| Belles robes | |
|
+113Vanesss cléopatre Romy21 vaninamande Elianor Amadryade MyleneS Juliette2a mélysia Sév the death of barbie Ysabelle Vegas mag youk27 Louise B. Panda Eledhwen Miss Maureen emmaD Rose Bleue lilou1625 annehonym Emily-de-Winter lilougeri Fauvette Keina Miss Marian Chantilly April mrsturner Jennifer Queen Margaret Kusanagi Selenh Miss Piou Piou Tatiana Marian chabimad Mani911 Séverine Darcy Fred pouchkinet jennyDarcy Meha esperluette lyra Cindy Fofo christelle Buttercup marshmallows Artemis DELPHINE Nora26 P&P imonjo willow eilidh16 Félicité Basilien L_Alex lady Clare Testifly peteandco June664 Accalia Mee Yung Noëllie Tiwie norav Fée clochette archi Scarlett Unnie tiff Anne Elliot Ithildine Kate Lottie Angealyn nathy's ekaterin64 Doddy gersou clinchamps Bexounet misshoneychurch Kibiko plume ThePhantom séli Hermès Miss Smith Chloris mimidd marmelade nephtis Cécile Helis Clelie Bonnie Lizzie Darcy dborah1054 Natacha Rostov Laure Nettie sniprie Muezza Camille Mc Avoy cat47 Emjy Kitty 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Belles robes Ven 5 Nov 2010 - 9:44 | |
| Merci ! Selen, je fais partie d'une assoc' qui édite des publications dédiées à l'imaginaire (science-fiction, fantastique et merveilleux), du coup on sillonne un peu tous les festivals, salons et conventions qui abordent ces thèmes. La semaine prochaine ce sont les Utopiales à Nantes, et je tiendrai le stand costumée, comme d'habitude. D'ailleurs en ce moment, comme je commence à avoir les cheveux assez longs, je m'essaie aussi à des coiffures un peu élaborées (chignons, chignons tressés, rouleaux, etc.) pour aller avec. Je n'ai pas vu de topic dédié aux coiffures, je me demandais si ça pouvait intéresser des lambtonniens ? Bon, en même temps je ne glane pas mes idées bien loin, je vais sur youtube ou sur des blogs dédiés, où il y a des explications détaillées pour des coiffures très simples au final ! |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Belles robes Ven 5 Nov 2010 - 15:36 | |
| Hum, je vais me pencher sur la question, alors. En même temps, je suis une grande débutante dans le domaine ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Belles robes Ven 5 Nov 2010 - 19:21 | |
| Merci des informations, Keina, ça a l'air drôlement intéressant et je ne savais pas que ça existait. J'en profite pour te complimenter pour ta nouvelle tenue (de forum), qui me plaît beaucoup. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Belles robes Mar 9 Nov 2010 - 10:41 | |
| Tu es très jolie dans ta robe Keina Cette idée de topic coiffure,géniale alors lances toi |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Belles robes Mar 9 Nov 2010 - 10:59 | |
| Pour apporter de l'eau à votre moulin, je vous signale un extraordinaire festival de coiffures dans La Duchesse de Montpensier, celles de l'héroïne jouée par Mélanie Thierry, c'est époustouflant ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Belles robes Mar 9 Nov 2010 - 21:04 | |
| Selen, les coiffures de Mélanie sont superbes. Ajoutées à ses robes et chapeaux, tout ça est just perfect. Petite illustration en image, où le cheval sublime mérite aussi d'être signalé J'adore ce vert ! _________________ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Belles robes Mar 9 Nov 2010 - 21:26 | |
| Très belle image en effet La tenue de Mélanie Thierry est magnifique et le cheval n'est pas en reste (on dirait un pure race espagnole si je ne m'abuse)_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Mar 9 Nov 2010 - 22:15 | |
| Un andalou, oui ! Tu ne dois pas t'abuser car Mario Luraschi privilégie particulièrement cette race, et le film en regorge.
C'était déjà le cas il y a bien longtemps (mais grand dieux, quel âge a-t-il? Il était déjà célèbre!) quand il faisait partie de l'équipe de tournage d'un Robin des bois dans mon patelin de Dordogne, et qu'il m'avait engagée comme bénévole pour s'occuper des chevaux, je n'ai jamais brossé peigné, je me souviens maintenant qu'il était interdit de brosser, de plus belles crinières de ma vie. |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Belles robes Mar 9 Nov 2010 - 23:43 | |
| J adore ce topic Les belles robes dans les films c'est le must. Depuis toutes petites elles me font rêver (Sissi). Et je suis pas difficile. J'aime le style médiéval (SDA Arwen et Eowyn c'est juste sublime), empire ( les JA me font craquer. Je trouves que dans NA il y en plusieurs de très belles et dans les Emma aussi), le style Sissi et Autant en emporte le vent c'est à couper le souffle, j'aime aussi le style cavalière ou le style début des années 20,30 (Titanic, Dowton Abbey, My fair lady la robe blanche et noir... ou le look de Mary Poppins) , puis le style année 50 et 60. J'ai adorée an education coté style. Bref je suis une très grande fan des belles robes toutes générations. Voila quelques photos de ma collection "si un jour j'ai plein de sous et les moyen de me déguiser". Sissi- Spoiler:
My fair lady - Spoiler:
Autre- Spoiler:
Merci à vous pour vos photos |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 11 Nov 2010 - 10:11 | |
| Ah les filles,j'ai hâte d'aller voir ce film,j'y vais ce soir! Lilougeri les robes sont sublimes! |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 11 Nov 2010 - 11:53 | |
| - Selen a écrit:
- C'était déjà le cas il y a bien longtemps (mais grand dieux, quel âge a-t-il? Il était déjà célèbre!) quand il faisait partie de l'équipe de tournage d'un Robin des bois dans mon patelin de Dordogne, et qu'il m'avait engagée comme bénévole pour s'occuper des chevaux, je n'ai jamais
brossé peigné, je me souviens maintenant qu'il était interdit de brosser, de plus belles crinières de ma vie. Tu as été engagée pour t'occuper des chevaux de Mario Luraschi ???? je sens une petite crise de jalousie qui commence car j'adore les Andalous, surtout ceux du grand Mario qui sont époustouflants de beauté. C'est pour ça que j'aime autant les films en costumes, parce que de beaux costumes et de beaux chevaux, c'est vraiment le pied _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Jeu 11 Nov 2010 - 22:28 | |
| Une journée, Tatiana, et tu devais avoir cinq ans à tout casser ! - HS : mon expérience, olé ! :
Il y avait des cascadeurs qui jouaient des soldats qui se faisaient dégommer à coup de flèches. Je devais bloquer les chevaux au bout du pré (car les cavaliers en tombaient au galop), et les ramener au point de départ. Merveilleux, des chevaux parfaitement dressés, des agneaux mais toniques, puissants, et sensibles à des indications imperceptibles, inutile de tenir des rênes, au frémissement du mollet. C'était ma période centaure et en plus j'adorais le dressage, je me suis régalée! Le nombre de fois qu'on a fait ça ! Bon, à chaque fois je grimpais sur un cheval différent pour le retour, et c'était au galop pour ne pas perdre de temps... Après ils ont filmé un soldat frappé en passant sur le pont et qui tombait par dessus le parapet dans la rivière. Ils y avaient installé (elle était quasiment à sec) une sorte de matelas de réception comme pour le saut en hauteur, mais fait de cartons à emballer, le cascadeur n'avait droit qu'à une seule prise, car une fois le radeau de cartons écrabouillé on ne pouvait le réutiliser. Or il fallait qu'il actionne le dispositif qui faisait "gicler" une flèche de sa poitrine, qu'il joue le type frappé et qu'il se balance par dessus le parapet, le tout au galop. Et il y est arrivé! Après une certain nombre de répétitions, quand même pour les actions avant la propulsion par dessus bord. Mais que c'est long une journée de tournage...
|
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Nov 2010 - 10:33 | |
| Selen : Voilà le rêve de mon fils : faire cascadeur à cheval .... Et comme Tatiana j'adore les Andalous, leur grace, leur force et leur élégance !
Voilà un bien joli souvenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Belles robes Ven 12 Nov 2010 - 12:49 | |
| Je suis très admirative Selen, chapeau Madame Je donnerais beaucoup pour approcher un des magnifiques coursiers de Mario qui sont tous plus beaux les uns que les autres. _________________ |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: robes & coiffures Dim 14 Nov 2010 - 18:32 | |
| Une belle coiffure !! J'adore les amples robes vaporeuses d'Yseult ! Pour compléter ce que vous disiez plus haut, celle là est fabuleuse !! |
|
| |
annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Belles robes Dim 14 Nov 2010 - 18:55 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Belles robes Dim 14 Nov 2010 - 19:38 | |
| Emily-de-winter,j'adore les photos quue tu as posté de Marie-Antoinette et Iseult! M-A est un de mes films préférés et j'adore Tristan et Iseult,il me semble que le robe de mariée de Iseult est sublime aussi... EDIT: Oui je confirme j'adore sa tenue de mariée: |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Belles robes Dim 14 Nov 2010 - 19:59 | |
| Ah lilougeri, les robes de Sissi sont vraiment magnifiques |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Belles robes Dim 14 Nov 2010 - 23:45 | |
| - lilou1625 a écrit:
- Ah lilougeri, les robes de Sissi sont vraiment magnifiques
Personnellement j'adore la blanche avec les petit "rubis" et "émeraudes". Elle est sublime et pourtant il en a pas trop. Ça fait pas charger. Dans le style médiéval j'aime bien aussi les robes dans Merlin. J'aime beaucoup la violet et bleu de Mogana même si je trouve que les passage en "dorure" sont un peu en trop. J'aime aussi son long manteau vert. - Spoiler:
Je connais pas Tristan et Iseult mais les photos font envies. Merci!!!! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Belles robes Lun 15 Nov 2010 - 9:04 | |
| lilougeri ahhh les robes de Sissi je suis une fan inconditionnelle elles sont magnifiques ! annehonym magnifique cette robe !!!! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Belles robes Lun 15 Nov 2010 - 12:12 | |
| lilougeri elles sont magnifiques ces robes médiévales j'adore |
|
| |
annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Belles robes Lun 15 Nov 2010 - 12:57 | |
| Je veux porter celle-ci!!!!! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Belles robes Lun 15 Nov 2010 - 16:49 | |
| Je débarque un peu sur ce topic mais quand je vois d'aussi belles robes médiévales je ne peux pas m'empêcher de dire à quel point je les trouve magnifiques, la verte et la violette particulièrement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles robes | |
| |
|
| |
| Belles robes | |
|