| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 17:14 | |
| J'ai commencé hier Sandition, de Jane Austen . |
|
| |
Ash Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Localisation : Gallifrey Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 17:24 | |
| The Graveyard book de Neil Gaiman La littérature jeunesse me perdra |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Je viens de lire un livre très étrange, tout à fait envoûtant : "Pedro Parama" de Juan Rulfo. 300 pages, mais captivantes !! J'ai repris "le chevalier d'Harmental" du père Dumas, et ensuite, promis-juré : j'attaque "Tess d'Huberville" !! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 17:42 | |
| - willow a écrit:
- je commence Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb
Bonne lecture ! |
|
| |
Boréas Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Sempy Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 19:33 | |
| J'ai terminé La Conspiration de Whitechapel d'Anne Perry et c'était vraiment très bien. Gracie et Tellmann prennent de ''l'ampleur et leur histoire d'amour aussi !
J'ai commencé Rebecca. C'est ma première lecture mais je connait très bien le film d'Hitchcock. Pour l'instant j'aime vraiment beucoup, mais rien d'étonnant à cela puisque le film est un de mes "films-chaussettes" !
@ Liewen: le livre a vraiment l'air très bien. Merci pour la présentation.
@ Willow : tu devrais adoré stupeur et tremblement ! Il est vraiment sympa et très drôle ! Pense à moi en lisant la scène du calendrier !
Dernière édition par Boréas le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:42, édité 2 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Bores, j'espere que le livre te plaira autant qu'a moi!
Je suis en train de relire HP et le prince de sang mélé... ( et je suis enervee parce que j'ai oublie Ma cousine Rachel de Daphne du Maurier en France!) |
|
| |
Boréas Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Sempy Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Je n'ai jamais lu Ma cousine Rachel. C'est bien ? J'aime beaucoup ses oeuvres pour l'instant donc ça devrait me plaire !
D'après les images, je vois que ça doit être aussi un de tes films chaussettes aussi ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 19:46 | |
| j'ai lu les dix premieres lignes seulement... |
|
| |
Boréas Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Ah d'accord je pensais que c'était un de tes livres préférés et que tu voulais le relire !!! Je sais pas pourquoi je pensais ça d'ailleurs ??? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Je viens de finir Wicked Lovely de Melissa Marr et j'enchaine directement sur la suite Ink Exchange Je suis dingue de ces romans, je pense d'ailleurs ouvrir un topic quand j'aurais terminé ma lecture |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 21:07 | |
| ça y est, j'ai fini Stupeur et tremblements : j'ai adoré!! Elle écrit remarquablement bien, il y avait même des mots que je connaissais pas c'est vraiment "acide" comme aventure, l'envers du décor révèle le gouffre entre la culture occidentale et la culture nippone. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Je continue "les enfants Jeromine" de Ernst Wiechert et je pense que ce sera ma révélation 2009 ! |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 22:31 | |
| - clinchamps a écrit:
- et ensuite, promis-juré : j'attaque "Tess d'Huberville" !!
Tess d'Urberville mais je chipote ! Je pensais que tu ne lirais plus de roman de Hardy !! J'espère que celui-ci te plaira plus que Jude l'obscur !! |
|
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Ben je lis pas vraiment un roman en ce moment mais des archives,historiques, des archives historiques et pour finir des archives historiques... le tout sur la reprise de terre neuve en 1762 pour mon article.
en revanche le soir pour me detendre je lis les Miscellanées de Mr Schott.[u] et j adooooore!
C'est un receul de petits rien mais l art du duel irlandais y cotoie la place des instruments dans l orchestre et franchement ON APPREND PLEIN DE TRUCS!
Ben Schott (trad. Boris Donné), Les Miscellanées de Mr. Schott, Allia, Paris, 2005, 159 p |
|
| |
Cra Zy FLy Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 22:51 | |
| En ce moment je lis deux livre en parallele . L'un de Stephen King, " ça " le premier tome et à coté Indomptable Angélique. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Aoû 2009 - 22:57 | |
| - Boréas a écrit:
- Je n'ai jamais lu Ma cousine Rachel. C'est bien ?
Boréas, à l'avenir, évite de poser ce genre de question ici. La réponse se perd ensuite dans les profondeurs alors que dans le sous-forum de Daphne du Maurier, c'est bien plus facile à retrouver. Merci d'avance. Je savoure toujours Emma à petites doses et j'ai commencé The Boy in the Stripped Pyjama, de John Boyne. _________________ |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2009 - 18:32 | |
| En plus de Lady Chatterley (livre trop vieux pour être emmené dehors au soleil) j'ai commencé Le complexe de Di de Dai Sijie |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Je suis en plein dans Dombey and Son de Dickens que j'ai trouvé dans un Oxfam à Londres pour £2,50 ! C'est une vieille édition de 1970 ! J'en suis à un petit tiers et ça me plaît beaucoup pur l'instant ! Mais bon, j'adore Dickens en général ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2009 - 19:06 | |
| je commence un policier: un nid de mensonges de Elizabeth George |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Je suis plongée dans La fille du temps de J.Tey et je me régale!!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2009 - 20:05 | |
| J'ai commencé Mr Perfect de Linda Howard!! merci Ekat! EDIT: oh god, je suis désolééééééééééééée Ekaaat |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2009 - 20:15 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Tant mieux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|