Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...

+13
Medelise
Violette
christelle
willow
Fofo
Elinor
clinchamps
Popila
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Galy
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Popila
Free Spirit of Longbourn

Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:55

Oui, la voix de Michael est très bien, même dans ce morceau : je suis bien obligée de le reconnaître. J'ai voulu le dire tout à l'heure, mais je n'ai pas réussi à tourner ma phrase correctement. Wink

Emjy a écrit:
The Lady in my life est extrait de l'album Thriller Wink
Finalement, je vais peut-être le réécouter sur ma vieille K7, cet album ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Emjy
Angel of Temptation

Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:11

Bon, je vais faire un petit top de mes chansons de Michael préférées (post-Motown sinon ce serait trop difficile). Mon classement peut varier selon mes humeurs mais à peu de choses près finalement ...

dans le désordre :

1- Who is it
2- Billie Jean
3- Stranger in Moscow
4- Tabloid Junkie
5- The Lady in my life
6- Man in the mirror
7- Liberian Girl
8- Heartbreak hotel
9- In the closet
10- Don't stop 'til you get enough
11- Human nature
12- Will you be there
13- They don't care about us
14- Little Susie
15- Off the wall
16- P.Y.T
17- Dirty Diana
18- The mind is magic
19- On the line
20- Whatever happens

Voilà ! Et tout à l'heure je vous posterai une autre prestation live méconnue Very Happy
http://emjy.wordpress.com/
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:11

Emjy a écrit:
Voilà ! Et tout à l'heure je vous posterai une autre prestation live méconnue Very Happy
Chouette ! cheers
http://www.misspopila.blogspot.com/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:36

Michael interprète Heartbreak Hotel au Bad Tour à Yokohama. Non, il ne s'agit pas d'une reprise du tube d'Elvis mais d'une chanson entièrement écrite et composée par Michael himself. Je la considère d'ailleurs comme l'une des ses meilleures chansons Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 4 41810