| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 12:37 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Je viens de finir un horrible Elizabeth George Est-ce que quelqu'un l'a lu ?
Oui moi, il y a fort longtemps. Mais je te propose de continuer cette conversation dans le topic consacré à Elizabeth George ici Miss, je te laisse recopier ton post dans ce topic avant de te répondre |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 14:56 | |
| Toujours 40 livres à la fois, en ce moment je nage entre Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer, A la lumière des étoiles de Hardy, Une étude en rouge de Conan Doyle, Mr Darcy's Diary d'Amanda Grange... et encore j'en passe ! Il faut vraiment que j'arrête de commencer un livre toutes les semaines... |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 17:05 | |
| viens de finir Colonel Brandon's Diary de Amanda Grange... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72617 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 18:15 | |
| Je lis "l'amour dans un climat froid" de Nancy Mitford et je me régale !!! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 18:27 | |
| Je viens de dévorer les tomes 3 et 4 des Enquêtes d'Enola Holmes de Nancy Springer. Et j'ADORE !!! Je pense me mettre dans 'Thank you for the memories' de Cecilia Ahern que j'ai emprunté à la bibli (je ne connais pas du tout cet auteur)... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 18:30 | |
| J'entame "Les zinzins d'Olive Oued" de Pratchett |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 18:54 | |
| Pour me donner un peu de baume au cœur en cette rentrée dans le froid et la pluie, j'ai entamé la relecture de Persuasion. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 19:51 | |
| Et moi, Jane Eyre, un autre Guillaume Musso (deuxième et dernière chance pour lui...) et Le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé. Il me reste quelques pages du Journal De Bridget jones commencé.... avant-hier! |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 05 Nov 2009, 20:36 | |
| - Fred a écrit:
- Le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé.
J'avais beaucoup aimé. Bonne lecture ! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Nov 2009, 17:41 | |
| J'ai commencé Le Chasseur d'âmes de Michael White! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Nov 2009, 18:38 | |
| Je suis plongée dans la joyeuse lecture de Framed de Frank Cottrel Boyce, et je suis littéralement conquise !! J'avais adoré l'adaptation, et j'aime le livre tout autant |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Nov 2009, 18:48 | |
| Je lis La Duchesse de Bloomsbury streets d'Helene Hanff et je me régale!! |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Nov 2009, 18:50 | |
| - Fearless a écrit:
- Je suis plongée dans la joyeuse lecture de Framed de Frank Cottrel Boyce, et je suis littéralement conquise !!
Pourquoi j'ai l'impression que ce livre va atterrir sur ma PAL? |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Nov 2009, 18:58 | |
| Elisha !! Euh bah sans doute parce que Eve Myles joue dans l'adaptation qui en a été faite, et que c'est toujours bien de lire le livre dont est tiré un film ? @ Gaelle : Hâte ton avis détaillé dessus (et de l'avoir entre les mains ^^) |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Nov 2009, 19:11 | |
| Je lis en anglais Dracula, je sais, j'aurais du m'y attendre mais je trouve ça trop glauque! Et en allemand Der Vorleser, sinon je viens de terminer La double vie d'Anna Song que j'ai trouvé excellent! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 07 Nov 2009, 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |