| Spooks [MI-5] | |
|
+71mag Darcy Miss Marian Dune Queen Margaret hawk Marganne Fred Fauvette Annwvyn Artemis April Cindy Medelise gwenadu Blue imonjo jennie lady Clare Mani911 MissAcacia manue Chevalier Bayard Liewen kazibao Félicité Pando_Kat Violette Sorcière Camomille archi misshoneychurch Nath62 Olivia Eirian Scarlett Unnie Copetan Miss Halcombe makaya christelle Miss Piou Piou charlotte0699 adsartha norav marie21 Galy C de Villemer Susan Paeonia Solia gersou KittKat magadazb clinchamps Doddy Camille Mc Avoy isobel genny Helis ThePhantom sniprie Natacha Rostov cat47 toxicangel Incognito Clelie Muezza mimidd dborah1054 Ashley nephtis Cécile 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Ven 14 Déc 2007 - 16:04 | |
| une news spoiler sur l'avenir de la série : |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 2 Mar 2008 - 18:21 | |
| L'une de mes séries préférées... tellement différentes des séries US ! Les trois premières saisons sont fantastiques et forment un tout. Les suivantes sont un petit peu moins bien à mon avis, même si ça reste d'un bon niveau. Je l'ai découverte par hasard en voulant voir les épisodes dans lesquels jouait Hugh Laurie, et je ne regrette pas, je suis accroc !! |
|
| |
Olivia Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Là où souffle l'Alizé... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 26 Mar 2008 - 0:26 | |
| Bon ben allez je m'y mets! Je suis une vraie sérivore, je n'ai pas encore posté dans le topic approprié mais ça ne saurait tarder, et comme j'ai beaucoup entendu parler de cette série, je me lance après avoir vu des extraits sur canal +. Une amie m'a passé la première saison, je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai vue mais je sens déjà que ça va me plaire surtout avec Ruru II |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 26 Mar 2008 - 0:39 | |
| Ruru II est très bien dans Spooks, mais il n'apparaît qu'à partir de la 3ème saison _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Olivia Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Là où souffle l'Alizé... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 26 Mar 2008 - 4:24 | |
| Ah! Je vais me dépêcher de regarder les deux premières saisons alors Trêve de plaisanterie, ce soir il est trop tard pour m'y mettre mais dès demain j'attaque! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mar 8 Avr 2008 - 23:36 | |
| Un spin off est en préparation, il s' intitulera Spooks Code 9, ça semble trés intéressant! LIEN |
|
| |
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Avr 2008 - 16:50 | |
| Contente que tu aies apprécié cette saison 4, Scarlett. Ruth est un personnage très attachant, elle apporte beaucoup à la série. Il me semble que c'est par ce type de personnages que les séries anglaises se démarquent souvent. _________________ |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Avr 2008 - 16:58 | |
| Scarlett, si ça t'intéresse. Il y a les sous-titres français sur seriessub.com
Perso, je me suis arrêtée à la saison 3. J'ai pas accroché au personne de ruru II (pas taper s'il vous plait). Mais j'attend la 7 avec impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Avr 2008 - 17:04 | |
| Oui, Cat, je suis d' accord avec toi et merci car tu m' avais conseillée de regarder la S.4 La saison 6 sortira en DVD le 06.10.08 A prévoir pour moi! edit: merci Norav mais je ne sais pas installer des sous-titres! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Avr 2008 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Avr 2008 - 18:16 | |
| Même avec un tuto, c' est trop "prise de tête pour moi" Bah! c' est pas grave, lire les sous-titres Anglais, ça me fait avançer dans cette langue |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Mer 9 Avr 2008 - 19:39 | |
| Clinchamps, une fois les sous-titres incrustés dans le film, si tu as un graveur de dvd, tu peux très bien ensuite regarder le film sur ta télé. _________________ |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 12 Avr 2008 - 17:23 | |
| 4 premiers épisodes de la saison 6 pour moi, et bon, je dois dire que Rupert Penry-Jones est tjrs aussi craquant! toujours limite nervous-breakdown, écartelé entre plusieurs femmes... j'adore... |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 12 Avr 2008 - 17:53 | |
| Moi, je viens de regarder les 5 premiers épisodes de la saison5 et je me dis , mais à quoi pensent les scénaristes!?! - Spoiler:
Ruth s' en va !!! moi qui espérait une love story avec Harry dans ce monde de violence, je suis dégoutée!
|
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 12 Avr 2008 - 18:11 | |
| C'est vrai que la saison 5 piétine un peu. Oh j'ai tellement hate de voir la saison 6 !!!! mais il va falloir que j'attende JC, il est fan. Je l'ai déjà prévenu que Richard était dans la 7ème saison et il m'a dit "je m'en fous, c'est l'histoire que je regarde, pas lui !!!"...ouf, je vais pouvoir me rincer l'oeil tranquille..hiihihihihihihi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 21 Avr 2008 - 13:17 | |
| Voilà c'est fait, j' ai visionné la saison 4 et la 5 , j' ai bien aimé et quel suspence dans cette série - Spoiler:
Mais Ruth m' a bien manquée Me voilà prête pour la saison 7 je suis en avance vivement l' automne |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Lun 28 Avr 2008 - 23:21 | |
| Je viens de finir la saison 4 Ouf !! quelle chute - Spoiler:
Mais je vois que Adam s'en tire, merci les spoilers, je les lis toujours ! et j'étais sûre que Ruth allait partir, c'est dans l'esprit de la série au bout de trois saisons le personnel change (voir les trois premières !)
|
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Sam 31 Mai 2008 - 22:29 | |
| Je suis tombée sur un épisode de cette série tout à fait par hasard sur une chaine belge. J'ignore de quelle saison il s'agissait mais l'épisode m'a laissé sur ma faim et malgré mes recherches sur internet (qui ont été trés brèves car je suis censée préparer mon oral et non pas surfer sur le net !!!! ), je n'ai pas découvert ce qu'il se passait ensuite. Il s'agit de l'épisode avec une bombe dans un ordinateur portable. Si quelqu'un connait la suite pourrait-il me dire ce qu'il en est? (par mp pour éviter de le reveler à ceux qui ne l'auraient pas vu). Merci d'avance... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 8 Juin 2008 - 11:57 | |
| Je viens de commencer la saison 3, et ça y est je suis accro Ruru est j'aime beaucoup l'ambiance, les personnages, les intrigues. Le fait que les MI-5 ne soient pas des petits anges me plaît aussi beaucoup. Par contre, il n'y a que 10 épisodes par saison, c'est terrible |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 8 Juin 2008 - 16:07 | |
| Heureuse que tu apprécies cette saison 3, Misshoneychurch. Très bonne saison, il est vrai, souvent décisive pour les fans des 2 premières, le passage n'est pas toujours évident pour tout le monde. Puisque tu apprécies les zones d'ombre, il est normal que Ruru te fasse swooner. Je suppose que la 6 sera diffusée cet été sur Canal, je suis impatiente. _________________ |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] Dim 8 Juin 2008 - 16:19 | |
| La plupart du temps, mon mari enregistre les séries diffusées le jeudi et nous les regardons le vendredi, donc je ne suis plus très sûre pour le prime. Mais il me semble que non, la 3 et la 4 n'ont pas été diffusées en prime. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks [MI-5] | |
| |
|
| |
| Spooks [MI-5] | |
|