| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+55Lady_Erean Petit Faucon Blue Cassandre Natacha Rostov lila miss D ekaterin64 Lily of the valley Juliette2a P&P breizh mag dborah1054 Wuxue Selenh Serpencia emmaD Tatiana Dune Marian Emily-de-Winter Ashley jennyDarcy Queen Margaret Darcy Mani911 Fred L_Alex C de Villemer lady Clare luce nephtis gwenadu April marie21 Copetan Chloe Vegas cecilou41 kazibao Scarlett Unnie clinchamps mimidd Camille Mc Avoy Darcylove Miss Piou Piou christelle rosetyler norav Miss Fitzy Félicité Fée clochette genny cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 19 Mai 2010 - 9:18 | |
| Merci pour la photo Sans vouloir jouer les troubles fêtes, il aurait pas pris un coup de vieux??? Qui lui va bien au demeurant .... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 19 Mai 2010 - 10:23 | |
| Pour l'avoir vu de très très très près, je dirais que non... Et je pense que Genny et les copines qui l'ont vu avec moi seront de mon avis. J'espère qu'il remontera vite sur les planches, c'était un pur régal de le voir jouer sur scène. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 19 Mai 2010 - 13:28 | |
| Merci pour la photo! Il est parfait mon matthew!! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 19 Mai 2010 - 13:37 | |
| Moi qui suis branchée h24 sur la chaine du festival, je l'ai à peine vu sur le tapis rouge pour la montée des marches de Robin Hood, toutes les caméras étaient braquées sur R. Crowe et la sublime Cat Blanchett ... et rien pour le merveilleux MMF Alors merci pour cette charmante photo ! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 19 Mai 2010 - 13:39 | |
| Oui, c'est dommage Nephtis, mais on peut comprendre les journalistes : sur 2h20 de film, MMF n'apparaît à l'écran que 3-4 minutes à tout casser et en plus, son rôle est assez insignifiant.
C'est très dommage, j'aurais bien voulu le voir plus à l'écran dans ce film. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 19 Mai 2010 - 21:12 | |
| Trois quatre minutes??? Je vais zieuter ça, je vous le dis, je vais voir le film demain soir... Il est beau sur la photo, et paraît un peu plus vieux, mais ce n'est pas un jeunot non plus, hein!!! Et puis il est maquillé, ce qui change un peu. Au naturel, il est très bien, je vous assure... Là, il est sublimé... Ne boudons pas notre plaisir... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 20 Mai 2010 - 9:13 | |
| Oui, je suis désolée pour toi Genny, mais MMF n'apparaît effectivement que très très très peu de temps dans le film. Et en plus, j'ai bien failli ne pas le reconnaître au début, heureusement, il y avait sa voix reconnaissable entre toutes... De plus, le personnage du Shérif de Nottingham est un peu "ridicule" dans le film, il inspire tout, sauf la crainte. Même pas peur !!! Le film vaut la peine d'être vu, de plus, j'ai trouvé Russel Crowe excellent dans le rôle. Après, on va dire que MMF c'est un petit, ou plutôt un grand (vu sa taille ) bonus. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 20 Mai 2010 - 9:26 | |
| Merci pour la photo Lady_clare Tout comme Gaelle et Geny, je trouve que ce "ptit coup de vieux" lui va à ravir Quant au 3-4 minutes dans Robin Hood... je suis décue là... Le Sherif mériterai plus que ca! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 20 Mai 2010 - 14:23 | |
| Notre MMf n'apparaît que quelques minutes dans RH? Pas bien grave, nous aimons l'Angleterre, le mythe RH, Russell Crowe, le tir à l'arc, Ridley Scott et/ou bien d'autres choses encore. Notre MMF ne tient pas la vedette à Cannes? Pas grave non plus, nous souhaitons le garder pour nous seules, non? _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 20 Mai 2010 - 14:29 | |
| Excellente conclusion Cat!!!!!!!! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 20 Mai 2010 - 23:42 | |
| Je viens de LE voir dans un navet grandiose... Il est excellent en méchant, sale, un peu bête, couard de surcroît... et souvent ridicule. Mais ça, on l'avait déjà vu dans l'épisode culte de Ashes to Ashes. En même temps, on peut attendre un montage de ces scènes, hein, c'est pas la peine de se précipiter, payer dix euros, pour voir une nullitude... Oui, j'ai trouvé le film mauvais, j'assume... Ca nous a valu à Darcy et moi des éclats de rire nerveux... April tu es vraiment bon public... Mais MMF est très bien... |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 9:45 | |
| Ma Genny, comme je te l'ai déjà dit hier, tous les goûts sont dans la nature. Heureusement que nous n'aimons pas toutes la même chose... il n'y aurait plus de discussion ensuite. Oui, je suis plutôt bon public et puis bon, Russel c'est Russel... Pour ma part, j'ai adoré le film et j'assume ! Mais je te rassure, il m'arrive aussi d'être "pas bon public" et quand je n'aime pas quelque chose, je le dis. Jenny Darcy, c'est vrai que tout ce que tu as pu lire comme mauvaises critiques peut refroidir, mais il y a aussi eu de bonnes critiques. Mais bon, si effectivement tu veux y aller juste pour MMF et que tu ne peux pas voir Russel en peinture... hé bien n'y va pas. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 13:57 | |
| Merci pour la photo de MMF au festival. Je ne l'ai pas du tout vu à l'écran lorsqu'il a monté les marches . Peut être que comme je ne suis pas super fan de R. Crowe, j'ai vite regardé le moment où ils montaient tous les marches. était -il vraiment là avec eux? j'ai un doute... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 13:58 | |
| De rien les filles, je l'avais trouvée via IMDB, c'est une mine d'or ce site... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 14:01 | |
| - April a écrit:
- Oui, c'est dommage Nephtis, mais on peut comprendre les journalistes : sur 2h20 de film, MMF n'apparaît à l'écran que 3-4 minutes à tout casser et en plus, son rôle est assez insignifiant.
C'est très dommage, j'aurais bien voulu le voir plus à l'écran dans ce film. Le shérif est quand même important dans la légende. Si c'est pour le voir 3 minutes et en plus, un shérif "ridicule" qui ne fait pas vraiment peur à Russel Crowe (tu me diras, il l'était aussi dans la version avec Errol Flynn, là, c'était Guy qui avait plus d'importance et Prince Jean) je suis déçue. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 14:05 | |
| C'est ça que je n'ai pas trop compris dans le film et que j'ai trouvé très dommage. Cela m'aurait beaucoup plus de voir MMF dans ce rôle plus longtemps à l'écran et pas 4 ridicules petites minutes. Mais bon, comme tu l'as dit, dans la version avec Errol Flynn, le Shérif n'avait que peu d'importance et c'est la même choses dans d'autres versions que j'ai vues. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 14:17 | |
| @ Marie, le shérif est important dans la légende, mais pas vraiment dans l'histoire de Ridley Scott. Quand au caractère de ce shérif incarné par MMF, il n'est pas si ridicule, dans la scène où il menace Marian, par exemple, je l'ai trouvé bien assez flippant! En revanche, c'est vrai que c'est une vraie trouillardeuse (c'est mon fils qui a trouvé ce mot, j'aurais dit un pleutre) quand il subit l'autorité du Prince ou de Godfrey. Ceci dit, mon opinion est sans doute subjective, se forger une idée d'un personnage avec aussi peu de "matière", c'est pas si simple! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 14:21 | |
| Ah, moi, je ne l'ai pas trouvé si flippant que ça lors de la scène avec Marian et j'ai adoré comme elle l'a remis à sa place. |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 14:23 | |
| Je suis très impressionnable, ça doit être ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 14:31 | |
| C'est vrai que je ne supporte pas RUSSEL Crowe ,mais bon,je vais quand même tenter...Ce sera au minimum 4 minutes de bonheur! et cela n'a pas de prix! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Mai 2010 - 14:57 | |
| Je fermerais les yeux pendant 2h07min.... Je sens que je vais abandonner l'idée d'aller voir ce film... Personne veut aller voir le film avec moi!!!tout mon entourage déteste Russel et personne de mon entourage ne connait MMF!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 27 Mai 2010 - 18:05 | |
| Je reposte ici le lien que Fred a mis dans le topic de la nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires (avec confirmation du rôle joué par MMF, c'est bien Athos et non Aramis). On n'a pas droit si souvent à un article sur l'acteur et puis j'aime bien la façon dont il parle de son rôle dans Robin Hood et surtout de l'évolution de ce rôle. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 27 Mai 2010 - 18:10 | |
| Merci Cat! j'avais pas osé le faire pour éviter de faire doublon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|