Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley

+45
Artemis
gladie
kary
Wuxue
Pando_Kat
Fofo
Copetan
peteandco
lilou1625
Angealyn
manue
P&P
cocodeyon
Scarlett Unnie
Miss Halcombe
MeganEdward
Rosalind
MissAcacia
marie21
JainaXF
Popila
Emjy
Nelly8
Vegas
Nougatine
MarianneJustineBrandon
Muezza
Buttercup
imonjo
Darcy
clinchamps
emmaD
Mani911
cat47
lilougeri
Félicité
Galy
JanetWeiss
mimidd
Fée clochette
L_Alex
althea
gwenadu
nathy's
Resmiranda
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La meilleure Elizabeth Bennet
Jennifer Ehle
Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Fond21069%Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Fond210
 69% [ 46 ]
Keira Knightley
Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Fond21031%Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Fond210
 31% [ 21 ]
Total des votes : 67

Sondage clos

AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:52

Mimidd a écrit:
Mauvaise pioche . Chevalier Bayard arbore un look tiré du film Centurion (avec Olga Kurylenko et Michael Fassbender)

Caramba, encore raté ! Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 55950 . J'hésitais un peu car elle me rappelait Keira-Guenièvre déguisée en guerrière picte avec ses peintures de guerre d'où le "ai-je rêvé ?". Eh bien oui ! et les yeux ouverts encore !

Bon, de toutes façons, là n'est pas le propos puisque l'on a dit que l'on jugeait de la Lizzie du film et non seulement de l'actrice... Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 25855

Et je ne sais toujours pas laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:23

Alors moi j'ai voté pour Jennifer Ehle ! cheers

La première adaptation de Jane Austen que j'ai vu a été avec elle et elle m'a vraiment bluffée par sa prestance et son sourire que je trouve trop mignon ! I love you

Je n'ai pas encore lu le roman mais j'ai vu l'adaptation avec Keira Knightley et j'ai trouvé son jeu beaucoup moins accrochant !
Pour moi la parfaite Lizzie est jouée par Jennifer Ehle ! Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 41810 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 41810
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:07

Suspect Où sont donc passés ceux et celles qui ont aimé P&P 2005 ? vous êtes pourtant nombreux ? est-ce juste à cause de Matthew Macfadyen ? ce serait trop injuste ! Le livre, comme le film racontent l'histoire de Lizzie, enfin pour moi, et nous ne connaissons Darcy qu'à travers elle pendant une bonne partie de l'histoire.

Hello, les fans de Keira, au rapport Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 673712 lol! je suis sure que si nous avions majorité de jeunes gens, Keira serait leur coqueluche ! Etes-vous jalouses les filles ?
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:12

Fée clochette, tu m'as convaincue, KK ne mérite pas de sombrer. Et comme je n'arrivais pas à me décider...c'est fait maintenant, je vote KK. sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:32

Bravo Félicité!cheers

VOTEZ KEIRA, VOTEZ KEIRA!!!

Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:45

Je vote Jennifer Ehle ; même si elle m'a semblé parfois un tantinet trop posée par rapport à l'image que je me faisais de Lizzie dans le roman, j'ai beaucoup aimé son jeu , son piquant , son regard pétillant... et je trouve qu'elle forme un beau couple avec Colin !
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:35

Fée clochette a écrit:

Hello, les fans de Keira, au rapport Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 673712 lol! je suis sure que si nous avions majorité de jeunes gens, Keira serait leur coqueluche ! Etes-vous jalouses les filles ?

Fée Clochette, pour la bataille Darcy/Wentworth je t'avais pour "allié" mais pour celle-ci il est très dur de t'avoir comme adversaire!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voici entre autre le résultat de ta mauvaise influence sur le vote
Félicité a écrit:
Fée clochette, tu m'as convaincue, KK ne mérite pas de sombrer.
lol!

KK ne mérite peut-être pas de sombrer certes, mais il ne faut pas voter par "pitié" pour autant Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 131679 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 433925

Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 VOTEZ JENNIFER EHLE!!! Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352

La bataille commence.... Twisted Evil
http://arts.e-monsite.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:07

MissAcacia a écrit:
Pour ce qui me concerne, le choix est très difficile car je trouve les deux Lizzie complémentaires et je leur trouve des qualités et des défauts en nombre égal de part et d'autre .Pour le moment, j'ai beau peser, soupeser et repeser sur ma balance, l'aiguille reste fixement sur le zéro. A peine trouvai-je un avantage à Jennifer Ehle, qu'un souvenir de Keira Knightley vient annuler l'argument...
Bref, je serai trop heureuse de pouvoir me défausser sur Elizabeth Garvie, de 1979, que j'ai vraiment beaucoup aimée dans le rôle, hormis ses cols en dentelle, au point de la préférer aux deux autres (mais pas de beaucoup).

Copine de moi, MissAcacia! cheers

C'est agréable de pouvoir admirer toutes ces Lizzy. sunny

EDIT : je trouve que Keira s'en sort pas mal au niveau du score, j'avais peut qu'elle reçoive moins de points. Mais cela n'empêche pas que ses admirateurs devraient se bouger un peu. Damien, où es-tu?

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:35

Vegas, je t'assure que je n'ai pas voté pour KK par pitié, moi!!!je l'adore dans ce rôle. Et si Doddy passait par là, elle voterait pour elle aussi, j'en suis sure ...
Pareil pour Damien, je pense...
Question Sad Crying or Very sad On a besoin de vous là!!

Vous n'êtes pas obligé de voter pour les Européennes!!! (quoique..) lol! mais Votez pour KK

Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:39

Twisted Evil
Citation :
il est très dur de t'avoir comme adversaire!!!!
Vegas Twisted Evil je n'ai pas encore voté Rolling Eyes je cogite, je cogite, et surtout à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, alors

les fans de Keira, bougez, bougez, soutenez-là !!!! nom d'un petit bonhomme en pain d'épice, il n'y a qu'à lire les topics qui lui sont consacrés, elle a des fervents fans !!!

VOTEZ KEIRA
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:23

J' ai voté Jennifer Ehle Very Happy ça ne surprendra personne lol!

C' est ma Lizzy préférée et de loin tout comme Colin est mon Darcy préféré Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 41810 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 41810 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 41810 lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:21

Very Happy Scarlett tu votais le contraire, là j'étais abasourdie par un tel revirement cheers lol!
cocodeyon
Pauvre gouvernante
cocodeyon

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:25

Je suis heureuse d'assister à mon premier duel. C'est une première ça se fête !!! Laughing

J'ai voté JE

même je ne connais pas encore son interprétation. Mais j'ai eu vraiment un gros problème avec celle de KK, je trouve qu'elle se rapproche pas du tous de La Lizzie de Mon imagination, pas assez enjouée, fraiche... Je voyais bien Anne Hataway, j'aime beaucoup cette actrice.
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:49

Youpi, encore un duel ! lol!

Je vais soutenir Lizzy/Keira !

P&P05 est la première adaptation que j'ai vue, et je suis tout de suite tombée sous le charme (surtout de MMF mais là n'est pas la question...!!! Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 673712 ).
Je trouve que Keira interprète très bien Lizzy, jeune, enjouée, piquante ("même si votre partenaire est tout juste passable ?!" ^^). Contairement à beaucoup, j'ai bien aimé ses tenues (je dois avouer que je ne suis pas très robe, donc plus elles sont simples, plus elles me plaisent !), alors que dans P&P95 j'ai trouvé que les actrices étaient légèrement...enveloppée, et pas mise en valeur du tout.

Je ne dis pas que je n'ai pas aimé l'interprétation de Jennifer Elhe, loin de là ! J
e n'ai pas du tout était déçue par cette version de P&P; JE a un visage très doux, mais je n'aime pas vraiment sa coiffure...Elle fait aussi, selon mon humble avis, moins romantique que Keira, et comme certaines d'entre vous l'ont souligné, un peu trop âgée pour le rôle de Lizzy.

Keira l'emporte donc pour moi !
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:37

Je tiens à rassurer Vegas. Wink Mon vote pour KK n'est pas un vote "par pitié" pour la bonne raison que je suis quelqu'un d'impitoyable. Twisted Evil Twisted Evil (Ce n'est pas vrai......)

En fait, c'est juste que ne pouvant les départager un résultat 50/50 me conviendrait parfaitement et j'ai donc voté pour KK, car ce score est loin d'être atteint. sunny

Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 543497 VOTEZ DONC KEIRA Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 543497
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:20

cocodeyon a écrit:
J'ai voté JE

même je ne connais pas encore son interprétation.

Dans un cas comme celui-ci, il me semble qu'il serait mieux de ne pas participer pas participer au vote. Suspect Mais tant pis, ce sont les joies de la démocratie. Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 371150 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 305236

Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:22

Alors moi, j'ai également voté pour JE. Comme certaines d'entre vous, le choix ne fut pas très simple. Car je rejoins Fée clochette, KK et JE représentent pour moi les deux faces d'une Lizzie idéale.

Etant incapable de les départager, j'ai opté pour l'effet de surprise. Mon mari avait pour mission de me dire le nom Elisabeth Bennet dans le journée (à un moment complètement incongrue de préférence). Comme il est gentil, il se prête assez facilement à mes idées farfelues. Le but du jeu était de découvrir quel serait le visage qui me viendrait le premier à l'esprit.
Bon, ben c'est JE.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:24

Fée clochette a écrit:
Very Happy Scarlett tu votais le contraire, là j'étais abasourdie par un tel revirement cheers lol!

Ben oui, je suis une inconditionnelle de la version95 Razz
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:51

manue a écrit:

Mon mari avait pour mission de me dire le nom Elisabeth Bennet dans le journée (à un moment complètement incongrue de préférence). Comme il est gentil, il se prête assez facilement à mes idées farfelues. Le but du jeu était de découvrir quel serait le visage qui me viendrait le premier à l'esprit.
Bon, ben c'est JE.
Manue, pas mal du tout ta méthode. Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 55950 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 55950
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:56

Manue je suis fan de ta méthode Very Happy Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 846997

Alors mon vote se porte, sans trop d'hésitations, sur Jennifer Ehle.

Ce fut ma première Lizzy, et elle reste dans mon esprit en tant que telle. Je n'ai rien contre KK et son interprétation, mais j'ai un nette préférence pour celle de Jennifer Ehle qui me semble plus conforme à l'image que je m'étais faite de Lizzy à ma première lecture.
Déjà physiquement, je la trouve plus proche des canons de l'époque, qui, me semble t'il, était plus portés sur les formes Very Happy Et puis aussi au niveau de l'interprétation; si la Lizzy de KK me semble très bien malgré tout, je la trouve trop moderne dans son ton et dans certaines de ses attitudes. Alors que celle de Jennifer Ehle laisse transparaitre tout ce qu'on attend de Lizzy, mais en restant proche de ce qu'on aurait attendu d'une jeune femme de sa condition à l'époque Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:08

Sad Notre Keira va boire la tasse dans le lac de Pemberley Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 302347 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 302347

Pourtant, les fans ne manquent pas, les examens sans doute sunny

Moi j'ai toujours ma pièce sur la tranche Resmiranda Crying or Very sad impossible de faire un choix sans douleur. J'en suis arrivée à jouer à "plombiner, un deux trois, c'est toi qui sortiras" Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 673712 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 673712 Rien à faire, je sens que je vais voter la mort dans l'âme Sad Sad Sad pour l'une des deux... Exclamation
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:02

et bien j'ai longtemps hésité mais en fait je savais depuis le début pour qui j'allais voter.
Donc mon choix se porte sur KEIRA.
C'est ma 1ère Lizzie et j'avoue que j'apprécie énormément sa fraicheur, sa joie de vivre et son côté libre et rebelle.
j'aime beaucoup JE, elle joue très bien mais c'est vrai que parfois, elle est peu "coincée".

Alors Votez KEIRA
Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 127352
Comme le dit Fée clochette, il ne faut qu'elle sombre dans le lac de Pemberley Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 302347 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 302347 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 302347
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:06

Fée clochette a écrit:
Sad Notre Keira va boire la tasse dans le lac de Pemberley Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 302347 Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 302347

Ce n'est pas grave le beau Capitaine Wentworth viendra la sauver tongue

De mon côté j'ai voté sans hésitation pour Jennifer Ehle. Je la trouve plus authentique, car même si j'avais beaucoup apprécié le jeu de KK en voyant le film au ciné, je ne cesse de revenir sur son interprétation et de lui trouver des défauts. Le côté trop gamine de son jeu me gêne un peu, je sais bien que Lizzie est la fille de sa mère, mais desfois j'ai l'impression quand elle rigole un peu bêtement de voir sa mère jeune Razz . Et franchement, pauvre Darcy, mais je m'égare Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 241957 !

Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 543497
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:46

Very Happy Nougatine, Darcy nage aussi très bien, il en mouille même la chemise lol!
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:57

Apres moult hesitations jai voté KK .
Tout d'abord parce que c'est la premiere Lizzie que j'ai vu . Et c'est tout juste apres avoir vu ce film que j'ai lu le bouquin ( presque en simultané ^^)
Ensuite, parce que , malgres son rire et ses robes en toile de jute ( mais j'en trouve quelques une de jolies ), je trouve qu'elle donne une image plus vivante de Lizzie , plus naturelle . J'ai beaucoup l'interpretation de JE, mais ca reste la seconde que j'ai vu et elle m'a moins marquée que celle de KK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley   Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley - Page 3 Icon_minitime

Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant