Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hugh Jackman : Wolverine...

Aller en bas 
+69
Miss Maureen
Aislynn
liz,cathy,emma&co
mag
Emily-de-Winter
isobel
Meha
Serenity
Dune
Lily of Northanger
imonjo
toxicangel
diane
April
Darcy
rosetyler
Galy
Mademoiselle V
Chevalier Bayard
Violette
Aurore Cullen
rachel17
JanetWeiss
Mani911
Vegas
christelle
Resmiranda
Buttercup
manue
peteandco
kazibao
althea
ekaterin64
Andréanne
Kusanagi
lady Clare
Copetan
Miss Piou Piou
L_Alex
Liewen
nephtis
Accalia
anne shirley
Pando_Kat
Nath62
Lise Bennet
Debby
Almaarea
clinchamps
Angealyn
Jafean
Paeonia
Luz
elixir
laura p
tiff
KittKat
Kate
cat47
Clelie
Ashley
dborah1054
sniprie
LLL
Kitty
Muezza
mimidd
Emjy
Camille Mc Avoy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:05

sorry, je t'ai répondu par e-mail, j'ai confondu e-mail et mp
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:12

Parce qu'il est beau
Parce qu'il est australien
Parce qu'il est plutot doué en tant qu'acteur
Parce que j'ai revu Someone Like You hier soir (je suis dans une de ces périodes de romantisme intense, je vous raconte meme pas...)
Pour toutes ces raisons, moi je dis : Remontons le topic de Hugh !! cheers


Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Pfilm110
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:13

Tu me donnes envie de revoir le film. je crois que je vais le regarder ce voir avant Docteur House.
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:28

Ashley a écrit:
je crois que je vais le regarder ce voir avant Docteur House.

Moi je dis : Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 343393
ca fait du bien un petit film sympathique comme ca cheers
Et ca m'a donné envie de revoir Kate et Leopold d'ailleurs... Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 41810

A propos comedies romantiques-Hugh Jackman, est ce que quelqu'un aurait vu le film Paperback Hero ?
C'est un films australiens de 1998 dans lequel il campe un chauffeur routier qui écrit des romans a l'eau de rose a succés, sous le pseudo de sa meilleure amie...
Je pense me le commander un de ces jours (il n'est jamais sorti en France, donc DVD anglais), mais avant je voulais quand meme avoir un avis... (enfin, s'il n'y a pas de candidats je me commanderai quand meme ca dés que je rentrerai en France cheers )


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:33

je crois que Kate l'a vu et qu'elle l'aime bien!
dans son post d'intro, elle donne le lien vers son site sur Jugh Jackman, tu devrais jeter un oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:02

KittKat a écrit:

A propos comedies romantiques-Hugh Jackman, est ce que quelqu'un aurait vu le film Paperback Hero ?
C'est un films australiens de 1998 dans lequel il campe un chauffeur routier qui écrit des romans a l'eau de rose a succés, sous le pseudo de sa meilleure amie...
Je pense me le commander un de ces jours (il n'est jamais sorti en France, donc DVD anglais), mais avant je voulais quand meme avoir un avis... (enfin, s'il n'y a pas de candidats je me commanderai quand meme ca dés que je rentrerai en France cheers )

Pardon de répondre si tard! Oui, j'ai vu Paperback Hero, j'ai le dossier de presse en anglais sur mon site (dans la rubrique du même nom), la B.O. (Hugh y chante "Crying", de Roy Orbison) et le bouquin du film que le vendeur de la B.O. m'avait gentiment offert.
Le résumé (avec photos) est sur mon site dédié à Hugh aussi, voilà le lien :
http://groups.msn.com/HughJackmanOnline/paperbackhero.msnw

Cette comédie romantique est délicieuse! Je te la recommande vivement! Le DVD possède des sous-titres en anglais, ce qui est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:51

Kate a écrit:
Pardon de répondre si tard!

No problemo Kate !
Je suis allée faire un petit tour sur ton site, qui m'a bien décidée a commander immédiatement le DVD (qui devrait donc m'attendre bien sagement chez moi jusqu'a Jeudi soir prochain, aux cotés de POTO... raaaah, une semaine !!! affraid ).
Merci beaucoup a toi ! Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 30854
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:38

Tu vas adorer Kitkatt, j'ai la B.O. si tu veux ... Tu me donneras tes impressions quand tu l'auras vu? Les quelques vue d'Australie me donnent envie d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:18

j'ai The Fountain en divx. quelqu'un l'a vu Question je crois qu'il n'est pas sorti en dvd encore. je n'ai pas lu, je l'avoue, tous les posts précédents dans le cas où vous en auriez parlé. qulqu'un a un avis sur ce film Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:19

dans et si on allait au ciné tu devrais trouver des commentaires sur ce film, dont celui de mimidd qui avait bcp aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:21

Merci Camille!!!

j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:30

à voir le nombre de critiques 4 étoiles (185) je ne me pose même pas la question, je fonce! Soirée The Fountain ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:34

clair ! C'est un film magnifique cheers j'en avais aussi parlé sur mon blog, si tu ne veux pas chercher parmi toutes les pages du topic "Et si on allait au ciné" Wink
bonne soirée Very Happy , et n'oublie pas ta boîte de mouchoirs Rolling Eyes

_________________
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:15

J'ai aussi vu le film, au cinéma, et pré-commandé l'édition collector du DVD. Il y a aussi un article sur mon blog.
The Fountain est plus qu'un film, c'est une oeuvre d'art !!!
Pour qui souhaite plus d'infos sur le tournage etc ..., j'avais réalisé plusieurs pages web relatives au film. La première est celle dont le lien se trouve ci-dessous et vous pouvez directement accéder aux autres en cliquant sur les liens qui s'y trouvent.

http://groups.msn.com/HughJackmanOnline/thefountain1.msnw
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:50

Ralala, The Fountain, un des des films qui m'a le plus fait pleurer ces dernières années... et la musique... J'ai rarement entendu une BO aussi magnifique !
Ce qui est embetant avec ce film c'est que je l'ai adoré et que je reve de le re-regarder, mais je sais que je vais finir complètement noyée sous une montagne de Kleenex Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Manga35
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:38

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 846997 pour les pages web, Kate !
rhalala, j'ai hâte qu'il sorte en dvd pour que je puisse le revoir Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 41810

_________________
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:25

Bon et bien tout ça m'a évidemment poussé a ré-écouter la magnifique bande orignale de ce film, et évidemment, ça n'a pas raté, je suis en train de me pleurer comme une madelein...
Enfin bon, si je suis déja dans un état pas possible en écoutant la musique, je vous raconte pas ce que ca va être au re-visionnage du film...
Bigre, qu'il est dur d'être sensibe des fois !Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:22

J'ai fait une razzia sur les produits dérivés de ce film ... B.O., livre du scénario avec de merveilleuses photos , ...
Et, grâce à quelques amis journalistes, j'ai obtenu les dossiers de presse et le CD Rom du dossier de presse US ... Bref, déjà une jolie petite collection!

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 673712 Quand j'aime, je ne compte pas, voyez!

C'est aussi l'un de mes films préférés parmi ceux qui sont sortis récemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:27

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 178778
Je ne connaissais pas du tout The Fountain mais où étais-je en décembre 2006 confused J'ai découvert ce film en lisant ce topic, et je me suis précipitée pour le découvrir bounce cheers J'ai adoré ! J'ai un énorme faible pour les films très visuels, vous imaginez mon bonheur devant un tel bijou Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 284494 Et cette histoire magnifique... J'ai lu un commentaire qui disait qu'on sortait de ce film en lambeaux. Pour ma part, j'ai pris une grande claque cinématographique.
J'ai lu aussi une critique qui disait que Hugh Jackman avait trouvé là son meilleur rôle. Je ne l'ai vu que dans X-Men I et II (j'ai boudé le III Embarassed ) et dans Van Helsing Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 920142 , mais dans The Fountain, je l'ai trouvé bouleversant, tout comme sa partenaire, mais elle, je l'aime depuis la Momie, alors...
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 567661 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 553975 merci à toutes celles qui ont écrit à ce propos de m'avoir fait découvrir ce joyau Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Manteau de Darcy
elixir


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:03

Non mais je vous le dis J'ADORE CE FORUM !!!!!
tout ce que j'aime y est évoqué !!!!!
Je suis amoureuse dingue de Wolverine ! Embarassed I love you
dommage que Hugh Jackman fasse des films si médiocres (y'a que les X men que j'adore et pourtant je ne voulais pas les voir au début par à priori)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:07

moi aussi Elixir, au début Xmen ça ne me disait pas et un soir, j'étais en prépa, j'en avais marre de mes disserts et hop le 1 passe à la télé! impossible de me faire décrocher, j'ai fini mes exos de grammaire pendant la pub et après le film!
j'étais scotchée par Wolverine!
j'ai vu deux autres de ses films, des petites comédies romantiques sympathique mais qui ne m'ont pas transporté ( ben oui n'est pas Richard Curtis qui veut dans mon panthéon des romcom') mais Wolverine.... hum c'est quelqun!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:17

Tiens je n'avais pas fait attention à ce topic, c'est impardonnable!

J'ai découvert ce cher Hugh en Wolverine et depuis je bave devant lui suis fan.

En dehors des X-men, récemment j'ai bien aimé "Scoop" le dernier film de Woody Allen et puis "Le Prestige" avec Christian Bale.
Il était très bien dans ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:17

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 50583 Si vous voulez voir un très bon film avec Hugh Jackman, n'hésitez pas, découvrez The Fountain. Ce film est réellement une pure merveille, et notre Hugh y est brillantissime Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 284494
Ce post fait très pub, mais c'est le cri du coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:33

D'autant plus que le DVD de The Fountain existe aussi en version collector avec plein de bonus (ai déjà précommandé le mien !!!) Bonheur, le film est encore projeté dans un petit cinéma d'auteur pas loin de chez moi -> demain ...

De BONS films à voir avec Hugh Jackman, à part The Fountain :

Erskineville Kings (drame familial, film indépendant australien où Hugh est à couper le souffle au niveau expressivité !!!)
Paperback Hero (comédie romantique indépendante australienne)
Kate & Leopold
Scoop
The Prestige


Annoncé : Australia, un film de Baz Lhurmann actuellement en tournage à Camden, Australie

A voir en comédie musicale : Oklahoma!, vaut le coup!

Personnellement, Van Helsing me fait bien rire. Swordfish n'est pas nul mais ce n'est franchement pas ma tasse de thé. Someone Like You est un Bridget Jones à l'américaine (pas mal!).
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:36

Kate a écrit:
D'autant plus que le DVD de The Fountain existe aussi en version collector avec plein de bonus (ai déjà précommandé le mien !!!) Bonheur, le film est encore projeté dans un petit cinéma d'auteur pas loin de chez moi -> demain ...

De BONS films à voir avec Hugh Jackman, à part The Fountain :

Erskineville Kings (drame familial, film indépendant australien où Hugh est à couper le souffle au niveau expressivité !!!)
Paperback Hero (comédie romantique indépendante australienne)
Kate & Leopold
Scoop
The Prestige

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 302347 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 302347 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 302347 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 302347 J'ai plus de sou Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 199113 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 199113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman : Wolverine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Dancy
» Hugh Grant
» Hugh Laurie : blue-eyed boy
» Hugh Laurie
» Hugh Bonneville... Bien plus qu'un Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: