Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:32

Une question indiscrète : vous les trouvez où vous smileys japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:40

mimidd a écrit:
Le coréen me parait plus "rond" (vi je sais, çà ne veut rien dire, mais c'est l'impression que çà me fait Laughing )
Au contraire, en plus elle colle parfaitement avec l'alphabet coréen Wink

Ici Clinchamp Arrow mais tu dois héberger tes smiley, parce que je ne sais pas pourquoi mais les liens ne marchent plus scratch

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:50

merci Ekat !
Je voudrais faire un peu dans la critique constructive, là et donner quelques réflexions qui me sont venues ce matin :
La famille de Makino : Je n'ai pas très bien saisi par quel tour de passe-passe
Spoiler:
Et la façon dont ils manifestent ouvertement qu'ils comptent bien sur la fortune de leur futur gendre (que ce soit l'un ou l'autre, d'ailleurs leur est égal) me fait de nouveau penser iresistiblement à Mrs Benett ! (vous croyez qu'ils ont lu Jane Austen ? lol! ) Je pense que cela cherche un effet de comique, mais j'avoue que c'est l'aspect qui m'est le plus difficile à intégrer : le comique.
Par contre l'émotion, là j'intègre parfaitement !
Je suis de plus en plus fan de Dom, car son attitude devant l'amour qu'il éprouve est très intéressante. D'une part, son caractère d'enfant gâté qui découvre que tout ne s'achète pas fait qu'il est affreusement maladroit devant ce sentiment : il ne sait par quel bout le prendre, et en plus il se met à présent à sentir qu'être un héritier d'un empire ne consiste pas seulement à dépenser sans compter et à régner en tyran. On voit qu'il ne peut s'ôter Makino de l'esprit, mais qu'il prend conscience de son devoir. L'idée du destin est intéressante aussi : il dit à sa fiancée "mon destin est lié à une autre femme" c'est fort quand même. Le scénario fait que cette maladresse, ce sens du devoir nouveau joints à la conjonction d'évènements
Spoiler:
l'empêchent de parler et alors c'est là qu'on saute sur le canapé en hurlant : "vas-y ! dis-y Dramas asiatiques - Page 31 673712)
Spoiler:
Un autre personnage intéressant, c'est la fiancée : balancée sans préavis dans une situation imprévue, elle commence par se rebeller, puis tombe amoureuse, et pourquoi ? parce qu'il la traite comme un chien ! j'aime beaucoup Dom, mais sa brutalité est quand même parfois assez extrême ! Mais curieusement, elle ne se laisse pas faire, et on retrouve chez elle la résistance qu'il a rencontrée chez Makino et qui a fait qu'il l'aime. Un instant je me suis dit : ça va peut-être marcher !
Spoiler:
et elle m'est tout à fait sympathique, avec son côté "je fonce d'abord et je réfléchis après".
Et bien sûr il y a Rui, le gentleman parfait, (jusqu'aux bout des ongles (très beaux ! lol! ) qui ne se laisse aller
Spoiler:
La mécanique par laquelle on se trouve enchaîné devant son poste pour savoir si Dom va ou non rester avec Makino et ce que Rui va en penser est vraiment fascinante aussi !
Mais je vous ai assez barbées avec le constructif !!
Si ça se trouve elle a déjà été postée, je ne me souviens plus de celles que j'ai mises et j'ai la flemme de chercher !! Dramas asiatiques - Page 31 673712
Spoiler:
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:38

C'est vrai qu'elle est très sympathique la fiancée de Domyoji (Shigeru)...on se dit même que s'il n'y avait pas eu Makino, c'est une fille comme ça qu'il lui aurait fallu...et que ça pourrait marcher (et comme ça Makino pourrait finir avec Rui, et tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et la vie serait belle au pays de Bisounours!)...mais le coeur a ses raisons...

Pas simple la vie!!!...même dans les films...

@Clinchamps, je crois qu'on n'arrivera jamais à rattraper les autres...trop de dramas de retard, trop de crevettes inconnues, trop trop trop!!No

Moi aussi, dans une autre vie, avant les dramas, je trouvais le japonais un peu raide comme langue...mais finalement à force d'en entendre, ça s'atténue, et c'est avec délectation que je me suis plongée dans ma méthode assimil...bon ça n'a pas beaucoup avancé cet été, et ce n'est pas avec la reprise que ça va s'améliorer, mais peut-être que je me débrouillerai avant la retraite!

Les coréens comme le signalait Ekat, même si leur langue est de prime abord, plus douce, ont une drôle de façon de s'exprimer...il finissent assez souvent leur phrase en hurlant (c'est assez flagrant chez Gum Jan Di dans BOF...mais elle s'adresse à Gu jun Pyo, alors ceci explique peut-être cela!)

@Clinchamps : alors Gum Jan Di c'est la Makino coréenne et Gu jun Pyo c'est Dom dom coréen...il va falloir aussi passer à la Corée : c'est sans fin cette histoire!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:00

Surtout que c'est marrant que tu compares la mère de Makino à Mrs Bennett. La version japonaise reste encore assez soft dans l'image de la mère vénale. on voit que tu n'as pas encore fait connaissance avec la mère de Gum Jan Di pale
Elle est n'a vraiment aucune pitié pour nos pauvres nerfs lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:48

Si je comprends tout bien, BOF c'est la version coréenne de HYD ? Hou là ! Avec le retard que j'ai à récupérer, je vais peut être faire chaque histoire au singulier d'abord avant de doubler avec Corée et Taiwan ! lol!
Les Yeux Noirs, tu t'es vraiment mise à l'apprentissage du japonais ?? Shocked Moi, je vais me contenter de "mush mush" à la place d'allô (j'imagine la tête de mes correspondants !! lol! )avec "harrigato" et "sayonara" que je connaissais déjà !
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:50

Clinchamps, peut-être que ca serait bien que les filles te fasses un guide non?? une sorte de FAQ ... oui je sais Dramas asiatiques - Page 31 241957
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:53

Gaelle a écrit:
Clinchamps, peut-être que ca serait bien que les filles te fasses un guide non?? une sorte de FAQ ... oui je sais Dramas asiatiques - Page 31 241957
Bien oui, pourquoi pas ? lol! lol! ça les obligerait à réviser !! affraid
mais ne t'inquiète pas : quand je ne sais pas, je demande sans complexe !! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:59

Mesdemoiselles il faut suivre un peu Dramas asiatiques - Page 31 820783 à quoi ça sert que notre cher Gourou se décarcasse.

Je vous rappelle à toutes fins utiles, que Galy mets régulièrement à jour les 1ères pages des topics (puisqu'il s'est déjà scindé) avec des liens vers les points les plus importants study

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:06

Clinchamps, j'aime quand tu postes des avis constructifs (ou pas d'ailleurs ^^). C'est très juste ce que tu dis à propos de l'évolution de Domdom, c'est d'ailleurs une des raisons qui me fait tant apprécier ce personnage I love you

Citation :
il finissent assez souvent leur phrase en hurlant (c'est assez flagrant chez Gum Jan Di dans BOF...mais elle s'adresse à Gu jun Pyo, alors ceci explique peut-être cela!)
Hum ... je ne suis pas du tout experte en coréen, mais c'est peut être le prsonnage qui veut çà, parce que dans Antique Bakery et The Devil (que je suis en train de visionner), il n'y a pas beaucoup de hurlements scratch

Concernant The Devil, j'en suis à l'épisode 3, et j'accroche moins que Maou Embarassed . Déjà, Toma me manque Je trouve que pour l'instant, çà traine un peu en longueur, mais j'imagine que c'est inévitable puisque The Devil fait 20 épisodes contre 11 pour Maou. Le personnage de l'avocat est très charmant I love you , mais il a un côté un peu trop "méchant". C'est normal me direz vous Laughing , mais chez Ohno Satoshi, il y avait vraiment deux facettes, une diabolique, l'autre angélique, qui faisait qu'on pouvait aimer le personnage tout en le détestant. Alors que dans The Devil, il y a toujours un geste, une attitude, un regard, une parole qui met à distance le spectateur scratch.
Le personnage du détective est un peu trop brut de décoffrage à mon goût, et pour l'instant, il ne m'est pas trop sympathique Rolling Eyes . Il a des avis à l'emporte pièce, se montre assez grossier et il ne court pas aussi bien que Toma il a une démarche de canard. Il est évident que les deux ne s'apprécient pas, alors que dans Maou, j'adorai leur relation ambigüe faite de respect, d'empathie mutuelle et de haine ...
Je trouve les acteurs également trop vieux, ce qui enlève un élément que j'avais aimé dans Maou, à savoir le fait que les deux personnages principaux, confrontés trop tôt à un monde de violence et de mort, gardaient encore au fond d'eux une âme d'enfant. Naruse et Serizawa sont encore en train de se chercher, ils ont un pied dans le passé et un pied dans l'avenir. Leurs équivalents coréens semblent déjà bien établi dans la vie, il leur manque ce petit soupçon de fragilité ...

Cela dit, je n'en suis qu'au début, mon avis va peut être changer (je l'espère en tout cas), et je pense que ceux qui ont vu The Devil avant Maou ont dû faire penser tout à fait l'inverse de moi et critiquer amplement les changements par rapport à l'original Razz

En revanche, j'ai aimé que le personnage de la voyante soit plus étoffé et moins nunuche angélique , et la musique est vraiment très belle I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:49

Effectivement la page 1 est mise à jour, et maintenant elle me sert vraiment à quelque chose, parce qu'au début, je n'y pigeait rien, mais maintenant j'arrive à mieux me diriger ! Je vois que je n'ai rien innové et notre Gourou a réussi à introduire du lambtonien dans les dramas, mais je n'ai pas trouvé la vidéo des Russes, du persil ... et de Shun !! No No J'aimerais pourtant bien la voir, et je commence à avoir très hâte de recevoir "hana Kimi" !!! lol! lol!

Edit : je m'aperçois que j'ai oublié quelque chose d'important dans mon post constructif : le personnage-traître très très très mignon(Toma, je crois ?) qui fait ami-ami avec Makino au début. Je n'ai pas très bien saisi ses motivations (la vengeance ? mais pourquoi il ne l'a pas fait quand Dom était encore au Japon, que maintenant il est obligé de torturer Makino pour le faire revenir ?) Mais j'ai particulièrement apprécié le restaurant "jeanne d'Arc" (décidément ils nous aiment !! cheers ) dont il raconte l'histoire à Makino, et dont le menu est illustré par "la liberté guidant le peuple" de Delacroix ! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:27

clinchamps a écrit:
mais je n'ai pas trouvé la vidéo des Russes, du persil ... et de Shun !! No No J'aimerais pourtant bien la voir, et je commence à avoir très hâte de recevoir "hana Kimi" !!! lol! lol!
Pour le persil il faut demander un mp à Fofo, je l'ai mais je n'ai pas le temps de te l'envoyer, je pars d'ici querques heures en montagne pour le we et il me reste pleins de choses à faire comme d'hab quoi

Et pour les différents envois que je dois faire, les personnes intéréssées se reconnaîtront Wink il y aura un peu de retard pour la même raison Very Happy

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:55

clinchamps a écrit:
le personnage-traître très très très mignon(Toma, je crois ?)

Qui d'autre ? Dramas asiatiques - Page 31 398755 Plus sérieusement, je ne me souviens plus très bien du pourquoi de la vengeance à retardement, mais il me semble que c'est expliqué par la suite, non ? (enfin, je ne sais pas tu en es à quel épisode scratch )

Je n'ai plus le lien pour le persil russe (ma boîte mail est en train d'exploser Laughing ), mais comme le dit Ekat, Fofo se fera une joie de te l'envoyer ^^

Cà doit être un chouya trop tard, mais bon week end à toi Ekat ! sunny

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:10

Même trop tard, c'est l'intention qui compte et bon W E Ekat (tout un w e sans les dramas ??? affraid Tu vas nous revenr affamée !! lol! )
je vais demander à FOfo, et oui, il explique pourquoi, mais j'ai un peu ramé avec les sous-titre, qui, comme je l'ai dit, sont pleins de fautes ! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:08

Pas encore merci les filles sunny

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:36

@Ekat: bon week end!! Dramas asiatiques - Page 31 474727

@Clinchamps: j'espère que ce qu'il y a sur la première page t'aide! il y a plus d'avis dans l'ancien topic si tu as besoin!! Laughing

@Mimidd: bon je suis pas sûre de regarder the Devil alors!! j'attendrais ton avis final mais ma PAV est tellement énorme que si c'est pas über génial ben je m'en tiendrais à Tomaaaaaaaaaaaaaaa et Satoshiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 31 41810

Bon, je suis NA-VREE, l'épisode 8 de Buzzer Beat n'est pas entier il me manque la fin!! Mais quel épisode...
Spoiler:
Je suis définitivement in love de ce drama, j'aime le traitement des histoires les liens entre les persos, c'est vraiment bien! Par contre, je pense qu'il peut s'avérer dangereux vu que je passe en gros la moitié de chaque épisode (surtout le 6 et le 7) en apnée Dramas asiatiques - Page 31 55950
et Yamapi est même pas beau il est exceptionnel!!! j'en reviens pas... Dramas asiatiques - Page 31 41810

Pour me remonter ben vous pouvez me tuer, mais j'ai rerereregardé l'épisode 5 de HYD et le dernier de la première saison... J'aime Domdom de tout mon coeur, il est tellement choupi!!!
Spoiler:
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:54

Alalala c'est un plaisir de lire tous ces posts ! J'en ai mal au ventre ! Dramas asiatiques - Page 31 55950
Par contre, je plussoie mimidd : naaaaan, tout sauf des photos des mains de Shun ! brrrrr pale *se depeche de refermer le spoiler de clinchamps*

Mais, je suis contente de voir que tu es a fond dedans clinchamps ! C'est l'effet drama ! bounce

Les fiiiiiiles, j'ai regardé vos spoiler (je suis faiiiible !Dramas asiatiques - Page 31 005_16 Yamapi, qu'as-tu fais de moi ???) avec la scène (spoiler very imporant même si je pense que tout le monde a déja tout lu les spoiler de BB !) Razz
Spoiler:

Citation :
Les coréens ont une façon de finir les phrases assez spéciale, toujours dans une gamme plus basse. Tu as remarqué ?
J'avais jamais fais attention, mais effectivement... c'est trop chou ! drunken

ekaterin64 a écrit:
clinchamps a écrit:
mais je n'ai pas trouvé la vidéo des Russes, du persil ... et de Shun !! No No J'aimerais pourtant bien la voir, et je commence à avoir très hâte de recevoir "hana Kimi" !!! lol! lol!
Pour le persil il faut demander un mp à Fofo, je l'ai mais je n'ai pas le temps de te l'envoyer, je pars d'ici querques heures en montagne pour le we et il me reste pleins de choses à faire comme d'hab quoi

Je t'envoie ça tout de suite clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 31 398755 J'espère que tu n'as pas d'eucalyptus chez toi car desormais, tu ne le regarderas plus comme avant ! Laughing

Ekat, passe un bon week end ! sunny sunny

et merci pour les photos mimidd ! Je suis tout Dramas asiatiques - Page 31 548707
En particulier devant celle-là :
Spoiler:
Quelle magnifique sourire musclé ( Laughing ) !

Buttercup a écrit:

L'arme de destruction massive de tout bon bishounen !

Spoiler:

lol!

hum, du labelo..... je le rajoute sur ma liste ! Dramas asiatiques - Page 31 673712
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:57

@Ekat : Bon week-end ! cheers

@Galy : Il te manque la fin ? Raaah ! Dommage, je mourais d'envie d'en débattre !! (je suis une garce Twisted Evil ) Cet épisode est génial, presque autant que le précédent !

Spoiler:

Fofoooooooooooooooooooooooo, tu seras lyyyynchééééééée !! lol! Nan mais tu verras...

Spoiler:
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:00

Fofo a écrit:

N'est ce pas ? Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 (j'en ai les larmes aux yeux tellement que je rigole Laughing )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:28

mimidd a écrit:
Fofo a écrit:

N'est ce pas ? Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 (j'en ai les larmes aux yeux tellement que je rigole Laughing )

Mon Dieu ça va pas du tout, j'avais lu "Sourire de Musclé"... qu'est ce que Framboisier vient faire la dedans je me disais scratch Laughing Dramas asiatiques - Page 31 241957

@Fofo t'y es une vilaine Twisted Evil
Spoiler:

@Buttercup: rhaaaaaaaaaaaaaaa!!!! vile moruuuuuuuuuuuuuue!!! Dramas asiatiques - Page 31 302347
j'ai trop envie de voir la fiiiiiin!!!! Dramas asiatiques - Page 31 302347
Cet épisode était génialissime!! et je ne me remets pas (attention c'est très très c*n) de sa couleur de peau Dramas asiatiques - Page 31 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:36

Galy a écrit:

Pour me remonter ben vous pouvez me tuer, mais j'ai rerereregardé l'épisode 5 de HYD et le dernier de la première saison... J'aime Domdom de tout mon coeur, il est tellement choupi!!!
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 31 999779 Sad
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:39

Galy a écrit:

Mon Dieu ça va pas du tout, j'avais lu "Sourire de Musclé"... qu'est ce que Framboisier vient faire la dedans je me disais scratch Laughing Dramas asiatiques - Page 31 241957
Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Nan, c'est juste qu'hier
Spoiler:

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:49

Fofo a écrit:

Par contre, je plussoie mimidd : naaaaan, tout sauf des photos des mains de Shun ! brrrrr pale *se depeche de refermer le spoiler de clinchamps*

Pourquoi, tu ne les trouves pas belles, ses mains ? (il y sûrement encore une explication tordue là-dessous ! Twisted Evil )
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:24

Buttercup a écrit:
Fofoooooooooooooooooooooooo, tu seras lyyyynchééééééée !!

Aaaaah nan ayez pitié !! Dramas asiatiques - Page 31 018_13 Promis, je ne lirai plus aucun spoiler !! enfin sauf ceux qui ont des photos.... Dramas asiatiques - Page 31 398755

Et oui, j'ai vais bientôt me mettre à BB ! J'ai trop hate ! bounce bounce

Et je viens de faire une énorme découverte ! Ma crevette coréenne Lee wan qui joue dans Tree's Heaven et bien c'est aussi un chanteur. Il a nottement chanté la chanson du drama que j'écoute en boucle depuis deux mois.
Spoiler: