Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:32

Norav, tu sais que je t'aime toi ??? Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 474727 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:50

Je m'incruste le temps de poster cette info ^^. Je ne sais pas si vous le savez, mais MMF va jouer dans une adaptation en 8 parties des Piliers de la terre (sortie prévue sur les petits écrans en 2010). Pour en savoir plus, rendez-vous dans le topic consacré à Ken Follett : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:00

Merci Mimidd.
J'ai moins le temps de passer sur le forum en ce moment et j'aurai surement loupé l'info.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:34

Oh Mimidd, merci beaucoup!!!! cheers C'est génial! c'est un très beau roman... drunken Je suis sure que ça va être une bonne adaptation. Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:40

Comme chaque fois que je poste ici, je suis un peu empruntée car je ne parviens pas à tout suivre et je ne suis jamais sûre que mes liens soient nouveaux. Embarassed Mais bon, tant pis, je me lance.

J'avais déjà entendu Matthew réciter un sonnet de Shakespeare (je ne sais plus si c'est le même d'ailleurs) mais ici, en plus de Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 713276 , il y a une mise en images. J'espère que vous aimerez.

http://crimson-musing.livejournal.com/109877.html

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:10

merci, Cat ! En tous cas c'est neuf pour moi, et en plus il y a le texte écrit !! cheers cheers

mimidd a écrit:
Je m'incruste le temps de poster cette info ^^. Je ne sais pas si vous le savez, mais MMF va jouer dans une adaptation en 8 parties des Piliers de la terre (sortie prévue sur les petits écrans en 2010).
merci, Mimidd, je découvre cela aussi !! MMF sera un très beau prieur Philip (un peu joufflu peut-être .... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 241957 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 241957 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 241957 )mais parfait cheers
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:09

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 713276 j'avais oubliè sa voix si mélodieuse , chaude, tendre , si Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 548707

merci cat !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:49

drunken Merci Cat, tu nous gâtes! Quelle voix envoutante et "chaude"! drunken Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 150390 C'est moi ou la température est montée d'un cran rien qu'au son de sa voix?! lol! La video est originale. MM rend le poème accessible ainsi, je trouve. Smile
Et puis, il est tellement beau là en plus!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:29

Une photo d'Helena Bonham-Carter dans le rôle d'Enyd Blyton :

Arrow

Je rappelle que le biopic de la romancière, diffusé cet automne sur BBC4, comprendra MMF dans son casting.

Il fera partie d'une série consacré à quelques femmes célèbres, dont Margot Fonteyn, qui sera interpétée par Anne-Marie Duff (Mrs MacAvoy à la ville, ressemblant de manière saisissante avec la grande ballerine sur la photo promo affraid ).

Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10

Excusez mon audace, c'est la première fois que je "poste" ici... Embarassed Je suis une lectrice plutôt assidue de The Inn et une fan de Matthew Macfadyen, et j'ai, oui, de la peine, oui, de le voir disparaître de la première page du site, consacrée aux acteurs Shocked

Ce soir, je voulais simplement dire ici à tous ceux qui aiment Matthew, ce merveilleux acteur, qu'il finit de tourner en Autriche "The Pillars of the Earth" adapté du best-seller de Ken Follett pour la télévision, qu'il vient de jouer dans Criminal Justice II pour la BBC et qu'on devrait le voir encore en mai prochain au cinéma dans le Robin Hood de Ridley Scott.
Mais surtout, surtout, aujourd'hui, on vient d'apprendre qu'il remonte sur les planches, de février à mai prochain, à Bath et à Londres dans la pièce de Noel Coward : "Private Lives" !!! Very Happy Go Matthew !!!

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:55

Je suis là! cheers Matthew est mon 2ème chouchou!!!Je savais pour Pillars of the Earth et pour Criminal Justice, (j'ai vu les 2 premiers épisodes, il est très bon dedans) . Je ne savais pas pour la pièce...
S'il remonte sur les planches, j'essaierai d'aller le voir. Il faut que j'en parle à Norav (comme on ira ensemble en Angleterre en 2010).
Mais n'hésite pas à te présenter dans le forum, dans la section Nouveaux Membres! Smile
luce
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:23

Bonne idée, ce voyage en Angleterre Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:23

Bonjour Luce, Merci pour l'info concernant la nouvelle pièce de Matthew. J'ai bien l'impression qu'il devrait y avoir quelques déplacement lambtoniens dans les prochains mois. Very Happy

Pour ce qui est de de The Pillars of the Earth et de Criminal Justice, nous en parlons déjà depuis plusieurs mois dans les topics de Ken Follett pour l'un Arrow , et de de la série pour l'autre. Arrow Il faut d'ailleurs que je pense à poster mon avis sur cette deuxième saison, que j'ai beaucoup aimée, même si on n'y voit pas trop MMF, je vais essayer de le faire ce week-end.

Comme tu peux le voir, les fans ne sont pas si loin. Razz

Si tu penses te plaire en notre compagnie et passer nous voir régulièrement, n'oublie pas d'aller te présenter dans le forum "Binvenue", c'est la tradition à Lambton. sunny

Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Cat a écrit:
Comme tu peux le voir, les fans ne sont pas si loin.
Very Happy Very Happy Very Happy
et oui Luce, nous ne sommes jamais loin, et attendons comme toi Matthew Macfadyen en regardant sans cesse ses dvd lol! lol! lol! à plus tard Luce sunny
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:50

MMF sur scène, en voilà une idée qu'elle est bonne (même très bonne) cheers
Faut que je vois si la pièce a été traduite en français.
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:33

Ma Norav, pourquoi ai-je l'impression qu'on va faire un voyage ensemble bientôt??? Razz
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:17

Des infos sur la pièce, et l'affiche!, sur le site du London Theatre Guide :

Arrow

Encore plus d'infos ici : Arrow

Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:27

Merci, Cat ! salut Genny et Norav !!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:11

Merci Cat!!! je veux voir cette pièce. drunken cheers y a Kim Kattral en plus et puis j'aime bien l'histoire. il y aura de l'amuuur! Razz lol!
Sérieusement, c'est une comédie donc ça doit être pas mal du tout! Very Happy
Il faudrait que j'essaie d'aller à Londres pendant mes vacances de février.
Qu'est-ce que tu en dis, Valérie? Tu as envie de voir cette pièce? Il y a aussi la pièce avec KK que je veux voir, mais la priorité va à MM du coup! I love you drunken
Edit: d'après ce que je lis, il y aura une "preview" pendant une semaine et demie, jusqu'au 20 février à Bath. Le Première à Londres a lieu le 24 février mais sinon ce sera en mars. la pièce sera jouée pendant 10 semaines.

Edit 2: La pièce s'intitule "Les Amants terribles (Private Lives) (1930)' en français. C'est une pièce écrite par un certain Noel Coward qui a écrit également "Easy Virtue" dont on a vu l'adaptation avec Colin Firth récemment, si c'est bien la même histoire qui est assez drôle. Smile
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:49

Peut-on la trouver en français??? bounce Ca serait l'idéal pour les non-anglophones comme moi... Embarassed

J'ai dit à ma soeur que j'irai avec des copines de The Inn, ben, vous savez quoi??? confused Elle m'a dit : "Pas question, je viens aussi"... Very Happy Je vais pas me priver de mon porte-bonheur privé, alors elle fera la connaissances des copines lambtonniennes... drunken Du coup, je me demande si on ne pourrait pas faire un doublé : MMF + le POTO... Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:56

marie21 a écrit:
C'est une pièce écrite par un certain Noel Coward qui a écrit également "Easy Virtue" dont on a vu l'adaptation avec Colin Firth récemment, si c'est bien la même histoire qui est assez drôle. Smile
Cêst là qu'on voit la différence de générations, encore une fois. Pour nous (les cinquantenaires Very Happy ), Noël Coward est plus que "un certain". C'est l'auteur acclamé d'un grand nombre de pièces dont certaines sont restées des classiques du répertoire, du moins anglo-saxon, également connu en tant que scénariste et auteur de chansons. Une sorte d'institution dans les années 30 à 60!

Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:53

cat47 a écrit:
marie21 a écrit:
C'est une pièce écrite par un certain Noel Coward qui a écrit également "Easy Virtue" dont on a vu l'adaptation avec Colin Firth récemment, si c'est bien la même histoire qui est assez drôle. Smile
Cêst là qu'on voit la différence de générations, encore une fois. Pour nous (les cinquantenaires Very Happy ), Noël Coward est plus que "un certain".
Même pour les "quarantenaires" il est plus que "un certain". Wink J'ai beaucoup ri (très gentiment Wink ) à la lecture de ce "un certain". Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 55950
luce
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:54

Matthew Macfadyen sera sur BBC FOUR lundi 16 novembre dans "Enid" entre 21 heures et 22h 25 (heure anglaise). Il interprètera le rôle du premier mari de la romancière Enid Blyton, jouée par Helena Bonham-Carter.
D'après les premières images , Matthew portera encore la moustache ! Wink
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:57

Alors là je dis : HELP!!! Help me!!! Je ne capte pas la BBC!!! affraid

MMF avec moustache, ce n'est pas le top de la séduction pour moi, mais le talent et la voix sont bien là... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 548707
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:13

Un article assez détaillé consacré à Enid, axé sur la personnalité plutôt déconcertante de la fameuse créatrice du Club de Cinq. Décrite comme quelqu'un qui se réfugiait dans l'écriture de manière compulsive,
Citation :
Enid was so traumatised by her father leaving her that she got stuck there and didn’t really grow beyond 13. She was like forever child. (...) She was allergic to reality.
Tout cela laisse présager d'un biopic plutôt intéressant.

Arrow

Dernière édition par cat47 le Mer 11 Nov - 17:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 7 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant