Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+16
goyangi
Fofo
Miss Piou Piou
clinchamps
Nettie
cat47
Kusanagi
Buttercup
Maleen
toxicangel
Pando_Kat
ekaterin64
mimidd
Mademoiselle V
Emjy
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 09:44

Je crois que mon cas est désespéré, tout ce que j'ai retenu de tes critiques swoono-constructives (t'es croooo forte, Ekat ! Dramas asiatiques - Page 4 30854 ), ce sont les gaaaaaateaux et les zours en peluche Dramas asiatiques - Page 4 673712

(Kusa avait raison, on peut s'intéresser aux dramas japonais pour autre chose que les crevettes Dramas asiatiques - Page 4 55950 )

Dramas asiatiques - Page 4 241957



Bonnes vacances Galy ! Dramas asiatiques - Page 4 127352 Pour le PC et internet, on peut rien faire, mais t'arriveras peut être à pécho pêcher des crevettes Dramas asiatiques - Page 4 398755

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:01

J'adore l'ecclectisme de ces coréens, un peu de midinette de temps en temps fait du bien aux neuronnes. Mais trop finit par les détruire, j'en suis la preuve vivante^^

Les costumes sont vraiment superbes dedans, les traditionnels avec les coiffes pour les hommes et les perruques pour les femmes. Quand aux modernes, comme je l'ai dit c'est un festival pour les yeux Dramas asiatiques - Page 4 41810

Ma co-épouse, crois-moi, les coréens sont plus entreprenants que jes japonais... mais ce n'est pas très dur non plus Dramas asiatiques - Page 4 55950

Mimidd, c'est très important la statégie dans les invasions barbares. Connais ton ennemi et attaque sur ses points faibles Twisted Evil Pourquoi ça ne m'étonne pas pour les Teddy Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:19

Ooooooh ça a l'air bien ça !! Cheesy comme tout mais flutre, ça fait du bien des fois bounce
Vu que ce mois-ci j'aurai pas eu le temps de me remettre sérieusement à la crevette, je pense que je me ferais un mois de septembre spécial, avec programme de visionnage et tout (ça risque de donner ça Dramas asiatiques - Page 4 2f0ef80 mais c'est pas graveuh)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:17

mais si tu veux, on peut arranger ça, au mois d'aout, pour pas que tu perde l'entrain ....

En plus, on finira de convertir Nanou( qui a pas vraiment besoin, s'agissant de la Corée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:02

cheers Moi ça me va ^^ Dramas asiatiques - Page 4 64968

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 14:38

Je suis de plus en plus fan de Nobuta wo Produce!! Dramas asiatiques - Page 4 Clapclapoue

On pourrais limite faire un avis "alibi culturel" par épisode, tellement cette série est bien construite, je trouve... Dramas asiatiques - Page 4 Ouaoua
*enfin, au moins jusqu'à l'épisode 4 pour l'instant*

Et puis, outre nos 3 héros Shuuji-kun, Akira et Nobuta, j'adore les autres personnages...
Que ce soit le père et le frère de Shuuji, l'oncle d'Akira, leur prof principla (l'est sympa aussi, celui-là, avec ces p'tites lunette ... humDramas asiatiques - Page 4 Toutemerveille)
Et la directrice-adjointe ... je l'adore!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:04

C'est totalement un pur hasard! Je viens de découvrir par le biais de ma collègue de bureau les dramas asiatiques et que dire: j'adore!Dramas asiatiques - Page 4 284494

J'ai commencé il y a presque trois semaines un drama coréen: Hwang Jin Yi.
Je ne sais pas s'il a été évoqué ici. C'est sur la vie d'une célèbre courtisanne, Hwang Jin Yi, une fameuse Gisaeng du 16ème siècle à travers son apprentissage et ses amours compliqués. C'est très beau, les costumes sont magnifiques, la musique superbe, même si la fin traîne un peu.Razz
Dramas asiatiques - Page 4 38629537.th

Ensuite j'ai découvert Wonderful Life (où l'on retrouve un des acteurs de Hwang Jin Yi)
Par un hasard, Han Seung Wan et Jung Se Jin échangent leur passeport à l'aéroport de Singapour. Les voilà à la poursuite l'un de l'autre dans les rues de la ville. Ils finissent la journée ensemble et voilà que le soir, il n'y a plus qu'une chambre à l'hotel! Il faut aussi préciser que chacun a des problèmes de coeur. Ils passent la nuit ensemble. Le seul problème c'est que Jung Se Jin rend compte qu'elle est enceinte. Les ennuis commencent...
Dramas asiatiques - Page 4 Seungwansejinshinbi.th

J'ai aussi commencé un drama japonais,My Boss My Hero sur un yakuza un peu stupide qui se retrouve sur les bancs de l'école, ça s'annonce pas mal.

Mais la véritable révélation, c'est Nodame Cantabile, dont vous avez déjà parlé (j'ai commencé à parcourir les premières pages du topic mais plus de 50 pages ça prend beaucoup de temps...).
J'adore! J'aime beaucoup la musique classique et là c'est que du bonheur!
Nodame est très attachante, Chiaki...ah que dire...je suis comme Nodame!
Les personnages secondaires sont tous très attachants comme Mine, Kiyora, Masumi. Il me reste plus que le deuxième épisode spécial (arrggg!! déjà!) déjà que le premier était très bien fait
Spoiler:
Bref un excellent remède contre les coups de blues cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:16

Bienvenue parmi les folles de ce forum, Nettie ... encore que là, nos chefs es-fruits de mer soient toutes en vacances, semble-t-il lol!

Bon, va vraiment falloir que je jette un œil, voir les deux, sur Nodame Cantabile, moi ... après Nobuta, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:44

Comment ça en vacances Suspect parlez pour vous ma chère co-épouse, il y en a qui bossent lol!

Merci pour ces nouveaux dramas Nettie. J'ai déjà croisé Wonderful Life au gré de mes recherches. Mais là tu vois actuellement j'en ai trop dans ma liste virtuelle à voir avant. Mais je la garde en mémoire. Idem pour la Gisaeng, je n'ai jamais sû résister devant un joli costume Wink
Pour rester dans le contexte des enfants, avant j'ai plutôt envie de voir Thank You. Le sujet déjà n'est pas gai, il a l'air bien larmoyant, mais les critiques sont très bonnes et il parait qu'on ne tombe à aucun moment dans le mélo. Donc affaire à suivre
Citation :
Min Ki Seo est un charismatique chirurgien, très arrogant et avec un sale caractère, il apprend que la femme qu'il aime va mourir et tente de la convaincre de se soinger..Mais celle-ci lasse de la vie a accepté son destin mais veut -avant de mourir- s'excuser auprès d'une enfant à qui elle a accidentellement transmis le sida. Cette jeune fille, une enfant est la fille de Lee Young Shin, une vrai mère courage, elle s'occupe seule de sa fille et de son grand-père qui est devenu sénil et dément. Elle cumule les boulots et vit dans la pauvreté. Cependant malgré tout elle reste très positive et dynamique. Choi Suk Hyun est né dans le village ou habite Young Shin, cependant il a fait des études et est parti pour la ville ou il a une très bonne situation et est fiancé. Cependant, de nombreux élément l'amène à se demander si la fille de Young Shin ne serait pas la sienne...
J'ai commencé à voir Bichunmoo. Le peu que j'en ai vu me plait beaucoup. C'est beau et triste, le tout sublimé par une bo envoutante Dramas asiatiques - Page 4 41810 Pour mon 1er drama historique, je pense que cela devrait le faire

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:16

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii! Y'a des gens qui bossent en août!!! lol! lol! (je plaisante, au cas où...)

Nan, mais ça me manque fianlement, tous ces post hyper-constructif, rempli d'éphèbes à la pilosité et la musculature minimales... qu'on croirait chopé à la sortie du lycée (alors qu'ils ont facile 25-30 ans scratch cheers cyclops tongue Suspect affraid )

Par contre, les clips de J-pop et K-pop beaucoup moins (et je compatis au calvaire de Mademoiselle V et du karaoke)
Dramas asiatiques - Page 4 2j4os4i
Bon, ça a l'air bien sympa, ce que tu nous propose, mais un peu déprime pour moi, là ... en ai pas vraiment besoin No
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 21:24

Oooh, tous ces posts constructifs, quel bonheur ! Merci pour tous ces avis, mais vous n'arrangez pas l'état de PAV déjà kilométrique !

Kusanagi a écrit:
Car, oui, vous que je vois encore dubitative, on peut regarder et apprécier les drama (japonais ou autres) pour d’autre raison que les fruits de mer.

Oh ben oui, hein ! Même si on insiste lourdement sur les qualités (toujours justifiées) de nos chères crevettes (les muscles, la pilosité, la fausse puberté...), on aurait lâché le morceau depuis longtemps si ça se résumait à ça ! lol!

Et je suis très heureuse que Nobuta te plaise !! cheers J'en suis à l'épisode 8 dans mon revisionnage (le premier datant de quelques années) et je redécouvre complètement la série, c'est un vrai bonheur ! C'est vrai que la directrice-adjointe est complètement délirante, elle me fait toujours rire, et puis elle est très perspicace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:24

J'ai fini par suivre les conseils de Galy et Buttercup. Je viens de commencer à voir Notabe Wo Produce, je me régale. Ce drama est vraiment excellent.

Galy avait encore raison quand elle disait que Kame est beaucoup mieux en Live que sur ses photos. Par contre je rejoins Buttercup, le côté loufoque de Yamapi me plais plus.

Bien sûr cette interprétation constructive n'a absolument rrrrriiiiieeeeennnnn à voir avec leur physique Dramas asiatiques - Page 4 034_10

Et puis j'ai décidé aussi de revisionner Nodame. Je pense qu'au 2ème visionnage, le côté manga et surtout Steeseman passeront mieux

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:37

Dramas asiatiques - Page 4 97 Dramas asiatiques - Page 4 99


Hourra ! Tiens, d'ailleurs, je me demande, c'est le premier drama avec Kame et Yamapi que tu vois ? Dramas asiatiques - Page 4 183215

Ekat a écrit:
le côté loufoque de Yamapi me plais plus

Profites-en bien parce que môssieur joue beaucoup les ténébreux/sérieux dans ses autres dramas ! C'est vraiment son rôle le plus délirant !
Ca y est, tu sombres du côté des crevettes japonaises !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:52

Buttercup a écrit:
Ca y est, tu sombres du côté des crevettes japonaises !! lol!
Je me suis dit que pour éviter l'indigestion il vallait mieux aller pêcher ailleurs tongue
Plus sérieusement c'est surtout votre avis entousiaste qui m'a intrigué et je dois dire que je ne le regrette pas.

C'est effectivement le 1er drama que je regarde où ils jouent. J'ai aussi en réserve Byakkotai que je dois toujours voir.

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:01

Tiens, c'est marrant, j'ai justement fait des recherches sur Byakkotai tout à l'heure (je me souvenais que tu m'en avais parlé) et je suis tombée sur ça :

Spoiler:

Je ne sais pas ce qui me rebute le plus : l'effet peinture digne d'un programme Paint ou la jolie larme qui roule sur la joue de Yamapi ! lol! Oooh, que je suis méchante ! Mais n'étant pas une fille superficielle *ahem*, ça ne m'empêchera pas de le regarder, le sujet me tente bien (j'ai convaincu quelqu'un là ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:11

Si ça peut te rassurer, il joue un double rôle. D'un côté l'aspirant samouraï qui verse sa petite larme et de l'autre un petit loubard en blouson en cuir.

Tu vois 2 pour le prix d'1 Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:07

Oooh, Yamapi en tenue traditionnelle + Yamapi en roublard... Tu sais comment me parler ! lol! De toute façon, je ne me serai pas arrêtée à ce poster bizarroïde No

En attendant, j'aimerai vous présenter un petit film japonais fort sympathique (oui, je sais, c'est un film, mais j'ai l'autorisation du gourou parce qu'il se rapproche beaucoup des dramas que l'on regarde Wink )

Dramas asiatiques - Page 4 Nam-movie


Là, je vous vois venir : j'ai les yeux qui piquent, mes rétines fondent, c'est quoi tout ce fluo ? Don't worry, MOUHAHAHA, ça fait partie du charme du film lol! Lovely Complex est adapté d'un shojo manga (ça se voit *à peine*) de Aya Nakahara qui est sorti en France et que je vous conseille au passage, il est vraiment très bien ! Un petit synopsis made by me :

Citation :
Risa et Ohtani sont tous les deux complexés par leur taille : elle est beaucoup plus grande que les standards japonais et lui ne dépasse le mètre 60 les bras levés. Camarades de classe, ils n'hésitent pas à se taquiner sur leur taille respective de façon continue. Alors qu'elle était résolue à se trouver un petit ami immense, Risa se rend compte qu'elle a de plus en plus de sentiments pour Ohtani...

Le motif de départ ne casse pas trois pattes à un canard, certes, mais l'histoire est vraiment toute mimi et le couple Risa/Ohtani est vraiment adorable, je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Les deux comédiens sont parfaits pour leurs rôles et même si Risa a tendance à grimacer, je trouve cela plus drôle qu'agaçant. Quant à Ohtani, je n'aurai pas pu voir un autre acteur à la place de Teppei, il est tout simplement parfait (et je l'avais déjà trouvé très drôle dans Dragon Zakura)!

Ce que j'aime également dans ce film, c'est l'ambiance très "pop" : les couleurs sont acidulées (sans être agressives, si ça peut vous rassurer Dramas asiatiques - Page 4 55950), la musique est un régal pour peu qu'on aime la J-Pop anti-morosité (c'était pas gagné à la base, mais je suis devenu fan de la BO) et certains décors ne dénoterait pas dans un anime un peu déjanté (aaah, la scène de la fête foraine...)... Bref, c'est un film très drôle, pas profond pour un sou mais qui s'assume comme tel et ça fait du bien !

La première fois que j'ai regardé ce film, je n'avais pas de hautes attentes, mais finalement c'est devenu un de mes films remonte-moral. Ca marche à tous les coups, je le regarde régulièrement sans déplaisir (au point même que j'avais traduit les sous-titres anglais en français pour mon usage perso... Rolling Eyes )

Voici la bande-annonce :

Spoiler: