Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:34

Oui, les bouches ... je dois dire ... je m'étais fait la réflexion aussi, mais ce qu'ils ont de magnifique aussi, ce sont leurs mains !! Et alors les manucures !!!

Spoiler:

je n'ai que ça sous la main, mais je cherche des documents !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:40

Je rappelle que je ne me suis pas extasiée sur Toma puisque mon analyse était purement scientifique study et qu'elle visait à généraliser une observation fine, qui se renforce chaque jour un peu plus...

Bon il est pas mal c'est vrai
MAIS...Je crois qu'avant de l'avoir vu en "action" (dans autre chose que son passage éclair dans HYD) , je vais avoir du mal à décrocher de mon Yamapi-choupinou! tongue

@ Ekat
Bon, mais c'est quand tu veux pour Hana Kimi...j'enfermerai mon homme dans la chambre ou le bureau, et puis c'est tout! Twisted Evil

@Clinchamps
A ça oui, c'est kesk'je disais hier, le vernis ça y va!!! Ils nous donneraient presque des complexes, à côté d'eux, quel laisser aller

...va falloir que je pense à achèter du labello moi... scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:09

Bon, ce n'est pas évident, les photographes ne cadrent pas les mains en premier mais :
Spoiler:
Il y en a un peu pour tout le monde, là, non ?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:19

Clinchamps commence à se débrouiller comme un chef dans l'identification de la crevette cyclops

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:53

Merci pour les photos Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 30 92

Les yeux noirs a écrit:

...va falloir que je pense à achèter du labello moi... scratch

L'arme de destruction massive de tout bon bishounen !

Spoiler:

lol!
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:05

Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je m'en sers tout le temps, de ce truc-là !! Dramas asiatiques - Page 30 553975 Prédestinée que je suis !! Dramas asiatiques - Page 30 55950
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:20

Faut pas mettre de gros plans sur les mains de Shun si vous voulez pas traumatiser Fofo affraid Laughing

Cadeau pour la miss :

Spoiler:

Et merci pour le truc de la recherche google images en japonais. C'est vrai qu'on trouve des photos différentes Dramas asiatiques - Page 30 179149

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:41

Ah ça, les manucures japonaises... vu le niveau qu'atteignent les filles, c'est normal que les garçons s'y mettent...lol! lol!

Sinon, oui, z'ont de jolies bouches...

Ils ont aussi d'excellents chirurgiens esthétiques, vu la part importante consacrée aux pubs de clinique en fin de magasine japonais...

Sinon, pas grand-chose de constructif à poster en ce moment (ah si, le Nouvel-An au Japon, qui est l'équivalent de Noël chez nous *Et Noël pour eux, c'est un peu comme le Nouvel-An chez nous... vous suivez?* donc, qui se fête en famille... c'est l'expérience la plus géniale de nouvel année que j'ai vécue... d'ailleurs, je la referais bien...)

Mais, bon, suis un peu perdue sur ce topic, me contente d'amirer les images (et de piquer des fou-rire... z'imaginez pas comment vous me faites du bien en ce moment les filles!!cheers Dramas asiatiques - Page 30 673712)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:14

Attention, attention , je vous préviens d'entrée le message qui suit est un :doddy: (avec tout le respect que je dois à Doddy, que je ne connais pas... mais on fait avec le matériel qu'on a que voulez-vous!)

Alors si même Clinchamps Dramas asiatiques - Page 30 567661 , initiée depuis peu se met à nous envoyer des photos, on n'est pas prêtes de rentrer sur le droit chemin de la raisonnablitude!!!!

Pour les mains je confirme, très belles aussi, et d'une finesse...mais pour des crevettes on ne pouvait pas s'attendre à autre chose : de grosses paluches pleines de camboui ça ferait un peu drôle, non?

Rien à voir, mais dans la série je- raconte-ma-vie-et-je-perds-la boule-mais-quelque-part-vous y -êtes-un-peu-pour-quelque-chose-quand-même, ce soir, en rentrant de la gym- imaginez, impression soleil couchan...vous l'avez, là?-
je passe à côté du jardin public près de chez moi, désert, je tourne la tête et là.... je le vois Shocked , un bellâtre portant une écharpe, au brushing digne de nos crevettes préférées, assis, seul, sur un banc, en train de feuilleter un bouquin....SEUL, dans le jardin DESERT... Et là, j'ai crié:

Hanazawa Rui!!!! C'est toi?????Tu m'attendais Dramas asiatiques - Page 30 150390

en courant vers lui au ralenti (avec le tsatsatsatsatsatsatsatsatsa de Super Jamie en bruit de fond et des pétales de roses qui tombaient du ciel....)

Qui a dit que j'exagérais?????

Bon et bien vous me croirez si vous voulez, il ne m'a pas répondu! Ces crevettes sont d'un lunatique! La prochaine fois je mettrai un peu de labello en sortant de la gym des fois que ça ait de meilleurs effets!

N'empêche, il doit bien y avoir un signe derrière cette presque rencontre d'oguri-chou dans un jardin public de Bayonne, mais il va falloir que je réfléchisse un moment et que je lise Paulo Coelho assidument avant de parvenir à le déchiffrer ! scratch

En attendant, je suis rentrée manger des croques-monsieur avec Ekat pour la peine, les crevettes, ce sera pour une autre fois...

Pour revenir à des choses beaucoup plus sérieuses,
Qui a dit que ce n'était pas sérieux????? tongue

ce soir on a commencé à visionner Hana Kimi....alors un jour peut-être, un post constructif viendra.... rendeer ...peut-être!

Dernière édition par Les yeux noirs le Ven 4 Sep 2009 - 8:18, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 2:25

Hana Kimi c'est celui que j'attends, que je n'ai pas encore reçu. À part ça une question : dans mon coffret il y a 4 disques et j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2 (oui, et il est deux heurs du mat, vous pouvez juger !!! ) Qu'y a-t-il donc sur les deux autres disques ? une collection de photos, peut-être ?
Ah la la ! vous m'avez collé un sacré virus ! Impossible de décoller de devant la télé : Do Dom naime-t-il plus Makino ? qu'est-ce qu l'Horrible Mère invente comme torture japonaise (le coup de l'anniversaire c'est plutôt tordu) affraid ... La mariage va-t-il avoir lieu ? ... et voilà-ty pas que Rui fait une déclaration en règle à Makino ... et voilà-t-y pas que la Fiancée arrive et trouve Makino et Dom Dom, (quand il lui prend le poignet,plus de musique, "don't go" ... je saute sur mon canapé ...)et que Rui entend tout au téléphone ... (il me faudrai un smiley "je m'arrache les cheveux" et un autre "j'ai le cœur brisé" ... je me donne de grands coups de pied, il est deux heures au lit !!! mais non ! Je viens gâtifier Iciiii !!! Quest-ce que vous m'avez faaaaaaiiiiit????? affraid
À part ça le ton a quand même pas mal changé dans cette seconde saison, on a affaire à des problèmes d'adultes, de responsabilité et on voit Makino TRAVAILLER à ses cours !! Dites-moi qu'il y a une vraie fin, et que ça ne va pas me laisser le bec dans l'eau, je ne m'en relèverai pas !!
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:22

@Buttercup: Gniiiiiiiiiiii il se met du labellooooooooo Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 41810
Le labello c'est la vie Very Happy

@Kusa: pinaize, heureusement que tu es là pour remonter le niveau!!!! Laughing

@Les Yeux noirs: ah oui quand même!!! Dramas asiatiques - Page 30 55950
Remarque on est addicts ou on ne l'est pas, j'ai bien pris en photo un bout de crevette de l'okonomyiaki de Mademoiselle V (elle a bien aimé le japonais hier soir, serait ce enfin le début d'une grande histoire??? Dramas asiatiques - Page 30 55950)!!
Heureusement tu avais les croques monsieur et Hana Kimi... quelle déception que cette crevette non réactive Rolling Eyes Laughing

@Clinchamps: je te rassure, il y a une vraie fin, tu peux être sereine!! Wink
C'est le coffret avec le final que tu as? ou sans? En tout cas, il te reste quand même plusieurs épisodes je crois...
Le problème du Drama, c'est que c'est la boite de Pandore (en parlant de Pando, tu as HYDisé hier soir alors??? Laughing), une fois que tu commences pouf, tu es accro!!! Laughing

Citation :
quand il lui prend le poignet,plus de musique, "don't go" ... je saute sur mon canapé .
Je me revois très bien passer mon temps à sauter sur ce pauvre canapé Ektorp (qui commence à fatiguer le pauvre...)
et toutes ces fois où il coure, oh lala... Dramas asiatiques - Page 30 41810

Cette photo de Jun que tu as posté est une de mes préférées... Dramas asiatiques - Page 30 41810

J'ai hâte d'avoir vos avis sur Hana Kimi et que vous regardiez Buzzer Beat aussi parce que je suis comme Buttercup faut que j'en paaaaaarle!!!!!! Laughing
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:54

@Les yeux noirs : est-ce que ta vision portait des chaussures pointues ? Dramas asiatiques - Page 30 55950

En parlant de BB, j'ai regardé l'épisode huit hier soir (je devais dodo, mais trop stressée, je traînais et miracle, les sous titres étaient là ! cheers) !
Que dire ? C'est définitivement un de mes dramas préférés ! Dramas asiatiques - Page 30 19 Je prends le risque de le dire avant d'avoir fini la série, tant pis ! Les 45 minutes de l'épisode sont passées trop vite Sad

Héhéhé ! Galy, spéciale dédicace (attention, c'est TRES spoiler les gens ! - épisode 7) :

Spoiler:

:doddy:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:33

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieuuuuuuuuu!!! Dramas asiatiques - Page 30 302347 Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 615626 Dramas asiatiques - Page 30 2128 Dramas asiatiques - Page 30 127666 Dramas asiatiques - Page 30 284494
Merci Buttercuuuuuup!!! Dramas asiatiques - Page 30 474727
Maintenant je peux appeler Macro Sbire Laughing
Faut que je rentre chez moi de toute urgence, je fonce à la fac à midi, ensuite je rentre en courant!!!!! Laughing

Nos réactions vous donne pas envie de le voir??? lol!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:52

Tu vois un peu ce que je fais de mes journées ? lol! Je fais des caps ! Dramas asiatiques - Page 30 673712

(vrai spoiler, bande de coquinettes)

Spoiler:

C'est quand que vous vous y mettez les filles ? C'est pas que je vous mets la pression, mais bon, je dis ça, je dis rien Dramas asiatiques - Page 30 398755
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:57

Veinarde, je préfèrerais faire des caaaaps de Yamapiiii Dramas asiatiques - Page 30 41810 Laughing

Spoiler:

Nan mais c'est vrai on vous pousse pas hein? lol!

Dernière édition par Galy le Ven 4 Sep 2009 - 10:14, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:01

Galy a écrit:
Oui mais en un seul mot ou plutôt deux SOUS TITRES lol!

D'ailleurs vous êtes de vrais vivieuses, vilaines filles Dramas asiatiques - Page 30 17735

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:17

ekaterin64 a écrit:
Galy a écrit:
Oui mais en un seul mot ou plutôt deux SOUS TITRES lol!

Idem pour moi !! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:29

Je veux bien m'y mettre, mais y'a pas encore tous les épisodes, c'est çà ? Et moi z'aime bien regarder tous les épisodes en même temps Dramas asiatiques - Page 30 673712

[mode méchante fille] Très intéressants spoilers drunken Dramas asiatiques - Page 30 241957

Je continue de revisionner Hana Kimi, et j'aime encore plus que la première fois Dramas asiatiques - Page 30 23
Je ne sais pas comment j'avais fait, mais j'avais complètement oublié les talents de Nakatsu au concours de Mister Osaka Dramas asiatiques - Page 30 87

Ah oui, j'ai regardé Antique Bakery hier soir, et ... no comment lol! . L'est génial ce film, j'adore le mélange des genres, avec ce côté carrément loufoque et une intrigue beaucoup plus sombre .
Et Joo Ji Hoon est carrément Dramas asiatiques - Page 30 252sj-48642. Mais je crois que tant de bogossitude a brulé les quelques neurones qui me restaient parce que j'ai pas tout compris à l'intrigue Dramas asiatiques - Page 30 673712

Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:32

Héhé : saviez-vous qu'une team française s'est déjà occupée des quatre premiers épisodes ? Dramas asiatiques - Page 30 14

@Mimidd : Eh non, il n'y a pas encore tous les épisodes ! Le 9 va être diffusé lundi Very Happy Sachant qu'il y en a 11, ça va aller vite... Wink

Mimidd a écrit:
[mode méchante fille] Très intéressants spoilers drunken

Oooooooooooooh ! Dramas asiatiques - Page 30 20
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:40

Ravie de te compter parmi les admirateurs d'Antique Bakery Mimidd, tu as raison, il est trop bôoooooooo I love you

Spoiler:

Edit/ je suis comme Mimidd j'attendrai que TOUS les épisodes soient traduits, sinon ce sera une véritable torture

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:56

Merci pour les explications Ekat Very Happy
J'avais oublié de le dire, mais j'adooooore les sonorités de la langue coréenne I love you Laughing . Ca change des autres langues asiatiques (japonais, chinois, vietnamien etc) qui sont plus "dures"

@ Buttercup : nan, mais je regarde seulement les photos en spoiler, pas le texte (cà a ses avantages d'être myope comme un taupe). De toute façon, d'ici à ce que je regarde le drama, j'aurai tout oublié Dramas asiatiques - Page 30 183215
Je compte sur vous pour me donner le feu vert du visionnage Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:01

mimidd a écrit:
Ca change des autres langues asiatiques (japonais, chinois, vietnamien etc) qui sont plus "dures"
Les yeux noirs faisait justement remarquer hier que très vite quand les japonnais haussaient la voix ou parlaient plus vite, on avaient l'impression qu'ils s'énervaient.

Les coréens ont une façon de finir les phrases assez spéciale, toujours dans une gamme plus basse. Tu as remarqué ?

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:15

Tout à fait.

Quand mes frérots ont commencé à regarder des dramas, volume sonore tourné à fond afin d'en faire profiter toute la maison Laughing , la langue japonaise m'a parue assez "agressive". Maintenant, ca va, j'ai l'habitude ^^
Les langues que j'ai citées sont assez hachées, et possèdent des intonation très fortes, ce qui fait qu'effectivement, on dirait souvent que les gens s'énervent alors que pas du tout lol! . Le coréen me parait plus "rond" (vi je sais, çà ne veut rien dire, mais c'est l'impression que çà me fait Laughing )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:27

C'est vrai qu'au bout de trois heures et demi d'écoute non stop, le son japonais devient familier, il y a même des mots que l'on reconnait (Mush mush j'adore !!) et on devient plus sensibles aux intonations, ce qui aide bien pour le sens, car les sous-titres anglais de la seconde saison sont assez mauvais ! L'oreille se fait à la diversité des voix qui au début semblent toutes se ressembler et je trouve que Jun a une très belle voix ! Dramas asiatiques - Page 30 673712
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:30

Gniiiii contente de voir que tu as aimé Antique Bakery Mimidd, j'en suis encore toute Dramas asiatiques - Page 30 Fjdp91 quand j'y repense drunken

Merci Les yeux noirs, j'ai piqué un méga fou-rire en imaginant la scène de cette rencontre Dramas asiatiques - Page 30 2mnq3b8 - bon nous en Ecosse on avait trouvé un ersatz de Domdom au petit déjeuner, mit tongs ET veste en cuir (oui, au petit déjeuner Dramas asiatiques - Page 30 125kymx) (on a aussi une photo de loin d'un couloir de musée où il faut zoomer à mort pour le voir, mais on le voit Dramas asiatiques - Page 30 35akewy) (Kusa, je peux poster la photoooooooo?)

Sinon, HYD, j'ai regardé le début de la saison 2 hier, je vais continuer aujourd'hui, je me suis arrêtée au 2 et à la nouvelle super magouille de Maman Domyoji... une vraie morue celle-là, Dramas asiatiques - Page 30 2ypc205

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 30 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant