Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !

Aller en bas 
+47
Copetan
JO
Violette
MarianneJustineBrandon
kazibao
Artemis
LadyOscar
Mani911
Buttercup
Accalia
norav
grenadine
nathy's
lady Clare
Liewen
Félicité
Rosalind
Angealyn
lilou1625
Lise Bennet
L_Alex
Miss Scotland
Emjy
MissAcacia
Kusanagi
archi
Resmiranda
Fitzwilliam Darcy
Elisha
anne shirley
April
Pando_Kat
Fearless
emmaD
Miss Piou Piou
christelle
cat47
Fée clochette
Scarlett Unnie
nephtis
clinchamps
Fofo
ekaterin64
mimidd
Galy
Mademoiselle V
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:39

Feedle-Dee-Dee ! nathy's qu'est-ce que je suis contente cheers merci aussi à Scarlett et Alex et toutes les autres qui ont trouvé Scarlett à leur goût. l'oeil de mama lol! Feedle-Dee-Dee!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:44

Félicitations Anne Shirley cheers (c'était mon coup de coeur aussi).

Bravo à toutes les autres participantes [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:03

Honte sur moi ! Je m'aperçois que je n'ai pas remercié en personne Miss Scarlett, qui a eu la grande bonté de remarquer mon humble participation mettant en valeur mon cher derbyshire ! Voici maintenant qui est fait : merci beaucoup, Miss Scarlett ! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 567661 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 567661
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:42

cheers Félicitations Anne Shirley cheers
Deux de mes choix sont dans le top 3! Bravo à toutes les participantes [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:00

Bravo a toutes les participantes et un grand cheers cheers cheers à Anne Shirley. Ta carte m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:58

Encore bravo à toutes (enfin à tous, n'oublions pas notre cher gentleman) pour les cartes [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997 , et félicitations Anne Shirley ! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997

Je suis contente, mon top 3 est dans le top 5 (enfin, top 4 ex aequo) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:17

Bravo a anne shirley cheers cheers
je n'ai pas pu voté cause vacance mais bravo a tous le monde [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:37

Anne Shirley, tu as une idée pour le prochain Challenge?
Un faire-part de mariage, un fond d'écran pour I-phone?... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:53

Embarassed Je viens seulement de découvrir vos créations ainsi que les résultats.
Félicitations Anne Shirley et aux autres participants cheers , ainsi qu'à l'organisatrice Wink . Encore du beau travail [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:26

Merci encore à tout le monde ! Very Happy

Oui oui Christelle, j'ai bien commencé à y réfléchir, j'ai deux idées qu'il faut que j'appronfondisse, mais vous ne devriez pas trop tarder à avoir de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:53

J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares Anne Shirley!!! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 127352
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 3:28

J'ai complètement loupé ce challenge, je n'ai ni participé ni voté, je l'ai seulement suivi à distance Razz

En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé vos contributions. I love you Bravo à tous les participants, et surtout aux gagnantes [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:09

Je viens seulement de prendre connaissance des résultats et suis heureuse de compter un de mes choix dans le top trois: La carte gagnante.
Bravo Anne shirley, ta carte est superbe [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 846997 . Clinchamps, j'ai voté pour tes deux cartes "An affair to remember" Sad et "Blackpool" Razz .
Jo, j'avais demandé si on pouvait mettre des ex-aequo car j'ai énormément aimé ta carte LRTC. [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 150390

Mais surtout, bravo à tous les artistes. Je suis épatée devant vos talents. [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 553975
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 2:37

Embarassed Je n'avais pas trop suivi le challenge et je viens de voir les résultats.
C'est magnifique, vous avez vraiment fait du beau travail. [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 284494
Toutes mes félicitations aux gagnants ainsi qu'aux autres participants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:03

Embarassed Embarassed Embarassed j'avais manqué les résultats de ce challenge! Bravo Anne Shirley...
Gros coup de coeur pour celle de Fée Clochette avec Scarlett et Rhett!! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:19

Very Happy Very Happy Very Happy Merci Lady Clare drunken ma première oeuvre d'art lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: