| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juin 2009 - 22:14 | |
| Je suis làà, je préparais mon post hihi !! (je suis d'une lenteur exaspérante) Et comment résister à un tel appel ! - Galy a écrit:
- ça te va comme instruction Buttercup??
Oh oui, ça me va trèèèèèèès bien, je me sens tellement plus intelligente ! J'en rajoute une couche avec Yamapi mais tant pis, je sais que vous allez m'adorer pour ça ! - Spoiler:
Celle-là vous la connaissez, mais elle vaut bien un second tour de piste : Version lover à deux sous : Version "je suis trop un fou dans ma tête LOLILOL" : Version blondasse : Version "je pose sur une chaise et j'ai les cheveux trop longs" : Et le meilleur pour la fin : Mais sii, il y a des lunettes, je vous promets, vous les voyez pas ??
|
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juin 2009 - 22:21 | |
| @Fofo: si si je t'assure, sur la tête de Kame!! OMG la photooooooooooo!! avec les fleurs La dernière je l'ai!! HAHAHA j'adore celle sur la chaise!! et celle avec ce superbe tshirt de lover!! par contre celle avec le tshirt à rayure est miamesque!! Allez à mon tour de poster du Yamapi-tchoune à lunettes!! - Spoiler:
|
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juin 2009 - 22:24 | |
|
Dernière édition par Fofo le Mar 30 Juin 2009 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juin 2009 - 22:28 | |
| J'adôre ce GIF !! Hop, je le pique !! - Galy a écrit:
- La dernière je l'ai!!
Je viens de la découvrir et je ne m'en remets pas ! - Fofo a écrit:
- Euh....T'es sure qu'il a vraiment des lunettes sur la dernière ???
Ah, tout à fait ! Regarde, on voit les pec... les branches des lunettes en regardant très très près ! Ce topic est officiellement devenu le refuge de fan-girls en furie !! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juin 2009 - 22:31 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 0:22 | |
| C'est pas une peu fini avec vos photos comment voulez-vous que j'aille au lit moi maintenant suis toute émoustillée^^@Galy des fois je me dit que j'aurais besoin d'une psychothérapie. Avoir pour idéal masculin ça - Spoiler:
[Mode nostalgie]ahahhhhh Saviour of the Univers!!!![/Mode nostalgie]
et les crevettes androgynes... il y a sûrement un problème _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 0:31 | |
| @ Ekat : je suis bien contente que le tampon de clonage ne marche pas à tous les coups Excellent ton post Buttercup (mais je swoone toujours pas ... en fait, je crois que vos crevettes me rappellent trop des photos de mon papounet dans sa folle jeunesse, quand il est arrivé en France, et qu'il frimait avec ses lunettes de soleil, sa coupe de cheveux improbable et ses pattes d'eph - bon, en même temps, c'était dans les 70's)_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 0:34 | |
| Tu nous avais caché que papounet était un super méga bô gossss... vilaine fille Quoi tu n'aimes pas Timothy Dalton il est pourtant superbe en collant vert _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 0:49 | |
| Je viens de rentrer de deux jours sans inbternet ... j'ose même pas regarder l'état de ce topic ... *Déjà, Timothy Dalton en collant vert ... * |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 8:23 | |
| ça va Kusa??? @Ekat: Timothy Dalton!! ZOMG!! Mais non mais non tu n'as pas besoin d'une thérapie!! c'est bien un peu de temps en temps de passer de la crevette à la viande rouge (dit la végétarienne )!!! @Fofo: le gif vient de Nobuta Wo Produce, que je ne peux que re conseiller, il est trop drôle Yamapi dedans! sans parler du fait qu'on les voit souvent avec des palmiers sur la tête ce qui vaut le détour!! (chui po chez moi alors j'ai pas de photo sous la main ) @Mimidd: What? tu résistes à tout ça?? va falloir qu'on trouve encore mieux!!! Mon Dieu ce que j'aime ce topic!! D'un autre côté, j'ai revé de Yamapi, Kame et Lee Min Ho toute la nuit avec la voix de Jan Di qui hurlait Goon Joon Pyoooooooooooo!! Ekat, moi aussi je veux une thérapie!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 9:24 | |
| Chouette de la viande de mouton galloise bien juteuse miammmmmm - Galy a écrit:
- D'un autre côté, j'ai revé de Yamapi, Kame et Lee Min Ho toute la nuit
avec la voix de Jan Di qui hurlait Goon Joon Pyoooooooooooo!! J'ai barré la mention inutile Une thérapie de groupe, j'en suis ... "Bonjour je m'appelle Ekat et je suis atteinte de la MA "Malacostraca Addict" aigue Kuza bonne courage lecture _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 9:30 | |
| Wouahou les fans se déchaînent et ça dégaine plus vite que leurs ombres! Bon j'avance dans Proposal, je trouve ça toujours sympa, je plains le héro qui rame encore et toujours (c'est à désespérer!) mais même malgrès l'impression de faux air avec Wu Chun renforcée dans l'épisode 7 pas de ce que j'appelle de "coup de foudre artistique" Merci Galy avec ces hommes à lunettes y a 2 de mes chouchous alors ... et des rêves semblent d'enfer! J'aimerais bien voir une photo du papa de mimidd dans sa prime jeunesse! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 10:05 | |
| @Ekat: hihi ça aurait été bien mieux, j'ai suuuper mal dormi!! Je veux retourner à ma maison finir Yukan Cluuuuub!!! @Ellea: toujours pas d'effet Yamapi?? rhooooooooooo Héhéhé j'avais récupéré ces photos au moment de faire le trombi, je me suis dit qu'elles te plairaient |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 10:34 | |
| J'ai bien envie de commencer Nobuta Wo Produce ! Et si en plus il y a Yamapi.... Je ne sais même plus combien de drama je regarde en ce moment ! Je viens de finir l'épisode 9 de Worlds Within et j'adore toujours autant. En plus l'acteur est trop choupinou ! Je vais chercher des photos de lui sur le net.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 11:25 | |
| Voici le trailer pour l'édition spéciale de BOFBon ça casse pas 3 pattes et un canard. Il s'agit de petits clips musicaux qui sont censés se dérouler 5 cing après. Mais 5 ans à partir de quel moment, ça je me demande. J'ai une hypothèse, d'après moi c'est 1 an après le dernier épisode. - Spoiler:
Puisque je le rappelle, à la fin on a une ellypse de 4 ans.
Affection toute particulière pour le clip de So Yi Jeong. Pour les autres, il ne se passe rien. Edit/ Un petit lien qui me semble intéressant http://www.koreanmovie.com/_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 12:32 | |
| Pauvre Kusa, tu as en effet raté des conversations d’une profondeur insoutenable, Timothy Dalton étant l’apothéose, la cerise sur le gâteau j’ai envie de dire ! (n’empêche, qu’est-ce que j’ai rigolé quand j’ai vu la photo ! Merci Ekat !) Histoire de faire dans le constructif, je vous présente aujourd’hui un drama ! Il s’agit de Akihabara@Deep, drama qui, à la manière de Densha Otoko, a été inspiré d’un roman qui a aussi inspiré un manga, un film… - Citation :
- "Akihabara. Bruyant, populaire, fanatique. C'est cependant un lieu excitant que l'on ne trouve absolument nulle par ailleurs. C'est notre terre sacrée, pour nous qui sommes appelés Otakus par les autres. Ici, personne ne nous ennuie, c'est le monde qui nous permet d'être accros à ce qui nous passionne, pour oublier nos vies sans intérêt. C'est un oasis dans le désert pour des gens incompétents tels que nous. Non. Peut-être que ce monde est en fait notre réalité. Ça peut paraître un peu dingue, mais ceci est un conte d'action dans Akihabara, une histoire d'aventure créée par des gens faibles... tels que nous."
Plusieurs Otakus isolés se trouvent réunis par l'intermédiaire d'un site d’aide individuelle. Ils forment une association et se chargent de régler les problèmes d'Akihabara. Akihabara@Deep fait partie de ses dramas que l’on adore ou que l’on déteste. Les personnages y sont dessinés à très gros traits : entre le maniaque qui a peur des femmes, la fighteuse féministe, le bègue hyper timide, une hackeuse anti-sociale, un fou de cosplay et un mec qui se paralyse sous les flashs, je peux vous dire qu’ils ne sont pas d’une subtilité flagrante. Néammoins, leur caractères très différents et assez atypiques dans un drama apportent leur lot de situations cocasses ! En fait, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ce sont tous des idiots à leur manière, autant dire qu'il y a de quoi se marrer ! Personnellement, je trouve que ce drama est l’un des plus drôles que j’ai eu la chance de voir, certains épisodes étant sans doute au dessus du lot (je suis traumatisée à vie par l’épisode « zombie » ) ! Mais il faut le regarder avec beaucoup de recul et de second degré, en se disant que l'on va assister à un gros délire "à la japonaise" . Et c’est encore mieux quand on a un petit bagage de culture otaku ! Et cadeau bonus, on a droit à Ikuta Toma en myso-phobique de la gente féminine ! ... C'est pas si mignon dit comme ça ! - Spoiler:
Bref, vous l'aurez compris, je suis plutôt du côté des gens qui adorent ! (en même temps, je ne vous aurai pas présenté ce drama si cela n'avait pas été le cas !) Voici le générique de début, pour vous donner une petite idée : |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 13:48 | |
| Oui, je l'avais commencé mais comme j'avais plein d'autre dramas en cours, je me suis arrêté au 1er épisode. Mais ce drama est dans ma PAV ! Rien que de voir Ikuta, ça me met de bonne humeur. En fait depuis, Hana Kimi je suis vraiment tombé sous son charme. J'ai même revu exprès l'épisode d'Hana Yori Dango dans lequel il joue. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 14:38 | |
| @Ekat: - Spoiler:
L'est chouuuuuu avec son bouquet!!! Mais c'est quoi ce bazar avec WooBin (j'ai pas de son!!)???
@Buttercup: Zouuuuuuu on my PAV! Les filles vous illuminez cette journée morooooose Si vous avez encore des beaux gosses à poster, surtout allez y!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 15:21 | |
| Moi non plus y a pas toujours tout comprendre dans cette suite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 15:34 | |
| ça me rassure J'ai hâte de voir ça tranquillou at home!! Et Jin m'attend sagement, je vais pas rentrer trop tard quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 17:35 | |
| - Citation :
- J'ai même revu exprès l'épisode d'Hana Yori Dango dans lequel il joue.
Maaah oui, il était très regardable dans HYD ! - Galy a écrit:
- D'un autre côté, j'ai revé de Yamapi, Kame et Lee Min Ho toute la nuit avec la voix de Jan Di qui hurlait Goon Joon Pyoooooooooooo!!
Je suis jalouse. Très. Surtout pour le fond sonore. Pendant ce temps, au Japon... Yamapi se cherche encore capillairement. On croyait avoir fait le tour de la question, on pensait que l'âge de la maturité était atteint, eh bien, on s'était trompé : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 17:52 | |
| Le pire, c'est que c'est une de ses photos les plus récentes et le look qu'il aura dans son prochain drama... Mon coeur est brisé ! - Citation :
- Onion Head résume parfaitement ma pensée!!
Onion Head, c'est l'amour, la vie ! Onion head vaincra ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|