kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
4%
[ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
2%
[ 1 ]
j'aime bien!
11%
[ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
26%
[ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
4%
[ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
19%
[ 9 ]
Total des votes : 47
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 17:57
Clips 3 et 4 vraiment très très bien
Whaaaaaaaaaat noooooooooooo!!!! Pourquooooooooooi ce diacolor? pourquoi cette coupasse?? pourquooooooiiiiii????
Onion Head rules!!!
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 18:11
Je ne sais paaaaaaaas !! Il veut nous faire souffrir, nous qui l'aimons tellement en brun ! Le roux paille c'est pas bien, pas bien du tout, surtout pour Yamapi ! Et la coupe j'en parle même pas, je vais envoyer de l'anthrax à son coiffeur ! Quel sadique !
Pour nous consoler :
Spoiler:
Un air de déjà vu ? Bah quoi ? On se console comme on peut !
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 18:20
J'ai envie d'être encore sadique, c'est pour les cauchemars de Galy
Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 18:23
Vilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine Ekaaaaaaaaaaat!!!! Même comme ça il est chou en plus!!!
Je vote pour l'anthrax Buttercup!! et on ne s'en lasse pas!!!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 18:30
Buttercup ta dernière photo me laisse sans voix
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 19:07
Moi c'est l'horrible coupe de cheveux de Yamapi qui me laisse sans voix.... Et si en plus il fait un drama avec cette coiffure....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 19:36
Pour s'en remettre, une jolie chanson (que je connaissais chantée par Kame, mais là, la voix de Jin est tellement impressionante que voilà quoi! J'ai lu que Kame avait écrit la chanson mais info non vérifiée!!) bon c'est pas Yamapi, je saaaaaaaaaaaaaaaais Elle tourne en boucle sur free tv depuis que je l'y ai trouvée en fouinant!!
Bon ok,
Spoiler:
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 19:41
Onion Head correspond parfaitement au topic et à votre état d'esprit
Mais j'avoue que la coiffure de Yamapi, là ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 19:55
Je pense qu'en plus de l'anthrax à son coiffeur, on devrait envoyer à Yamapi-tchoune nos frais de thérapie pour choc traumatique aigü
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 19:58
J'ai dû louper un truc, mais c'est quoi/qui Onion Head ? (faut bien que je me cultive un peu )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 20:01
Kusanagi a écrit:
à votre état d'esprit
C'est à dire aller ose, précise le fond de ta pensée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 20:09
ekaterin64 a écrit:
Kusanagi a écrit:
à votre état d'esprit
C'est à dire aller ose, précise le fond de ta pensée
@Mimidd: Onion Head c'est le petit bonhomme sur les smileys
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 20:30
je précise...
vous êtes totalement barrées .... et on se croirait dans un manga ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 20:40
Kusanagi a écrit:
on se croirait dans un manga ...
Finalement j'aime bien, je prends ça pour un compliment
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 20:42
Merci pour la précision galy.
Bon, ben, bonne nouvelle, je swooone à mort sur Onion Head
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 20:45
Bon aller, vu que tout le monde fait de la pub pour sa crevette préféré (BTW, la chanson qe tu as posté Galy est très belle ) a mon tour :
Hyun Bin (nom coréen très simple à retenir, pour une fois ) Je ne l'ai vu que dans un seul drama, mais pas n'importe quel drama : Worlds Within. J'en avais déja parlé dans ce topic d'ailleurs .
Bon passons à l'argument de poids : les photos !
Spoiler:
C'est vrai, ce n'est pas un Yamapi ni un Jun mais je trouve qu'il a énormément de charme. Et il est aussi un peu plus agé que les crevettes japonais (27 ans).
edit : ah et j'oubliais, je trouve qu'il a une
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 20:53
@Kusa: moi aussi je prends ça comme un compliment!!
@Mimidd: ouaaaaaaaaaaaouh!! c'est déjà ça!!
@Fofo: je plussoiiiiiiiiiiiie!! pour être en train de regarder WW, je trouve que c'est une crevette qui a beaaaucoup de charme et qui va finir sur le trombi!!! Et de rien pour la chanson, toi au moins tu l'as écoutée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 20:54
mimidd a écrit:
je swooone à mort sur Onion Head
Pourquoi ça ne m'étonne pas il a un faux air de mouton
Il est pas mal du tout ta crevette Fofo et au moins là on a pas l'impression de faire dans le détournement de mineur
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 20:58
Galy a écrit:
et qui va finir sur le trombi!!!
Ah je plussoie ! Il faut qu'il soit sur le trombi !
@Ekat :
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 21:00
Je suis totalement larguée dans ce topic je crois qu'il faudra que je me prenne 2 heures un soir rien que pour le lire, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la dernière crevette postée par Fofo et wow je suis amoureuse
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 21:09
Tu seras encore plus amoureuse de lui si tu regardes Worlds Within (zou encore un peu de pub ! ) !! Il joue un jeune réalisateur de drama.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 21:52
Mais c'était un compliment ...
Je suis aussi larguée ...je sais plus ce qu'il faut regarder, qui est qui, les crevettes, les homards, les gambas ... je me noie, là ...
Et j'ai rien avancé du tout en visionnage de drama (et je rique pas avant lundi, parce que je vais avoir un we de folie ... je veux du repos!!!! (c'est pas des vacances ça!!)
bref...
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 22:59
C'est vrai qu'on est tarées mais on assume complètement ! Héhé ! Et merci du compliment ! Un manga, ça c'est une chouette comparaison ! ( Il fait super peur celui-là !!)
@Fofo : Hmmm, pas mal du tout du tout ! Sa tête me dit vaguement quelque chose...
@Kusa, je t'envoie toutes mes ondes positives, courage !
Galy a écrit:
Je pense qu'en plus de l'anthrax à son coiffeur, on devrait envoyer à Yamapi-tchoune nos frais de thérapie pour choc traumatique aigü
Très bonne idée, parce que là on est vraiment foutues !
miimidd a écrit:
je swooone à mort sur Onion Head
C'est lui la vraie star du topic !!
A part ça j'avance tranquillement dans Mei No Shitsuji et c'est assez prenant ! C'est bourré de clichés, j'ai eu droit à toutes les scènes phares de ce genre de drama : la visite de l'aquarium, le câlin de dos... Je me suis fait la réflexion hier, dans TOUS les dramas romance/comédie, on a forcément droit à une scène à l'aquarium et une scène du câlin de dos ! C'était mon illumination de la journée ! La preuve en images (attention photos de pro captures pourries de chez pourries avec *très légers* spoilers) :
Spoiler:
Je sais qu'il y a aussi une scène comme ça dans Zettai Kareshi mais impossible de la retrouver... Et je suis à peu près sûre qu'il y en a une aussi dans Hana Kimi...
Bref, tout ça pour dire que la scène du calin de dos, c'est THE scène, le climax d'une série pratiquement !
:doddy:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 1 Juil 2009 - 23:30
C'est trop mimi, le câlin de dos!!
Je veux un câlin de dos, mwââââ!!!!
Sinon, j'ai commencé Nobuta wa Produce ... c'est sympa
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Juil 2009 - 8:09
@Kusa: t'inquiete c'est normal, on poste trop de bêtises et pas assez d'infos!! Quoi que la coupe de Yamapi c'était une info!!! Yeaaaaaah Nobutaaaaaaaaaaaaaa!!!
Citation :
Je veux un câlin de dos, mwââââ!!!!
@Buttercup: j'adooooooooooooooooooooooooooore les calins de dos Il y en a bien un dans Hana Kimi, j'ai la caps à la maison, c'est quand
Spoiler:
Nakatsu retrouve Mizuki dans la chambre après le concours de danse, c'est beaaaaaaau
C'est vrai qu'il y en a dans quasi tous les dramas, je kiiiiiffe!!! et les aquariums c'est cool. Nous on a le Marineland d'Antibes sinon, mais c'est moins romantique, chai po pourquoi