Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !

Aller en bas 
+47
Copetan
JO
Violette
MarianneJustineBrandon
kazibao
Artemis
LadyOscar
Mani911
Buttercup
Accalia
norav
grenadine
nathy's
lady Clare
Liewen
Félicité
Rosalind
Angealyn
lilou1625
Lise Bennet
L_Alex
Miss Scotland
Emjy
MissAcacia
Kusanagi
archi
Resmiranda
Fitzwilliam Darcy
Elisha
anne shirley
April
Pando_Kat
Fearless
emmaD
Miss Piou Piou
christelle
cat47
Fée clochette
Scarlett Unnie
nephtis
clinchamps
Fofo
ekaterin64
mimidd
Galy
Mademoiselle V
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:15

Meuh non, c'est super simple ! Razz
Et inutile de tenter de m'amadouer avec des escargots, ça marche pas Evil or Very Mad

Bon par contre, apparemment certains d'entre vous n'ont pas bien compris un point de mon post d'origine concernant les personnages : le personnage qui écrit la carte ne doit pas nécessairement apparaître sur le RECTO de la carte.
Exemple : on peut ne voir qu'Higgins sur le recto et sur le verso que ce soit Thornton qui écrive à Margaret
(pour moi ça paraissait clair comme de l'eau de roche mais visiblement pour certaine(s), ça ne l'était pas)

Et je vais rééditer mon post d'origine en apportant toutes ces précisions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:49

J'ai une question un peu tordue Razz
Est ce qu'on peut prendre un lieu qui existe mais le mentionner comme étant dans un univers parallèle par exemple??? ou les gens ne pourront de toute facon pas allez! parce que du coup l'interet touristique est limité [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950

je suis pas sur d'être clair!! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:03

J'ai rien compris lol!

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:21

Mince Razz y a que moi qui me comprend [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950 enfin peut etre que Toxic peut me comprendre j'ai confiance [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:06

Mademoiselle V, ça sent la question liée à Dr Who / Torchwood, ça ! Tu veux qu'une certaine jeune fille envoie une carte à son Docteur avec une vue de la Baie du Grand Méchant Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:45

Shocked
Mademoiselle V a écrit:
y a que moi qui me comprend
lol!

tu ne trouves pas le règlement assez compliqué scratch [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 343393 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 398755
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:50

EmmaD rien a voir avec la jeune fille [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950 et c'est encore plus tordue que ca en a l'air en faite mais oui j'avoue c'est une question whoniverse lol!

Fée clochette si mes mes idées sont en générale aussi compliqué [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:57

Arrete l'acide ma chouquette!! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950
mais qu'est ce que c'est que cette question? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:11

Pourquoi les gens pensent toujours que je suis sous acide Rolling Eyes Razz
Je t'ai expliqué mon idée en plus Galy t'avait encore bu trop de mojito pour t'en rappeler ou quoi?? [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:16

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh no comment lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:16

Ca me fait plaisir, je me sens moins seule sur ce coup là lol!

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:27

Pandora Black a écrit:
et Mimidd et Galy - pas encore Ekat mais ça viendra donc Razz - superbes idées de questions lol!

Je plussoie, en ajoutant Mademoiselle V dans la formulation. J'ai rarement vu un topic aussi divertissant. lol!

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:13

cat47 a écrit:
J'ai rarement vu un topic aussi divertissant. lol!
Je doute que Toxic soit du même avis Razz


Je profite de ce post pour poser une (nouvelle) question Rolling Eyes : je n'ai pas bien saisi ce que devait être le slogan du recto scratch . On peut mettre n'importe quoi (un mot, une citation ...) du moment que çà a un rapport avec les vacances/les voyages etc ?

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:21

Je plussoie Toxic va nous maudire Razz
Bonne question Mimidd je me la posait aussi cheers quand a moi j'ai une autre questions! est ce qu'il peut y avoir plusieurs destinataires ou on doit se limiter a un seul ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:27

( [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950 )

Idea j'ai une autre question, mais je vais la poser par mp

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 241957

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:33

Attendez que je sorte du boulot pour ce soir pour vous donner les réponses à vos questions [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:42

D'accord madame Toxic -Harkness Razz
de toute facon je sent que ma première question va nécessité de plus amples informations par MP [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:51

Mademoiselle V a écrit:
quand a moi j'ai une autre questions! est ce qu'il peut y avoir plusieurs destinataires ou on doit se limiter a un seul ??? scratch

Dis donc Madame Harper, c'est une carte postale que tu envoies pas un mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:54

Gaelle a écrit:
Mademoiselle V a écrit:
quand a moi j'ai une autre questions! est ce qu'il peut y avoir plusieurs destinataires ou on doit se limiter a un seul ??? scratch

Dis donc Madame Harper, c'est une carte postale que tu envoies pas un mail lol!

lol! heyyyyyy [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950
ba oui mais quand t'envoie une carte a une famille ou une équipe de super chasseurs d'alien canon ca fait plusieurs destinataire [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:56

Ohh ben y'a qu'une adresse alors donc même si y'a 10 personnes dans la maison, ca fait un destinataire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:04

OUi oui une adresse mais plusieurs destinataires quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:17

Etant donné que je n'ai jamais fait joujou avec mon ordi, je me contenterai de voter. Very Happy

Mais en attendant, je rigole bien en lisant vos post. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:00

Super idée de challenge ! cheers

J'ai commencé à y réfléchir et j'ai moi aussi une question tordue à soumettre à Toxic ! Razz
En fait, j'aimerais bien faire ma réalisation sur une série qui a été adaptée d'un livre, mais où tous les personnages du livre n'ont pas été repris... Est-ce qu'un personnage présent dans le livre, mais pas dans l'adaptation peut écrire ou recevoir une carte ? (j'espère que c'est compréhensible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:29

Shocked

April a écrit:
Mais en attendant, je rigole bien en lisant vos post.

ne te prives pas Violette, surtout pas ! Wink bien comme Gisborne Twisted Evil cette April............... vais lui faire ingurgiter ses violettes moi Twisted Evil pendant que les copines font des méningites à force d'inventer, Dame April, se gausse scratch :doddy: Mais ou va le monde, Madame, ou va-t-il ?????
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:52

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 55950

Fée Clochette, je me gausse, je me gausse...

Et puis, moi je m'arrache les cheveux sur ma fic qui m'avance pas (alors que j'ai une "pression" monstre), alors chacun son tour de rigoler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: