| Lost (attention : spoilers) | |
|
+32Stoïa Valia Séverine alice brent Charlotte Wuxue rosetyler Pando_Kat Ada-MacGrath Sorcière Camomille Elizabeth althea Meli christelle anne shirley marie21 LizzyB clinchamps Doddy elixir Angealyn Mr Damien Tilney Axoo Laure Camille Mc Avoy séli Nettie Helis Emjy Kitty mimidd cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 11 Mar 2007 - 10:32 | |
| je te conseille de commencer à faire les pages de l'annuaire, dans ce cas ^^ ... Dans tous les Austen de l'Angleterre, il doit bien y avoir un célibataire pas trop mal Sinon, pour rester dans le sujet, je n'ai pas encore vu l'épisode ... Encore un post super constructif _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 11 Mar 2007 - 21:12 | |
| Je l'ai vu, et je trouve qu'il y a encore du mieux. Déjà j'aime bien Sayid, et puis l'histoire de la table de ping pong... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 17 Mai 2007 - 22:42 | |
| suis je la seule a att"endre avec impatience le season finale ? |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 17 Mai 2007 - 23:01 | |
| Non Camille je suis aussi. Je suis super impatient. La tension monte. J'aime beaucoup. Bon y a eu des épisodes qui ne servaient à rien - Spoiler:
(celui sur le couple qui meurt enterré vivant)
. Vivement la suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Jeu 17 Mai 2007 - 23:02 | |
| ah oui, en fait il servait juste à faire disparaitre Rodrigo Santoro... parfois les scénaristes... on fait tout un tintouin autour de l'arrivée d'un acteur un peu connu et super beau gosse, et après ils l'exploitent pas et donc ....
mais là, ouaouh! j'adore cette saison 3! |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 20 Mai 2007 - 20:22 | |
| Bof, j'ai adoré le début de la saison mais là je la trouve un peu molle...enfin, le dernier épisode avec Charlie et sa liste, c'était tout choukinou (quoique je comprends pas ce qu'il lui trouve, à cette hystérique de Claire...!) L'épisode les plus ovnis selon moi: celui que Damien a cité (pourquoi ne pas avoir plus exploité Rodrigo??) et celui sur le tatouage de Jack...qu'est-ce qu'on s'en fichait!! Enfin, contente que Charlie ne soit pas (encore?) mort, mais est-ce que Locke l'est?
Je n'ai pas mis de spoiler étant donné le titre du sujet, j'espère que j'ai bien fait. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 20 Mai 2007 - 21:13 | |
| Rodrigo ets peut-être pas vraiment mort, il y a tellement de trucs bizarres sur cette île. j'en suis pas encore à cet épisode d'ailleurs ^^ je vais seulement regarder le 14 (exposé) Il paraît que Lost va durer jusqu'en 2010! Moi je dis ils ont intérêt à avoir un scénario en béton, sinon ça va pas être génial… Mais tant que Sawyer et Sayid sont là, je me plains pas! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 20 Mai 2007 - 22:13 | |
| Encore un point sur lequel je peux vous rejoindre.... (comme quoi on a jamais fini d'explorer cette auberge)
J'adore Lost, par contre pour cette troisième saison je n'en suis qu'a l'épisode 13... Je dois avouer que ça m'intrigue énormément... Comprendre le pourquoi du comment... les autres... Darhma Initiative... les rescapés... Pourquoi...????
Pffff trop de questions, ça fait fumer mon cerveau lol!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 20 Mai 2007 - 22:41 | |
| Sur allociné, il y a un article qui nous dit qu'après la saison 3 il restera 3 autres saisons. Les scénaristes savent où ils vont et ne veulent pas étirer inutilement l'intrigue. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Lun 21 Mai 2007 - 11:04 | |
| Tiens c'est étrange car j'avais lu sur un site qu'ils s'arrêteraient à la saison 4...Cause baisse d'audience aux USA et volonté de départ de certains acteurs (Dominic Monaghan et Matt Fox). Mais Axoo, copine de moi, tant que Sawyer et Sayid sont là...ça roule!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 26 Mai 2007 - 14:50 | |
| je suis en plein season finale, aie aie aie... que c'est bien cette fin de troisieme saison...
ouh c'est fini... dire qu'il va falloir attendre jusqu'en fevrier 2008... si j'ai bien compris...
bon allez vite regardez qu'on puisse en parler! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 26 Mai 2007 - 18:06 | |
| J'ai regardé ça y a deux jours, couchée à 00h30 alors que j'étais en partiels...scotchée. J'ai trouvé le retour scénaristique génial. Et le personnage de Jack remonte hautement dans mon chouchomètre...je suis peut être un peu lente mais j'ai compris qu'à la fin que les flashbacks étaient des flashforwards... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 26 Mai 2007 - 18:28 | |
| moi j' y pensais depuis le debut parce que tout de meme, jack en barbu, j'avais encore jamais vu ca de ma petite vie hihi de fan de lost...
pfff dire qu'il va falloir attendre jusqu'a l'annee prochaine pour voir la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 26 Mai 2007 - 20:53 | |
| J’ai vu aussi la fin de Lost. C’était super bien. J’ai hâte de voir la suite. Je n’ai pas compris tout de suite que c’était des flashs du futur. Je ne m’en suis pas douté. Je dois même vous avoué qu’à la dernière scène quand Kate est arrivée je me suis dit « mais ils se connaissaient avant l’île ? ». Je suis nul… En même temps il faut s’attendre à tout. A votre avis il était question de qui dans l’article de journal qui a fait pleurer Jack ? Et quand il lui a dit qu’elle devait partir « le » rejoindre ?
La prochaine saison va être particulière. On sait déjà que Jack va se planter dans ses jugements.
Est-ce que Ben dit vrai quand il dit qu’il y a pire que lui ??? (Si c’est le cas ils sont très très méchants).
Et pour Charly. C’était triste… |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Sam 26 Mai 2007 - 21:01 | |
| oh oui, c'etait trop triste pour Charly... mais on s'en doutait a force...
encore plus de mechants dans la saison 4... yummy!
pour moi aussi jack prend enfin plus d'importance... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 27 Mai 2007 - 0:30 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- Et quand il lui a dit qu’elle devait partir « le » rejoindre ?
C'est Sawyer! j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 27 Mai 2007 - 10:23 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- A votre avis il était question de qui dans l’article de journal qui a fait pleurer Jack ? Et quand il lui a dit qu’elle devait partir « le » rejoindre ?
J'espère que c'est Sawyer aussi... Quant à la personne du journal (qui est sûrement celle de l'enterrement), j'ai vu une cap sur un forum: Le nom de l'avis de décès commencerait pas un J...James Ford? John Locke, Juliet?... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 27 Mai 2007 - 11:38 | |
| Si je devais voter je dirais John Locke. Il m'énerve ! Depuis le début il n'aide personne et fait tout pour lui. Il est responsable de la mort de Boon, il a laissé tomber le groupe de Jack pour les autres, il a manipulé Sawyer, et il a tué Naomi (comme ça on ne sait pas pourquoi). Je n'aime pas du tout ce personnage... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 27 Mai 2007 - 11:43 | |
| il est tres tres individualiste ce john locke en effet, il fait parti de ceux qui veulent rester sur l'ile, comme la femme de Bernard (diane ?) parce que l'ile les a sauve...
et puis Oui, cette Naomi tout de meme, pourquoi tant de violence envers elle. j'aurai voulu avoir le temps de savoir si c'etait une mechante ou une gentille...
enfin un bon season finale, il y a de l'espoir, ce qu'on attendait depuis 3 ans et en meme temps, le futur post ile n'a pas l'air tres rejouissant...
sinon, vive Mon Hurley... on est enfin debarasse de ces 3 autres hyper mechants! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 27 Mai 2007 - 11:44 | |
| C'est pas Rose la femme de Bernard.? |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 27 Mai 2007 - 11:46 | |
| |
|
| |
elixir Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 17 Juin 2007 - 19:05 | |
| Locke est trop important, il ne peut pas mourir ! c'est mon préféré, son perso est vraiment ambigu. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 17 Juin 2007 - 19:13 | |
| je suis d'accord avec toi Elixir, il a une personalité et un pasé fascinant... et il est un peu teriffiant dans son genre, et dans la saison 3... l'as tu vu ? |
|
| |
elixir Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 24 Juin 2007 - 11:38 | |
| Oui, j'ai tout vu ! après un début de saison un peu mou, la série se termine sur les chapeaux de roue ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) Dim 22 Juil 2007 - 20:16 | |
| J'ai enfin terminé de regarder la saison 3 de Lost (je regarde toute la saison d'un coup dès qu'il s'agit de JJ Abrams, parce que je n'en en peux plus de ses cliffhangers lol) ATTENTION CE QUI SUIT CONTIENT PLEIN DE SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE VU TOUTE LA SAISON 3Bon, alors que dire ? le début de la saison était très longuet, j'avais l'impression qu'ils refaisaient les mêmes erreurs que dans la saison 2 où les questions s'accumulent sans vraiment de réponses... Certains épi m'ont réveillée plus que d'autres (notamment l'opération de Ben of course) ou encore les épi avec Desmond (Des, je t'aime !!!!!! ) et aussi ceux où on en apprend un peu plus sur la vie de Juliet. Je n'aime pas du tout ce personnage, elle me fait froid dans le dos, je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. Quant à Ben, il me fascine : on sait qu'il est terriblement dérangé, qu'il ne faut pas lui faire confiance, n'empêche qu'il arrive toujours à tirer son épingle du jeu et faire douter les autres, de telle sorte qu'ils font ce qu'il veut. J'ai été réveillée justement à partir de l'épisode où on apprend ce qui est finalement arrivée à la Dharma Intiative. Et là j'étais sciée... Déjà que Ben tue son père (et de cette manière !!! en restant à côté de lui, impassible ) mais qu'il ait été à l'origine de l'extermination de tout le reste du groupe c'est... BOUM quoi. Même si John Locke m'énerve profondément, j'ai adoré ses scènes avec Ben (mais qui est Jacob bon sang ????????????????). Pareil, la scène durant laquelle le père de John le jette par la fenêtre... j'étais scotchée là aussi. Le final était époustouflant... J'ai passé tout l'avant-avant dernier épi "Greatest Hits" à pleurer. J'aimais beaucoup Charlie, alors l'épi avec les 5 plus beaux moments de sa vie c'était Et bien entendu, la shippeuse Claire/Charlie que je suis (comment ? ça vous étonne pas que je sois shippeuse de Claire et Charlie ? ) était dégoûtée qu'ils s'embrassent au moment où il s'en va pour ne plus revenir (et la bague laissée pour Aaron... ) Le dernier épi nous laisse plein de questions en suspens : que va faire Penny maintenant qu'elle a réussi à entrer en contact avec eux (je veux qu'elle et Desmond se retrouvent ! ) ? Naomi était-elle vraiment méchante ? Son bateau va-t-il arriver ? Si oui que va-t-il se passer ? Qui est Jacob ? Que va faire John Locke ? Et qu'est-ce que Jack va faire de Ben ? Les Autres, que vont-ils devenir ? Et pour les flashs du futur, je n'ai pas compris avant la fin (trop bête je suis) et je me demande bien ce qui peut être écrit sur ce bout de papier... Qui peut bien être mort ? JJ : je te hais de mettre mon petit cerveau à la torture comme ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost (attention : spoilers) | |
| |
|
| |
| Lost (attention : spoilers) | |
|