - Page 17 41810
D'un autre côté, j'ai revé de Yamapi, Kame et Lee Min Ho toute la nuit avec la voix de Jan Di qui hurlait Goon Joon Pyoooooooooooo!!
Ekat, moi aussi je veux une thérapie!! Dramas asiatiques - Page 17 55950
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:24

Chouette de la viande de mouton galloise bien juteuse miammmmmm

Galy a écrit:
D'un autre côté, j'ai revé de Yamapi, Kame et Lee Min Ho toute la nuit avec la voix de Jan Di qui hurlait Goon Joon Pyoooooooooooo!!
J'ai barré la mention inutile lol!

Une thérapie de groupe, j'en suis bounce ... "Bonjour je m'appelle Ekat et je suis atteinte de la MA "Malacostraca Addict" aigue

Kuza bonne courage lecture

Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:30

Wouahou les fans se déchaînent lol! et ça dégaine plus vite que leurs ombres!

Bon j'avance dans Proposal, je trouve ça toujours sympa, je plains le héro qui rame encore et toujours (c'est à désespérer!) mais même malgrès l'impression de faux air avec Wu Chun renforcée dans l'épisode 7 pas de ce que j'appelle de "coup de foudre artistique" lol!

Merci Galy avec ces hommes à lunettes y a 2 de mes chouchous alors ... Razz I love you et des rêves semblent d'enfer! lol!

J'aimerais bien voir une photo du papa de mimidd dans sa prime jeunesse! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:05

@Ekat: hihi ça aurait été bien mieux, j'ai suuuper mal dormi!! Dramas asiatiques - Page 17 55950
Je veux retourner à ma maison finir Yukan Cluuuuub!!! Dramas asiatiques - Page 17 302347

@Ellea: toujours pas d'effet Yamapi?? rhooooooooooo lol!
Héhéhé j'avais récupéré ces photos au moment de faire le trombi, je me suis dit qu'elles te plairaient Wink
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:34

J'ai bien envie de commencer Nobuta Wo Produce ! bounce bounce Et si en plus il y a Yamapi.... I love you
Je ne sais même plus combien de drama je regarde en ce moment ! Razz Je viens de finir l'épisode 9 de Worlds Within et j'adore toujours autant. En plus l'acteur est trop choupinou ! Dramas asiatiques - Page 17 284494 Dramas asiatiques - Page 17 284494 Dramas asiatiques - Page 17 284494 Je vais chercher des photos de lui sur le net.... Dramas asiatiques - Page 17 136738
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:25

Voici le trailer pour l'édition spéciale de BOF