kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
4%
[ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
2%
[ 1 ]
j'aime bien!
11%
[ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
26%
[ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
4%
[ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
19%
[ 9 ]
Total des votes : 47
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:56
@Fofo: nan nan elle a dit qu'elle allait lui arracher sa chemise blanche avec les dents!!!
@Camille: couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
dis toi que je suis en train de l'achever avec ça:
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:56
Elle a dit qu'elle acceptait de revoir la suite... un éisode par semaine... voire un par mois
On va y arriver, on va y arriver
Camille jalouse de ne pas être lobotomisée, t'inquiète t'y viendras
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:57
Elle menteeeeeeeeeeeeeeeent je suis terrorisé meme Jack et le docteur on peuuuuuuuuur aidez moi s'il vous plaiiiiiiiiit
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:58
Oui moi aussi, je suis sensé faire ma valise (pour l'instant, j'ai mis juste mes pantalons et mes DVD Doctor Who ! ) et maintenant j'écoute Arashi ! Merci beaucoup pour la concentration !
Citation :
nan nan elle a dit qu'elle allait lui arracher sa chemise blanche avec les dents!!!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:59
Oh pinaize!!! Mademoiselle V contre-attaque avec les Jonas Brothers!!!!
Les DVD de Dr Who c'est essentiel dans une valise
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:00
Ba quoi ce sont leurs frères
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:02
Ah bon, elles mentent ? Alors t'aiment pas Rui ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:02
Sort vile morue!!! Fofoooooooooooooo au secouuuuuuuuuuuuuuuurs!!!
EDIT: Mademoiselle V vient de balancer Façon sexe!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:04
Mais vous êtes folles !
edit : ah non ! pas Tribal King !
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:05
Oups, les boys band japonais, j'ai quand même encore un peu ( beaucoup, passionément, à la folie) de mal! Limite Lady Melody m'est plus supportable!
J'ai pensé à votre folie des drama hier en regardant un épisode de How I met your mother ou j'ai appris que karaoké signifiait orchestre vide ( enfin je crois que c'est ça)
Ouai dés que je vois un truc japonais, je pense au forum en ce moment ( enfin avec mon mémoire, j'ai plaus trop de vie sociale hors du forum, mais j'ai presque finiiiii)
désolée pour le HS...
Ekat : t'as oublié ta crevette de la mer du nord ? Tu veux des crevettes du pacifique maintenant ?
Mangeuse de petits crustacés indigne!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:05
siiiiiiiiiiiiiiii c'est celui que j'ai préféré il a la classe
Galy a balancé jean pierre francois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:06
J'assume!!!!!
Je fais ce que je peux pour sauver l'honneur de Domdom et Rui!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:07
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:11
Je pars 3 minutes pour aller me chercher une glace hagen daz dons mon frigo et qu'est-ce que je trouve ?? Jean-Pierre François et HSM ????
Mais c'est pas possible !
Citation :
siiiiiiiiiiiiiiii c'est celui que j'ai préféré il a la classe
Yeah !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:20
Z'êtes complètement folles les filles (mojitos included or not ? )
J'ai toujours pas fait ma valise ; En plus faut que je range toutes mes affaires parce que mon frérot va faire une fête demain, et la dernière fois qu'il avait invité des potes, ils avaient farfouillé dans mes affaires . Faut que je mette mes objets de collection à l'abri dans ma valise
Vi, je suis totalement HS, mais ze peux plus regarder Nodame Cantabile (Chiaki senpai ) , la vidéo du milieu de l'épisode 6 veut pas marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeer
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:32
Je devrais avoir fait mon sac, je devrais déjà être couchée, je devrais faire de beaux rêves... sauf qu'à l'heure actuelle, je cauchemarde ! Je sais pas ce qui va être le plus dur, l'indigestion de crevettes japonaises ou la reprise à 8h00 lundi matin. En attendant, Mademoiselle V, tiens le coup, je suis de tout coeur avec toi
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:34
Toxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic merci je vous attend avec impatience, il va falloir contre attaquer avec du john!! oublie pas d'emmener le master va falloir avoir de l'argument pout mettre Mimidd de notre côté
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:36
Mimidd, ne passe pas de leurs côté ! N'oublie pas que tu es lié par le destin avec Toma !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:40
mimidd a écrit:
(Chiaki senpai )
Sachez que pour défendre l'honneur Domdomesque j'en suis à balancer à fond du Sheryfa Luna... je suis à deux doigts de la mort pour vous *met sa tête dans ses mains avec l'air préoccupé*
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:42
Master ? Toma ?
Tomaaaaaaaaaster
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:45
Bon je vais me coucher, vous me faites trop peur
mimidd, attention, certains de mes arguments pourraient s'avérer convaincants ... même si peut être pas autant que prévus ... mais quand même
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:46
Mais tout le monde a bu des mijitos ici ou quoi ??!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:46
T'inquiete pas Mimidd, je récupere le master et j'en prendrai graaaaaaaaaand soin
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:48
je tiens à signaler que: 1. on est à jeun et ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais 2. les crevettes c'est bien!! 3. Mademoiselle V vient de balancer les Poetic Lovers!! ça donne envie de venir hein???
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 23:50
@ Toxic : Je ne demande qu'à être convaincue
@ mademoiselle V : pas question, Master Crevette est à moi, à moi, à moi .
@ Galy : çà donne trèèèèèès envie