| Lost (attention : spoilers) | |
|
+32Stoïa Valia Séverine alice brent Charlotte Wuxue rosetyler Pando_Kat Ada-MacGrath Sorcière Camomille Elizabeth althea Meli christelle anne shirley marie21 LizzyB clinchamps Doddy elixir Angealyn Mr Damien Tilney Axoo Laure Camille Mc Avoy séli Nettie Helis Emjy Kitty mimidd cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 5 Fév 2009 - 13:32 | |
| Je viens de voir l'épisode 4 et je suis par terre j'en peux plus! tout ces rebondissements et ces surprises, j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 5 Fév 2009 - 18:33 | |
| Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 5 pour le moment, mais je suis déjà bien accrochée |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 6 Fév 2009 - 10:59 | |
| J'ai regardé 3 épisodes à la suite, et je suis vraiment ravie de cette reprise, excellente, rythmée, et pleine de rebondissements... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 7 Fév 2009 - 18:18 | |
| Ca y est, vu le 4 ! Ben rules ^^ - Spoiler:
et OMG ! Jin !! Et Rousseau !! Dès que la série sera finie je pense qu'il faudra se faire un marathon en reprenant tout depuis le début ^^ Ca devient très inquiétant aussi ces saignements de nez... Charlotte, maintenant Miles, et Juliet... Et Faraday qui en sait plus qu'il ne le dit encore... Et mention à Sawyer
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 7 Fév 2009 - 19:15 | |
| Oh my god, ce 4ème épisode est juste génial ! - Spoiler:
Je ne comprends toujours pas plus les voyages dans le temps, mais je suis de plus en plus intriguée par tout ça ! Et les saignements qui commencent à affecter tout le monde sur l'île ! Bizarre, bizarre... Ben toujours aussi manipulateur, j'ai hâte de savoir ce qu'il veut vraiment... Le final m'a vraiment fait une sacrée impression, j'étais sur le c... ! Le rencontre Rousseau/Jin c'est vraiment énorme ! J'étais super contente de voir que Jin s'en tirait et maintenant j'en peux plus d'attendre pour voir la suite ! Et puis Sawyer... A chaque épisode je l'aime un peu plus ! Ah son regard quand il voit Kate dans la forêt... Il m'a fait de la peine... J'espère vraiment qu'il va la retrouver sa Kate et qu'elle va le choisir lui et pas Jack...
Vivement la suite ! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| |
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 8 Fév 2009 - 15:14 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 5 Mar 2009 - 19:49 | |
| Je viens de voir l'épisode 8 de la saison 5 de lost, c'est fou les émotions fortes, j'en ai les mains qui tremble par ce que je viens de voir! ils vont me faire avoir une crise cardiaque les scénaristes, ils sont trop forts! cette saison est la meilleur de la série, sans hésitation |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 6 Mar 2009 - 15:20 | |
| A qui le dis-tu! Cette saison est géniaaaaale!!! Bon la 4 était grandiose également, mais là! Je préfère toujours l'épisode 6 dans cette saison, mais le 8 est "pas mal non plus" |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 6 Mar 2009 - 16:06 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette saison 5, d'autant qu'elle intègre un critère que j'aime : les voyages dans le temps ! Je trouve que le début de cette saison réalise mon fantasme de fan, à savoir revivre la saison 1 et les événements antérieurs au crash. Parfois j'ai aussi l'impression que les scénaristes font du n'importe quoi et ne savent pas où nous mener, la serie soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponse mais bon, ca me plait toujours quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Ven 6 Mar 2009 - 23:38 | |
| Moi aussi j'adore le thème des voyages dans le temps, c'est trop paradoxal et ça retourne le cerveau mais c'est très intéressant. Et quant à l'épisode 8 - Spoiler:
OMG entre Juliet Sawyer Kate et Jack ça va être tendu! j'ai hâte de voir les retrouvailles de Jin et Sun, et bon sang mais c'était quoi cette statue qui ressemble au colosse de Rhodes quand ils font leur saut dans le temps et débarque trèèèèèèèèèèèès loin dans le passé?! J'espère qu'on saura la solution de l'énigme avec la fin de la série.
|
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 7 Mar 2009 - 0:42 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Rosetyler au sujet du pied de la statut, il avait été aperçut à la fin de la 3ième saison je crois et depuis rien jusqu'à cet épisode ! Et puis Claire qu'est ce qu'elle devient ? Et ce fameux Jacob il a totalement été éclipsé ? Mais pour revenir à l'épisode 8, au final on ne sait pas comment Sawyer, Juliet et les autres ont réussis à convaincre les gars de Dharma initiative à les laisser rester sur l'ile ou est ce moi qui ai raté quelque chose ? Cette série elle va me rendre dingue lol ! Et il n'est pas possible dites moi que avec tous ces voyages dans le temps que le futur ai été modifié ? Cette série va me faire perdre la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 7 Mar 2009 - 11:13 | |
| Si, en faite, Sawyer et les autres se voient proposer de rester deux semaines de plus pour retrouver soi disant leur autres membres de l'équipage mais on peut facilement supposer que ils ont réussi à se faire accepter sur l'île, ils ont l'air d'être plus sociales que "les autres" de la saison 3 du coup du moment qu'ils se rendent utiles ils restent. Quant au voyage dans le temps, d'après faraday, leurs saut et leur interaction dans le passé ne changera pas le futur et tous ce qui arrivera par la suite (comme la dharma qui se fait exterminer par Ben puis l'installation des autres dans le village). Faraday dit que "ce qui doit arriver arrivera". En fait les scénaristes ont fait le choix de la théorie selon laquelle le voyage dans le temps ne change pas le présent qu'ils viennent de quitter, car ce présent à déjà inclus tout ce que le voyageur dans le temps fera durant son saut temporel. c'est ce qu'on appelle un paradoxe temporel. En tout cas cette théorie nous permet de ne pas se prendre la tête avec ce qui pourrait ou pas changer à la réalité que nous, spectateur connaissons depuis 4 saisons, ouf! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 7 Mar 2009 - 18:14 | |
| Je suis totalement d'accord avec vous, cette saison est la meilleure !! (après la 1 quand même !! ) Attention spoilerOn m'aurait parlé au départ d'une relation entre Sawyer et Juliet, j'aurais été plus que dubitative, voire franchement , mais après cet épisode... ça me crève le coeur pour elle à l'idée qu'il pourrait la quitter !! Et pourtant j'adore Kate ! Vivement la suite |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mer 15 Avr 2009 - 21:03 | |
| J'ai repris le visionage de la saison à pleins tubes et je viens juste de voir l'épisode 8! Que de chocs mes amis J'en suis toute Cette saison est vraiment excellente! J'ai hate de savoir ce qui va se passer dans le quatuor Kate/Jack/Juliet/Sawyer.... Et au fait, je suis complètement déphasée où y'en a d'autres que moi qui se sont dit "Ben" quand Juliet a annoncé que le bébé était un garçon? |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mer 15 Avr 2009 - 22:17 | |
| - Spoiler:
Ben est déjà né à ce moment là Mais c'est un autre autre qu'on connait
Oh la la, ça me fait penser, j'ai pas regardé le 12 encore _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Mer 15 Avr 2009 - 22:22 | |
| - Spoiler:
C'est Ethan le bébé non ?
Moi j'ai vu le 12 avant hier, et c'est encore et toujours du lourd ! Ben est vraiment l'un des meilleurs personnages de série que j'ai jamais vus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 16 Avr 2009 - 0:09 | |
| Bah honnêtement pour le bébé je me suis dis la même chose mais avec tout ces voyages dans le temps je m'y perds un peu.... Ça me donne bien envie de me faire l'épisode 9 ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 16 Avr 2009 - 11:02 | |
| je confirme - Spoiler:
le bébé c'est Ethan, Ben n'est pas né sur l'île, et puis il est plus vieux
ce soir si tout va bien, je regarde l'épisode 13, la saison 5 est la meilleure de la série. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 16 Avr 2009 - 14:43 | |
| Carrément d'accord!! cette saison déchire tout! Le rythme, les épisodes, tout est parfait, et on apprend plein de choses. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 16 Avr 2009 - 15:39 | |
| j'ai presque vu le 11 en entier, et - Spoiler:
Little ben
est parfait! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 16 Mai 2009 - 23:18 | |
| Je viens de voir la fin de la saison 5 et incroyable cette fin, trop de révélation, beaucoup de chose se passe j'ai pas vu les minutes défilées, et les dix dernières minutes sont explosives, sans parler de la toute dernière seconde. J'en peux plus, ça m'a vider tout ce finale j'ai trop hate de voir la dernière saison tout ce que j'espère c'est qu'on va pas nous l'a diffuser en janvier et qu'elle sera programmé en septembre, vite, vite, vite!!!! |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 6 Juin 2009 - 6:41 | |
| J'ai suivi aussi quasi en direct la saison 5.
Lost est à mes yeux la MEILLEURE série actuelle, et sans doute l'une des meilleures séries de tous les temps.
C'est déconcertant la facilité avec laquelle les scénaristes arrivent à se renouveler de saison en saison, alors qu'ils étaient tout de même partis avec un gros boulet à la patte dès le départ (un crash sur un île avec 14 personnages : le truc complètement fermé !).
Je suis toujours aussi impressionnée. Que de richesse ! Que de suspense ! Et des personnages toujours aussi passionnants. Et quelle évolution aussi de leur part !
Vraiment MA série culte. J'avais pas éprouvé ça depuis Twin Peaks ! |
|
| |
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 6 Juin 2009 - 11:24 | |
| Mon copain a bloqué sur little ben, il dit qu'il ressemble à un Harry Potter maléfique Il n'est pas loin de la vérité. J'adore les expressions de Sawyer, c'est toujours bien placé et vrai, mais physiquement Desmond a toutes mes attentions surtout dans son uniforme de l'armée Je viens de me rendre compte que ma dernière phrase pourrait venir de la bouche d'une des jeunes soeurs Bennet ouch |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 6 Juin 2009 - 11:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) | |
| |
|
| |
| Lost (attention : spoilers) | |
|