| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|
+47Copetan JO Violette MarianneJustineBrandon kazibao Artemis LadyOscar Mani911 Buttercup Accalia norav grenadine nathy's lady Clare Liewen Félicité Rosalind Angealyn lilou1625 Lise Bennet L_Alex Miss Scotland Emjy MissAcacia Kusanagi archi Resmiranda Fitzwilliam Darcy Elisha anne shirley April Pando_Kat Fearless emmaD Miss Piou Piou christelle cat47 Fée clochette Scarlett Unnie nephtis clinchamps Fofo ekaterin64 mimidd Galy Mademoiselle V toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 14:25 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 14:28 | |
| J'avoue que je n'en reviens absolument pas... Dire que je ne pensais pas du tout gagner serait un euphémisme ! En tout cas, merci beaucoup d'avoir voté pour moi ! Et un grand bravo à toutes les autres participantes qui auraient autant mérité de gagner que moi ! Et c'est là que je vais être dans la panade, car je n'ai absolument aucune idée pour le prochain challenge ! Comme je ne pensais jamais gagner, je n'y ai jamais réfléchi ^^ |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 14:33 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Bravo à toutes, et surtout aux gagnantes! Ekat, si tu avais renoncé, je n'aurais eu aucun de mes chouchous dans le top 4! Anne Shirley, j'ai tout de suite aimé ta carte mais comme j'étais sûre qu'elle remporterait un grand nombre de points, je n'ai pas voté pour elle. Mes félicitations. Je pourrais faire la même remarque pour toi Jo, ça a été très dur de ne pas pouvoir te donner de points. Je note que toutes les cartes ont eu des points, ce qui ne m'étonne absolument pas et me fait très plaisir. _________________ |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 15:21 | |
| Bravo Anne Shirley! Ta carte faisait également partie de mes coups de coeur! Félicitations à toutes les participantes, vous avez toutes fait un travail formidable! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 15:56 | |
| Bravo Anne Shirley pour cette victoire bien méritée !!! Mon coup de coeur allait au Mordor de Resmiranda J'étais aussi morte de rire devant la carte d'Ekat, avec le passage du gamin, vraiment excellent !!!! Bravo Ekat ! Et aussi la carte True Blood de Christelle qui m'a beaucoup plu Enfin vos cartes étaient vraiment super !! Ravie que toutes aient reçu des points !!! Ca montre bien que le challenge a été bien disputé ! Encore merci Toxic pour l'organisation ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Félicitation à Anne Shirley et je suis très contente de voir que le classement était très serré. Ekat finalement tu as réussi contente de voir que nos encouragements ont été profitables, tu es même devant la carte que j'avais mis en premier qui est quatrième celle de JO je l'adore, et j'aime aussi à la folie celle de mimid elle est tellement joyeuse . Anne Shirley, l'imagination va venir ne t'en fait pas. Fearless il va falloir que tu me donnes tes secrets, j'aime vraiment beaucoup ton travail. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Bravo Anne Shirley et à toutes les participantes! Anne Shirley, j' ai tout de suite tilté pour ta carte mais j' ai pensé comme Cat! Sinon, j' ai craqué pour la An Affair to Remember de Clinchamps ( tu as bien fait de participer!) et le GWTW de Fée Clochette ( eh oui! on ne se refait pas!) Le Derbyshire de Mrs. Fitz Darcy m' a aussi tapé dans l'oeil ( là aussi, on ne se refait pas!) Merci à Toxic pour l' organisation de ce challenge! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 16:32 | |
| J'ai 2 des mes choix dans le top 4 , je trouve ça plutôt pas mal Ma jumelle cosmique, je te félicite pour cette victoire! Ta carte m'avait tapé dans l'oeil (avec un lobbying d'une telle efficacité, je vais bientôt me sentir obligée de m'y mettre ),mais je me suis fait un peu la même réflexion que Cat sur ce coup là, j'étais certaine que tu n'allais avoir aucun mal à trouver ton public Ekat, je ne saurais te dire à quel point je suis contente que tu sois allée au bout Ta carte fut l'un des mes coups de coeurs Resmiranda, je ne m'étonne pas que tu sois amusée devant photofiltre, j'étais pliée de rire devant mon écran à chaque fois que je lisais ta carte Toxic, bravo pour l'idée et pour l'organisation tu vas pouvoir te reposer maintenant |
|
| |
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Je suis absolument enthousiasmé par ce jeu !! J'ai pris un immense plaisir à y participer, et je remercie miss Toxicangel pour m'avoir autorisé à m'y joindre, et pour sa sa grande indulgence devant mes tâtonnements et mes difficultés à dominer cet instrument bizarre : l'ordinateur. Je ne saurais vous dire à quel point je suis flatté que mes modestes contributions aient obtenu des points. Je dois faire ici mes compliments à toutes vos œuvres : quelle imagination ! quel humour (qualité hautement anglaise, comme chacun le sait ! ) Je dois avouer que je suis ravi de ne pas avoir gagné, je ne peux même pas imaginer comment ce genre de compétition s'organise, et tous mes vœux vont à Miss Anne Shirley, ainsi que mes félicitations toutes particulières. Mais ce Docteur, c'est qui, finalement ? Encore bravo, Fitzwilliam Darcy. |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Je viens de voir que je suis 4e !!! En vacances puis affectée au déménagement de mes parents, je n'ai visité l'Auberge depuis un moment, et surtout du coup, je n'ai pas voté !! Mais bravo à tous ceux qui ont participé, il y avait vraiment de belles choses ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Toutes mes félicitations à Anne Shirley et à toutes les participantes ! Deux de mon top 3 se sont retrouvés dans le top 5 général, donc je suis plutôt satisfait . Merci à Toxic d'avoir organisé ce concours ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Bravo à Anne Shirley ainsi qu'à toutes les participantes ! Vous avez fait des merveilles ! Et bravo à Toxic pour l'organisation ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Bravo Anne Shirley J'ai tout de suite adoré ta carte !!! Bravo aussi aux autres participants et à notre organisatrice en chef |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Félicitations Anne Shirley ! et bravo aux autres participantes. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Bravo Anne Shirley et toutes les participantes!! Ekat tu aurais vraiment eu tord de ne pas présenter ta carte |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 30 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Encore merci tout le monde ! Je le répète, quelle victoire inattendue ! Mais ça fait d'autant plus plaisir ^^ Je m'en vais me creuser les méninges pour la suite ! Mr Darcy, je vous remercie de vos félicitations et vous recommande vivement de vous intéresser de plus près au Docteur, il se pourrait qu'il s'agisse là d'un rival de taille ! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 31 Aoû 2009 - 1:12 | |
| Ahah, oui, tu vas avoir du boulot, mais ça va génial, j'en suis sure!! en tous cas, félicitations!!! Notre Docteur sera toujours là, dans nos cœurs. Bravo aussi à Resmiranda, pour sa carte LOTR qui m'a faite éclater de rire toute seule devant mon écran, je l'ai envoyé à beaucoup d'amis qui ont adoré aussi. C'est juste exactement ce que Frodon aurait envoyé comme carte à Gandalf(coincé dans la Moria, en plus, quelle subtilité!!), j'ai surtt adoré "en plus, on m'a volé ma chemise en mithril", Je suis très fière d'être 3ème avec ma carte de Sheldon de The Big Bang Theory, merci à ceux qui ont voté pour Shelly!! Contrairement à lui, je ne vous dirai pas: "Thank you, ordinary person!". mais plutôt, "thank you, extraordinary people!!" |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 31 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Bravo Anne Shirley J'adooore cet épisode en plus (et je veux la même robe que Rose ^^) Et bon courage pour le prochain challenge ! - Fofo a écrit:
Et aussi, celle de Fearless.... En fait, toutes les cartes sont magnifiques, j'ai eu du mal à faire mon choix.
Merciiii !!! J'en ai fait une autre dans le même genre - vais la poster dans le topic des fanarts - Fée clochette a écrit:
Fearless il va falloir que tu me donnes tes secrets, j'aime vraiment beaucoup ton travail. Merci !! Pour les secrets c'est simple : avoir beaucoup de patience et cliquer tout partout ^^ Et encore bravo et merci à Toxicangel pour l'idée et l'organisation |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 31 Aoû 2009 - 13:15 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 31 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Bravo Anne Shirley J'avais voté pour la carte gagnante, celle de Christelle sur TBBT (j'adore! ) et celle sur GWTW de Fée Clochette , je suis très contente du résultat! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|