| Lost (attention : spoilers) | |
|
+32Stoïa Valia Séverine alice brent Charlotte Wuxue rosetyler Pando_Kat Ada-MacGrath Sorcière Camomille Elizabeth althea Meli christelle anne shirley marie21 LizzyB clinchamps Doddy elixir Angealyn Mr Damien Tilney Axoo Laure Camille Mc Avoy séli Nettie Helis Emjy Kitty mimidd cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 6 Juin 2009 - 11:55 | |
| Aaaaah, Desmond... son accent écossais, ses cheveux longs Histoire de mettre un brin de constructif dans tout ça, je ne me suis pas encore remise de la fin de la saison Et je pense vraiment me refaire toutes les saisons avant la diffusion de la 6, histoire de voir si des fils se démêlent ^^ En tout cas je suis plus accro que jamais et je ne sais vraiment pas comment tout ça va se terminer _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 6 Juin 2009 - 19:43 | |
| Moi aussi je pensais à me faire un marathon depuis le début !
J'espère que le final sera à la hauteur de ces 5 saisons. Je viens de lire un article sur L'écran fantastique de ce mois, et il y a une interview des scénaristes. Ils disent avoir prévu la fin de la saison il y a déjà bien longtemps. J'ai hâte !!! |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 6 Juin 2009 - 22:10 | |
| Pour le dernier episode de la saison 5: - Spoiler:
Mais qu'est ce que j'ai chialé quand juliette tombe dans le troue, tout le passage avec la main,rahh j'adorai le personnage de juliette en plus,Et Saïde qui se prend une balle
Mais c'est la que l'on voit que cette serie est construite a la perfection,ils ont du faire une chronologie de l 'ile depuis l'egypte ancienne jusqu'a nos jour plus une chronologie par perso de sa naissance a sa mort. Un question, plutot 2: Ou est passé claire? Qui sont ces enfants pied nu qui marche dans la jungle sans faire de bruit? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 6 Juin 2009 - 23:01 | |
| Alice Brent, pour ta deuxième question, j'avoue que je n'ai aucune idée... Concernant Claire par contre on devrait avoir la réponse dans la saison 6 (encore heureux me direz-vous^^) car j'ai lu sur Allociné que c'est officiel, Emilie de Ravin fait partie du cast de la saison 6 ! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 10:06 | |
| Les enfants aux pieds nus c'était les enfants qui étaient avec "the others" non? Quand ils essayaient de se faire passer pour une bande de pouilleux qui vivent dans les bois alors qu'ils avaient des super locaux sur l'autre île ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 10:32 | |
| Ah oui Pandora, je crois bien que tu as raison ! Décidément, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge !^^ Je crois que pour moi aussi un marathon s'impose avant la saison 6 ! |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 11:07 | |
| Vous me donnez trop envie de me remettre à Lost juste pour voir cette fameuse saison 5 moi qui avait abandonné à la mi-saison 2 tellement j'avais été déçue... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 11:26 | |
| Rhooo comment on peut être déçue par la saison 2 y a Desmond Bon, je ne suis absolument pas objective ^^ mais je conseillerai tout de même de redonner une chance à la série, notamment pour ses saisons 4 et 5 qui font à peu près l'unanimité. Personnellement le seul moment où j'ai moins aimé, c'est la première partie de la saison 3, et encore, c'est surtout à cause de 2 personnages - le problème est résolu vers la mi-saison - et des épisodes centrés sur Jack ... parce qu'il y a de bonnes choses même dans la première moitié de la saison, notamment Flashes before your eyes, le premier épisode que j'ai du repasser plusieurs fois pour le comprendre (et centré sur Desmond ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 11:40 | |
| Ce fameux Desmond ne m'avait pas marqué alors ou il n'était pas apparu encore ? Je ne sais pas. Mais oui je pense que je vais laisser une nouvelle chance à cette série parce que j'aimais vraiment l'idée de départ et la première saison m'avait carrément scotché... Alors une fois que j'aurais fait baissé un peu ma PàV, je m'y (re)mets... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 11:45 | |
| Desmond apparait dès le premier épisode de la saison 2, c'est lui qui est dans la trappe ^^ (avec sa chanson récurrente, Make your own kind of music, de Mama Cass Elliot - d'ailleurs petit aparté, j'adore l'utilisation qu'ils font de la musique dans la série... il y a cette chanson là pour Desmond que l'on retrouve dans d'autres épisodes, mais aussi par exemple pour Kate, c'est systématiquement du Patsy Cline... - Spoiler:
le FB du dernier épisode, quand Jacob va voir certaines personnes enfants, avant même de voir la petite fille on pouvait savoir que c'était Kate parce qu'il y avait une chanson de Patsy Cline en train de passer ^^
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 11:55 | |
| Shame on me !!! Je m'en souviens plus du tout de ce personnage. Mais je me souviens bien de la trappe, et même de la chanson... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 12:02 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 12:09 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 12:11 | |
| Rhaaaa, Desmond Je n'ai pas encore regardé la saison 5, mais vous me donnez très envie de m'y mettre J'adore cette série, mais j'ai parfois (souvent ?) un peu de mal à suivre à cause de ma , et d'autant plus quand on passe d'une saison à une autre après une interruption de plusieurs mois EDIT : Séverine _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 12:12 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah Desmond ! Ne serait-ce que pour lui, la saison 2 vaut largement le coup ! D'ailleurs mon seul regret pour la saison 5 est qu'on ne le voit pas assez !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 12:25 | |
| Severine : Et si tu rajoute en plus un superbe accent écossais à ce physique irrésistible, c'est le à chaque seconde Mimidd : encore une candidate pour un éventuel marathon avant la saison 6? ^^ Anne Shirley : tout à fait d'accord, on ne le voit pas assez (heureusement qu'il y a tout de même Sawyer et Choupi-Faraday ) - Spoiler:
n'empêche c'était bien joué tout le suspens avec Ben, j'ai flippé pendant la moitié de la saison à me demander si il s'était effectivement vengé sur Penny ou pas et j'avoue que malgré mon intense soulagement, j'ai été un peu déçue par Ben : il a des sentiments humains finalement
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 12:32 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Mimidd : encore une candidate pour un éventuel marathon avant la saison 6? ^^
Ah non, je ne pense pas, parce que d'une, je n'ai pas les dvd , et de deux, je ne suis même pas arrivée à finir le marathon SW, donc un marathon d'une centaine d'épisodes, très peu pour moi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 13:44 | |
| Je ne suis pas autant fan de Desmond moi, je préfère Sawyer. - Spoiler:
par contre j'étais très contente de voir que Desmond et Penelope étaient réunis et qu'un happy end ait lieux dans cette série, si y'a un couple qui méritait un happy end c'était ce couple;
|
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 14:01 | |
| - rosetyler a écrit:
- Je ne suis pas autant fan de Desmond moi, je préfère Sawyer.
- Spoiler:
par contre j'étais très contente de voir que Desmond et Penelope étaient réunis et qu'un happy end ait lieux dans cette série, si y'a un couple qui méritait un happy end c'était ce couple;
Je craque pas sur Desmond (mais je vois que d'autres s'en chargent !) mais plutôt sur Daniel et aussi sur Jack. J'aime bien Jack et son évolution. Incroyables changements entre le début et la fin de la saison 5 ! C'est vraiment le personnage qui évolue le plus... - Spoiler:
Bouleversée aussi par la fin de la saison 5 et la chute de Juliette ! J'y croyais pas ! Et la mort de Faraday !!!!!!!!!! Mon chouchou !!! Mon chéri dit que ce n'est pas une explosion à la fin, mais qu'ils font un nouveau saut dans le temps... Ce qui pourrait sauver Juliette ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 15:05 | |
| Moi par contre j'aime pas Jack... Dès le début, je n'ai pas réussi à me faire à lui, c'est plus fort que moi, son côté "c'est moi le chef, je sais mieux que vous" m'horripile Par contre, en plus de Desmond, je voue un culte à Sawyer et Charlie, et j'aime beaucoup Daniel aussi ! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 15:42 | |
| Mis à part Sawyer, j'aime beaucoup les personnages d'Hugo et de Myles surtout dans cette saison, je les ai trouvé vraiment très drôle, et ça fait du bien entre deux scènes plus tendus. - Spoiler:
Et Juliette me manquera beaucoup, je ne l'aimais pas trop au début mais petit à petit, j'ai commencer à beaucoup apprécié son personnage et dans cette saison je l'a trouvais géniale, et avec Sawyer j'aimais beaucoup le couple qu'ils formaient ensemble. Quant à Kate, j'aime bien son évolution aussi et je l'ai trouvé très émouvante, lorsqu'elle décide de laisser Aaron pour retourner sur l'île.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 7 Juin 2009 - 18:35 | |
| Tout pareil que Rosetyler ! Je n'aimais pas vraiment Juliet au début et au fil des épisodes je l'ai apprécié de plus en plus - Spoiler:
y compris dans son histoire d'amour avec Sawyer, et pourtant je suis à fond pour Sawyer/Kate
En fait je me rends compte que j'aime quasiment tous les personnages, sauf certains qui m'énervent à intervalles réguliers J'ai eu du mal avec Charlie pendant un moment (avant de changer drastiquement d'avis bien entendu au dernier moment ), mais c'est surtout Jack qui m'énerve assez souvent, j'avoue... Sinon je voue un culte à Ben et dans les derniers arrivés, Choupi-Faraday bien sûr, Miles dont j'aime beaucoup l'attitude parfois cassante ^^ et j'aime bien Lapidus aussi (et pourtant avant Lost je n'aimais pas du tout cet acteur). Et autant mes épisodes préférés sont très certainement ceux centrés sur Desmond - ils retournent toujours le cerveau - autant j'aime aussi beaucoup ceux centrés sur Hurley, ils apportent toujours une dose d'humour assez bienvenue je trouve... et puis il est super attachant Hurley _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 8 Juin 2009 - 20:39 | |
| Je serais donc la seule à apprécier Jack? Enfin, je l'aimais bien au début mais dans la saison 5, je le trouve assez tristounet et inexistant,... Alors que Faraday Desmond , Sayid , Sawyer ...... - Spoiler:
J'en étais même arrivée à trouver le couple Sawyer/juliet trop chou, alors que pour moi aussi Juliet au départ , était trop lisse pour me plaire. Mais les voir tous les deux installés comme un vieux couple, c'était d'abord très drole puis attendrissant. Mais le dernier épisode est affreux!
:doddy: |
|
| |
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 8 Juin 2009 - 21:14 | |
| Je viens de terminer la saison 5 olalalala vivement la suite, j'adore tous les personnages et même Ben ce cloporte avec ses mensonges perpétuels : j'ai l'impression qu'on lui demanderait "il pleut ?" sous un torrent, il sortirait un "non" juste au cas où il y aurait possibilité de manipuler tssss
En tout cas, Sawyer quel personnage j'adore son évolution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) | |
| |
|
| |
| Lost (attention : spoilers) | |
|