| Dramas asiatiques | |
|
+21Camille Mc Avoy MissAcacia anarkia76 JanetWeiss Ellea Darcienne Fofo Pando_Kat Kusanagi emmaD Clelie Accalia toxicangel Bonnie Mademoiselle V cat47 mimidd Buttercup Liewen ekaterin64 Galy 25 participants |
|
Les dramas... | je n'en ai jamais vu! | | 34% | [ 16 ] | kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth? | | 4% | [ 2 ] | comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh... | | 2% | [ 1 ] | j'aime bien! | | 11% | [ 5 ] | j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre! | | 26% | [ 12 ] | s'il y a Riri dedans je veux bien!! | | 4% | [ 2 ] | Galy a encore pêté un cable... | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 22:37 | |
| Je me suis mis en quête de Bicheonmu et Damo moi aussi |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Juil 2009 - 23:24 | |
| mimidd... Mais t'inquiètes pas, je ne te ferais pas regarder le drama s'il est nul ! Par contre euh...pas très zolies les moustaches.... Que David me pardonne !Chevalier Bayard Comme ça on pourra en discuter ensemble ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 12:01 | |
| Merci pour ces présentations Ekat ! C'est vrai que c'est bien tentant ces dramas... Bouh, j'ai déjà trop de choses à regarder ! Je les garde dans un coin de ma tête pour plus tard et je prie St Lambton de ne pas les oublier Fofo, j'ai hâte de lire ton avis ! Il y a un K-Drama qui me tente de plus en plus, c'est Beethoven Virus ! Je finis Kurosagi et je crois que je m'y mets, ça a l'air vraiment pas mal et les critiques sont pratiquement unanimes ! - Citation :
- Kang Ma Eh est un chef d'orchetre célèbre pour son talent mais aussi, malheureusement pour son mauvais caractère et pour le fait qu'il ne se lie avec personne.
Du Ru Mi est une jeune violoniste qui décide de former un orchestre d'après la demande du maire mais après un changement de situation, se retrouve avec peu des membres de l'orchestre de départ et sans chef d'orchestre. Kang Gun Woo est un jeune policier qui a appris à jouer seul de la trompette.Il est en réalité très talentueux sans même le savoir. Du Ru Mi rencontre Gun Woo et le décide de rejoindre l'orchestre, ainsi que d'autres membres venus de tous les horizons : un trompettiste de cabaret, une lycéenne, une femme au foyer,un musicien à la retraite,... Et bien sûr, l'histoire ne serait pas complète si Kang Ma Eh ne se faisait pas embaucher... Ensemble, ils vont apprendre à se connaitre et chacun va changer. Mais bien entendu, il y a un joli triangle amoureux qui va s'installer entre Du Ru Mi, Gun Woo et Kang Ma Eh..
Source du résumé : - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 14:46 | |
| Je viens de finir l'épisode 2 de Damo. Pour la première fois dans ce topic, je vais essayer de faire un post constructif ! Je vais commencer parce que je n'ai pas aimé : les combats. Beaucoup trop spectaculaire à mon gout. Un peu comme çeux du film le secret des poignards volants en beaucoup plus exagéré. Dès le début du drama, on montre un combat pour le moins surprenant : les personnages arrivent à faire des bon d'au moins 10 mètres au dessus du sol et a y rester pendant au moins 5 secondes. Ensuite, les chevaliers/samouraï coréen (je ne me souviens plus du nom) courent vraiment très vite. Un peu à la façon Clark Kent dans Smallvile. Pour ceux qui aiment bien ce genre de film de combat asiatique, ils vont adorer car les effets spéciaux sont très reussis. Mais moi je n'aime pas ce genre ce film donc forcément... Certains passages m'ont bien fais rire comme par exemple dans l'épisode 2 : l'héroïne se baignent dans un lac. Des brigants décident de lui voler ses habits pour se venger mais bien sur l'héroine entend du bruit. Donc d'un coup elle jaillit au-dessus de l'eau tel une fusée, arrive sur la plage et au moment ou elle touche le sol, elle est quasiment habillé et à mis KO le vilain brigant. Trop forte ! Mis à part ça j'ai bien aimé le reste. Les costumes & la musique sont magnifiques, il y a de l'action & les personnages secondaire sont intéressants. Pour l'instant, l'histoire est entrain de se mettre en place donc il y a pas mal de flachback. Je vais continuer à regarder, le prewiew de l'épisode 3 est intéressant. Pour ce qui est des crevettes (oui, le post constructifs s'arrête là ) j'ai repéré le chef de police qui est vraiment pas mal. Mais il faut aimer les cheveux longs. Malheureusement, je n'ai pas pu bien voir le visage du frère, alias Robin des Bois car il est caché par un chapeau. edit : Butturcup, ton drama me tente bien ! Allez hop, sur ma PAV ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 16:47 | |
| Merci les filles, Buttercup, il y a longtemps que je croise Beethoven Virus j'attends ton avis.
Fofo, tout ce que tu as dit n'a fait que renforcer l'envie de me mettre à Damo. Moi c'est tout le contraire, j'aime bien ces scènes de combat. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 17:13 | |
| - Ekat a écrit:
- Moi c'est tout le contraire, j'aime bien ces scènes de combat.
Alors tu vas adorer car les scènes de combat sont très bien faites. Mais comme je ne suis pas fan de ce genre, je trouve que ça fait un peu too much ! Cela dit, je suis contente que tu l'ai présenté car il bien mieux que le premier drama historiques que j'ai regardé. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 21:58 | |
| Je plussoie, je crois que Damo c'est typiquement le genre de truc que je vais adorer (moi j'aime bien quand ils restent des plombes en l'air, un restant de mon addiction à Jeanne et Serge quand j'étais petite surement) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 22:09 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 22:11 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 22:24 | |
| Galy il est plus que temps de rebaptiser ce topic comme tu as dit... fourre tout en tout genre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 22:41 | |
| Quand j'ai vu que Pando avait posté ici, je me suis dit qu'il y avait peut être quelque chose que je connaitrais... Bon je connais rien... sauf Jeanne et Serge Jeanneu et Sergeu Coup de foudre au match de voley-ball Jeanneu et Sergeu Amour dès le premier regard...Vite, vite, je m'en vais avant de subir une attaque urticante des crevettes japonaises, elles vont me forcer à en regarder un, au secours |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 22:49 | |
| Trooooop tard vous allez bientôt être cuite c'est extrêmement contagieux ces petites bêtes... Toxic, Mimidd, Mlle V, Gaelle et les autres, préparez-vous à être vampirisés _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Juil 2009 - 23:01 | |
| beuhh j'ai toujours adoré Jeanne et Serge, Cats eyes etc... bref tout ce qu'on avait petit et qui n'était pas encore trop débilisant |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 0:26 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 0:55 | |
| Et de une - Spoiler:
A qui le tour ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 0:59 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 10:00 | |
| Hi !!!! Mimidd c'est génial !! Alors, tu es plutôt Nakatsu ou Sano ? Enfin, je veux dire.... Oguri Shun tu le trouves comment ?? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 25 Juil 2009 - 10:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|