Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:12

la tête et le costume !!!!! ^^

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 RadEDDDF

et dans son tout dernier rôle, marathon man émérite signalé par Genny, comme le jaune lui va bien !

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 RadE9932

Comment Genny, tu n'es pas là pour le verre d'eau du coureur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:26

Genny, Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 999779 ..Je plussoie Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146
Fée Clochette, effectivement, il rayonne en jaune. sunny
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:31

Twisted Evil un vrai buttercup, lol! c'est bien de marathonner, je ne me moque absolument pas, je suis pleine d'admiration, parce que moi, courir, bin, c'est toujours demain. Je préfère marcher vite. sunny
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:53

Fée clochette a écrit:
c'est bien de marathonner, je ne me moque absolument pas, je suis pleine d'admiration, parce que moi, courir, bin, c'est toujours demain. Je préfère marcher vite. sunny
Féee clochette, Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 64968
A mon avis, il n'a pas du faire les 42,195 Kms ... Twisted Evil Twisted Evil Il a l'air tout frais à l'arrivée. Wink
EDIT: je retire ce que j'ai dit juste au dessus.
Il a tout fait en 4H 54 minutes et 44 secondes. Embarassed Embarassed Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 553975

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 2yjodu8

Dernière édition par Félicité le Dim 3 Mai 2009 - 15:17, édité 2 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:14

lol! lol! bravo Matthew cheers Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 553975 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 553975 Mr Darcy me fatigue tout à coup Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 55950

Il a l'air tout frais et content d'arriver lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:59

Désolée, je suis obligée de poster cette info ici, car je n'arrive pas à avancer sur l'autre topic et désolée encore si l'info a déjà été donnée, mais je ne peux pas être ne même temps au four et au moulin, c'est-à-dire ranger les anciens posts et suivre les nouveautés. Donc voici ce que j'ai trouvé en fouillant dans mes vieilles alertes négligées un peu ces derniers temps pour cause de surmenage lambtonien :

Arrow

Citation :
Helena Bonham Carter dans la peau d'Enid Blyton

Helena Bonham Carter (Harry Potter, Sweeney Todd...) incarnera Enid Blyton dans un biopic consacré à la célèbre romancière pour enfants qui sera produit par la BBC 4. Née en 1897 et décédée à l'âge de 71 ans (de la maladie d'Alzheimer), Enid Blyton fut l'auteure de plus de 800 romans et créa notamment Le Club des Cinq, Le Clan de Sept et Oui-Oui. La distribution de ce téléfilm sera également constituée de Matthew Macfadyen (MI-5, Little Dorrit) et Denis Lawson (vu dans Jekyll... et accessoirement le tonton d'Ewan McGregor) qui interpréteront les deux maris de l'auteure

Vous en aviez déjà parlé?

Préceptrice
Chloe

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:00

Oh, Matthew McFadyen..
C'est mon idéal masculin. Mon numéro 1. Néanmoins, qui a un faible pour Clive Owen, Colin Firth ou Hugh Jackman?

drunken drunken
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:11

Chloe, chacun de ces acteurs a un sujet qui lui est consacré dans le forum, il est donc bien mieux de ne pas en parler ici afin d'éviter le HS. Merci d'avance.

Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:12

Very Happy Merci Cat
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:28

Merci Cat. J'avais vu cela justement cet après-midi en farfouillant sur internet.
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2009/03_march/07/enid.shtml
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:01

Oui Cat, il me semble que le projet était bien avancé puis qu'il a été annulé pour raisons budgéraires, mais si on en parle de nouveau, c'est une excellente nouvelle, et un beau challenge encore pour MMF!!! :D

Voici le message qu'une copine d'un autre forum m'envoie, honte à moi!!! Embarassed
"Je crois que tu t'es emmêlée les pinceaux en confondant "A passage to India", projet qui a été définitivement abandonné et le tournage du biopic d'Enid Blyton qui a été réalisé ... Matthew a fini de tourner le rôle du premier mari d'Enid . Sortie TV prévue en fin d'année !"

Cat, tu avais tout bon!!! cheers
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:40

Une image de MMF dans un futur épisode de Marple (A Pocketful of Rye ou Une poignée de seigle in French) (attention haute résolution !):

Image hébergée par servimg.com

Autrement, c'est Cat qui va être contente, car on le verra à l'affiche d'un deuxième volet de Criminal Justice. Il sera entouré d'un casting lambtonien, vu qu'il y aura Maxine Peake (voir le récit de Toxic), Denis Lawson (Bleak House), Steven Mackintosh (Our Mutual Friend et Underworld) et Sophie Okonedo (Oliver Twist). Malheureusement pour ses fans, il se fait trucider dès le début Razz, mais il y a toutes les chances qu'on le voie en flashback.

Lien: Arrow
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:56

Merci pour cette info, Copetan. Je suis effectivement très contente qu'une deuxième mouture de Criminal Justice soit en préparation. cheers Dommage que MMF n'ait pas un plus grand rôle mais il continue à démontrer que pour lui, la qualité prime sur la quantité. Je vois dans ce dossier que le seul lien avec la première saison sera le contexte, je regrette un peu que le personnage de l'avocat, si attachant, ne constitue pas le fil rouge. Neutral

Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:32

Voici une interview de Matthew, tout barbu, et avec sa chocolate Voice, bien sûr...