| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc 2009 - 21:51 | |
| En ce moment je regarde la saison 1 de Dirty Sexy Money, et la saison 2 de Life ! J'ai encore "Ella Enchanted" à regarder aussi..!! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Déc 2009 - 22:39 | |
| J'ai regardé le premier épisode de The Big Bang Theory, et je crois que je vais me plonger très vite dans la saison 1 ! Sinon je me remets à jour dans Bones ... En fait, j'adore la relation entre Booth et Bones |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan 2010 - 22:05 | |
| Ce soit, j'ai regardé un premier morceau de Meet Joe Black, avec Brad Pitt et Anthony Hopkins. Je n'aime pas trop les supers cheveux teints en blonds de Brad Pitt, mais pour l'instant le film me plaît beaucoup. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan 2010 - 22:40 | |
| Je regarde bored to death, j'en suis aux 2 derniers épisodes de la 1ere saison. Après je vais me remettre à bones, me remettre à jour... ET parallèlement boys over flowers que ma soeur veut que je voie |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan 2010 - 17:00 | |
| En ce moment je suis la saison 5 de How I met Your Mother, la saison 2 de Legend of the Seeker et la saison 1 de Mentalist ( que j'aime bien ). |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan 2010 - 17:06 | |
| Je viens de dévorer State of Play (en 6 épisodes de la BBC), et je profite de l'intégrale de Sherlock Holmes avec Jeremy Brett que je me suis offerte à Londres (elle était en grosse promo ), j'en suis au début de la saison 2 (j'avais déjà vu la 1) |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan 2010 - 17:22 | |
| je suis sur la saison 2 de Legend of the seeker, j'essaie de faire le marathon boys over flower , je dois regarder les deux derniers épisodes de Spooks et je viens de finir une énième fois le visionnage de la série Angel. J'attends également avec impatience les nouveaux épisodes de House. J'ai encore sur le coude Ghost Squad et State of play en séries et divers films conseillés ici dont j'ai fait l'acquisition. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan 2010 - 17:48 | |
| Tiens en parlant de Spooks, il faudrait que je me remette à la saison 5 |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan 2010 - 18:44 | |
| Je viens de finir ( ) la saison 4 de Dr Who, je pourrais donc voir la saison 5 en direct et ainsi partager mes impressions en direct aussi Du coup j'ai bien envie de me refaire un visionnage integrale de toute la serie Je suis aussi en pleine saison 6 de Gilmore Girls. J'ai toujours Bones en réserve, mais je vais peut être attendre de faire le marathon Robin Hood avant de commencer |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 13:39 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- de et la saison 1 de [b]Mentalist ( que j'aime bien ).
Moi j'aime beaucoup .... mais que la chaîne qui a les droits des épisodes choisisse volontairement de les diffuser dans le désordre empêche quand même de suivre l'évolution du personnage principal et surtout des personnages secondaires.... - adsartha a écrit:
- J'attends également avec impatience les nouveaux épisodes de House.
Moi tout pareil!!!!! En outre, je suis les derniers épisodes de la saison 2 de " Dollhouse", la saison 1 de " Castle" avec Nathan Fillion .... J'ai reçu le fameux " Docteur Who" saisons 1 et 2 à Noël, mais je me réserve quelques fins de semaine ou les prochaines vacances pour les regarder à mon aise! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 14:54 | |
| j'ai regarde The Mentalist, je ne pense pas suivre cette série. Ma série adorée c'est les Experts de Las Vegas je trouve toutes les autres (Medium, mentaliste, numbers, NCIS et compagnie) bien fadasses à côté. je commence à les suivre puis je me lasse... il n'y a que mes Experts que je suis depuis le tout premier épisode (octobre 2001!!) |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: got a bad case of withdrawal syndrom Dim 17 Jan 2010 - 19:34 | |
| [got a bad case of withdrawal syndrom] Je me suis déjà regardé "Sense and sensibility " 4 fois en peu de temps, j'ai embrayé avec "Jane Eyre", "Nicholas Nickleby", "becomig Jane", "The Duchess" et là, je viens de visionner les derniers épisodes de "Lewis"... Je suis dépriméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Plus un seul épisode à voir avec le sergeant Hathaway, c'est trop dur. Je me jetterais dans la Moselle si la Moselle avait le bon goût de devenir la Tamise... |
|
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 19:54 | |
| Branwen, je suis dans le même état que toi en ce moment. Je regarde et j'écoute Nord et Sud en boucle, me plonge dans Jane Eyre et Persuasion... |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 20:07 | |
| Tu regardes quelle version de Jane Eyre? J'ai celle de 83 avec Timothy Dalton et ce soir, (tu m'as donné envie), j'ai commencé la nouvelle avec Toby Stephens. Un peu trop tard pour la voir en entier mais au moins, demain, j'aurai quelque chose à me mettre sous la dent (ou l'oeil ) |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 21:26 | |
| - willow a écrit:
- j'ai regarde The Mentalist, je ne pense pas suivre cette série. Ma série adorée c'est les Experts de Las Vegas je trouve toutes les autres (Medium, mentaliste, numbers, NCIS et compagnie) bien fadasses à côté.
je commence à les suivre puis je me lasse... il n'y a que mes Experts que je suis depuis le tout premier épisode (octobre 2001!!) Je suis comme toi: je m'emballe, je suis accro pendant quelques saisons.... plus ou moins c'est selon.... puis je décroche...... même les Experts ont eu raison de moi!!!!! La série la plus longue que j'ai du regarder c'est " X-Files".... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 21:51 | |
| Je viens de terminer Love Contract, drama taiwanais ( ) et je pense que je vais me mettre à Coffee Prince. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 22:21 | |
| Je suis entrain de regarder la 1ère saison de Véronica Mars que j'avais suivi de manière décousue ainsi que la saison de Mentalist |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 23:45 | |
| Je me refais l'intégrale de Buffy contre les vampires, j'en suis à la saison 4. C'est trop bon, je dévore les épisodes, j'ai du mal à éteindre mon lecteur dvd. Parallèlement j'écoute la saison 1 de The Big Bang Theory, à date je trouve ça plutôt drôle. Et Gossip Girl, dans la saison 2, que je suis à la télé. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan 2010 - 16:55 | |
| - Maribel a écrit:
Et Gossip Girl, dans la saison 2, que je suis à la télé. Gossip girl est diffusé à la télé?! sur quelle chaine bon j'ai déja vu cette saison mais je ne savais meme pas qu'elle était diffusée! |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan 2010 - 22:47 | |
| À VrakTv au Québec! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan 2010 - 20:14 | |
| Ah ok.Je pouvais toujours cherche su mon programme télé^^ Et complètement hors sujet mais ton nouveau look Maribel est magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan 2010 - 20:18 | |
| Merci beaucoup Cindy |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan 2010 - 20:34 | |
| Je vais regarder Vous avez un Message sur Comédie |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan 2010 - 21:20 | |
| Et moi, Elizabeth, The Golden Age...
Et ensuite, un gros coup de coeur pour "Suburban Shootout" sur Arte! Un vrai délice! Vivement mardi prochain! |
|
| |
Abbie Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : East coast Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan 2010 - 18:23 | |
| - True Blood (vivement la saison 3 cet été...) - Vampire diaries (reprise de la saison 1 aujourd'hui, yerk yerk) - Lovely Complex ... et en boucle: Lost in Austen, P&P 1995, Buffy... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|