| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 21:01 | |
| après avoir fini autant en emporte le vent, je viens de commencer le clan de rhett butler de donald MacCaig |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 21:52 | |
| Je suis en train de lire "A good school" de Richard Yates. Et faut que je pense à m'acheter le nouveau Nothomb. |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 22:25 | |
| je viens de terminer Dead until Dark de Charlaine Harris, premier tome de True Blood. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 22:37 | |
| - lilou1625 a écrit:
- après avoir fini autant en emporte le vent, je viens de commencer le clan de rhett butler de donald MacCaig
Tu en as de la chance!! Je ne l'ai trouvé qu'en anglais a la maison de la presse . |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 22:51 | |
| peteandco, je l'ai trouvé à la fnac en poche et il est aussi disponible sur le site internet de la fnac. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 23:44 | |
| Lilou on attend ton avis sur Autant en emporte le vent sur le topic ad hoc! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 0:28 | |
| - lilou1625 a écrit:
- peteandco, je l'ai trouvé à la fnac en poche et il est aussi disponible sur le site internet de la fnac.
a la Fnac ? Pourtant j'y vais souvent, et je l'avais pas vu!!! Merci beaucoup de l'info, j'irai y jeter un coup d'oeil |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 4:33 | |
| J'ai commencé Quatre Soeurs de Junichiro Tanizaki, c'est magnifique mais compliqué à lire... d'ailleurs je devrais aller lire plutôt que de regarder les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare!! |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 5:44 | |
| Je viens de terminer Alice, de l'autre côté du miroir. Je ne sais pas encore ce que je vais commencer, je n'ai pas de goût particulier pour le moment. On verra demain! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 9:46 | |
| - Galy a écrit:
- J'ai commencé Quatre Soeurs de Junichiro Tanizaki, c'est magnifique mais compliqué à lire... d'ailleurs je devrais aller lire plutôt que de regarder les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare!!
C'est vrai que c'est un roman un peu spécial. Je l'ai apprécié, j'espère qu'il en sera de même pour toi Moi, je viens de commencer The Mayor of Casterbridge de Thomas Hardy ! Ensuite, je pourrai enfin voir l'adaptation (avec James Purefoy^^)qui m'a été gentiement offerte par Muezza |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 9:54 | |
| Il me semblait bien que tu l'avais lu!! Je me pose de grandes questions sur la traduction en fait... parfois je me demande si ce n'est pas du mot à mot. J'en reparlerais après quatre ou cinq ans de cours de japonais, on verra si j'arrive à lire Tanizaki dans le texte, mais c'est pas gagné!! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 10:04 | |
| Après 1984 d'Orwell (je ne m'en suis toujours pas remise ) je commence Une poignée de cendres d'Evelyn Waugh. Et en parallèle je vais lire Qui veut tuer Britney ? de Sen Olin. Je ne connais pas du tout, c'est une amis qui me l'a preté mais j'aime bien le titre. |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 10:53 | |
| @ Fofo : 1984 est un roman qui m'a beaucoup marqué. J'avais adoré et ça m'avait fait très froid dans le dos... Je suis (enfin !) dans Wives & Daughters d'Elizabeth Gaskell. Après avoir découvert la fantastique adaptation, je me plonge dans le roman en anglais que j'avais acheté en Angleterre il y a 2 ans J'adore !! (il faudra que j'aille sur le topic en question) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 14:52 | |
| Après avoir relu Harry Potter et l'Ordre du Phénix, j'attaque Vint un chevalier de Jude Deveraux |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 15:04 | |
| J'ai adoré Vint un chevalier dommage que dans la nouvelle édition, ils aient changé le prénom de l'héroine |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 15:06 | |
| C'est vrai ? Dans la version que j'ai, elle s'appelle Dougless... C'est la version originale ? En tout cas, j'ai bien commencé le livre et ça me plaît ! J'ai hâte de connaître la suite |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 15:09 | |
| Oui Parce qu'aprés ils l'appellent Marian, ce qui gache une partie de la fin - Spoiler:
a cause d'un jeu de mot et la connotation masculine de son prénom
Bonne lecture en compagnie de Sir Nicholas ... - Spoiler:
et de son jean
|
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 15:13 | |
| Je trouve Marian plus joli que Dougless mais si ça gâche une partie de la fin, c'est dommage qu'ils aient changé ^^ Merci !! Il est très séduisant ce Sir Nicholas |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 15:18 | |
| J'ai (enfin) fini Vanity Fair (assez long, il faut dire, mais très bien) hier et j'ai avalé d'un coup le même jour Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate. Aujourd'hui, me voilà à Cranford et ensuite, on verra (ma PAL est assez fournie pour me laisser un vaste choix !). |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 15:26 | |
| Je suis à la moitié de "Les années douces" de Kawakami Hiromi |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 15:44 | |
| - emmaD a écrit:
- J'ai (enfin) fini Vanity Fair (assez long, il faut dire, mais très bien)
J'espère que tu nous parleras plus longuement de cette lecture sur le topic du livre. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 16:22 | |
| Tout pareil que Cat ! Et j'espère aussi que tu nous parleras du Cercle litt. des amateurs d'épluchures de patates, EmmaD |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 17:08 | |
| Je relis The Virgin Suicides de Jeffrey Eugenides qui est toujours aussi joyeux |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 18:42 | |
| J'ai fini Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy et j'entame The Reader de Bernard Schlink |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 19:59 | |
| Bonne lecture, Angealyn ! Le Liseur est un des romans qui m'a le plus marquée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|