kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
4%
[ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
2%
[ 1 ]
j'aime bien!
11%
[ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
26%
[ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
4%
[ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
19%
[ 9 ]
Total des votes : 47
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 10:24
Je comprends plus rien à ce que vous écrivez !!! C'est quoi X-or, Bioman, Sankukai ?? Moi être perdu en eau japonaise !!
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 11:13
Courage Fofo !!
Galy a écrit:
sankukaaaaï, sankukaaaaaï c'est un messaaaaaaaaaage c'est un messaaaaaaaaaage!!! J'aimais bien, mais j'étais toute pitite, je les ai revus ados, c'est vraiment comme ça que je les ai connus.
Ahem ... hé bien au final Sankukaï je l'ai découvert à 20 ans passés quand j'ai eu l'occasion d'avoir la saison 1...
Mais si tu étais fan d'X-Or, il faut vraiment que tu regardes l'épisode que j'ai mis sur la page précédente. J'en ai pleuré de rire
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 11:48
@Fofo: c'est des séries de quand on était touuuuuuuuut pitis, c'est normal que tu ne connaisses pas, je te rassure... Avec le temps, ces merveilleuses petites choses, drôles et décalées ont donné naissance à des trucs atroces genre Power Rangers, tu vois le bigniou? rien à voir avec Yamapi quoi!!! En parlant de Yamapi, où est Mrs Yamapi, notre pourvoyeuse officielle de photos du beau gosse en question??? Buttercup, t'es partie en vacances à Hawaï avec lui, c'est ça? Si c'est le cas, on veut des photos de lui en maillot de bain, hein??
@Chevalier Bayard: je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les vidéos que vous avez posté avec Ekat, je m'y colle ce soir!! j'étais à foooooond X-OR et Bioman on jouait à ça dans la cour de récré, évidemment, j'étais toujours la rose on ne se refait pas!!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 11:59
Ah c'est pour ça que je ne connais pas ! Vous allez pas vous vexer si je vous dis que euh...ça ne me tente pas trop.....
Buttercuuuuuup !!! Rends nous Yamapi !!!! En maillot de bain si possible...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 12:30
Galy a écrit:
j'étais à foooooond X-OR et Bioman on jouait à ça dans la cour de récré, évidemment, j'étais toujours la rose on ne se refait pas!!
Et moi la jaune
Chevalier Bayard, pour Cobra c'était les côtés exacerbés de la testostérone et des femmes nus qui me plaisaient moyen. Après j'étais jeune, peut-être avec un nouveau visionnage. Mon beau frère a les dvd et lui non plus ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer Moi j'étais plutôt Albator 84
Mais si on doit continuer à parler Anime, il faudrait plutôt aller le faire dans le topic ouvert par Buttercup... sinon on va se faire taper sur les doigts
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mar 21 Juil 2009 - 13:03, édité 1 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 12:41
ekaterin64 a écrit:
sinon on va se faire taper sur les doigts
Par qui ? Je ne savais même pas que Cobra était un anime (même si en regardant sur wiki, je me rend compte que çà me dit fortement quelque chose ) Moi je suis de la génération des Power Rangers, je ne connais pas tous vos trucs de vieux (mais puisqu'on est dans les couleurs, moi j'étais tout le temps pro "rouge" ^^. Info très capitale, il va sans dire )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 13:02
Si on a l'accord du chef, on peut continuer alors
Bon on a Force RoseForce JauneForce Rouge. Il nous nous en manque deux pour reformer le groupe
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 14:21
Vous connaissez les France Five ?
"Rouge Beaujolais" ça le fait quand même
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 14:25
Galy a écrit:
En parlant de Yamapi, où est Mrs Yamapi, notre pourvoyeuse officielle de photos du beau gosse en question??? Buttercup, t'es partie en vacances à Hawaï avec lui, c'est ça? Si c'est le cas, on veut des photos de lui en maillot de bain, hein??
Youhooou ! Je suis lààààà, j'étais partie vivre en ermite pendant quelques jours, ça fait du bien de temps en temps ! Yamapi a été très sage et je garde les photos pour mon dossier perso !
Je vois que ça parle de sentaï ici ! Je regarderai les vidéos plus tard (a pas de son) mais rien que vos commentaires et vos élans en chanson (sankukaaaaï, sankukaaaaï, tiens, je le connais ce générique), vous m'avez bien fait rigoler ! Je sais pas si ça a voir ou pas, mais je me souviens avoir regardé le premier épisode de la série "live" de Sailor Moon, et j'ai mis très longtemps à m'en remettre ! Ce que je préfère étant l'arrivée de Mamoru qui lance sa rose qui fait "chting" ! Le générique :
Spoiler:
Sans le son, c'est encore mieux !
Je rêve d'avoir les mêmes couettes mais je n'ose pas me l'avouer !
Pour les amateurs, voici les transformations :
Spoiler:
@Chevalier Bayard : C'est énorme les France Five !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 14:45
Enooorme ! Ca me fait penser aux totally spice !
J'aime beaucoup la transformation ! Le vernis qui se met tout seul, c'est génial !! Si seulement j'avais le même pouvoir ! Et moi aussi je veux les même couettes !
Yeah, ca faire un fight ! Les totally spice contre les powers rangers ! :
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 18:08
Oh la la, y a eu des trucs énormes de posté ces derniers jours je me mets ça de côté je reviendrai un peu plus tard mais déjà les France Five et Sailor Moon live, je sais pas si je vais m'en remettre
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 19:15
Hahaha Buttercup!!
Pour citer Mr Goode: on dirait de l'amateur.
Y a pas à dire, France Five c'est vachement mieux fait Mais je plussoie sur Fofo et le vernis qui se met tout seul, vu les heures que je passe à me manucurer par semaine, ça serait bien pratique
@Chevalier Bayard: j'aime beaucoup le "réalisation: Alexandre Pilot". J'avais oublié que son prénom nan, c'était pas juste Alex
@Pando: t'as vu ça? et dire qu'on pensait avoir atteint les tréfonds de la folie!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 19:29
N'est-ce pas que c'est beau Sailor Moon ? Ce que j'adore, c'est la transformation de Sailor mercury avec la chute au début qui est à mourir de rire ! C'est clair que là ça fait amateur à mort ! Niveau effets spéciaux et jeu d'acteur, y'a du progrès à faire !! Je plussoie pour le vernis, pff rien que pour ça ça a du bon d'être une sailor... Et c'est quoi cette Sailor Luna au fait ? Y'avait une Sailor Luna dans le manga ? J'ai dû rater quelque chose...
Au fait, rien à voir avec la choucroute, mais j'ai commencé Kurosagi... En regardant le premier épisode je me disais "Tiens ça me dit quelque chose". Normal, je l'avais déjà vu ! Bref, c'est bien, j'aime bien pour l'instant et je ne dis pas ça seulement à cause de Yamapi hein ! (non même pas un tout petit peu) J'ai remarqué un truc : quand Yamapi joue le contrarié, il remue la bouche, il a un tiiiiiic (ça y est, je lui ai trouvé un défaut !) ! Ca me perturbe du coup, je regarde plus que sa bouche (roh, ben, c'est pas que ça me déplaît mais quand même). Voilà, c'est très intéressant non ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 20:24
Luna c'était pas le chat???
C'est très très interessant!!! Faut que je reregarde les vidéos pour voir ce tic, je veux bien faire une fixette sur sa bouche!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 20:33
Oui c'est bien ça, Luna c'est le chat, je sais qu'à un moment on la voit en "humaine" mais je ne me souviens pas qu'elle se transforme en Sailor... Bon c'est pas grave !
Galy a écrit:
C'est très très interessant!!!
Bizarrement, je ressens de l'ironie !
Spoiler:
Oui, c'est totalement gratuit ! En même temps ça confirme ta théorie sur la crevette qui pointe du doigt (une spécialité yamapiesque !)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 20:50
Rhoooooooo tu me connais si mal?? à partir du moment où on parle de Yamapitchoune, même si c'est genre.. de ses pieds. de sa première étoile (ou de son flocon!!). ou de sa mère. c'est vrai ça elle est comment sa mère? ça m'interesse au plus haut point!!!
Je kiiiiffe!! merci pour la photooooo au doigt!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Juil 2009 - 21:05
Ah oui c'est du lourd aussi Sailor Moon Live
Je ne sais pas si c'est pareil dans le manga mais je trouve ça assez culotté pour des japonais d'appeler leur "soldate de l'eau" Sailor Mercury (souvenez-vous Minamata). Je n'irais pas jusqu'à dire que certains ont dû rire jaune mais bon...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 2:28
Le copain cosplayer par qui j'ai eu connaissance de la série Live de Cutie Honey, est en train de se préparer le costume d'un Kamen Rider Kabuto, a priori de lui:
Photo avec l'acteur sans costume itou car je pense aussi aux swooneuses du forum
Du coup j'ai zieuté un peu sur youtube et là les transformations c'est autre chose. On sent qu'il y a du budget !
Spoiler:
D'ailleurs toujours sur youtube on trouve le premier épisode sous-titré là (mais il est tard pour moi je verrai demain).
Enfin tout ça pour dire qu'en creusant un peu sur le net j'ai découvert que la saga des Kamen Riders était un vrai phénomène depuis près de 40 ans au Japon (depuis 1971) et j'ai trouvé qqs sites intéressants dont le blog kamenrider.fr où vous trouverez par exemple des bandes-annonces sous-titrées en français des nouvelles séries, et ce court article listant les différentes séries Kamen Rider jusqu'à cette année dernière] (j'avais vu un autre dossier plus long et plus intéressant mais je n'arrive pas à retrouver son URL ).
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 8:46
Alors là tu m'as eu... j'ai failli écrire: bon ça suffit maintenant avec Bioman et consorts... nan nan!! encore!!!!!!!! surtout si y a de la belle crevette au milieu!!! merci d'avoir pensé à nouuuuuuuuus pour bioman et consorts c'est une blague hein? tu peux en poster plein!!!
Clair que là, la transformation, ça ne boxe pas dans la même catégorie!! bon si au milieu de tout ça y a un peu d'amuuuuur quand même, c'est vendu!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 10:06
Ah ouais, c'est quand même beaucoup plus classe là ! Ca va lui faire du boulot à ton ami cosplayer !
C'est gentil de penser à nous ! Tu n'arranges pas notre cas cela dit ! Mais dis-donc, ce ne serait pas Hiro ?! (vérifie) Oui c'est lui ! Héhé !
Hier soir Cette nuit, j'ai regardé le premier épisode de Buzzer Beat, vous savez, le nouveau drama de Yamapi (meeeuh non, je ne suis pas du tout monomaniaque ). Eh ben c'était très sympa ! Ce premier épisode me laisse une bonne impression, il a duré 1h10 et je n'ai pas vu le temps passer... Il faut aimer un minimum le basket (monsieur joue le rôle d'un joueur professionnel...) mais comme le drama n'est pas non plus concentré sur ça (devinez ce qu'il y a au milieu ! De l'amûûûr ! ), ça passe et tous les comédiens sont bien : on retrouve Aibu Saki (de Zettai Kareshi), Kanjiya Shihori (de Love Shuffle et Hana Yori Dango) et surtout (spécial dédicace aux fans de gambas) Ito Hideaki. En plus, le nouveau mot d'ordre de Yamapi est d'enlever son T-Shirt le plus souvent possible (fallait bien que je détruise le peu de constructif qu'il y avait dans ce post )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 11:59
Citation :
(fallait bien que je détruise le peu de constructif qu'il y avait dans ce post )
Rhaaaaaaaa j'ai ri comme une pintade
Bon alors comme ça Yamapi enlève beaaaaaaucoup son tricot? ça m'interesse!!! (tiens donc!! ) t'aurais pas une ptite caps sous la main par rrrrrhasard?? j'ai paaaaaaaas le temps en ce moment!! mais je compte le regarder dès que possible!! surtout s'il y a de l'amuuuuuuuur dedans, nunuche un jour, nunuche toujours (ooooh ça mérite une mini ban ça non??? )... Je crois que je vais aller acheter du guronsan et du red bull et plus dormir, j'ai trop de retard sur pleeeein de trucs
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 12:12
Je me suis lancé dans un nouveau sortes de Drama : les dramas historiques ! J'ai regardé le premier épisode d'un drama qui raconte l'histoire d'un fils qui veut tuer son père qui est roi/empereur d'un pays en je sais plus quel siècle. Ca avait l'air intéressant mais en fin de compte, j'ai pas du tout aimé ! Ca ressemlait à une série à petit budet : les costumes étaient pas top (armure qui ressemblent à du carton, uniforme de mauvaises qualité), les décors faisaient pas vraiment historiques, enfin bref c'était pas très réalistes. Mais bon, les drama c'est rarement réalistes ! Alors, je continue et je découvre une super bataille avec une petite cinquentaine de figurants (petite l'armée du roi ) et les méchants étaient bien évidemment horrible avec des peintures sur le visages, ressemblaient un peu à des hommes des cavernes coréen ou mongol (ça vaut le détour )! Les acteurs ne jouaient pas très très bien et comme c'est un drama surtout pas trop de sang et plein de combat très rapide et impressionnant. Mais comme on ne voyait jamais de sang, ça rendait pas très bien. Cela dit le prince était plutôt pas mal, si on aime les bandeau sur le front, les cheveux long et la petite barbe asiatiques ! Donc j'ai abandonné mais ça m'a bien fait rire !
Buttercup, ton drama m'intéresse beaucoup ! Est-ce qu'on voit Yamapi dans la douche des vestiaires un peu à la façon Gu Jun Pyo ?? Parce que si oui, ça m'intéresse encore plus ! Et je suis d'accord avec Galy, une petite cap siteuplé....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 14:09
Ca donne pas vraiment envie la description du drama que tu as regardé Fofo ! Ca s'appelle comment au fait ? Je pense qu'il doit y en avoir des biens dans le genre, avec plus de moyens mais encore faut-il trouver !
@Galy : Eh, une ban "nunuche" ce serait pas mal tiens !
Fofo a écrit:
Buttercup, ton drama m'intéresse beaucoup ! Est-ce qu'on voit Yamapi dans la douche des vestiaires un peu à la façon Gu Jun Pyo ?? Parce que si oui, ça m'intéresse encore plus ! Et je suis d'accord avec Galy, une petite cap siteuplé....
Je suis sûre que ce drama vous intéresse que pour des raisons très profondes ! Une cap ? Roooh, qu'est-ce que vous me demandez de faire, c'est gênaaaant ! Il n'y a pas de scène de douche (dans le prochain épisode d'après le preview ) mais une scène de bain où on voit que dalle Tenez, en attendant, la cap d'un scène trop drôle où quelques joueurs de l'équipe comparent la taille de leurs pectoraux :
Spoiler:
Bande de poseurs !
Cadeau bonus parce que je sais que vous aimez les cravates (et les sacs à dos violet) :
Spoiler:
J'ai fait ma BA de la journée, sur ce, je vais faire des scones !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 14:21
Ah magnifique ces caps ! Merci buttercup ! J'ai vraiment hate de voir ce drama !
Mrs Yamapi a écrit:
dans le prochain épisode d'après le preview
Il sort quand ce prochain épisode ??
Héhéhé il a une ceinture et un sac violet !! Ces caps vont intéresser mimidd !
Et je ne me souviens même plus du nom du drama historique, faudra que je cherche . Mais plus tard, là je vais dormir !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 19:12
Tout est dit!!
J'ai (encore!) rigolé comme une grosse pintade!!! merci Buttercuuuuuup!! la caps avec le sac à dos est hilarante, c'est quoi ce sac??? mais je kiffe la cravate et c'est Yamapi qui a les plus beaux pecs!! comment ça on m'a rien demandé?? vivement le prochain épisode, j'aime les douches
Citation :
Ces caps vont intéresser mimidd !
Mademoiselle Mimidd est demandée d'urgence dans le topic Drama, je répète...
Fofo au fait, je plussoie, kécecé comme drama?? parce que là euuuuh
EDIT tout le monde fait quelque chose, cuisine ou dodo, donc euuuh je vais me faire les ongles en vue de ma réunion de demain