Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Duel Jane Austen n°18 - The other way, Mister Collins! | |
|
+40althea Kusanagi Popila emmaD Miriel MissAcacia Mrs Knightley Vegas Pando_Kat grenadine Scarlett Unnie N.. Buttercup Félicité Copetan Emjy L_Alex manue clinchamps nathy's Liewen lilou1625 Galy Fofo cat47 peteandco Elinor lady Clare marie21 Artemis Mani911 gwenadu ekaterin64 norav Darcy mimidd MarianneJustineBrandon imonjo Fée clochette Resmiranda 44 participants | |
Votre Mr Collins préféré | David Bamber (P&P 95) | | 52% | [ 35 ] | Tom Hollander (P&P 2005) | | 48% | [ 32 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Duel Jane Austen n°18 - The other way, Mister Collins! Dim 30 Aoû 2009 - 23:25 | |
| J'ai voté David, parce que ce sont ses gestes et son jeu qui me viennent le plus naturellement à l'esprit quand je pense aux interprétations de Mr Collins. Je le trouve mielleux et obséquieux à souhait.
Et là, c'est l'égalité parfaite... Suspens insoutenable ! |
| | | Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Duel Jane Austen n°18 - The other way, Mister Collins! Lun 31 Aoû 2009 - 9:23 | |
| J'ai voté David Bamber parce que pour moi il est inégalable: c'est le roi des rois du ridicule avec ses mimiques. Je pense notament au nombre de fois où il met son doigt devant sa bouche, ou bien ses rictus, ses phrases débiles sur Rosings, ses commentaires, sa flagornerie... L'acteur rend ça à merveille, alors que le deuxième a presque quelque chose "d'attendrissant". Bon attention, presque car faut pas exagérer, mais chose que pour moi n'a pas du tout David Bamber! Il est ridicule, comique mais on ne peut pas s'apitoyer sur lui ou encore avoir un peu de respect. C'est juste un courtisan à son plus haut point ce que rend à merveille l'acteur. |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Jane Austen n°18 - The other way, Mister Collins! | |
| |
| | | | Duel Jane Austen n°18 - The other way, Mister Collins! | |
|