Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 11 Nov 2009 - 17:15
Le Dvd sera disponible à partir du 30 novembre sur Amazon.
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 12 Nov 2009 - 0:22
Sous-titré anglais, je suppose??? Merci Luce...
luce Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 15 Nov 2009 - 15:28
genny a écrit:
Sous-titré anglais, je suppose??? Merci Luce...
Je pense, oui... A l'occasion de la sortie de "Enid", la BBC met en ligne les enregistrements d'Enid Blyton pour la radio ainsi que sa correspondance.Sans doute, cette information conviendrait mieux dans le "topic" sur Enid Blyton...mais je n'ai pas su le trouver
luce Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 15 Nov 2009 - 16:48
Pour les fans de Matthew, la dernière interview publiée aujourd'hui sur le blog de Ian Wylie : Life of Wylie dans lequel Matthew parle de son rôle dans "Enid"... et de lui.
Il confirme : contrairement à celle de Gil dans l'épisode de Ashes to Ashes, ici la moustache est postiche
luce Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 30 Nov 2009 - 23:37
Quelques images de Matthew "en coulisses" sur cette vidéo
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 1 Déc 2009 - 11:47
Merci Luce!!! ça a l'air très bien! J'ai hâte de voir ça aussi!
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 1 Déc 2009 - 20:39
Oui, merci Luce, je l'avais vu mais en ce moment j'ai à peine le temps de suivre, et n'ai pas pu le transférer...
Que du bonheur...
luce Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 3 Déc 2009 - 19:44
Une autre video de Matthew Macfadyen et Keeley Hawes défendant la cause des enfants malades : "Winter Wonderland"
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10420 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 3 Déc 2009 - 20:55
Aaaaaaah cette voix, c'est toujours que du bonheur !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 3 Déc 2009 - 21:34
quelle belle voix! il est mignon avec ses lunettes!
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 3 Déc 2009 - 23:50
quel beau couple lambtonien quand même!!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 4 Déc 2009 - 8:00
Oui Lady Clare, Keeley est belle, talentueuse, et elle aussi a une très jolie voix. Ils forment un couple très assorti et ont l'air si amoureux que cela m'attendrit à chaque fois que je les vois ensemble...
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 7 Déc 2009 - 23:18
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 9 Déc 2009 - 21:59
Merci, Genny Sur ITV est passé avant-hier un documentaire sur le MI5 : Inside MI5: The Real Spooks et c'est Matthew qui prêtait sa voix !! Swooooooon toujours !
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 10 Déc 2009 - 23:39
Même chose pour moi...
Merci Fée Clochette pour la bannière, je vais au dodo... et j'espère faire de beaux rêves...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 16 Déc 2009 - 14:57
Je déplace les derniers messages concernant Robin Hood version dans le topic ad hoc, ouvert depuis plusieurs mois déjà.
Je pense ainsi limiter les possibilités de dérapage de ce topic et donner une indication sur la philosophie de ce forum : l'éclectisme.
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 31 Jan 2010 - 14:31
Deux vidéos sympas, une sur la voix de MMF, l'autres avec des photos de lui à travers le temps et les rôles...
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 31 Jan 2010 - 16:37
Merci Genny,
pour ces deux grands moments, mon dimanche après-midi devient plus ...
J'attends les autres !
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 1 Fév 2010 - 9:25
jamais l'on ne se lasse ! Genny
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 1 Fév 2010 - 9:45
un régal pour les yeux et les oreilles !!!
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 1 Fév 2010 - 13:26
Citation :
Noel Coward’s dazzling comic masterpiece provides a riotous show down between two of the screen’s most magnetic stars, Kim Cattrall and Matthew Macfadyen, when Private Lives opens in the West End February 2010.
Glamorous, rich and reckless, Elyot and Amanda have been divorced from each other for five years. Now both are honeymooning with their new spouses in the South of France. When by chance they meet again across adjoining hotel balconies, their insatiable feelings for each other are immediately rekindled. Without a care for scandal, new partners or memories of what drove them apart in the first place, they hurl themselves headlong into love and lust…
Kim Cattrall is the winner of a Golden Globe Award, an Emmy Award and a Screen Actor's Guild Award and has received worldwide acclaim for her role as femme-fatale Samantha Jones in Sex and the City. Her films include Porky’s, Police Academy, Star Trek VI, Mannequin and The Tiger’s Tail. Her West End credits include Whose Life Is It, Anyway? and The Cryptogram and she made her Broadway debut starring opposite Ian McKellen in Chekhov’s Wild Honey. Born in Liverpool, she was recently the subject of BBC’s Who Do You Think You Are?
Matthew Macfadyen is best-known for his role as Tom Quinn in the BBC series Spooks. Other television roles include the recent five part BBC drama Criminal Justice II , the 2008 BBC adaptation of Dickens’s Little Dorrit and he won the Best Actor award at the Royal Television Society 2007 Awards for Secret Life. Film credits include Mr Darcy in the 2005 film of Pride and Prejudice, and the Sheriff of Nottingham in Russell Crowe's forthcoming Robin Hood.
Director of the National Theatre from 1988-1997, Richard Eyre has won five Olivier Awards, four Evening Standard Awards, three Critics’ Circle Awards and a Lifetime Achievement Award from the Directors Guild. His numerous acclaimed theatre productions range from Guys and Dolls and Mary Poppins to works by Shakespeare, Tennessee Williams, David Hare and Alan Bennett. The BBC production Tumbledown won him the 1988 BAFTA Award for Best Director and his film work includes The Ploughman's Lunch, Iris, Stage Beauty and Notes on a Scandal.
Et là je pense que la pièce sera drôle et sexy aussi
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 1 Fév 2010 - 13:36
J'y vais le 17 avril avec ma soeur et ma nièce!!!
Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 1 Fév 2010 - 13:47
chanceuse va ! Genny tu n'oublieras pas d'aller le voir encore une fois. Photos aussi !