| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsina Riche célibataire
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:11 | |
| Desperate H Et pour la énième fois Le bonheur est au bout du chemin |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:30 | |
| J'ai repris la saison 3 de Dr Who (j'en suis à l'épisode 7 et pour l'instant j'adooore cette saison!) et j'ai Never Been Kissed et Sunset Boulevard, empruntés à la bibli qui m'attendent sagement |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan 2010 - 22:23 | |
| Ca y est, je me suis remise à la saison 5 de Spooks !!! Passés les deux premiers épisodes qui ne m'ont pas convaincue, j'apprécie à nouveau beaucoup plus la série ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan 2010 - 8:06 | |
| J'ai (enfin) fini la saison 2 de Life.. J'ai fais durer le plaisir mais c'est bien fini maintenant Il va me manquer Charlie Crews Je vais relancer les saisons de Six Feet Under (et peut être Band of Brothers ) |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 22 Jan 2010 - 9:22 | |
| C'est dur de se détacher de Damian Lewis Charlie Crews.. Ils n'auraient jamais du arrêter cette série |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 10:52 | |
| Je viens de me faire les 4 saisons de Friday Night Lights en qqs semaines, c'est vraiment la meilleure teen série ou la meilleure family série que j'ai jamais vue. Les lumières du vendredi soir, ce sont celles du stade de football, à Dillon, Texas. Donc, ok: Teens, Footabll, Big Macs, sweat, and cowboy hats. NO thanks.Et bien, j'aurais eu bien tort de m'arrêter à ce premier aspect de la série. - Spoiler:
C'est une série qui parle donc de football américain, mais aussi de familles, de questions de société, et qui rend les personnages extrêmement attachants. C'est simple, je n'avais pas été attachée à des persos comme ça depuis Gilmore Girls ou Doctor Who, Coach Taylor(Kyle Chandler, du Journal du lendemain) et sa femme Tami(Connie Britton, Spin City) sont juste les meilleurs parents que j'ai jamais vue dans une série. Leur couple fonctionne si bien à l'écran. Certains épisodes sont bouleversants, très émouvants, et d'autres plus difficiles, mais il y aussi de l'humour, beaucoup de tendresse, sans jamais tomber dans le sentimentalisme. La série est aussi assez réaliste, sentiment renforcé par la caméra à l'épaule, qui nous donne l'impression d'assister à un doc. - Spoiler:
Tim Riggins, une des bonnes raisons de regarder la série, excellent personnage(et pas que mignon), joué par Taylor Kitsch(Gambit dans Wolverine). Dans le premier épisode, le quaterback star de l'équipe devient paraplégique à la suite d'un plaquage rude sur le terrain. La série débute là, sur les bouleversements que va connaitre l'équipe, et tous ceux qui ont un lien avec elle, car le football américain, dans cette petite ville du Texas, est bien la seule chose qui fait vibrer les gens.La saison 1 nous fait donc faire connaissance avec les personnages, et est basée sur les conséquences de l'accident du quaterback, Jason Street. La saison 2 début sur une nouvelle année, on retrouve les persos bien changés, et l'équipe des Panthers à l'attaque du championnat d'État. La saison 3 clôt bien des storylines, et est une saison de transition, où de nouveaux personnages arrivent. La saison 4 est un changement total pour la famille de Coach Taylor, elle est bien plus sombre, et plus axée sur le côté social, mais reste tout à fait passionnante. le 13e épisode sera diffusé fin février, hâte de le voir!!! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 14:14 | |
| je visionne Arabesque saison 2 en alternance avec Demain à la une saison 2 (une série que j'adore!!) |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 14:19 | |
| Je viens de finir de regarder The Tudors (season 3), que j'ai adoré, la preuve, je n'ai pas eu la patience d'attendre qu'ils sortent en français et là, je me partage entre Foyle's War et Middlemarch. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 14:49 | |
| Merci de ton avis sur Friday Night Lights Christelle ça a l'air sympa, j'essaierai de trouver un jour un moment pour visionner! Quant à moi je suis dans la saison 3 de TBBT toujours, la saison 5 de HIMYM et la saison 1 de Torchwood |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 15:44 | |
| heu, et ça correspond à quoi toutes ces abréviations? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 15:46 | |
| désolée! TBBT: The Big Bang Theory HIMYM How I Met Your Mother |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 22:25 | |
| ah oui, c'est déjà plus clair |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév 2010 - 19:33 | |
| J'ai bien avancé dans la saison 6 de NCIS que je trouve géniale !! La meilleure saison à mon sens ! J'aime les petites touches d'humour qu'il y a dans chaque épisodes et Ziva est vraiment mon personnage féminin préféré ! Elle me fait trop rire et j'aime son caractère ! J'attends le 15 ème épisode de HIMYM et le 10 ème de LOTS ( Legend of the Seeker ). Et j'attends de revoir la saison 4 de Dexter en français ^^ |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév 2010 - 20:36 | |
| je commencer la saison 2 de Véronica Mars |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Fév 2010 - 9:45 | |
| |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév 2010 - 9:54 | |
| Hmm, Don... Pour ma part, je continue l'excellente seconde saison de Parks & Recreation, qui est à mourir de rire, et la sixième saison de The Office, qui est un peu décevante |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév 2010 - 10:25 | |
| Dès la semaine prochaine, j''aurai un programme intensif. La nouvelle mouture du Prisonnier et la saison 4 de Dexter sur Canal, ainsi que Wallander sur Arte. Et avec ça, Being Human à terminer. Belles soirées télé en perspectives. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév 2010 - 12:11 | |
| J'espère vraiment que la saison 4 de Dexter va te plaire Cat ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév 2010 - 12:40 | |
| Je n'ai pas trop de doutes à ce sujet. Vos commentaires ainsi que les éloges de mon magazine télé sur le sujet (j'ai résisté à vos spoilers à tous ) me font penser que je vais vivre un grand moment. Si je suis déçue, ce sera . _________________ |
|
| |
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév 2010 - 21:21 | |
| En ce moment, je suis en pleine plongée dans le domaine de l'arnaque avec la série Hustle (les Arnaqueurs VIP). J'en suis à la moitié de la saison 5. Sinon, je profite de la rediffusion sur France 4 pour me replonger dans Heroes. J'avais oublié à quel point certains des protagonistes étaient charismatiques. J'attends la suite avec impatience car la dernière fois je m'étais arrêtée à la fin de la saison 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 10 Fév 2010 - 23:45 | |
| Sylaaaaaaaaaar Moi, je viens de finir avec Foyle's war (j'attends la sortie de la saison 6 début mars avec moult impatience ), j'ai regardé à nouveau North and South et ce soir, j'ai attaqué le premier épisode de History of Britain et c'est très intéressant, quand on aime les documentaires évidemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév 2010 - 18:17 | |
| En ce moment je suis plongée dans les saison de Weeds, la saison 6 de Grey's Anatomy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|