| Dramas asiatiques | |
|
+16goyangi Fofo Miss Piou Piou clinchamps Nettie cat47 Kusanagi Buttercup Maleen toxicangel Pando_Kat ekaterin64 mimidd Mademoiselle V Emjy Galy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 13:12 | |
| - Mimidd a écrit:
- C'est comme dans Maou, là où Toma passe (en costume cravate de préférence), tout le monde trépasse
Dis donc, ça promet ! Je me mets dans l'ambiance en écoutant Truth en boucle depuis ce matin (elle est géniale cette chanson !! ) C'est quoi cette émissioooon ?? La dernière fois, je suis tombée sur une avec Yamapi en guest qui devait mener une pseudo enquête dans une maison remplie de pièges, c'était bête ! Mais j'ai bien rigolé ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 13:25 | |
| Ben, je sais pas trop, c'était marqué Nobuta Wo produce SP ^^ . Je pense que c'était une émission spéciale pour le lancement du drama, çà présentait un peu l'histoire et les personnages, et c'était entrecoupé de challenges débiles, du genre faire un parcours de 50 mètres sur des mini vélos, jouer au pictionnary, ou encore manger des sushis répartis dans un plat et ne pas tomber sur celui qui était rempli de wasabi Si tu veux, je t'envoie le lien par mp J'adore les émissions de télé débiles . Vous avez vu l'émission VS Arashi avec en guest Toma et Matsumoto Jun (nan, pas Jun le spirituel, il s'agit d'une actrice qui porte le même nom que lui ) ? C'était hilarant (débile, mais hilarant, et pis Toma l'est cro fort ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 13:31 | |
| Je dis pas non pour le MP ! J'aime me cultiver ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 14:25 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Je suis totalement paumée dans ce topic mais y a plein de photos de Jun alors je m'y retrouve quand même un peu
Je viens de voir que Clinchamps était totalement foutue et venait de finir la saison 1, je vais essayer d'un profiter pour me raccrocher au wagon de visionnage, Ah ce serait bien ! je me sens un peu seule, parce que d'ici à ce que je voie ceux dont parlent ces demoiselles, elles seront bien pus loin, comme ça je pourrai échanger avec quelqu'un !! Pour être constructive,maintenant que je suis un peu redescendue , je dirai que j'ai adoré le clone de John Galiano qui s'extasie en français devant les vêtements lacérés de Makino. La France est quand même assez à l'honneur : le mannequin est annoncé fiancé au président de la République !!!(si ça vous dis quelque chose ?) et elle veut faire sa vie à Paris ! La fiancée de Jun vient de Londres, et l'Horrible Mère passe son temps à New-York. c'est très ouvert sur l'occident, tout ça, et en même temps il y a un des 4 (Soujiro, si je ne me trompe pas), qui reçoit chez lui d'une façon traditionnelle, en costume (d'ailleurs il est super beau dans son vêtement bleu). La réalité japonaise s'impose peu à peu, car, bizarrement, au début je ne la sentais pas, j'avais l'impression de voir un pastiche de quelque chose, mais petit à petit mon regard change, et les épisodes sont meilleurs aussi, il faut bien dire qu'au début, ça craint !! Bon, là j'ai trouvé par contre que le retour inattendu du mannequin (désolée pour le nom !) et chacun se retrouve à fêter Noël et ouvrir son cadeau, genre tout est bien qui finit bien, c'était un peu gnan gnan, heureusement qu'il y avait eu la scène de l'aéroport, quand même ! parce que makino, elle a une sacrée voix pour couvrir le bruit des moteurs d'un jet !! Et heureusement que personne ne l'a mise devant un piano pour le concours, j'aurais quand même trouvé HENORME qu'elle joue la grande polonaise de Chopin au bout de 2 semaines !! Par contre, Dom-Dom au piano, alors là !.... J'aimerais bien savoir si c'est vraiment Jun qui joue, ça en avait l'air, et je me suis dit : "il en cache des choses, ce méchant garçon !" avec naturellement l'effet escompté : il grimpe de 15 étages dans l'estime (pour ne pas dire autre chose) du spectateur, enfin de moi !! Bon, j'ai vu les premières minutes de la suite : Ma--kino à New York ! ça va être un grand moment, j'espère qu'ils vont retourner fissa au Japon, parce que c'est beaucoup plus intéressant quand ça se passe là-bas ! Une petite pour la route (elle est sûrement déjà quelque part dans le topic, mais j'ai peur de me noyer dans la recherche ! ) - Spoiler:
Au fait, vous étiez inquiètes, hein ? Vous aviez peur que je démolisse vos ravissantes crevettes ? Mais on ne fait jamais appel en vain à la fleur bleue qui résiste courageusement au temps ... et c'est vrai que moi aussi je me demandais où je mettais les pieds ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 14:59 | |
| C'est bon je repars dans la course, j'ai remis les 10 dernières minutes de la saison 1 histoire de me remettre dans le bain et - Spoiler:
je fooooooooooonds _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 15:06 | |
| Gniiiiiiiiiiii (je commence tous mes posts comme ça!!! ) Merci pour toutes ces photos les filles!!! @Clinchamps: pour ce qui est de Noel, en fait c'est souvent très nunuche dans les dramas, car, pour ce que j'en sais, noel est la fête des zamoureux, oui oui!!! En plus de la St Valentin où la fille est censée offrir des chocolats (bonjour la culture mangas que j'ai )... donc dans les dramas c'est toujours propice à des scènes romantiiiiiques!! Je ne sais pas si Jun joue du piano, mais ça reste un des trois seuls à avoir été engagé chez Johnny's sans passer les auditions! (un des autres c'est Yamapiiiiii) donc bon, ça prouve tout de même son niveau, vu que le Johnny c'est pas un marrant... Mimiiiidd je veux bien le MP itou!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 15:31 | |
| J'en suis à 24 minutes du premier épisode de la saison 2 de HYD et... c'est bien Tomaaaaaaaaa qui vient de faire son apparition où je suis pas douée pour reconnaitre la crevette??! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 15:33 | |
| Heinnnnnn!!!!!!!!!!!!!! Tomaaaaaaaa joue dans HYD et je ne l'ai pas remarqué _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 15:37 | |
| Shaaaaaaame on youuuuuu Ekat Je confirme, c'est bien Tomaaaaaa ^^ Ekat, tu ne peux pas être pasée à côté de son personnage, il joue Junpeï Oribe - Spoiler:
l'étudiant discret qui est en fait un super bogosse mannequin et qui fait semblant de faire ami ami avec Makino pour tendre un piège à Dom Dom
EDIT : je vois que Galy est passée avant moi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 15:39 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui il était mimi c'est vrai mais m'avait pas particulièrement tapé dans l'oeil et pi d'abord je crois qu'il ne court pas assez pour qu'on le reconnaisse_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 15:44 | |
| Yeah, fière de moi je suis On sous estime souvent le pouvoir d'une mèche _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 15:47 | |
| Voici la preuve en image - Spoiler:
Et pour me faire pardonner, il est vraiment mieux au naturel - Spoiler:
Edit/ Je viens de mettre la photo en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 15:52 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Et pour me faire pardonner,
Mouais, çà ira pour cette fois ( ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 17:04 | |
| OMG j'adore cette photo!!! l'est choupiiiiii!! merci Ekat!! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 17:09 | |
| |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 17:12 | |
| Ahh c'est lui Tomaster ah ba je l'aime bien Mimidd ta bon gout oui mais je prefere tous les appeler yamapi parce que quand je les appelle joe jonas ou k-fed je me fait disputer par toi |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 17:14 | |
| Salut les filles (je peux dire les filles, car s'il y a eu des messieurs qui ont tenté le passage sur le topic un jour, ils ont dû fuir depuis bien longtemps!) Pour rester dans le hautement constructif pour mon passage éclair sur le topic (eh oui, c'est qu'il y gym après...c'est vraiment la rentrée...bouhhh) ... Il ont tous des ces bouches! absolument magnifiques!!!!!! (eh oui, je suis assez sensible aux bouches, ben quoi chacune son critère, il y en a c'est bien la course!)...quelle que soit la crevette...c'est quand même étonnant...ça me laisse sans voix Encore une preuve flagrante avec cette dernière photo Je suis en admiration... la perfection bouchesque est donc japonaise... (ben la voilà la pensée profonde de mon message : une petite analyse ethnologique...enfin...esthético-ethnologique....bref c'était profond quoi!) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 17:17 | |
| @Mademoiselle V: j'ai raison de te disputer ;o d'ailleurs, je dois suivre le conseil d'Ekat et acheter un marteau!!! @Les Yeux noirs: - Citation :
- la perfection bouchesque est donc japonaise...
Je viens de piquer un fouriiiiire monstrueux!! c'est vrai, c'est l'effet labello!!! Yamapi (le vrai, c'est pour Mademoiselle V que je précise ) est un accro du labello... je me demande si à l'académie Johnny's ils ont pas des cours de labelloïsation Et si si Chevalier Bayard a fait une tentative de posts mais le pauvre on l'a fait fuir |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 17:19 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2009 - 17:28 | |
| QUOI !!!! Je m'absente 20 minutes pour baver sur regarder une interview très instructive de Kame (Galy, tu vas pas te remettre du look cow boy ), et Mademoiselle V appelle mon Toma choupinou "Yamapi" Bon, je note quand même que ma crevette continue à faire des ravages _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Jeu 3 Sep 2009 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|