| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|
+47Copetan JO Violette MarianneJustineBrandon kazibao Artemis LadyOscar Mani911 Buttercup Accalia norav grenadine nathy's lady Clare Liewen Félicité Rosalind Angealyn lilou1625 Lise Bennet L_Alex Miss Scotland Emjy MissAcacia Kusanagi archi Resmiranda Fitzwilliam Darcy Elisha anne shirley April Pando_Kat Fearless emmaD Miss Piou Piou christelle cat47 Fée clochette Scarlett Unnie nephtis clinchamps Fofo ekaterin64 mimidd Galy Mademoiselle V toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 5 Juil 2009 - 22:15 | |
| Meuh non, c'est super simple ! Et inutile de tenter de m'amadouer avec des escargots, ça marche pas Bon par contre, apparemment certains d'entre vous n'ont pas bien compris un point de mon post d'origine concernant les personnages : le personnage qui écrit la carte ne doit pas nécessairement apparaître sur le RECTO de la carte. Exemple : on peut ne voir qu'Higgins sur le recto et sur le verso que ce soit Thornton qui écrive à Margaret (pour moi ça paraissait clair comme de l'eau de roche mais visiblement pour certaine(s), ça ne l'était pas) Et je vais rééditer mon post d'origine en apportant toutes ces précisions |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 9:49 | |
| J'ai une question un peu tordue Est ce qu'on peut prendre un lieu qui existe mais le mentionner comme étant dans un univers parallèle par exemple??? ou les gens ne pourront de toute facon pas allez! parce que du coup l'interet touristique est limité je suis pas sur d'être clair!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 10:03 | |
| J'ai rien compris _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 10:21 | |
| Mince y a que moi qui me comprend enfin peut etre que Toxic peut me comprendre j'ai confiance |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 11:06 | |
| Mademoiselle V, ça sent la question liée à Dr Who / Torchwood, ça ! Tu veux qu'une certaine jeune fille envoie une carte à son Docteur avec une vue de la Baie du Grand Méchant Loup ? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 11:50 | |
| EmmaD rien a voir avec la jeune fille et c'est encore plus tordue que ca en a l'air en faite mais oui j'avoue c'est une question whoniverse Fée clochette si mes mes idées sont en générale aussi compliqué |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 11:57 | |
| Arrete l'acide ma chouquette!! mais qu'est ce que c'est que cette question? |
|
| |
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 12:16 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh no comment - Spoiler:
Nan nan je m'en rappelle mais je sais pas la formulation est pas super claire, c'était plus clair après les mojitos!!!
|
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 12:16 | |
| Ca me fait plaisir, je me sens moins seule sur ce coup là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 12:27 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 13:13 | |
| - cat47 a écrit:
- J'ai rarement vu un topic aussi divertissant.
Je doute que Toxic soit du même avis Je profite de ce post pour poser une (nouvelle) question : je n'ai pas bien saisi ce que devait être le slogan du recto . On peut mettre n'importe quoi (un mot, une citation ...) du moment que çà a un rapport avec les vacances/les voyages etc ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 13:21 | |
| Je plussoie Toxic va nous maudire Bonne question Mimidd je me la posait aussi quand a moi j'ai une autre questions! est ce qu'il peut y avoir plusieurs destinataires ou on doit se limiter a un seul ??? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 13:27 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 13:33 | |
| Attendez que je sorte du boulot pour ce soir pour vous donner les réponses à vos questions |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 13:42 | |
| D'accord madame Toxic -Harkness de toute facon je sent que ma première question va nécessité de plus amples informations par MP |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 13:54 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 13:56 | |
| Ohh ben y'a qu'une adresse alors donc même si y'a 10 personnes dans la maison, ca fait un destinataire |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 14:04 | |
| OUi oui une adresse mais plusieurs destinataires quand meme |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 14:17 | |
| Etant donné que je n'ai jamais fait joujou avec mon ordi, je me contenterai de voter. Mais en attendant, je rigole bien en lisant vos post. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 15:00 | |
| Super idée de challenge ! J'ai commencé à y réfléchir et j'ai moi aussi une question tordue à soumettre à Toxic ! En fait, j'aimerais bien faire ma réalisation sur une série qui a été adaptée d'un livre, mais où tous les personnages du livre n'ont pas été repris... Est-ce qu'un personnage présent dans le livre, mais pas dans l'adaptation peut écrire ou recevoir une carte ? (j'espère que c'est compréhensible^^) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 16:29 | |
| - April a écrit:
- Mais en attendant, je rigole bien en lisant vos post.
ne te prives pas Violette, surtout pas ! bien comme Gisborne cette April............... vais lui faire ingurgiter ses violettes moi pendant que les copines font des méningites à force d'inventer, Dame April, se gausse :doddy: Mais ou va le monde, Madame, ou va-t-il ????? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Lun 6 Juil 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|