Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Lost (attention : spoilers)

+32
Stoïa
Valia
Séverine
alice brent
Charlotte
Wuxue
rosetyler
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Sorcière Camomille
Elizabeth
althea
Meli
christelle
anne shirley
marie21
LizzyB
clinchamps
Doddy
elixir
Angealyn
Mr Damien Tilney
Axoo
Laure
Camille Mc Avoy
séli
Nettie
Helis
Emjy
Kitty
mimidd
cat47
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

Lost (attention : spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:32

Je viens de voir l'épisode 4 et je suis par terre j'en peux plus! tout ces rebondissements et ces surprises, j'ai hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:33

Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 5 pour le moment, mais je suis déjà bien accrochée Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:59

J'ai regardé 3 épisodes à la suite, et je suis vraiment ravie de cette reprise, excellente, rythmée, et pleine de rebondissements... cheers
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:18

Ca y est, vu le 4 ! Shocked bounce

Ben rules ^^ lol!

Spoiler:

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost (attention : spoilers) - Page 14 553975
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:15

Oh my god, ce 4ème épisode est juste génial ! Shocked

Spoiler:
Vivement la suite !
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:07

angealyn a écrit:
Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 5 pour le moment, mais je suis déjà bien accrochée Very Happy

Même chose pour moi ! Et ce n'est pas uniquement parce que Sawyer est torse nu pendant tout l'épisode Lost (attention : spoilers) - Page 14 673712
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:14

Althéa lol! Lost (attention : spoilers) - Page 14 64968
Ah... le voir à la recherche d'une chemise pendant tout l'épisode drunken Lost (attention : spoilers) - Page 14 548707

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost (attention : spoilers) - Page 14 553975
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:49

Je viens de voir l'épisode 8 de la saison 5 de lost, c'est fou les émotions fortes, j'en ai les mains qui tremble par ce que je viens de voir! ils vont me faire avoir une crise cardiaque les scénaristes, ils sont trop forts! cette saison est la meilleur de la série, sans hésitation drunken
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:20

A qui le dis-tu! Cette saison est géniaaaaale!!!

Bon la 4 était grandiose également, mais là! Je préfère toujours l'épisode 6 dans cette saison, mais le 8 est "pas mal non plus" Very Happy
http://cuirderussie.hautetfort.com
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:06

Moi aussi j'aime beaucoup cette saison 5, d'autant qu'elle intègre un critère que j'aime : les voyages dans le temps ! Je trouve que le début de cette saison réalise mon fantasme de fan, à savoir revivre la saison 1 et les événements antérieurs au crash.
Parfois j'ai aussi l'impression que les scénaristes font du n'importe quoi et ne savent pas où nous mener, la serie soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponse mais bon, ca me plait toujours quand même.
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:38

Moi aussi j'adore le thème des voyages dans le temps, c'est trop paradoxal et ça retourne le cerveau mais c'est très intéressant.
Et quant à l'épisode 8
Spoiler:
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:42

Je suis entièrement d'accord avec toi Rosetyler au sujet du pied de la statut, il avait été aperçut à la fin de la 3ième saison je crois et depuis rien jusqu'à cet épisode !
Et puis Claire qu'est ce qu'elle devient ? Et ce fameux Jacob il a totalement été éclipsé ?

Mais pour revenir à l'épisode 8, au final on ne sait pas comment Sawyer, Juliet et les autres ont réussis à convaincre les gars de Dharma initiative à les laisser rester sur l'ile ou est ce moi qui ai raté quelque chose ?

Cette série elle va me rendre dingue lol ! Et il n'est pas possible dites moi que avec tous ces voyages dans le temps que le futur ai été modifié ? Cette série va me faire perdre la tête lol!
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:13

Si, en faite, Sawyer et les autres se voient proposer de rester deux semaines de plus pour retrouver soi disant leur autres membres de l'équipage mais on peut facilement supposer que ils ont réussi à se faire accepter sur l'île, ils ont l'air d'être plus sociales que "les autres" de la saison 3 du coup du moment qu'ils se rendent utiles ils restent.

Quant au voyage dans le temps, d'après faraday, leurs saut et leur interaction dans le passé ne changera pas le futur et tous ce qui arrivera par la suite (comme la dharma qui se fait exterminer par Ben puis l'installation des autres dans le village). Faraday dit que "ce qui doit arriver arrivera". En fait les scénaristes ont fait le choix de la théorie selon laquelle le voyage dans le temps ne change pas le présent qu'ils viennent de quitter, car ce présent à déjà inclus tout ce que le voyageur dans le temps fera durant son saut temporel. c'est ce qu'on appelle un paradoxe temporel.
En tout cas cette théorie nous permet de ne pas se prendre la tête avec ce qui pourrait ou pas changer à la réalité que nous, spectateur connaissons depuis 4 saisons, ouf! Very Happy
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:14

Je suis totalement d'accord avec vous, cette saison est la meilleure !! cheers (après la 1 quand même !! Smile )
Attention spoiler
On m'aurait parlé au départ d'une relation entre Sawyer et Juliet, j'aurais été plus que dubitative, voire franchement Evil or Very Mad , mais après cet épisode... ça me crève le coeur pour elle à l'idée qu'il pourrait la quitter !! Et pourtant j'adore Kate !
Vivement la suite I love you
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:03

J'ai repris le visionage de la saison à pleins tubes et je viens juste de voir l'épisode 8! Que de chocs mes amis affraid J'en suis toute bounce bounce bounce
Cette saison est vraiment excellente! J'ai hate de savoir ce qui va se passer dans le quatuor Kate/Jack/Juliet/Sawyer....
Et au fait, je suis complètement déphasée où y'en a d'autres que moi qui se sont dit "Ben" quand Juliet a annoncé que le bébé était un garçon? scratch
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:17

Spoiler:

Oh la la, ça me fait penser, j'ai pas regardé le 12 encore affraid

anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:22

Spoiler:

Moi j'ai vu le 12 avant hier, et c'est encore et toujours du lourd ! Ben est vraiment l'un des meilleurs personnages de série que j'ai jamais vus !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:09

Bah honnêtement pour le bébé je me suis dis la même chose mais avec tout ces voyages dans le temps je m'y perds un peu.... Ça me donne bien envie de me faire l'épisode 9 ça... Very Happy
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:02

je confirme
Spoiler:
ce soir si tout va bien, je regarde l'épisode 13, la saison 5 est la meilleure de la série.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:43

Carrément d'accord!! cette saison déchire tout!
Twisted Evil
Le rythme, les épisodes, tout est parfait, et on apprend plein de choses.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:39

j'ai presque vu le 11 en entier, et
Spoiler:
est parfait!
http://cuirderussie.hautetfort.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:18

Je viens de voir la fin de la saison 5 et incroyable cette fin, trop de révélation, beaucoup de chose se passe j'ai pas vu les minutes défilées, et les dix dernières minutes sont explosives, sans parler de la toute dernière seconde. J'en peux plus, ça m'a vider tout ce finale drunken
j'ai trop hate de voir la dernière saison tout ce que j'espère c'est qu'on va pas nous l'a diffuser en janvier et qu'elle sera programmé en septembre, vite, vite, vite!!!!
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 6:41

J'ai suivi aussi quasi en direct la saison 5.

Lost est à mes yeux la MEILLEURE série actuelle, et sans doute l'une des meilleures séries de tous les temps.

C'est déconcertant la facilité avec laquelle les scénaristes arrivent à se renouveler de saison en saison, alors qu'ils étaient tout de même partis avec un gros boulet à la patte dès le départ (un crash sur un île avec 14 personnages : le truc complètement fermé !).

Je suis toujours aussi impressionnée. Que de richesse ! Que de suspense ! Et des personnages toujours aussi passionnants. Et quelle évolution aussi de leur part !

Vraiment MA série culte. J'avais pas éprouvé ça depuis Twin Peaks !
Charlotte
Manteau de Darcy
Charlotte

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:24

Mon copain a bloqué sur little ben, il dit qu'il ressemble à un Harry Potter maléfique Twisted Evil
Il n'est pas loin de la vérité.
J'adore les expressions de Sawyer, c'est toujours bien placé et vrai, mais physiquement Desmond a toutes mes attentions Shocked surtout dans son uniforme de l'armée Embarassed

Je viens de me rendre compte que ma dernière phrase pourrait venir de la bouche d'une des jeunes soeurs Bennet Laughing ouch
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:41

Charlotte a écrit:
Mon copain a bloqué sur little ben, il dit qu'il ressemble à un Harry Potter maléfique Twisted Evil
Il n'est pas loin de la vérité.
J'adore les expressions de Sawyer, c'est toujours bien placé et vrai, mais physiquement Desmond a toutes mes attentions Shocked surtout dans son uniforme de l'armée Embarassed

Je viens de me rendre compte que ma dernière phrase pourrait venir de la bouche d'une des jeunes soeurs Bennet Laughing ouch

Moi j'ai craqué sur Daniel...

C'est vrai pour la phrase ! Charmant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost (attention : spoilers)   Lost (attention : spoilers) - Page 14 Icon_minitime

Lost (attention : spoilers)
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant