Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 28 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 28 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 28 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 28 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 28 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 28 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 28 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 28 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 28 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 28 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 28 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 28 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 28 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 28 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:49

Je viens de finir Boys Over Flowers et je vous dis pas, j'ai les larmes aux yeux. Pareil que pour Hana Yori Dango. La fin est tellement belle....
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 28 008_14Dramas asiatiques - Page 28 008_14Dramas asiatiques - Page 28 008_14

Alalala, rien que de revoir des scènes comme ça, je suis toute émue.

Spoiler:

Goo JunPyo !!! Dramas asiatiques - Page 28 252sj-19Dramas asiatiques - Page 28 252sj-19

Désolé pour ce post ultra pas constructif mais ce drama est trop beaaaauuuuu ! Dramas asiatiques - Page 28 005_11 Il fallait que je le dise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:49

Attends, il y a une superbe photo de GJP, je crois qu'on peut dire que ton post est über constructif non? lol!
Il y a vraiment de très très beaux moments dans ce drama... Dramas asiatiques - Page 28 41810
Ekat, tu as bien fait de faire du lobbying intensif!!! Dramas asiatiques - Page 28 846997
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:24

Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950

Et je plussoie, merci Ekat pour le lobbying ! Dramas asiatiques - Page 28 553975

Maintenant, dans ma tête, je n'arrête pas de faire des liste de comparaison entre HYD et BoF. Je sais que c'est pas le même drama et qu'il ne faut pas comparer mais c'est plus fort que moi ! Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:30

Trouvé ici
Spoiler:

< Konata > Les clips japonais c'est encore plus incompréhensible que le Kamoulox.

lol! lol! lol!

Part en courant....
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:56

Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950

Oula, Galy va pas être contente ! lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:51

Sire, ouvrez, on en a groooooooos!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan whaaaaaaaaaat??? affraid
Je vous prouverais qu'un clip d'Arashi est bien plus compréhensible que le Kakamou-kakamoulooooooooox!!!!!

lol!

Bon, je pars une semaine et quoi? pas d'avalanche de photos de gossbeaux?? Dramas asiatiques - Page 28 55950
J'ai avancé un peu dans Zettai, mais pas trop d'accès au PC cette semaine, donc je n'en suis qu'à l'épisode 5, et j'aime beaucoup beaucoup... je crains d'être déçue par la fin, je roule à fooond pour la Team Hiro!!
Qu'est c'est qu'il est chou!!! (malgré une coupe de cheveux des plus étonnantes... il dort sur un côté de la tête et ne peigne pas l'autre coté??? scratch Dramas asiatiques - Page 28 55950)
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:11

affraid Comment ? Tu n'aimes pas la coupe de cheveux de Hiro ???
Je la trouve très bien.... Razz

Dramas asiatiques - Page 28 14724010

L'est beau.... Dramas asiatiques - Page 28 41810
Viii moi aussi, je veux voir des beaux gosses !! Buttercup ??! Ekat ??! Des photos !! Dramas asiatiques - Page 28 127352 Dramas asiatiques - Page 28 127352 lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:23

Galy a écrit:
Bon, je pars une semaine et quoi? pas d'avalanche de photos de gossbeaux?? Dramas asiatiques - Page 28 55950
C'est que nous vous attendions Maître, on a eu pitié de toi. on va pouvoir recommencer à écrire des messages super top constructifs rendeer

Désolé les filles, de mon côté je consolide les aquis, donc pour le moment pas de nouveaux bô gosss à l'horrizon. J'ai commencé à voir Hana Kimi, j'aime bien pour le moment. Mais surtout pour la bande de joyeux drilles et complètements louffoques que sont les élèves de l'école.
Dans Nomade j'avais eu un peu de mal avec le côté manga/anime. Icic ça passe beaucoup mieux, mais c'est sûrment parce qu'il n'y a pas de papy vicieux qui course les filles Rolling Eyes

Une question de ma soeur, c'est pour quelle tranche d'âge les dramas ? Il n'y a vraiment que des histoires de lycéens ? En tout les cas pour les japonnais j'ai l'impression que oui.
Pas grave j'ai pas grandie de toute façonPhotobucket

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:40

@Fofo: l'est chouuuuuuuu je plussoie, mais sur cette photo son bazar capillaire droit est remarquablement aplati Dramas asiatiques - Page 28 55950
Des fois, dans le drama, c'est quand même gravement crêpé!!! lol!

ekaterin64 a écrit:
Galy a écrit:
C'est que nous vous attendions Maître, on a eu pitié de toi. on va pouvoir recommencer à écrire des messages super top constructifs rendeer

Merciiiiiiiiiiiiiiiii sunny

ekaterin64 a écrit:
J'ai commencé à voir Hana Kimi, j'aime bien pour le moment.

Nakatsuuuuuuuuuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 28 41810 Dramas asiatiques - Page 28 41810 Dramas asiatiques - Page 28 673712

ekaterin64 a écrit:
Une question de ma soeur, c'est pour quelle tranche d'âge les dramas ? Il n'y a vraiment que des histoires de lycéens ? En tout les cas pour les japonnais j'ai l'impression que oui.

Dans les non-lycéens, il y en a pas mal, que ce soit Kurosagi, ou Tatta Hitotsu (post ado), Zettai Kareshi, ou Densha Otoko (adultes)...
En fait, ça dépend de la cible visée, mais ce n'est pas spécifiquement pour les ados! Wink
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:58

Galy a écrit:
En fait, ça dépend de la cible visée, mais ce n'est pas spécifiquement pour les ados! Wink
La preuve sur le forum ! Razz

Bon moi, une semaine sans drama ça a été très durs (heureusement que j'avais les images & vidéos dans mon Ipod pour tenir le coup Razz ) donc aujourd'hui je fais que ça ! J'ai continué dans Nodame Cantabile ! Ca me fait toujours autant rire ! J'adore ! cheers Et demain je me lance dans Love Shuffle !

Et je plussoie : Nakatsuuuuu ! Dramas asiatiques - Page 28 284494 Dramas asiatiques - Page 28 284494 Mais il y a aussi Oguri Shun Dramas asiatiques - Page 28 41810 ! Il faut pas l'oublier ! Razz
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:05

Maou
Présenté par Mimidd

Dramas asiatiques - Page 28 Maou_33

Genre: Suspense
Année: 2008
Episodes: 11
Avec: Ikuta Toma, Ohno Satoshi

Après tant d'amouuuuuuuuur et de bons sentiments, j'avais envie de changer un peu d'ambiance, et revoir Tomaaaaa dans HYD m'a donné envie d'explorer davantage sa filmo I love you , donc j'ai opté pour Maou . Nan, aucun rapport avec les Dramas asiatiques - Page 28 178778, "maou" veut dire "diable".

Je continue à vous faire peur en vous mettant la tracklist de la bo ? Dramas asiatiques - Page 28 398755

Spoiler:

Bon, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas question de trucs satanistes ou je ne sais quoi, mais plutôt de démons intérieurs Wink
Et pis y'a des chaussures pointues (bon, ok, un seul personnage en porte), des couchers de soleil, de la pluie, un peu d'amouuuur, beaucoup de larmes et de morts, des scènes de douche (pas avec Tomaaa, dommage Rolling Eyes ), un calin de dos (à l'initiative de la demoiselle pour changer ^^) et bien sûr, de la crevette cheers

Maou est un drama en 11 épisodes adapté d'un drama coréen, The Devil Twisted Evil (dans lequel joue Joo Ji Hoon, parce que toutélié, n'est ce pas Ekat ^^). Il raconte la confrontation entre Naruse Ryo (Ohno Satoshi), surnommé "l'avocat angélique" par la presse, mais qui dans l'ombre, ourdit une machination machiavélique pour venger le meurtre de son frère tué 11 ans plus tôt, et Serizawa Naoto (Tomaaaaa), jeune policier au sang chaud qui traine derrière lui un lourd secret ... bon, vous l'avez compris, c'est Naoto qui a tué le frère de Ryo Rolling Eyes (nan, c'est pas spoiler, c'est expliqué dès le début Laughing )

Voici le générique, chanté par Arashi :

Maou Opening - Arashi Truth
Vezi mai multe video din Film

y'a aussi la version clip en vostfr, mais je sais pas pourquoi, çà décrédibilise complètement l'aspect thriller du drama lol!

Spoiler: