Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Spooks [MI-5]

+71
mag
Darcy
Miss Marian
Dune
Queen Margaret
hawk
Marganne
Fred
Fauvette
Annwvyn
Artemis
April
Cindy
Medelise
gwenadu
Blue
imonjo
jennie
lady Clare
Mani911
MissAcacia
manue
Chevalier Bayard
Liewen
kazibao
Félicité
Pando_Kat
Violette
Sorcière Camomille
archi
misshoneychurch
Nath62
Olivia
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
Miss Halcombe
makaya
christelle
Miss Piou Piou
charlotte0699
adsartha
norav
marie21
Galy
C de Villemer
Susan
Paeonia
Solia
gersou
KittKat
magadazb
clinchamps
Doddy
Camille Mc Avoy
isobel
genny
Helis
ThePhantom
sniprie
Natacha Rostov
cat47
toxicangel
Incognito
Clelie
Muezza
mimidd
dborah1054
Ashley
nephtis
Cécile
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

Spooks [MI-5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:38

Et la troisième saison est diffusée sur Canla Jimmy le vendredi soir à partir de 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:13

Olalala ça y est j'ai fini la saison 2... je suis un peu toute tourneboulée... je veux savoooooooooooiirr ce qu'il se passe après No No J'ai peur...

Citation :
Qu'arrive -t-il a Christine ? A Tom ?? ahhhhh c'est horrible !!! demain faut que j'achète la saison 3....
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:35

Je viens de découvrir MI5 pour la toute première fois. J'étais tranquillement en train de faire ma compta pour demain (toujours en avance, comme d'habitude lol! ) et là Clémentine se connecte sur MSN et m'annonce que les tout premiers épisodes que je n'ai jamais vus passent sur Paris Première. Ni une ni deux j'attrape la zappette et là je tombe sur un plan avec les magnifiques yeux bleus de MMF (pardon, ça m'a échappé...)

Evidemment, vous vous en doutez j'ai laissé tomber la compta illico presto... J'adore cette série, tout y est bien plus réaliste que dans Alias (même si je suis une inconditionnelle de la Bristow Family et de Vaughn). Je trouve les personnages attachants (enfin ce que j'en ai vu pour l'instant) et les intrigues bien ficelées. J'ai hâte de voir la suite.

Et MMF... j'étais déjà bien atteinte avec P&P mais là ça ne va vraiment pas s'arranger !!!!! Passé le premier choc de le voir habillé normalement et avec les cheveux courts je peux vous dire que je l'ai apprécié à sa juste valeur ! (je parle bien évidemment uniquement de son talent d'acteur ! lol! scratch Wink Rolling Eyes )
Spooks [MI-5] - Page 5 960146 Spooks [MI-5] - Page 5 960146 Spooks [MI-5] - Page 5 960146 Spooks [MI-5] - Page 5 960146

Sinon, la scène de la friteuse... affraid affraid affraid Je crois que je vais en faire des cauchemars cette nuit... En plus c'est vraiment bien filmé : c'est pire d'imaginer que de voir je trouve... Pourtant avec Alias il me semblait être rodée aux scènes de torture (enfin je détournais encore les yeux parfois... Embarassed Razz ) mais là... J'étais scotchée !
Citation :
L'espace d'un instant j'ai eu très très peur qu'ils ne défigurent MMF...

Conclusion : Il me faut la suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! (et merci Clémentine ! Spooks [MI-5] - Page 5 553975)
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:40

Ah! la scène de la friteuse a encore fait des ravages. Sans parler de MMF, mais là, je n'en attendais pas moins de toi, Doddy. Contente de voir que toi aussi tu es accro. Je crois bien que Spooks est ma série préférée.

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:47

Comment pourrait-il ne pas faire de ravages avec des yeux pareils ???? Spooks [MI-5] - Page 5 673712 J'aime beaucoup son personnage en plus : très professionnel avec cette touche d'humanité qui le rend proche de monsieur-tout-le-monde... Seul petit regret : c'était en VF... Et MMF sans sa voix... scratch on loupe quand même quelque chose !!!

Je milite pour la VOST pour toutes les séries et les films quels qu'ils soient !

Et sinon cette scène de la friteuse... j'avais vu le mot "friteuse" par-ci par-là dans ce topic mais je ne voulais pas en savoir plus (je déteste les spoilers, ils m'ont gâché pas mal de surprises dans Alias). Autant vous dire que je l'ai bien sentie passer la surprise !! affraid Je ne pensais pas que le "méchant" (je ne me souviens plus de son nom) irait jusque-là...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:52

Impossible pour moi de regarder les deux premières saisons de Spooks en français. Je dois toujours parlementer avec mon mari pour les séries entre VF et VO, mais pour MMF, je ne fais aucune concession. Mon cher mari n'essaie d'ailleurs même pas de discuter! Laughing

Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:53

Bonsoir,

Je suis impardonnable d'avoir veillé pour (re) voir mon Matthew... Mais il n'y a rien à faire, la voix française est terne à côté de l'original.... drunken
A bientôt
Genny
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:05

Sur Paris Première, il y a possibilité d'avoir la vost avec le numérique ou la réception satéllite. Avec la touch langue du démodulateur, il est possible d'avoir la vo. Vous avez paris première par quelle voie ?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:49

J'ai Paris Première avec Neuf Telecom. Effectivement au début du 2e épisode j'ai vu qu'on pouvait le regarder en VOST mais j'ai regardé sur ma télécommande et aucun bouton ne semblait faire accéder à cette option. Il faudra que je regarde ça plus attentivement sur mon mode d'emploi...

@ Ashley : tu arrives bientôt à tes 1000 messages ! cheers
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:43

doddy a écrit:
J'ai Paris Première avec Neuf Telecom. Effectivement au début du 2e épisode j'ai vu qu'on pouvait le regarder en VOST mais j'ai regardé sur ma télécommande et aucun bouton ne semblait faire accéder à cette option. Il faudra que je regarde ça plus attentivement sur mon mode d'emploi...
J'ai Noos mais ça doit ressembler : le choix se fait par le bouton "information" puis "OK" pour accéder aux option et ensuite il n'y a plus qu'à sélectionner la langue et les sous-titres avec les flèches...
Voili-voilou
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:58

Héhéhé Doddy ! Contente que la série te plaise ! Je te l'avais dit!!! cheers Spooks [MI-5] - Page 5 64968

Alors concernant les voix françaises, je peux vous dire que c'est un désastre. La vf de MMF m'a choquée au début (faut dire qu'on s'habitue avec plaisir à sa voix grave, ténébreuse, sensuelle...enfin bon bref... Spooks [MI-5] - Page 5 284494 ), mais à vrai dire celui qui double MMF a quand même une très belle voix. Celle de Danny est horrible, pas du tout comme lui, mais la palme d'or de la plus mauvaise vf est attribuée à Harry... c'est une CALAMITE... ya pas d'autres mots... il a PAS DU TOUT cette voix un peu etouffée...ahhh non je proteste ! Dans Alias, je dois dire que la vf est pas mal, mais là... Spooks [MI-5] - Page 5 17735 Spooks [MI-5] - Page 5 17735 Spooks [MI-5] - Page 5 17735 Enfin, je me dis que ça va peut-être faire fuir quelques nouveaux fans... tss tss...

Concernant la saison 2, la fin pour être plus précise, j'ai pas tout compris...
Citation :
IL se passe quoi avec Christine : elle lui a donné un faux papier? ah un moment quand Tom brule la feuille la caméra se focalise sur le regard de Christine et je sais pas mais elle le regarde bizarrement.. et aussi quand Tom dans sa fuite l'appelle de la tite maison qu'il a trouvé, elle ne repond pas, mais ya des types à côté d'elle... j'ai pas compris qui ils etaient...
Ne me dites rien si c'est des spoilers pour la saison 3...
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:08

Je t'ai répondu par MP.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:37

Merci beaucoup Muezza, je regarderai ça de plus près.

Là je suis en train de prier pour que la télé soit libre lundi prochain vu que je rentre chez mes parents pour une semaine et qu'on a les chaînes avec Neuf sur une seule des deux télés. Peut-être que si je supplie mon père avec des arguments très rationnels... MMF, c'est le meilleur argument du monde, non ? lol!

Il faut vraiment que je continue à regarder, je crois que je suis accro ! Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:46

Ouf j'ai réussi à regarder les épisodes 3 et 4 de la première saison finalement (mon père m'a laissé la place !!! bounce )

Et c'est officiel : J'adore MI5 !!!!!!!!

Les personnages sont bien cernés, le rythme est très étudié ce qui fait qu'il nous tient en haleine et tout est très réaliste !! J'ai beaucoup aimé la scène de la prise d'otages et toutes les tractations qui étaient en jeu. On voit les agents du MI5 bloqués et pas faire de l'héroïsme comme dans la plupart des séries. Comme cela a déjà été dit plus haut dans le topic, là ça passe ou ça casse.

Et le 4e épisode... J'ai beaucoup aimé la relation entre Tom et son "mentor" mais la scène du suicide à la fin... Ouah... j'en avais mal pour Tom ! Crying or Very sad Par contre, ce qui me fait plaisir, c'est que je peux enfin imaginer la signature d'Ashley dans son contexte original ! J'ai adoré la scène de la "révélation"...

Et cerise sur le gâteau, grâce aux conseils de Muezza, j'ai réussi à regarder en VOST. Y a pas photo. Miam la voix de MMF Embarassed Spooks [MI-5] - Page 5 713276 je ne m'en lasse pas. Miam !!! D'ailleurs pour être tout à fait franche... je crois que je le préfère en Tom Quinn qu'en Darcy ! Spooks [MI-5] - Page 5 673712 Pourquoi je peux pas en avoir un comme ça tout pareil rien que pour moi ?
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:55

Lol, Doddy, je me fais la même remarque depuis un an maintenant. Mais tu vas voir les deux prochains épisodes sont vraiment bien. Seul défaut de cette première saison est qu'elle trop courte, seulemeent 6 épisodes. Je ne sais pas si Paris Première diffuse plusieures saisons; Je vais bientôt pouvoir voir aussi les épisodes en vo car depuis ce we ma télécommande a rendu l'ame (j'ai changé les piles et niet).
genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:20

cheers I love you Attention Doddy MI5 une fois que t'as accrochée, t'es fichue... On est d'accord, la voix de MMF est in-com-pa--raaa-ble à toute autre... Et le pire, c'est quand il fait de la pub et qu'il joue avec (sa voix) genre séducteur dans la pub pour une super bagnole -cf darcylious :drunken bounce c'est du velours...ahhh (là c'est un énooorme soupir)... Je ne peux pas m'empêcher d'aller l'écouter régulièrement - je ne dirai pas la périodicité - et mon mari semble résigné (heureusement)... Les fantasmes, c'est bon pour le moral cheers

A +

Genny
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:50

Je suis allée sur ce site la semaine dernière... et my god !!!!!!!!! Heureusement que j'étais assise parce que l'effet de surprise + la beauté de sa voix = chute violente !!!! lol! Il a une voix magnifique, j'aimerais beaucoup le voir sur scène il doit y être excellent.
genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:31

On est d'accord, Doddy....drunken
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:56

Ca y est de nouvelles addicts de la MMF Spooks [MI-5] - Page 5 713276 .
J'avoue aque j'ai une grosse préference pour les poèmes et en particulier celui de Yeats. Spooks [MI-5] - Page 5 150390 Quand j'entends sa voix, je suis au paradis. Sa voix est pour moi la référence des réferences.
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:03

Attendez attendez... de quelle pub vous parlez ??? ça m'interesse F-O-R-T-E-M-E-N-T... Wink
Je suis bien d'accord avec toi Genny, une fois qu'on a accroché à Mi-5 on est fichue !!!
Doddy, je susi comme toi, pouvoir assister à une représentation en vrai, en direct, en live, en réel, en ..en... en.. bon quand il est sur scène là devant nos yeux... quelll booonnnhhheuuurrr...
genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:17

genny
genny

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:20

Suite : on retrouve le corps de Tom dévoré par les poissons, mais on le
reconnaît à ses yeux:lol!: !!! Après on découvre qu'il a un frère
jumeau qui veut le venger et qui de la saison 2 prend sa place!!

mdr : on n'est pas dans Dallas, donc tu ne peux pas savoir la suite!!!!I love you

lire : à partir de la saison 3, bien sûr...

EDIT cat47 : j'ai rassemblé tes deux messages. Une autre fois, tu peux
utiliser le bouton Editer (en haut à droite) pour corriger un message. Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:11

genny a écrit:
Suite : on retrouve le corps de Tom dévoré par les poissons, mais on le reconnaît à ses yeux:lol!: !!! Après on découvre qu'il a un frère jumeau qui veut le venger et qui de la saison 2 prend sa place!!

mdr : on n'est pas dans Dallas, donc tu ne peux pas savoir la suite!!!!I love you

Ahhhhhhhh Genny tu parles de Spooks ???? Si c'est le cas merci d'utiliser la fonction spoiler ou d'écrire en le texte en blanc pour ne pas gâcher la surprise parce qu'en ce qui me concerne je n'en suis qu'à la première saison et je déteste les spoilers... Et je ne suis peut-être pas la seule à ne pas avoir vu les épisodes d'après...

@Clémentine : la page d'accueil de Darcylicious fait entendre la voix de MMF quand il fait de la pub pour Häagen-Dasz... L'entendre dire "dedicated to pleasure" avec sa voix sensuelle... ben justement ça me fait fondre comme neige (ou glace Wink ) au soleil... (d'ailleurs, glaces... macarons... on reste dans le même registre de gourmandise non ??? tu vois de quoi je veux parler ? Wink )

J'en connais une qui va se précipiter pour aller acheter de la glace Häagen-Dasz mdrrrrr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:30

Doddy, ne t'en fais pas, le scénario de Genny est totalement fantaisiste!

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:36

Merci Cat tu me rassures Very Happy !!! Je n'avais lu qu'une partie du message de Genny de peur de me gâcher la "surprise" et maintenant je l'ai lu en entier lol! Heureusement que c'est fantaisiste !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks [MI-5]   Spooks [MI-5] - Page 5 Icon_minitime

Spooks [MI-5]
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant