Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants | |
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 19:23 | |
| Hein qu'il est beau avec son sac à dos (et le violet, c'était tout calculé pour Mimidd... ) ! Et encore tu ne le vois pas entier, car en entier il est ENORME (dans tous les sens du terme) genre Yamapi quand il va travailler il fait une petite rando au passage (oooh mais non je rigole c'est pour son ballon de basket, il faut toujours avoir un ballon de basket sur soi) - Galy a écrit:
- et c'est Yamapi qui a les plus beaux pecs!! comment ça on m'a rien demandé??
Sans surprise, je t'approuve ! |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Juil 2009 - 20:28 | |
| Son sac, ça me fait penser a ceux qu'on voit dans les séries américaines. Très gros et très moche ! Par contre violet, j'avais jamais vu ! Alors, Galy tu te faits les ongles version Sailor Moon ça ce met tout seul ?? Et je plussoie, c'est Yamapi qui a les plus beaux pecs. Même si personnellement je n'aime pas trop sa coupe de cheveux ! Je préfère ses fesses !Ah et le nom du drama "historique" c'est Kingdom of the Wind !Je vous conseille vraiment pas de regarder. Mais ça m'intéresse les dramas historiques, donc si quelqu'un en connait des biens, je suis preneuse. |
| | | Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 0:50 | |
| Bon, j'ai regardé un épisode de la dernière série des Kamen Rider: Kamen Rider Decade et ... c'est simple, comme Philippe Katerine: j'adOOOooOOooOOooooore !! LA scène qui m'a rendu fan ? Celle-ci où les Kamen Rider détruisent un espèce de crabe géant en combinant leurs pouvoirs de façon ... étonnante ! - Spoiler:
Génial non ? Et pour continuer de motiver certaines, bein que je sois très loin d'être expert (et je compte jamais le devenir) j'ai identifié une crevette pour vous dans le casting: Kimito Totani (vous trouverez plein de photos sur son blog (merci qui ?)). La video que j'ai posté n'est qu'un extrait. Vous entendez à peine "l'appel des pouvoirs" où il y a une voix off comme dans les jeux video qui lance "Kamen Rider ! Decade ! Attack Ride-o ! Tsupari ! ..." ... un vrai bonheur ! Sinon j'ai un peu rattrappé mon retard dans le topic et on devrait bientôt pouvoir poster sur certains dramas plus "classiques" listés ici |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 1:04 | |
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 3:01 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 10:13 | |
| - Galy a écrit:
- tout le monde fait quelque chose, cuisine ou dodo, donc euuuh je vais me faire les ongles en vue de ma réunion de demain
La discution sur les couleurs que nous avons eu dans le topic des mini bans m'interdit de dire du mal de ce petit Chevalier Bayard, il n'y a jamais trop de crevettes voyons. Et je proteste notre intérêt principal pour ces dramas n'est pas seulement esthétique enfin presqueLes filles, vous vous rappellez de Juliette je t'aime, je viens de tomber sur son adaptation en film Maison Ikkoku Live. Celui-là il faut absolument que je le vois - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 10:33 | |
| Splendiiiiiiiiide ce sac à dos . Et c'est pas gentil de se moquer, surtout que çà doit être un proche parent de celui que j'avais au collège, sauf que le mien était jaune fluo - Fofo a écrit:
- Mais ça m'intéresse les dramas historiques, donc si quelqu'un en connait des biens, je suis preneuse.
je sais pas si c'est l'effet sac à dos violet , mais moi aussi je suis preneuse _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 11:34 | |
| Il y a quelques temps je suis tombée par hasard sur une magnifique musique. De fil en aiguille, parce que je suis têtue et que sur ce forum, j'ai découvert qu'il s'agissait de l'OST de Bicheonmu, un drama koréen en 14 épisodes. - Citation :
- Jin-ha est un jeune paysan élevé par son oncle dans la pure tradition du Bichun, un art martial unique et très puissant. Tous deux originaires de Goguryo (Empire Coréen fondé par Jumong et So Seo No) ils se retrouvent à vivre chez leurs ennemis, les chinois, suite à une tragédie. Jin-Ha, qui se croyait être un simple esclave, est en réalité d'origine noble. Ses parents étaient autrefois très proches du Roi de Goguryeo, mais ils furent assassinés. En effet, depuis toujours les secrets de la famille de Jin-ha sont convoités. A savoir, les secrets du Bichun. Maintenant que ses parents sont morts, c'est lui qui est visé par ces assassins, puisqu'il est désormais le seul détenteur des secrets du Bi Chun.
Son oncle l'a obligé toute sa vie à vivre reclu dans les montagne de Chine, pour le protéger, sans jamais lui dire pourquoi, ni qui il était en réalité. Mais un jour, Jin-Ha fait la connaissance d'une jeune mongole, Sul-Ri, dont la beauté est sans pareille. Celle-ci mène une vie paisible avec sa mère, mais elle est constament harcelée par le Seigneur de la région qui veut faire d'elle sa concubine. Un jour, alors qu'elle se fait enlever sous les yeux de Jin-Ha, celui-ci oublie toutes les interdictions de son oncle et cours la délivrer. Révélant ainsi au grand jour ses capacités, les anciens hommes à la recherche des secrets du BiChun se remettent en chasse. Jin-Ha est désormais en grand danger. Ainsi débutent les aventures de Jin-Ha et Sul-Ri, de même que leur magnifique amour, que rien ni personne ne peut arrêter...
- Spoiler:
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça m'a l'air très attirant, qu'en dites-vous ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 11:55 | |
| Arrrgh ! Oui oui ça a l'air pas mal du tout ça !! |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 12:21 | |
| Ne t'inquiète pas mimidd, on avait tous des sacs comme ça au collège. C'est juste que sur Yamapi, ça fait bizarre. Oh et je vois que tu as adopté Onion Head ! Ca a l'air intéressant ton drama Ekat ! L'acteur principal est pas mal du tout ... Je pense que je vais le regarder dans les jours qui suivent. J'ai hate de voir ça ! Esperons juste qu'il soit mieux que celui que j'ai vu. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 12:28 | |
| - Fofo a écrit:
Oh et je vois que tu as adopté Onion Head ! Bien obligée, c'est d'ailleurs la seule raison de légitimer ma présence dans ce topic, puisque, pour le moment, à part Onion Head , aucune crevette asiatique ne me fait swooner - Citation :
- Ca a l'air intéressant ton drama Ekat !
Je te laisse tester Fofo ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 15:18 | |
| Quelques autres titres de dramas historiques (tous coréens) que j'ai trouvé sur le net. Dans cet article , entre autres choses, il y est dit que ce genre est très prisé par les coréens. Damo - Citation :
- L'histoire se déroule à la fin du XVIIe siècle, sur fond de complot, de romance, d'enquête policière et d'arts martiaux.
Une jeune femme, Jang Tchaeok, considérée comme serveuse de thé (damo), est agent secret, au service de la police. Son père a été tué, sa famille dispersée. Enfant, elle a été recueillie par un adolescent, Hwangbo Youn, devenu chef de la police. Les missions de Jang Tchaeok la conduisent à infiltrer une bande de hors la loi, dont le chef, Jang Sungbaek, sorte de Robin des Bois. Dans les secrets de l'histoire, il n'est pas difficile de comprendre que le jeune homme, Jang Sungbaek, n'est autre que son propre frère. Mais Jang Tchaeok ne peut le deviner... - Spoiler:
The Legend - Citation :
- Il y a très longtemps, le seigneur Hwanwoong, fils du roi des cieux, descendit sur Terre et voulut apporter la paix et la prospérité en créant la nation de Jooshin. Pour l'aider dans sa tâche, il amena trois divinités, l'eau, l'air et le vent mais sa mission fut un échec, et le monde failli s'embraser à tout jamais, à cause du pouvoir dévastateur du phoenix noir (pouvoir du feu, détenu par la tribu du tigre, farouchement opposée au seigneur Hwanwoong).
Avant de repartir vers les cieux, il scella les quatre symboles dans la pierre, et prédit l'arrivée future du nouveau roi de Jooshin qui réunifiera le peuple. 2000 ans plus tard, l'étoile du roi de Jooshin brille de mille feux dans le ciel, elle signifie la naissance du roi tant attendu, mais également l'éveil des symboles des quatre gardiens, la tortue serpent (l'eau), le dragon bleu (l'air), le tigre blanc (le vent) et le phoenix (le feu). Dans l'ombre, le clan Hwacheon (tribu du tigre) projette de récupérer tous les symboles afin de dominer tout le royaume.
- Spoiler:
Hong Gil Dong - Citation :
- Hong Gil Dong est le fils illégitime d'un ministre, de ce fait il n'a pas les même droits que son frère qui lui est le fils légitime. Il est à la fois craint et méprisé. Heo Yi Nok, une jeune fille assez naïve, vient de rentrer de Chine avec son grand-père espérant se faire de l'argent. En revenant de Chine Heo Yi Nok rencontre Lee Chang Hwui un homme très beau mais mystérieux (plutôt froid) sur le bâteau, la rencontre se passe plutôt mal. De plus il se trouve que Lee Chang Hwui est le prince légitime que tout le monde pense mort depuis des années et qui revient pour reprendre à son frère le trône qui lui est dû (despotique). La recontre de ces trois personnage va amener des scènes plutôt comiques. Hong Gil Dong et Heo Yi Nok vont devenir amis (voir plus) et Lee Chang Hwui va voir naître en lui des sentiments pour la jeune fille. Cependant les complots, les secrets et leurs destins vont se révéler au fil des épisodes et nos héros devront faire des choix difficiles
- Spoiler:
De ces 3 dramas, pour le moment seul Damo me tente bien. C'est aussi le seul qui à l'heure actuelle existe à la vente en vostfr _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 15:33 | |
| Oh ben vous voyez, ca me parle déjà plus ce que tu viens de poster Ekar |
| | | Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| | | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| | | | Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 15:43 | |
| D'ailleurs ca me fait penser que je me suis engagé a regarder un drama pendant les vacances mais je me souvient plus du titre |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 15:47 | |
| Oh des nouveaux membres bienvenue les filles. Mais entrez donc et mettez-vous à votre aise Tu veux des conseils Mlle V, suis-je bête Galy a dû déjà s'en charger mais avec tous ces genres tu as amplement le choix. Gaelle tu penses que le Robin des Bois asiatique va être à la hauteur de la version anglaise Quel est celui qui te parle le plus ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 15:53 | |
| Ben ca peut difficilement être pire dit celle qui a pleuré comme un bébé. Ecoute, je te dirais celui là le Robin des Bois asiatique et le second Legends |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 15:55 | |
| Tu vois on est à nouveau d'accord sur l'un des deux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 15:56 | |
| Ca faisait longtemps |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 16:54 | |
| Merci pour toute ces présentation Ekat. Moi aussi Damo me plait bien. Je vais éviter au plus possible les drama qui sont trop fantastiques. C'est pas trop ma tasse de thé. - ekaterin64 a écrit:
- entre autres choses, il y est dit que ce genre est très prisé par les coréens
C'est vrai qu'il sont très populaires. On le voir d'ailleurs dans Worlds Within car un personnage doit réaliser un drama historique et il fait d'énormes audience, il bat d'ailleur le personnage principale qui lui, doit réaliser qu'un drama tout simple. J'ai hate de voir ces dramas historiques ! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 18:17 | |
| Bon moi je suis déjà dans la piscine de crevettes ^^ (même si j'ai pas le temps d'en regarder en ce moment snif) mais je plussoie, les derniers que tu as posté Ekat, me tentent vachement Mademoiselle V, c'est pas Hana Yori Dango? (avec Juuuuuuuuuuuuuuuuuun ) (de toutes façons si c'est avec Galy que tu as négocié, y aura sûrement au minimum du Jun ou du Yamapi dedans pour commencer ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 20:30 | |
| [Daviiiiiiiiiid is back ] Fofo, je te fais une confiance aveugle pour les dramas historiques (surtout que j'ai déjà oublié les titres que j'ai lu il y a deux secondes ), tu me diras ce que tu en penses, je me laisserais peut être tenter _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|