kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
4%
[ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
2%
[ 1 ]
j'aime bien!
11%
[ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
26%
[ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
4%
[ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
19%
[ 9 ]
Total des votes : 47
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 4:35
Mince alors!!!!
Bon, vu que là tout de suite je suis chez moi (vu l'heure vaut mieux!) petit cadeau Fofo!!! (totalement interessé tu t'en doutes!! )
Spoiler:
J'adore le clip de You, sa période Suppli est trop bien avec ses cheveux longs là...
je confirme!!!
Le clip de White X-mas est à tomber. cravate/gilet/veste, je résiste pas!!
Comment on va faire sans photos de Yamapi en attendant?
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 9:58
Ahlalalallalala Galyyyyy, tu m'as tué !!
Sur la 3 il est trop magnifique ! Et puis sur la 4 aussi ! cravatte/gilet/veste ça lui va trop bien ! Et la dernière....mama mia !!
Merci Galy !! Tu as illuminé m'a journé !
Citation :
Comment on va faire sans photos de Yamapi en attendant?
Vouiii ça me manque ce matin !! Mais dis toi, Galy, même si je sais que tu préfères Yamapi, pendant 3 semaines tu n'auras pas non plus de photo de Shun.... Vas-tu tenir le coup ??
ohlalala, la première photo est pas mal non plus ! Ce regard.....
EDIT : voila pour te remonter le moral après TW saison 3 : (désolé tu devras brancher tes écouteurs !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 15:46
Oh la la Jun sait voler (et marche au plafond comme spidercochonman ) ...
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 15:59
Vii il est trop fort ! Si on fait abstarction de son costume (difficile je sais ) ce concert est vraiment bien fait. On dirait vraiment qu'il marche au plafond, on voit pas les cables. Et puis son sourire quand il danse...
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 16:18
Effectivement faire abstraction du costume est TRES difficile
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 16:58
C'est vrai que la tenue rose & verte qui clignote et le pompon fluorescent euh.... voila quoi. Mais je crois qu'il se fringue tous comme ça, je suis entrain de regarder un live de newS et de Kat-Tun et euh.... Yamapi porte un long manteau zebré et Kame le même manteau mais version leopard ! Grrrrrrrrr Ca fait un peu moins kitsh que Jun mais quand même, ça vaut le détour ! Enfin, peut-être que les japonaises aiment ce genre de vêtements, qui sait ? ¨Perso, je les préfère en cravatte.
La vidéo
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 17:40
Fofo a écrit:
Stoia, reviiiiiiens !!!!
Lol désolée de mon absence mais je n'ai plus internet chez moi. La poisse! Obligée d'aller squatter chez la voisine.
J'ai quand même réussi à voir le premier épisode de Hana Yori Dango. Ceci dit le trombinoscope que tu m'as montré Fofo me donne envie de voir la version coréenne.
Donc comme je le disais, j'ai vu le premier épisode en VO sous-titré anglais. Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai adoré. En fait, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus kitsch et c'est plutôt soft (sauf pour les scènes de combat mais c'est fun! ). Ce qui est surtout drôle ce sont les marques qui apparaissent au générique. Le jeu des acteurs est parfois surjoué mais il y a des scènes très réussies.
Et je ne m'attendais pas non plus aux propos traités. Mine de rien on en voit des choses dans cet épisode. Les passages à tabac sans véritable raison, le leadership de la force et de l'argent, le viol, l'enlèvement... Moi qui pensais que ça ne raconterait que des histoires de coeur.
Clairement, là j'adore Riu (en même temps les mecs qui lisent dans leur coin et qui ont une classe séduisent toujours) et je déteste Tsukasa. Les autres membres du F4 je les connais pas encore bien.
La musique par moment ressemble à celle d'Harry Potter dans les premiers films aussi. ça m'a fait bizarre.
Vivement la suite pour me faire un avis définitif. En tout cas pour l'instant je ne regrette pas d'avoir essayé.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 17:47
Stoïa a écrit:
Clairement, là j'adore Riu (en même temps les mecs qui lisent dans leur coin et qui ont une classe séduisent toujours)
Victoire !!!!!
Je précise juste que c'est Rui et pas Riu. Mais ce n'est qu'un détail ! Je suis contente de voir que tu as aimé le premier épisode ! J'ai hate de lire ton avis sur les prochains épisode.
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 17:55
Fofo a écrit:
Je précise juste que c'est Rui et pas Riu. Mais ce n'est qu'un détail !
Désolée! J'implore ton pardon. *cherche une excuse*Mais bon le u et le i sont proches sur un clavier...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 18:04
mhhh... je te pardonne pour cette fois. Mais attention à ne pas se tromper :
H A N A Z A W A - R U I
désolé, je sors
edit : contente de voir que toi aussi tu aimes Rui ! Je commencais à me sentir un petit peu seul...
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:33
On ma obligé a regarder bouclette et ses copains au secouuuuuuuuuuuuuurs
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:34
(et le week end ne fait que commencer )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:36
c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai!!
On lui a montré la scène de la douche dans BOF et le premier épisode d'HYD et on a même pas eu besoin de l'attacher à la chaaaaaise!!!
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:37
Je contre attaquerai a coup de john et de poupée si il le faut !! Une soirée Clip + drama c''eest deja pas mal me faite pas crever non plus
Edit : Pinochioooooooooooooooo, vous m'avez forcé en plus c'est meme pas swonnant
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:38
Tu vas dormir sous les ponts espèce de vile moruuuuuuuuuuuuuuuuue!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:40
Je vais le dire a Mr Goode il va pas etre content c'est pas ma faute si les crevettes que vous m'avez montré ressemble au jonas brother ou a Kevin federline
EDit : elles chantent des truc bizarre en plus maintenant
Dernière édition par Mademoiselle V le Ven 31 Juil 2009 - 22:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:44
Citation :
c'est pas ma faute si les crevettes que vous m'avez montré ressemble au jonas brother ou a Kevin federline
Oooooooh ! que tu es vulgaires Mlle V !!!
Spoiler:
Par contre, je ne comprends rien ! Qui a fait regarder quoi à qui ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:46
Désolé mais c'est vrai
Galy et Ekat me force a regarder Bouclette et ses copains les fleurs et la elle chantent en anglais-japonais et ca fait peur
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:49
c'est du coréen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fofo, on a forcé Mademoiselle V à regarder HYD!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:50
J'imagine la scène !
Bravo Ekat & Galy pour ce lobbying même si je vois que ça n'a pas trop marché...
edit : j'étais sur que c'était du coréen et pas du japonais ! Stand by meeeeee ! Allez chante avec elles Mlle V !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:50
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:51
Galy a écrit:
c'est du coréen!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
Elle m'a piquée ma réplique
Fofo elle kiffe sur Rui fait attention
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:52
ekaterin64 a écrit:
Fofo elle kiffe sur Rui fait attention
Je plussoie Je dirais même qu'elle est à foooond
Elle l'adore
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:53
C'est vrai ? Mlle V, t'aimes bien Rui ? tout n'est pas perdu alors ! Ou alors, c'est une blague d'Ekat...
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2009 - 22:54
galy, Ekat : Je vous aime pas, vous êtes plus mes copines! Na ( Oui total hS mais les interessées comprendront!)
J'évolue entre mon mémoire et mes valises et pendant ce temps là, y en a qui s'amusent!