Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth

+51
norav
Angealyn
genny
P&P
Nelly8
archi
Vegas
Blue
Nougatine
cat47
Rosalind
Copetan
Miss Piou Piou
rosetyler
kazibao
Darcy
Buttercup
faelia
Mademoiselle V
Galy
feebourbonnaise
Aleske
JainaXF
althea
lilou1625
Liewen
Scarlett Unnie
Bonnie
Mani911
MarianneJustineBrandon
lilougeri
nathy's
Emjy
Meli
MissAcacia
Artemis
clinchamps
misshoneychurch
Darcienne
L_Alex
Félicité
Fauvette
Fée clochette
Fearless
ekaterin64
Fofo
imonjo
peteandco
emmaD
mimidd
Resmiranda
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Duel au sommet :
Fitzwilliam Darcy
Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Fond21055%Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Fond210
 55% [ 34 ]
Captain Frederick Wentworth
Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Fond21045%Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Fond210
 45% [ 28 ]
Total des votes : 62

Sondage clos

AuteurMessage
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:47

Pour moi, ce sera Darcy aussi. La vie de femme de marin, c'est un peu trop difficile et Anne aura des moments pénibles à traverser (séquence "je raconte ma vie" : il y a eu plein de marins dans ma famille et je me souviens que mon arrière-grand-mère a vu partir son mari alors qu'elle était enceinte, et quand le bébé est né, il avait une malformation à l'époque inopérable ; sa mère l'a regardé souffrir et mourir pendant des mois ; quand mon arrière-grand-père est rentré, le bébé était déjà mort : il n'a jamais vu cette petite fille et ils ont eu beaucoup de mal à surmonter une épreuve qu'ils avaient traversée de façon si différente).

Donc, si merveilleux que soit Wentworth, il a fait souffrir Anne (même si ça n'était pas tout à fait volontaire) par son comportement avec les demoiselles Musgrove et il la refera nécessairement souffrir par ses absences (vu qu'elle ne pourra l'accompagner s'ils ont des enfants, ce que je leur souhaite de tout cœur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:56

Alors je suis une admiratrice de Darcy de la première heure mais je doit dire qu'en refermant Persuasion, je me suis dit que le capitaine Wentworth avait reussi l'impossible a savoir se hisser au niveau de ce cher fitzwilliam!!

Comme il s'agit ici de juger plutôt leurs déclaration que leurs personnages, je répondrai sans hésiter Le capitaine Wentworth, sa déclaration était juste sublime et très touchante, la constance qu'il démontre, sa fidélité de sentiments envers Anne après huit années, font que cette lettre prend une intensité toute justifié, de plus cette lettre est inattendue et non réfléchie.

J'ai beaucoup aimé la déclaration de Darcy également mais en prenant en compte son comportement et sa première demande, elle perd un peu de sa force, car si son comportement passé n'avait pas été tel et que Lizzy n'avait pas réagit avec la force de caractère qu'on lui connait, cette déclaration n'aurait pas été....de plus elle etait un peu plus préparé et moins spontané que celle de Frederick.

J'ai donc voté Captain Frederick Wentworth Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968
http://gallishger.tumblr.com/
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:09

Merci Mademoiselle V!

En effet,mes frères et mes soeurs, l'heure est grave... Il ne nous reste que peu de temps pour assurer la victoire de notre champion, le seul et l'unique qui peut l'emporter, j'ai nommé:

LE CAPITAINE FREDERICK WENTWORTH

Oyez Oyez braves locataires des chambres de l'auberge, réveillez-vous et venez voter en masse pour le Capitaine, il est encore temps!

VOTEZ WENTWORTH!!!!!!!!

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 543497
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:32

Bravooooooooo et merciii !!! Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 553975

Mademoiselle V a écrit:

J'ai beaucoup aimé la déclaration de Darcy également mais en prenant en compte son comportement et sa première demande, elle perd un peu de sa force, car si son comportement passé n'avait pas été tel et que Lizzy n'avait pas réagit avec la force de caractère qu'on lui connait, cette déclaration n'aurait pas été....de plus elle etait un peu plus préparé et moins spontané que celle de Frederick.

Exactement !! J'aurais pas dit mieux Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 846997

Comme l'a dit très bien dit Nougatine :
IL EST ENCORE TEMPS DE VOTER POUR LE PLUS MÉRITANT !!!!
Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968

La journée n'est pas encore finie ! Vous pouvez et vous devez voter !!

Faites entendre votre voix !

TOUTES ENSEMBLE AVEC LE CAPITAINE WENTWORTH !!

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:46

N'oubliez pas que
Darcy

est le

héros austénien

connu

du monde entier
:

votez pour une valeur sûre,

votez DARCY !!
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:13

Oh Clinchamps, depuis quand le plus grand nombre à raison...

Non non non, Wentworth est peut être moins connu que Darcy, mais il mérite que l'on fasse sa connaissance.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Votez pour le changement, VOTEZ WENTWORTH!!

Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:40

Je suis d'accord avec Nougatine :

IN CHANGE WE BELIEVE !!!

VOTEZ OBAMA WENTWORTH !!!

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:45

Clinchamps et Nougatine, bravo cheers je suis Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 55950 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 55950 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 55950 devant mon clavier Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 846997 a manque pus que "la Force tranquille du Derbyshire" et "Mangez des pommes, ça fait reculer le scorbut" et on aura fait le tour...
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:07

Pour moi, Wentworth n'incarne pas le changement "en amour" mais plutôt un amour-mariage bien conventionnel.

"je n'ai jamais aimé que vous. Injuste, j'ai pu l'être, faible et rancunier, je l'ai été... mais inconstant jamais." merci capitaine, mais je préfère Darcy qui a le courage, de se déclarer, non pas par l'intermédiaire d'une feuille de vélin, mais directement et totalement maladroit agité, et imprévisible. Essayant de se contrôler, mais totalement fébrile .

Je sais bien que Wentworth s'est déjà proposé de vive voix et qu' Anne a refusé. Mais cela ne me suffit pas. Il manque de courage avec Anne et Louise, il fuit et ne revient que lorsqu'il est sûr qu'il ne sera plus importuné par cette dernière. J'en suis gênée pour lui.

Que propose Wentworth : son amour constant, au demeurant très calme, pour ne pas dire popote Suspect ( Wenty team du calme lol! ), c'est tout à fait rassurant pour Anne et elle est heureuse de s'en satisfaire à cette époque, à son âge, une fille était déjà perdue pour le mariage,alors là, c'est la joie, pour elle et toute la famille. Lui, il a une situation perilleuse, mais elle se marie. Je trouve qu'ils s'aiment calmement, traditionnellement.

Par contre Darcy tout de suite se pose en amoureux ardent, passionné, respectueux et excusez-moi, combatif, à la réflexion rapide . Cet homme reçoit le camouflet le plus magistral de sa vie, par une une fille piquante et intelligente, nourrit de philosophie par son père et nullement impressionnée par sa richesse et sa position. Sa nature en plus le porte à la bénir. Un amoureux qui dit merci pour les claques qu'il prend, qui le portent à s'amender et intéressant.

Avec Darcy, Jane, si discrète, si pudique dans les sentiments, ébauche un héros passionné, épris, et rongé par le désir tout en assurant Lizzie de son respect. Je sens sa violence amoureuse, et si je veux vivre une vraie vie de femme, c'est Darcy que je choisis. Rien n'est tiède, avec Lizzie, Darcy froid à l'extérieur car il a l'attitude des gens de son milieu "no complain, no explain", en devient humain, il n'a plus rien à perdre, il aime enfin, il est totalement ébloui et à la merci d'Elisabeth ..................................... Dieu que je l'aime pour cette faiblesse là....................... DARCY JE VOTE ENCORE PLUS POUR TOI lol! lol! lol! lol!
Jane
Ville du Nord...
Jane

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:15

Que tu es dure avec ce pauvre Wentworth, Fée Clochette: il est peut être un peu lâche, même carrément...Il ne peu être comparé à Darcy parce que Darcy est Darcy...Mais il est un marin exemplaire Rolling Eyes Mais c'est vrai que devant Fitzwilliam, qui pourrait lutter?
Jane
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:18

Lâche Wentworth affraid Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 320883

... Jane dehors Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 639488 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 17735 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 988187 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 920142

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968

Il faut arrêter le délire là, une relecture du roman s'impose jeune fille Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:19

Dure, non Jane, réaliste, il a le courage du guerrier, mais avec les femmes, il lui faudrait plusieurs leçons lol! lol! Mais je dois dire que Persuasion me plait vraiment beaucoup. Ne serait-ce parce que Anne aime Wentworth, et qu'elle est une héroïne attachante, qui aime un homme assez fuyant lol! lol! lol!

Après le mariage, il va remonter sur le bateau, et voguer ailleurs. Pendant ce temps Anne aime et puis...................... Ekat tu exagères tu te mets en colère, mais au fond de toi, te sens tu vraiment une future femme de marin ?
Pas moi lol! lol! Par contre engager des joutes verbales avec Darcy, mummm ça oui. lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par Fée clochette le Dim 31 Mai 2009 - 15:23, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:20

Fuyant maintenant Evil or Very Mad toi aussi tu sors Fée Clochette Rolling Eyes

lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:21

Allez mon cher DARCY, c'est la dernière ligne droite Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:29

Oh la je n'ai pas suivi les 18 pages en délire de ce topic (je lis en diagonale, en tout cas ca me fait rire Razz ) mais j'ai envie de défendre un peu Wentworth, désolée si je répète des choses dites et redites Rolling Eyes

Je ne trouve pas Wentworth lache, fuyant ou ayant besoin de leçons...je trouve au contraire son comportement, dans toutes les situations, normal et compréhensible Smile
Meme flirter avec Louise me semble normal, qui n'aurait pas fait ca à sa place?
Il est blessé, du coup quand il agit, il le fait avec encore la marque de cette blessure, mais ca le rend encore plus humain et donc craquant I love you Le fait qu'il aie de la rancune envers Anne pour moi, ca va de pair avec son amour pour elle et s'il n'en avait pas eu, là il aurait eu le caractère d'un faible.

bref après cette breve défense de Wentworth j'ajoute:

Votez Darcy! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:38

Jane Austen écrit :
"S'il avait essayé de s'attacher à LouiseM (c'était les tentatives de la fierté irritée)..... ............... ...................

Je m'aperçus, dit-il, que les Harville me tenaient pour fiancé ! ............. J'en fus saisi et indigné. Je pouvais parfaitement leur donner la contradiction sur-le-champ, mais, lorsque je me mis à songer que les autres avaient pu se faire la même idée... sa famille, que dis-je, elle-même, peut-être, je ne me sentis plus mon maître......................

Cela le décida à quitter Lyme et à attendre ailleurs sa complète guérison.....

voila Ekat : DARCY, aurait réfléchi et certainement eu l'attitude correcte pour mettre fin aux illusions de tous.

DARCY VOTEZ DARCY Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 343393 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 343393 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 343393
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:48

Jane a écrit:
Mais c'est vrai que devant Fitzwilliam, qui pourrait lutter?
Jane

Qui pourrait lutter, mais voyons chère Jane, le seul qui soit de taille à se dresser devant Darcy: WENTWORTH!!!!!

Et Anne ne sera pas une femme de marin comme les autres, elle sera la femme de WENTWORTH. De plus, elle va le suivre et l'accompagner dans ses exploits sur les mers pour, je le rappelle, sauver le royaume de Sa Majesté des infâmes projets napoléoniens de conquête de l'ïle Twisted Evil .

Et oui qu'on se le dise, sans WENTWORTH, les Anglais parleraient français, et que serions nous, nous pauvres adeptes de littérature anglaise???
Je vous le demande? Question Ah ah Fée Clochette, on reste sans voix lol!

Donc pour remercier WENTWORTH d'avoir sauvé la littérature anglaise du chaos, je crois que le moins que nous puissions faire est de VOTER WENTWORTH!!!!!

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:49

Darcy n'est pas non exempt de défauts. Il est orgueilleux et impulsif, son 1er réflexe par exemple a été d'écarter sans aucun état d'âme Jane de Bingley.

Le réflexion et l'attitude correcte ne sont venues que bien plus tard

Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:06

ekaterin64 a écrit:
Darcy n'est pas non exempt de défauts. Il est orgueilleux et impulsif, son 1er réflexe par exemple a été d'écarter sans aucun état d'âme Jane de Bingley.

Le réflexion et l'attitude correcte ne sont venues que bien plus tard

Et j'ajoute que si elles sont venues c'est grâce à Lizzie qui l'a rejeté ! Sans son rejet il ne se serait jamais rendu compte qu'il agissait mal Razz

Alors que Wentworth, il s'est rendu compte de ses erreurs TOUT SEUL !! Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 846997

Alors moi je persiste et signe : Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 385968

Dernière édition par Fearless le Dim 31 Mai 2009 - 16:09, édité 1 fois
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:07

Fée clochette a écrit:
Que propose Wentworth : son amour constant, au demeurant très calme, pour ne pas dire popote Suspect ( Wenty team du calme lol! ),...Par contre Darcy tout de suite se pose en amoureux ardent, passionné, respectueux et excusez-moi, combatif, à la réflexion rapide . Cet homme reçoit le camouflet le plus magistral de sa vie, par une une fille piquante et intelligente, nourrit de philosophie par son père et nullement impressionnée par sa richesse et sa position. [ b]Sa nature en plus le porte à la bénir[/b]. Un amoureux qui dit merci pour les claques qu'il prend, qui le portent à s'amender et intéressant.

Avec Darcy, Jane, ébauche un héros passionné, épris, et rongé par le désir tout en assurant Lizzie de son respect. Je sens sa violence amoureuse, et si je veux vivre une vraie vie de femme, c'est Darcy que je choisis. Rien n'est tiède, avec Lizzie, Darcy froid à l'extérieur car il a l'attitude des gens de son milieu "no complain, no explain", en devient humain, il n'a plus rien à perdre, il aime enfin, il est totalement ébloui et à la merci d'Elisabeth ..................................... Dieu que je l'aime pour cette faiblesse là....................... [DARCY JE VOTE ENCORE PLUS POUR TOI[/size] lol! lol! lol! lol!
Fée Clochette, copine de moua... Very Happy C'est tout à fait ce que je ressens...[/[/b]

b][font=Verdana][b]VOUS VOULEZ VIVRE AVEC PASSION,

ETRE AIMEE A LA FOLIE,

AVOIR UN MARI EBLOUI,

VIVRE AVEC LUI, POUR LA VIE UN AMOUR EPANOUI

???
SANS HESITER, J'AI CHOISI :

DARCY

UN MARI, UN AMANT

POUR TOUTE UNE VIE
[/font">
[/size][/size]
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:22

Bravo Fearless Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 846997 , on sent que la Darcy team est à cours d'arguments! Je les sens s'essouffler et ils vont bientôt sentir le vent tourner et voir les voiles d'un beau bateau conduit par WENTWORTH passer la ligne en tête.

VOTEZ WENTWORTH

Rares sont les hommes qui conservent 8 années durant dans leur coeur le souvenir d'une femme qui les a repoussé. Pourriez-vous vous aussi repousser un tel homme??? Non je me refuse à le croire, c'est pourquoi je vous demande de jeter toutes vos forces dans la bataille et de VOTER WENTWORTH!!!!

VOTEZ WENTWORTH

emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:24

Anne ne suivra pas Wentworth quand elle sera enceinte ou avec des enfants en bas âge. Déjà que le taux de mortalité infantile est élevé, ce n'est pas la peine de prendre des risques superflus ! Et donc, elle sera la plupart du temps seule pour gérer les naissances, l'éducation, les maladies et parfois la mort de leurs enfants (sauf s'ils n'en ont pas, ce qui serait dommage).

La vie de femme de marin, ce n'est pas très amusant. À quoi sert d'avoir épousé un parfait gentleman si la couronne l'envoie en mission à l'autre bout du monde ?
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:28

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 17735 Eh eh, mais peut être que Sa Majesté a besoin de ses précieux conseils sur terre, il pourra ainsi rester près d'Anne...

Bon là j'avoue mon argument est pourri, mais quand même VOTEZ WENTWORTH!!!!

genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:31

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Normal14

POURQUOI HESITER, NOUS DIT DARCY LUI-MEME???

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Vlcsna11

I LOVE YOU, MUST ARDENTLY.... :
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:47

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352
WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH, WENTWORTH
Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352 Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 127352

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth   Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth - Page 15 Icon_minitime

Duel Jane Austen n° 7 - Darcy vs Wentworth
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant