| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû 2009 - 20:17 | |
| je lis "les tribulations de Tiffany Trott" de Isabel Wolf, et c'est comme "le journal de Bridget Jones" : GENIAL!! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû 2009 - 23:08 | |
| J'ai lu Living Dead in Dallas de Charlaine Harris, très différent de la série True Blood en tout cas!
EDIT: Je viens aussi de terminer Club Dead du meme auteur! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Aoû 2009 - 18:57 | |
| J'ai commencé Absolution par le meurtre de Peter Tremayne et le premier tome du Cycle d'Elric de Michael Moorcock |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Je m'attaque à une "légende" : Tarzan, le seigneur de la jungle d'Egar Rice Burroughs. |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Je relis Harry Potter and The Order of the Phoenix en V.O of course! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Je relis un roman que j'adore Les Adieux à la Reine de Chantal Thomas |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Je lis "Contre le bourrage de crâne" d'Albert Londres. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Je relis Les piliers de la terrem ce qui m'a bien aidée pour le quizz sur Ken Follet cette semaine, merci Copetan. _________________ |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû 2009 - 22:51 | |
| J'ai terminé Absolution par le meurtre de Peter Tremayne (excellent policier qui prend lieu en 664 dans une abbye mixe (à cette époque les religieux celtiques pouvaient se marier)) et en attendant d'emprunter le deuxième tome à ma tante je commence Les Rêves des autres de John Ivring. En parallèle je continue Entretien avec vampire qui est un livre bien plus sérieux que je ne l'imaginais. J'ai laissé de côté pour le moment le cycle d'Elric et le Voyage dans le passé de Stefan Zweig |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009 - 12:52 | |
| J'ai terminé Vint un chevalier que j'ai bien aimé ! - Spoiler:
En plus ils mentionnent Jane Austen à un moment ^^
Là, je pense commencer Une Viede Maupassant |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Pour ma part, Anna Karénine, c'est fini et là, je vais commencer à lire le premier tome des "Quatre soeurs" de Malika Ferdjoukh, qui à mon avis, ne survivront pas au week-end vu que je n'ai absolument rien de prévu pendant celui-ci. |
|
| |
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Je suis pressée de pouvoir lire Anna Karénine.
sinon je suis en train de lire la comédie Die Physiker de Dürrenmatt, lecture obligatoire pour le cours d'allemand. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû 2009 - 23:15 | |
| - Diane a écrit:
- je suis en train de lire la comédie Die Physiker de Dürrenmatt
Héhé, ça me rappelle le bac. Je l'ai eu à l'oral d'allemand alors que j'avais totalement oublié de le préparer. Je vous raconte pas ma tête quand j'a tiré le sujet. Mais finalement ça c'est très bien passé. Vive Dürrenmatt! Même si je préfère Frisch. _________________ |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 9:12 | |
| Je viens de terminer " The Tenant of Wildfell Hall" et je continue avec " Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur".... encore une découverte de l'auberge! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 10:28 | |
| @ Malethane : je suis impatiente de lire tes impressions sur ces deux livres ! Toujours dans Wives & Daughters d'Elizabeth Gaskell je lui ai fait deux petites infidélités pour lire le premier tome des Enquêtes d'Enola Holmes de Nancy Springer 84, Charing Cross Road d'Helen Hanff. Ce bouquin est un véritable délice à lire. J'ai ADORE !!! Il faut que j'aille sur le topic en question ! |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 12:11 | |
| J'ai fini un Sans Atout (contre l'homme à la dague) hier et je vais me replonger dans Pot-Bouille de Zola que j'avais commencé un jour mais jamais fini... car emprunté à la bibli (et que je n'aime pas avoir des contraintes ou des délais pour lire un livre !!) J'ai hâte de retrouver notre cher Octave Mouret ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Je commence at last le clan Rhett Butler !!! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Je me remets à Mansfield Park, que j'avais mis de côté pour les vacances d'été, rentrée oblige je retrouve Fanny ! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 18:56 | |
| De mon côté je suis plongée dans Fingersmith, très prenant malgré ma fatigue ! J'en suis à la moitié... Kary, bonne lecture de Pot-Bouille! Artemis, tu me rappelles que moi j'avais laissé 84 Chassing Cross Road inachevé, faute de temps, je ferais bien de le reprendre... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Je viens de finir Cronica de una muerte anunciada que j'ai adoré (même si lire en espagnol n'a pas été évident au début...) et je reprends Illusions perdues que j'avais un peu abandonné. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 20:17 | |
| bon courage pour Illusions perdues.... j'ai essayé de le lire il y a quelques mois, je suis péniblement arrivée au tiers du bouquin sinon, je commence HP et le Prince de sang-mêlé |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Je viens de finir The Reader et me sens indécise quand à la suite à prendre, c'est pourtant pas faute d'avoir de quoi faire |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Je viens de terminer Morsure de Kelley Armstrong et je vais commencer Le secret de Moonacre d'Elizabeth Goudge. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ce topic, je suis en pleine lecture de La Ballade et la source de Rosamond Lehmann, va falloir que je vois à m'acheter les livres qu'il me manque encore d'elle, c'était mon dernier en stock _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:11 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis, Pando ! Pour moi c'est son livre le moins évident. je commence "ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Khadra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|