Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !

Aller en bas 
+47
Copetan
JO
Violette
MarianneJustineBrandon
kazibao
Artemis
LadyOscar
Mani911
Buttercup
Accalia
norav
grenadine
nathy's
lady Clare
Liewen
Félicité
Rosalind
Angealyn
lilou1625
Lise Bennet
L_Alex
Miss Scotland
Emjy
MissAcacia
Kusanagi
archi
Resmiranda
Fitzwilliam Darcy
Elisha
anne shirley
April
Pando_Kat
Fearless
emmaD
Miss Piou Piou
christelle
cat47
Fée clochette
Scarlett Unnie
nephtis
clinchamps
Fofo
ekaterin64
mimidd
Galy
Mademoiselle V
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:19

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997 Anne Shirley! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352

Et toutes mes félicitations aux participantes ( toutes les cartes postales étaient superbes)ainsi qu'à Toxic pour l'organisation! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:25

Fofo a écrit:
Clinpchamps, j'ai Aè-DO-RE ta carte Blackpool ! Avec le Vive Las Vegas ! cheers cheers Vive Ripley !
Merci !! j'ai adoré la faire !! Ripley !![Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 41810 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 41810 Les David [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 41810 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 41810
Resmiranda, je n'ai pas hésité une seconde à voter pour tacarte : j'ador TLOTR et ... j'adore le texte que tu as mis !!! J'ai ri toute seule !! lol! lol! La tienne et celle d'Anne Shirley, c'était l'évidence !!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:28

Shocked J'avoue que je n'en reviens absolument pas... Dire que je ne pensais pas du tout gagner serait un euphémisme ! lol!
En tout cas, merci beaucoup d'avoir voté pour moi ! Very Happy
Et un grand bravo à toutes les autres participantes qui auraient autant mérité de gagner que moi !

Et c'est là que je vais être dans la panade, car je n'ai absolument aucune idée pour le prochain challenge ! Comme je ne pensais jamais gagner, je n'y ai jamais réfléchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:33

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 Bravo Anne Shirley [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352
et félicitations également à tous les participants cheers

mais je suis déçue aucun de mes choix n'est dans ce top 4 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 302347 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 302347
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:55

Bravo à toutes, et surtout aux gagnantes! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286

Ekat, si tu avais renoncé, je n'aurais eu aucun de mes chouchous dans le top 4! Very Happy

Anne Shirley, j'ai tout de suite aimé ta carte mais comme j'étais sûre qu'elle remporterait un grand nombre de points, je n'ai pas voté pour elle. Mes félicitations. [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352

Je pourrais faire la même remarque pour toi Jo, ça a été très dur de ne pas pouvoir te donner de points.

Je note que toutes les cartes ont eu des points, ce qui ne m'étonne absolument pas et me fait très plaisir. [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 478956

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:21

Bravo Anne Shirley! Ta carte faisait également partie de mes coups de coeur! cheers
Félicitations à toutes les participantes, vous avez toutes fait un travail formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:56

Bravo Anne Shirley pour cette victoire bien méritée !!! cheers cheers
Mon coup de coeur allait au Mordor de Resmiranda [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997
J'étais aussi morte de rire devant la carte d'Ekat, avec le passage du gamin, vraiment excellent !!!! Razz Bravo Ekat !
Et aussi la carte True Blood de Christelle qui m'a beaucoup plu cheers
Enfin vos cartes étaient vraiment super !! Ravie que toutes aient reçu des points !!! Ca montre bien que le challenge a été bien disputé !

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286 Bravo à toutes ! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286


Encore merci Toxic pour l'organisation ! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:07

Félicitation à Anne Shirley sunny et je suis très contente de voir que le classement était très serré.

Ekat finalement tu as réussi contente de voir que nos encouragements ont été profitables, tu es même devant la carte que j'avais mis en premier lol!

qui est quatrième celle de JO je l'adore, et j'aime aussi à la folie celle de mimid elle est tellement joyeuse . cheers cheers cheers drunken

Anne Shirley, l'imagination va venir ne t'en fait pas. sunny

Fearless il va falloir que tu me donnes tes secrets, j'aime vraiment beaucoup ton travail. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:15

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 Bravo Anne Shirley [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 et à toutes les participantes! cheers

Anne Shirley, j' ai tout de suite tilté pour ta carte mais j' ai pensé comme Cat! Very Happy lol!

Sinon, j' ai craqué pour la An Affair to Remember de Clinchamps I love you ( tu as bien fait de participer!) et le GWTW de Fée Clochette I love you ( eh oui! on ne se refait pas!) cheers Le Derbyshire de Mrs. Fitz Darcy m' a aussi tapé dans l'oeil ( là aussi, on ne se refait pas!) I love you

Merci à Toxic pour l' organisation de ce challenge! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:32

J'ai 2 des mes choix dans le top 4 , je trouve ça plutôt pas mal Very Happy

Ma jumelle cosmique, je te félicite pour cette victoire! cheers Ta carte m'avait tapé dans l'oeil(avec un lobbying d'une telle efficacité, je vais bientôt me sentir obligée de m'y mettre Razz ),mais je me suis fait un peu la même réflexion que Cat sur ce coup là, j'étais certaine que tu n'allais avoir aucun mal à trouver ton public Very Happy

Ekat, je ne saurais te dire à quel point je suis contente que tu sois allée au bout drunken Ta carte fut l'un des mes coups de coeurs Smile

Resmiranda, je ne m'étonne pas que tu sois amusée devant photofiltre, j'étais pliée de rire devant mon écran à chaque fois que je lisais ta carte lol!

Toxic, bravo pour l'idée et pour l'organisation [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997 tu vas pouvoir te reposer maintenant Very Happy [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 567661
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:41

Je suis absolument enthousiasmé par ce jeu !! J'ai pris un immense plaisir à y participer, et je remercie miss Toxicangel pour m'avoir autorisé à m'y joindre, et pour sa sa grande indulgence devant mes tâtonnements et mes difficultés à dominer cet instrument bizarre : l'ordinateur. Je ne saurais vous dire à quel point je suis flatté que mes modestes contributions aient obtenu des points. Je dois faire ici mes compliments à toutes vos œuvres : quelle imagination ! quel humour (qualité hautement anglaise, comme chacun le sait ! Very Happy )
Je dois avouer que je suis ravi de ne pas avoir gagné, je ne peux même pas imaginer comment ce genre de compétition s'organise, et tous mes vœux vont à Miss Anne Shirley, ainsi que mes félicitations toutes particulières.
Mais ce Docteur, c'est qui, finalement ?
Encore bravo,
Fitzwilliam Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:28

Je viens de voir que je suis 4e !!! lol!

En vacances puis affectée au déménagement de mes parents, je n'ai visité l'Auberge depuis un moment, et surtout du coup, je n'ai pas voté !!

Mais bravo à tous ceux qui ont participé, il y avait vraiment de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:44

cheers cheers Bravo Anne Shirley [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 et à toutes les participantes! cheers cheers

Il y avait beaucoup de talents !!!

Scarlett a écrit:
Sinon, j' ai craqué pour la An Affair to Remember de Clinchamps I love you ( tu as bien fait de participer!) et le GWTW de Fée Clochette I love you ( eh oui! on ne se refait pas!) cheers Le Derbyshire de Mrs. Fitz Darcy m' a aussi tapé dans l'oeil ( là aussi, on ne se refait pas!) I love you

Pareil pour les 3 !!!!


Merci à Toxic pour l' organisation [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 950286


A l'occasion je contacterais les participantes pour leur demander les noms des polices utilsées !
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:46

Toutes mes félicitations à Anne Shirley [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997 et à toutes les participantes cheers !

Deux de mon top 3 se sont retrouvés dans le top 5 général, donc je suis plutôt satisfait Very Happy .

Merci à Toxic d'avoir organisé ce concours [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 567661 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:10

Bravo Anne Shirley pour cette énorme victoire!!! cheers cheers cheers [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 et bon courage pour l'organisation du prochain challenge Razz

Bravo également à Toxic pour l'organisation, c'était parfait, comme d'habitude! Wink sunny

Contente de voir également que toutes les contributions ont eu des points, même les miennes Razz

Bravo enfin à tous!!!
J'ai beaucoup aimé la carte BBT! On reconnaissait parfaitement le style de Sheldon!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:26

Bravo à Anne Shirley ainsi qu'à toutes les participantes ! cheers Vous avez fait des merveilles ! Et bravo à Toxic pour l'organisation ! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:41

cheers cheers Bravo Anne Shirley! cheers cheers

Je n'ai pas eu le temps de voter, je suis revenue presque à la fin et surtout je ne suis pas arrivée à me décider tellement tout ce qui a été réalisé m'a plu par l'inventivité, l'humour, les ambiances tellement différentes, la technique....

Alors merci à tous, c'est un immense plaisir pour les yeux! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:37

Bravo Anne Shirley [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 J'ai tout de suite adoré ta carte !!!

Bravo aussi aux autres participants et à notre organisatrice en chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:45

Félicitations Anne Shirley ! cheers et bravo aux autres participantes. [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:51

Bravo Anne Shirley et toutes les participantes!!
Ekat tu aurais vraiment eu tord de ne pas présenter ta carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:35

Encore merci tout le monde ! Very Happy
Je le répète, quelle victoire inattendue ! lol! Mais ça fait d'autant plus plaisir ^^
Je m'en vais me creuser les méninges pour la suite ! Razz

Mr Darcy, je vous remercie de vos félicitations et vous recommande vivement de vous intéresser de plus près au Docteur, il se pourrait qu'il s'agisse là d'un rival de taille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:12

Ahah, oui, tu vas avoir du boulot, mais ça va génial, j'en suis sure!!
en tous cas, félicitations!!! cheers
Notre Docteur sera toujours là, dans nos cœurs. Embarassed

Bravo aussi à Resmiranda, pour sa carte LOTR qui m'a faite éclater de rire toute seule devant mon écran, je l'ai envoyé à beaucoup d'amis qui ont adoré aussi. C'est juste exactement ce que Frodon aurait envoyé comme carte à Gandalf(coincé dans la Moria, en plus, quelle subtilité!!),
j'ai surtt adoré "en plus, on m'a volé ma chemise en mithril", Laughing Laughing Laughing

Je suis très fière d'être 3ème avec ma carte de Sheldon de The Big Bang Theory, merci à ceux qui ont voté pour Shelly!!
Contrairement à lui, je ne vous dirai pas:"Thank you, ordinary person!". Wink mais plutôt, "thank you, extraordinary people!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:04

cheers Bravo Anne Shirley [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997 J'adooore cet épisode en plus (et je veux la même robe que Rose ^^)
Et bon courage pour le prochain challenge ! sunny

Fofo a écrit:

Et aussi, celle de Fearless.... drunken En fait, toutes les cartes sont magnifiques, j'ai eu du mal à faire mon choix.

Merciiii !!! J'en ai fait une autre dans le même genre - vais la poster dans le topic des fanarts Laughing

Fée clochette a écrit:

Fearless il va falloir que tu me donnes tes secrets, j'aime vraiment beaucoup ton travail. sunny
Embarassed Merci !! Pour les secrets c'est simple : avoir beaucoup de patience et cliquer tout partout ^^

Et encore bravo et merci à Toxicangel pour l'idée et l'organisation [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:15

Shocked cliquer partout, Shocked Suspect tu ne veux rien me dire c'est tout lol! lol! lol! lol! j'ai déjà cliqué partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:36

Bravo Anne Shirley [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 127352

J'avais voté pour la carte gagnante, celle de Christelle sur TBBT (j'adore! Very Happy) et celle sur GWTW de Fée Clochette Very Happy, je suis très contente du résultat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: