Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:23

Dramas asiatiques - Page 4 Ouaoua Merci, merci ... trop d'honneur...

Mais rappelez-vous, c'est une technique pour dominer le monde grâce aux drama, convertir amener le plus de gens possible à découvrir une autre culture par le biais de sa production télévisuelle Dramas asiatiques - Page 4 Mortderirek (euh zut, à force de faire du constructif dans mes posts, ça vient tout seul, et ça va faire fuir les gens plutôt...)lol!

Sinon, y'a ça aussi:
Dramas asiatiques - Page 4 Pendulele drama c'est bien, croyez-en nous....Dramas asiatiques - Page 4 Pendule

En fait, non seulement le thème du mariage arrangé est fréquent,s mais encore maintenant, une fille célibataire à 25 ans là-bas, c'est graaaaaaaaaave, et surtout, jusque dans les années 80, même votre entreprise se chargeait d'arranger les couples... bon, après la crise des années 90, ça s'est calmé...

Pis les Japonaises aussi pratiquent le Girl Powaa ... différemment d'ici, mais je vous assure, elles peuvent être très douées... (tiens un des thème dans Kimi wa Petto, la position de la femme au Japon, d'ailleurs).
Faudrait que dans les manga je vous parle d'un shojo très déjanté, mais passablement Girl Powwa ... Dramas asiatiques - Page 4 Ponpon Gals! Dramas asiatiques - Page 4 Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:01

Après les derniers posts de Kusa 112 j'étais bien obligée d'essayer de faire quelque chose de constructif. Ainsi donc ma chère Galy, chose promise chose due. Voici deux, et même trois nouvelles crevettes coréennes à mettre dans ta page d'accueil008 avec Goong un drama de 2006 (connu aussi sous le nom de Princess Hours).


Dramas asiatiques - Page 4 Goong110

Dans un monde imaginaire à l’aube du XXIe siècle, la Corée est une monarchie constitutionnelle où la famille royale règne depuis un grand palais appelé "Goong". A la mort du vieux roi, l'image de la royauté est mis à mal. Pour rassurer le peuple, il est décide d’assurer la continuité de la lignée en mariant le prince héritier. Avant d’imposer leur choix, la famille permet à ce dernier de choisir selon son cœur. Lee Shin (Joo Ji Hoon) entretient en secret une idylle avec une élève de son école.
Spoiler:
Mais Min Hyorin (Song Ji Hyo) qui rêve de devenir une danseuse rejette sa demande.
Spoiler:
Face à ce refus, on impose une nouvelle fiancée au prince qui n’a d’autre choix que de se soumettre. Plusieurs années auparavant, durant la guerre, l’ancien roi fit une promesse à son meilleur ami. Ils firent vœu de marier leurs petits-enfants. C’est cette jeune fille qui est choisie comme future reine.
Spoiler:
Mais les choses ne sont pas aussi simples, Shin Chae Gyung (Yoon Eun Hye) et Lee Shin sont à l’opposé l’un de l’autre. Leur milieu social est différent, il est noble elle est roturière. Il est sérieux, responsable, autoritaire et ses amis sont tous des fils de hauts dignitaires. Etudiante en stylisme dans la même université que le prince, elle est excentrique, porte des pantalons sous ses jupes, oublie de faire ses devoirs, aime faire des blagues et ses amies sont toutes aussi farfelues. Mais Shin Chae Gyung accepte quand même ce mariage pour sauver sa famille de l’endettement et Lee Shin par respect des traditions.
Les choses se compliquent avec le retour de Lee Ryul (Kim Jeong Hoon) et de sa mère Hwa-Yong. Lee Ryul est le cousin de Lee Shin. Après la mort de son père, fils aîné de l’ancien roi, Lee Ryul et sa mère ont été chassés du palais suite à un scandale. Hwa-Yong revient avec la volonté de rétablir son fils sur le trône qui aurait dû lui revenir si son père n'était pas mort.
Spoiler: