| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+55Lady_Erean Petit Faucon Blue Cassandre Natacha Rostov lila miss D ekaterin64 Lily of the valley Juliette2a P&P breizh mag dborah1054 Wuxue Selenh Serpencia emmaD Tatiana Dune Marian Emily-de-Winter Ashley jennyDarcy Queen Margaret Darcy Mani911 Fred L_Alex C de Villemer lady Clare luce nephtis gwenadu April marie21 Copetan Chloe Vegas cecilou41 kazibao Scarlett Unnie clinchamps mimidd Camille Mc Avoy Darcylove Miss Piou Piou christelle rosetyler norav Miss Fitzy Félicité Fée clochette genny cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Juin - 13:50 | |
| Je m'incruste le temps de poster cette info ^^. Je ne sais pas si vous le savez, mais MMF va jouer dans une adaptation en 8 parties des Piliers de la terre (sortie prévue sur les petits écrans en 2010). Pour en savoir plus, rendez-vous dans le topic consacré à Ken Follett : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Juin - 14:00 | |
| Merci Mimidd. J'ai moins le temps de passer sur le forum en ce moment et j'aurai surement loupé l'info. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 10 Juin - 14:34 | |
| Oh Mimidd, merci beaucoup!!!! C'est génial! c'est un très beau roman... Je suis sure que ça va être une bonne adaptation. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 26 Juin - 15:40 | |
| Comme chaque fois que je poste ici, je suis un peu empruntée car je ne parviens pas à tout suivre et je ne suis jamais sûre que mes liens soient nouveaux. Mais bon, tant pis, je me lance. J'avais déjà entendu Matthew réciter un sonnet de Shakespeare (je ne sais plus si c'est le même d'ailleurs) mais ici, en plus de , il y a une mise en images. J'espère que vous aimerez. http://crimson-musing.livejournal.com/109877.html_________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 26 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 26 Juin - 17:09 | |
| j'avais oubliè sa voix si mélodieuse , chaude, tendre , si merci cat ! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 26 Juin - 20:49 | |
| Merci Cat, tu nous gâtes! Quelle voix envoutante et "chaude"! C'est moi ou la température est montée d'un cran rien qu'au son de sa voix?! La video est originale. MM rend le poème accessible ainsi, je trouve. Et puis, il est tellement beau là en plus! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 21 Aoû - 21:29 | |
| Une photo d'Helena Bonham-Carter dans le rôle d'Enyd Blyton : Je rappelle que le biopic de la romancière, diffusé cet automne sur BBC4, comprendra MMF dans son casting. Il fera partie d'une série consacré à quelques femmes célèbres, dont Margot Fonteyn, qui sera interpétée par Anne-Marie Duff (Mrs MacAvoy à la ville, ressemblant de manière saisissante avec la grande ballerine sur la photo promo ). _________________ |
|
| |
luce Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 23 Oct - 21:10 | |
| Excusez mon audace, c'est la première fois que je "poste" ici... Je suis une lectrice plutôt assidue de The Inn et une fan de Matthew Macfadyen, et j'ai, oui, de la peine, oui, de le voir disparaître de la première page du site, consacrée aux acteurs Ce soir, je voulais simplement dire ici à tous ceux qui aiment Matthew, ce merveilleux acteur, qu'il finit de tourner en Autriche "The Pillars of the Earth" adapté du best-seller de Ken Follett pour la télévision, qu'il vient de jouer dans Criminal Justice II pour la BBC et qu'on devrait le voir encore en mai prochain au cinéma dans le Robin Hood de Ridley Scott. Mais surtout, surtout, aujourd'hui, on vient d'apprendre qu'il remonte sur les planches, de février à mai prochain, à Bath et à Londres dans la pièce de Noel Coward : "Private Lives" !!! Go Matthew !!! - Spoiler:
Fans de Matthew, où êtes-vous ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 23 Oct - 21:55 | |
| Je suis là! Matthew est mon 2ème chouchou!!!Je savais pour Pillars of the Earth et pour Criminal Justice, (j'ai vu les 2 premiers épisodes, il est très bon dedans) . Je ne savais pas pour la pièce... S'il remonte sur les planches, j'essaierai d'aller le voir. Il faut que j'en parle à Norav (comme on ira ensemble en Angleterre en 2010). Mais n'hésite pas à te présenter dans le forum, dans la section Nouveaux Membres! |
|
| |
luce Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 23 Oct - 22:23 | |
| Bonne idée, ce voyage en Angleterre |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 23 Oct - 22:23 | |
| Bonjour Luce, Merci pour l'info concernant la nouvelle pièce de Matthew. J'ai bien l'impression qu'il devrait y avoir quelques déplacement lambtoniens dans les prochains mois. Pour ce qui est de de The Pillars of the Earth et de Criminal Justice, nous en parlons déjà depuis plusieurs mois dans les topics de Ken Follett pour l'un , et de de la série pour l'autre. Il faut d'ailleurs que je pense à poster mon avis sur cette deuxième saison, que j'ai beaucoup aimée, même si on n'y voit pas trop MMF, je vais essayer de le faire ce week-end. Comme tu peux le voir, les fans ne sont pas si loin. Si tu penses te plaire en notre compagnie et passer nous voir régulièrement, n'oublie pas d'aller te présenter dans le forum "Binvenue", c'est la tradition à Lambton. _________________ |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 24 Oct - 7:32 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 24 Oct - 14:50 | |
| MMF sur scène, en voilà une idée qu'elle est bonne (même très bonne) Faut que je vois si la pièce a été traduite en français. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 24 Oct - 19:33 | |
| Ma Norav, pourquoi ai-je l'impression qu'on va faire un voyage ensemble bientôt??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 24 Oct - 21:17 | |
| Des infos sur la pièce, et l'affiche!, sur le site du London Theatre Guide : Encore plus d'infos ici : _________________ |
|
| |
luce Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 25 Oct - 12:27 | |
| Merci, Cat ! salut Genny et Norav !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 25 Oct - 17:11 | |
| Merci Cat!!! je veux voir cette pièce. y a Kim Kattral en plus et puis j'aime bien l'histoire. il y aura de l'amuuur! Sérieusement, c'est une comédie donc ça doit être pas mal du tout! Il faudrait que j'essaie d'aller à Londres pendant mes vacances de février. Qu'est-ce que tu en dis, Valérie? Tu as envie de voir cette pièce? Il y a aussi la pièce avec KK que je veux voir, mais la priorité va à MM du coup! Edit: d'après ce que je lis, il y aura une "preview" pendant une semaine et demie, jusqu'au 20 février à Bath. Le Première à Londres a lieu le 24 février mais sinon ce sera en mars. la pièce sera jouée pendant 10 semaines. Edit 2: La pièce s'intitule "Les Amants terribles (Private Lives) (1930)' en français. C'est une pièce écrite par un certain Noel Coward qui a écrit également "Easy Virtue" dont on a vu l'adaptation avec Colin Firth récemment, si c'est bien la même histoire qui est assez drôle. |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 25 Oct - 17:49 | |
| Peut-on la trouver en français??? Ca serait l'idéal pour les non-anglophones comme moi... J'ai dit à ma soeur que j'irai avec des copines de The Inn, ben, vous savez quoi??? Elle m'a dit : "Pas question, je viens aussi"... Je vais pas me priver de mon porte-bonheur privé, alors elle fera la connaissances des copines lambtonniennes... Du coup, je me demande si on ne pourrait pas faire un doublé : MMF + le POTO... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 25 Oct - 20:56 | |
| - marie21 a écrit:
- C'est une pièce écrite par un certain Noel Coward qui a écrit également "Easy Virtue" dont on a vu l'adaptation avec Colin Firth récemment, si c'est bien la même histoire qui est assez drôle.
Cêst là qu'on voit la différence de générations, encore une fois. Pour nous (les cinquantenaires ), Noël Coward est plus que "un certain". C'est l'auteur acclamé d'un grand nombre de pièces dont certaines sont restées des classiques du répertoire, du moins anglo-saxon, également connu en tant que scénariste et auteur de chansons. Une sorte d'institution dans les années 30 à 60! _________________ |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 27 Oct - 19:53 | |
| |
|
| |
luce Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 6 Nov - 23:54 | |
| Matthew Macfadyen sera sur BBC FOUR lundi 16 novembre dans "Enid" entre 21 heures et 22h 25 (heure anglaise). Il interprètera le rôle du premier mari de la romancière Enid Blyton, jouée par Helena Bonham-Carter. D'après les premières images , Matthew portera encore la moustache ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Nov - 13:13 | |
| Un article assez détaillé consacré à Enid, axé sur la personnalité plutôt déconcertante de la fameuse créatrice du Club de Cinq. Décrite comme quelqu'un qui se réfugiait dans l'écriture de manière compulsive, - Citation :
- Enid was so traumatised by her father leaving her that she got stuck there and didn’t really grow beyond 13. She was like forever child. (...) She was allergic to reality.
Tout cela laisse présager d'un biopic plutôt intéressant. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 11 Nov - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|