Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
salsina
Riche célibataire
salsina

Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:11

Desperate H
Et pour la énième fois Le bonheur est au bout du chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:30

J'ai repris la saison 3 de Dr Who (j'en suis à l'épisode 7 et pour l'instant j'adooore cette saison!)

et j'ai Never Been Kissed et Sunset Boulevard, empruntés à la bibli qui m'attendent sagement bounce
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:23

Ca y est, je me suis remise à la saison 5 de Spooks !!! cheers Passés les deux premiers épisodes qui ne m'ont pas convaincue, j'apprécie à nouveau beaucoup plus la série ! Smile
http://curieuseartemis.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:06

J'ai (enfin) fini la saison 2 de Life.. J'ai fais durer le plaisir mais c'est bien fini maintenant No Il va me manquer Charlie Crews Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 302347
Je vais relancer les saisons de Six Feet Under Very Happy (et peut être Band of Brothers Razz )
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:13

C'est drôle Nadia-Fiennes, je regarde presque exactement les mêmes choses que toi ! Very Happy J'ai bien entamé la première saison de Life et je regarde en parallèle Band of brothers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 (qui a dit damianlewisphilie ? Laughing drunken)

http://www.zygena.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:22

lol! C'est dur de se détacher de Damian Lewis Charlie Crews.. Ils n'auraient jamais du arrêter cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 639488
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:52

Je viens de me faire les 4 saisons de Friday Night Lights en qqs semaines, c'est vraiment la meilleure teen série ou la meilleure family série que j'ai jamais vue.

Les lumières du vendredi soir, ce sont celles du stade de football, à Dillon, Texas.
Donc, ok: Teens, Footabll, Big Macs, sweat, and cowboy hats. NO thanks.
Et bien, j'aurais eu bien tort de m'arrêter à ce premier aspect de la série.
Spoiler:
C'est une série qui parle donc de football américain, mais aussi de familles, de questions de société, et qui rend les personnages extrêmement attachants. C'est simple, je n'avais pas été attachée à des persos comme ça depuis Gilmore Girls ou Doctor Who, Coach Taylor(Kyle Chandler, du Journal du lendemain) et sa femme Tami(Connie Britton, Spin City) sont juste les meilleurs parents que j'ai jamais vue dans une série. Leur couple fonctionne si bien à l'écran.
Certains épisodes sont bouleversants, très émouvants, et d'autres plus difficiles, mais il y aussi de l'humour, beaucoup de tendresse, sans jamais tomber dans le sentimentalisme. La série est aussi assez réaliste, sentiment renforcé par la caméra à l'épaule, qui nous donne l'impression d'assister à un doc.
Spoiler:

Dans le premier épisode, le quaterback star de l'équipe devient paraplégique à la suite d'un plaquage rude sur le terrain.
La série débute là, sur les bouleversements que va connaitre l'équipe, et tous ceux qui ont un lien avec elle, car le football américain, dans cette petite ville du Texas, est bien la seule chose qui fait vibrer les gens.

La saison 1 nous fait donc faire connaissance avec les personnages, et est basée sur les conséquences de l'accident du quaterback, Jason Street.
La saison 2 début sur une nouvelle année, on retrouve les persos bien changés, et l'équipe des Panthers à l'attaque du championnat d'État.
La saison 3 clôt bien des storylines, et est une saison de transition, où de nouveaux personnages arrivent.
La saison 4 est un changement total pour la famille de Coach Taylor, elle est bien plus sombre, et plus axée sur le côté social, mais reste tout à fait passionnante. le 13e épisode sera diffusé fin février, hâte de le voir!!!
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:14

je visionne Arabesque saison 2 en alternance avec Demain à la une saison 2 (une série que j'adore!!)
http://remembermilena.over-blog.fr
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:19

Je viens de finir de regarder The Tudors (season 3), que j'ai adoré, la preuve, je n'ai pas eu la patience d'attendre qu'ils sortent en français et là, je me partage entre Foyle's War et Middlemarch. Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:49

Merci de ton avis sur Friday Night Lights Christelle ça a l'air sympa, j'essaierai de trouver un jour un moment pour visionner!

Quant à moi je suis dans la saison 3 de TBBT toujours, la saison 5 de HIMYM et la saison 1 de Torchwood Very Happy
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:44

scratch heu, et ça correspond à quoi toutes ces abréviations?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:46

lol! désolée!

TBBT: The Big Bang Theory
HIMYM How I Met Your Mother Wink
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:25

ah oui, c'est déjà plus clair bounce
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:33

J'ai bien avancé dans la saison 6 de NCIS que je trouve géniale !! Very Happy La meilleure saison à mon sens ! J'aime les petites touches d'humour qu'il y a dans chaque épisodes et Ziva est vraiment mon personnage féminin préféré ! Elle me fait trop rire et j'aime son caractère ! lol!
J'attends le 15 ème épisode de HIMYM Very Happy et le 10 ème de LOTS ( Legend of the Seeker ). Et j'attends de revoir la saison 4 de Dexter en français ^^
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:50

Je suis plongée dans le drama coréen You're beautiful et je suis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 846997
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:36

je commencer la saison 2 de Véronica Mars cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:45

Accalia a écrit:
Je suis plongée dans le drama coréen You're beautiful et je suis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 846997

Oh lala j'espère que tu nous donneras ton avis définitif!!!! sunny

Je reregarde la saison 2 de Mad Men en dvd et sur canal en même temps... double dose de Don Draper!!! Razz
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:54

Hmm, Don... I love you Pour ma part, je continue l'excellente seconde saison de Parks & Recreation, qui est à mourir de rire, et la sixième saison de The Office, qui est un peu décevante No
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:25

Dès la semaine prochaine, j''aurai un programme intensif. bounce La nouvelle mouture du Prisonnier et la saison 4 de Dexter sur Canal, ainsi que Wallander sur Arte. Et avec ça, Being Human à terminer. Belles soirées télé en perspectives. Cool

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:11

J'espère vraiment que la saison 4 de Dexter va te plaire Cat ! Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:40

Je n'ai pas trop de doutes à ce sujet. Wink Vos commentaires ainsi que les éloges de mon magazine télé sur le sujet (j'ai résisté à vos spoilers à tous Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 55950 ) me font penser que je vais vivre un grand moment. Si je suis déçue, ce sera Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Fouet3.

lol!

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 55950 Alors on va croiser les doigts pour que tu ne sois pas déçue ! J'espère que tu pourras le voir en VOST, c'est mieux ! Wink
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:21

En ce moment, je suis en pleine plongée dans le domaine de l'arnaque avec la série Hustle (les Arnaqueurs VIP). J'en suis à la moitié de la saison 5.
Sinon, je profite de la rediffusion sur France 4 pour me replonger dans Heroes. J'avais oublié à quel point certains des protagonistes étaient charismatiques. J'attends la suite avec impatience car la dernière fois je m'étais arrêtée à la fin de la saison 1 Embarassed
http://angelfr.over-blog.com/
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:45

Sylaaaaaaaaaar Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 433925 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 284494

Moi, je viens de finir avec Foyle's war (j'attends la sortie de la saison 6 début mars avec moult impatience Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 754209 ), j'ai regardé à nouveau North and South et ce soir, j'ai attaqué le premier épisode de History of Britain et c'est très intéressant, quand on aime les documentaires évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:17

En ce moment je suis plongée dans les saison de Weeds, la saison 6 de Grey's Anatomy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant