Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...

Aller en bas 
+13
Medelise
Violette
christelle
willow
Fofo
Elinor
clinchamps
Popila
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Galy
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:16

j'aime bien Janet Jackson ( surtout The Velvet Rope qui était géniaaal), mais Latoyah, voilà quoi... pas étonnant qu'on se moque souvent d'elle. Elle a peut être du talent, mais elle surfe trop sur la vague. Il me semble qu'elle l'a pas mal démonté de son vivant, et bien évidemment quand un être cher meurt, on a de la peine et on oublie les querelles. Mais là le coup de la chanson, elle aurait pu s'abstenir!

Emjy, et si tu postais le clip de The way you make me feel dont tu parles, je ne le connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:28

J'adore Janet. En plus d'être très talentueuse et professionnelle (c'est la digne petite soeur de son frère Razz ), c'est quelqu'un de bien, ce qui ne gâche rien. Elle a fait preuve de beaucoup de discrétion et de sobriété depuis la mort de Michael, je ne pourrai pas en dire autant de tous les membres de sa famille (et là, je fais allusion à La Toya, Jermaine et Joe).
C'est vrai que La Toya a pas mal démonté Michael en 93 mais je pense que c'était surtout parce qu'elle était sous la coupe de son ordure de mari qui la battait. Elle s'est ensuite faite pardonnée...
Mais c'est sûr qu'au niveau musical, c'est pas trop ça Rolling Eyes

Pour en revenir à Janet, mes albums préférés sont Janet et The Velvet Rope. J'adore aussi Rythm Nation qui est un vrai classique.

Voici donc le clip de The Way you make me feel, extrait de l'album Bad. On y voit donc la danseuse Tatiana Thumtzen. Pour la petite histoire, Michael et elle auraient eu une aventure qui s'est plutôt mal fini après que son manager lui ait fait savoir qu'elle avait été une call girl ...
Tatiana était à l'enterrement et ça a beaucoup ému les fans. Je crois qu'elle avait de réels sentiments pour lui ...

Je poste la version longue car ce serait un crime de lèse-majesté sinon lol!