Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:18

Merci pour la photo cheers Sans vouloir jouer les troubles fêtes, il aurait pas pris un coup de vieux??? Qui lui va bien au demeurant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:23

Pour l'avoir vu de très très très près, je dirais que non... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 131679

Et je pense que Genny et les copines qui l'ont vu avec moi seront de mon avis. lol!

J'espère qu'il remontera vite sur les planches, c'était un pur régal de le voir jouer sur scène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:28

Merci pour la photo! cheers

Il est parfait mon matthew!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 41810
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:37

Moi qui suis branchée h24 sur la chaine du festival, je l'ai à peine vu sur le tapis rouge pour la montée des marches de Robin Hood, toutes les caméras étaient braquées sur R. Crowe et la sublime Cat Blanchett ... et rien pour le merveilleux MMF Sad
Alors merci pour cette charmante photo ! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:39

Oui, c'est dommage Nephtis, mais on peut comprendre les journalistes : sur 2h20 de film, MMF n'apparaît à l'écran que 3-4 minutes à tout casser et en plus, son rôle est assez insignifiant.

C'est très dommage, j'aurais bien voulu le voir plus à l'écran dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:12

Trois quatre minutes??? Je vais zieuter ça, je vous le dis, je vais voir le film demain soir... Very Happy

Il est beau sur la photo, et paraît un peu plus vieux, mais ce n'est pas un jeunot non plus, hein!!! tongue Et puis il est maquillé, ce qui change un peu. Au naturel, il est très bien, je vous assure... cheers Là, il est sublimé... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 41810 Ne boudons pas notre plaisir... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 548707
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:13

Oui, je suis désolée pour toi Genny, mais MMF n'apparaît effectivement que très très très peu de temps dans le film. Sad

Et en plus, j'ai bien failli ne pas le reconnaître au début, heureusement, il y avait sa voix reconnaissable entre toutes... drunken

De plus, le personnage du Shérif de Nottingham est un peu "ridicule" dans le film, il inspire tout, sauf la crainte. Même pas peur !!! lol!

Le film vaut la peine d'être vu, de plus, j'ai trouvé Russel Crowe excellent dans le rôle. Après, on va dire que MMF c'est un petit, ou plutôt un grand (vu sa taille Razz ) bonus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:26

Merci pour la photo Lady_clare I love you

Tout comme Gaelle et Geny, je trouve que ce "ptit coup de vieux" lui va à ravir drunken

Quant au 3-4 minutes dans Robin Hood... je suis décue là... Shocked Le Sherif mériterai plus que ca! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:23

Notre MMf n'apparaît que quelques minutes dans RH? Pas bien grave, nous aimons l'Angleterre, le mythe RH, Russell Crowe, le tir à l'arc, Ridley Scott et/ou bien d'autres choses encore. Razz

Notre MMF ne tient pas la vedette à Cannes? Pas grave non plus, nous souhaitons le garder pour nous seules, non? cheers Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 241957

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:29

Excellente conclusion Cat!!!!!!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 615626
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:42

Je viens de LE voir dans un navet grandiose... Il est excellent en méchant, sale, un peu bête, couard de surcroît... et souvent ridicule. Mais ça, on l'avait déjà vu dans l'épisode culte de Ashes to Ashes.

En même temps, on peut attendre un montage de ces scènes, hein, c'est pas la peine de se précipiter, payer dix euros, pour voir une nullitude... Oui, j'ai trouvé le film mauvais, j'assume... Ca nous a valu à Darcy et moi des éclats de rire nerveux... April tu es vraiment bon public... Wink

Mais MMF est très bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 5:52

genny a écrit:
En même temps, on peut attendre un montage de ces scènes, hein, c'est pas la peine de se précipiter, payer dix euros, pour voir une nullitude... Oui, j'ai trouvé le film mauvais, j'assume... Ca nous a valu à Darcy et moi des éclats de rire nerveux...
Mais MMF est très bien... Razz

J'hésite à aller le voir maintenant si je me base sur certaines critiques et mon compte bancaire.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:45

Ma Genny, comme je te l'ai déjà dit hier, tous les goûts sont dans la nature. Very Happy

Heureusement que nous n'aimons pas toutes la même chose... il n'y aurait plus de discussion ensuite. Wink

Oui, je suis plutôt bon public et puis bon, Russel c'est Russel... Very Happy

Pour ma part, j'ai adoré le film et j'assume ! tongue

Mais je te rassure, il m'arrive aussi d'être "pas bon public" et quand je n'aime pas quelque chose, je le dis. lol!



Jenny Darcy, c'est vrai que tout ce que tu as pu lire comme mauvaises critiques peut refroidir, mais il y a aussi eu de bonnes critiques.

Mais bon, si effectivement tu veux y aller juste pour MMF et que tu ne peux pas voir Russel en peinture... hé bien n'y va pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:57

Merci pour la photo de MMF au festival.
drunken

Je ne l'ai pas du tout vu à l'écran lorsqu'il a monté les marches Sad . Peut être que comme je ne suis pas super fan de R. Crowe, j'ai vite regardé le moment où ils montaient tous les marches. était -il vraiment là avec eux? j'ai un doute... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:58

De rien les filles, je l'avais trouvée via IMDB, c'est une mine d'or ce site... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:01

April a écrit:
Oui, c'est dommage Nephtis, mais on peut comprendre les journalistes : sur 2h20 de film, MMF n'apparaît à l'écran que 3-4 minutes à tout casser et en plus, son rôle est assez insignifiant.

C'est très dommage, j'aurais bien voulu le voir plus à l'écran dans ce film.
Le shérif est quand même important dans la légende. Si c'est pour le voir 3 minutes et en plus, un shérif "ridicule" qui ne fait pas vraiment peur à Russel Crowe (tu me diras, il l'était aussi dans la version avec Errol Flynn, là, c'était Guy qui avait plus d'importance et Prince Jean) je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:05

C'est ça que je n'ai pas trop compris dans le film et que j'ai trouvé très dommage. Cela m'aurait beaucoup plus de voir MMF dans ce rôle plus longtemps à l'écran et pas 4 ridicules petites minutes. Sad

Mais bon, comme tu l'as dit, dans la version avec Errol Flynn, le Shérif n'avait que peu d'importance et c'est la même choses dans d'autres versions que j'ai vues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:17

@ Marie, le shérif est important dans la légende, mais pas vraiment dans l'histoire de Ridley Scott. Quand au caractère de ce shérif incarné par MMF, il n'est pas si ridicule, dans la scène où il menace Marian, par exemple, je l'ai trouvé bien assez flippant! En revanche, c'est vrai que c'est une vraie trouillardeuse (c'est mon fils qui a trouvé ce mot, j'aurais dit un pleutre) quand il subit l'autorité du Prince ou de Godfrey. Ceci dit, mon opinion est sans doute subjective, se forger une idée d'un personnage avec aussi peu de "matière", c'est pas si simple! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:21

Ah, moi, je ne l'ai pas trouvé si flippant que ça lors de la scène avec Marian et j'ai adoré comme elle l'a remis à sa place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:23

Je suis très impressionnable, ça doit être ça! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:31

C'est vrai que je ne supporte pas RUSSEL Crowe ,mais bon,je vais quand même tenter...Ce sera au minimum 4 minutes de bonheur! Very Happy et cela n'a pas de prix! sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:41

Si je peux me permettre Jenny Darcy, ça fait un peu cher la minute de bonheur, même s'il s'agit de MMF. drunken Razz

Et tu risques de souffrir énormément si tu ne supportes pas Russel, car on ne voit que lui. lol!


Dernière édition par April le Ven 21 Mai 2010 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:57

Je fermerais les yeux pendant 2h07min.... lol!
Je sens que je vais abandonner l'idée d'aller voir ce film...
Personne veut aller voir le film avec moi!!!tout mon entourage déteste Russel et personne de mon entourage ne connait MMF!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:05

Je reposte ici le lien que Fred a mis dans le topic de la nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires (avec confirmation du rôle joué par MMF, c'est bien Athos et non Aramis).

Arrow

On n'a pas droit si souvent à un article sur l'acteur et puis j'aime bien la façon dont il parle de son rôle dans Robin Hood et surtout de l'évolution de ce rôle. lol!

_________________
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:10

Merci Cat! j'avais pas osé le faire pour éviter de faire doublon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» Matthew Goode
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: