Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:16

Samedi et dimanche soirs sur France 3, un téléfilm sur le trio Louis XIV, Fouquet et Colbert, Le roi, l'écureuil et la couleuvre avec entre autres Lorant Deutsch et Thierry Frémont. Je suis à peu près sûre de ne pas aimer, parce que les Français sont loin d'être doués pour ce genre de fiction historique Sad mais je regarderai au moins le début Laughing

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:15

J'enregistre et je regarde "Londres, police judiciaire" surtout pour sa dsitribution éminemment lambtonienne : Jamie Bamber, Freema Argyeman, Harriet Walter ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:01

J'ai essayé de regarder cette série qui passe après une que j'adore NY unité spéciale, et j'ai pas accroché Suspect
http://remembermilena.over-blog.fr
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:42

Finalement, j'ai été agréablement surprise par Fouquet ; pour un téléfilm français, c'est pas mal !
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:46

Je viens de regarder Loin du paradis avec Juilanne Moore, il avait été diffusé il y a quelques semaines sur Arte, et je n'ai pas regretté de vous avoir écoutées!
C'est un beau film; la situation a évolué, mais au fond, c'est toujours le même problème qui reste, même 60 ans après.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:10

Desperetaly romantic a écrit:
Finalement, j'ai été agréablement surprise par Fouquet ; pour un téléfilm français, c'est pas mal !

Oui à ma grande surprise j'ai quand même tenu 40 minutes lol! Thierry Frémont est tout à fait crédible en Colbert, mais le gros problème c'est Lorant Deutsch. Il est peut-être passionné d'histoire mais n'a pas le moindre talent d'acteur, et interprète tous ses personnages de la même façon. C'est dommage.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:37

Merci pour ces avis, Desperately romantic et Tatiana. Tout comme toi et pour les même raisons j'hésitais, Tatiana, surtout que les journées ne sont pas extensibles. Donc si tu n'as pas tenu plus de 40 minutes, je n'ai pas de regrets. Very Happy

Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:44

Je regarde Cold Case et y'a Joe Penny dedans! J'étais amoureuse de lui petite dans sa série policière dont j'ai zappé le nom
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:18

Bah là je viens de zapper sur TF1 et dans le telefilm j'ai reconnu Guenièvre de Kaamelot! ça change de la voir dans un autre rôle, au naturel cette fois. Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:39

Je suis tout à fait d'accord, c'est même franchement hallucinant Miss Margaret. Surtout du côté de la voix lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:04

Je viens de finir de regarder un épisode de Wallander, toujours aussi génial. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 553975

Sinon ces temps-ci je regarde la troisième saison de Damages (décevant, heureusement, c'est bientôt fini silent ), la troisième de Being Human cheers cheers cheers et bien sûr la cinquième de Dexter. cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 553975 cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 553975

Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:11

Gaelle B. Cavill a écrit:
Je regarde Cold Case et y'a Joe Penny dedans! J'étais amoureuse de lui petite dans sa série policière dont j'ai zappé le nom

Ooooooooooh c'était pas Riptide? Et y avait un robot je crois scratch (si mes souvenirs sont bons, petite j'hésitais entre lui et Perry King - c'est typique, j'ai passé mon enfance à tomber amoureuse alternativement des bruns et des blonds de tous les trucs que je regardais - ça vaut pour Jayce et les conquérants de la lumière notamment Razz)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 553975
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:16

cat47 a écrit:
et bien sûr la cinquième de Dexter. cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 553975 cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 553975
cheers cheers cheers cheers J'ai hâte d'avoir ton avis !!!!!!!
http://artdistrict-radio.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:41

Pandora Black a écrit:
Gaelle B. Cavill a écrit:

Ooooooooooh c'était pas Riptide?
Il a joué aussi le détective Jack Styles dans "La loi est la loi" avec William Conrad.

Dans un genre complètement différent, en ce moment, je regarde tous les matins sur une chaine du satellite, deux épisodes de ma Tribu (My family) en VO. J'adore ces personnages caricaturaux et les dialogues!

Edit:
clinchamps a écrit:
J'enregistre et je regarde "Londres, police judiciaire" surtout pour sa dsitribution éminemment lambtonienne : Jamie Bamber, Freema Argyeman, Harriet Walter ... Very Happy
J'aime beaucoup cette série aussi, mais j'aimais déjà beaucoup sa grande soeur US. Ca m'agace que la version londonienne ait été si "mal traitée". Plusieurs épisodes sont des "copiés-collés" de vieux épisodes de Law & Order New-York et pas forcément les meilleurs!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:16

Ce soir dans moins d'une demi-heure, je vais regarder la nouvelle série L'inspecteur Gently que France 3 diffuse à la place de l'inspecteur Barnaby Very Happy

C'est une nouvelle série britannique qui est un grand succès chez nos amis les anglais.

voici un article sur l'Inspecteur Gently
http://histoangleterre.over-blog.com/
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:20

Moi aussi je vais regarder l'inspecteur Gently pour voir ce que ça donne (ça va me faire bizarre de regarder ça à la place de Barnaby, le dimanche soir). En plus, ça se passe dans l'Angleterre des sixties, ça va me faire penser à Life On Mars Very Happy
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:58

Et surtout, Riri himself a un petit rôle ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 41810
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:32

mag a écrit:
Ce soir dans moins d'une demi-heure, je vais regarder la nouvelle série L'inspecteur Gently que France 3 diffuse à la place de l'inspecteur Barnaby Very Happy

Scarlett a annoncé tout cela dans le topic La carrière de Richard Armitage.Wink C'est par ici. Arrow

Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:34

ok merci Cat mais honnêtement, je ne m'intéresse pas du tout à richard Armitage et du coup je n'était du coup au courant que scarlett l'avait déjà signalé

désolée
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:43

Pas de souci. C'est simplement pour que les commentaires soient regroupés si par hasard vous pensez en poster. Et s'il y a beaucoup de commentaires, on pourra créer un topic spécifique. Very Happy

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:56

Lundi dernier, j'ai regardé L'Infiltré, une création originale de Canal+ avec Jacques Gamblin.

Citation :
Basée sur des faits réels, cette fiction retrace un moment clé de la lutte antiterroriste menée par les services secrets français durant les années 1980.

Dans le rôle principal, Jacques Gamblin incarne, avec une économie de moyens et une force confondantes, un officier de la DST, inspiré par le général Philippe Rondot. Consultant auprès du réalisateur Giacomo Battiato (Résolution 819), ce vétéran du Renseignement fut en effet l'un ce ceux qui oeuvraient dans l'ombre pour mettre un terme les dérives meurtrières de l'organisation palestinienne d'Abou Nidal. L'Infiltré a remporté le Fipa d'argent.
Viviane Pescheux pour Télé 7 Jours

C'était pas mal du tout, avec des personnages très vrais et un scénario qui tenait la route. Certaines scènes assez pénibles mais tout était dans la suggestion, heureusement. pale

Nombreuses photos à voir ici. Arrow

Et dès demain je regarde The Promise, à nouveau sur le thème de la Palestine, mais ce sera un point de vue anglais, cette fois-ci.

Charleybrown en parle sur son site Enchanted Serenity of Period Films , avec une interview de Claire Foy, qui tient le rôle principal. Arrow

Et sur le site de Canal on trouve la présentation suivante :
Citation :

En route pour Israël, une jeune fille découvre l’incroyable histoire de son grand-père, soldat britannique dans la Palestine des années 1940. Peter Kosminsky, salué par plusieurs BAFTA Awards, signe cette fiction conçue comme un thriller et une histoire d’amour sur fond de conflit israélo-palestinien.

Le récit évolue sur deux périodes : Israël aujourd'hui, et la période du mandat britannique, après la Seconde Guerre mondiale, juste avant l'institution de l'État moderne d'Israël. Peter Kosminsky a mené un long travail de recherches pour écrire le scénario ; l'auteur et son équipe ont également recueilli les témoignages de nombreux soldats britanniques, d'Israéliens et de Palestiniens qui racontent la période du mandat britannique en Palestine et le quotidien de ceux qui vivent aujourd'hui sur ces terres.

Si la toile de fond s'appuie sur des faits historiques, il s'agit d'abord d'une fiction. THE PROMISE est avant tout une histoire d'amour mouvementée et émouvante ayant pour cadre la guerre la plus complexe, tragique et insoluble de notre temps : leconflit israélo-palestinien. "Je voulais, souligne Peter Kosminsky, montrer deux personnages plutôt pro-Juifs au début de leur voyage, mais dont les certitudes s'évaporent peu à peu, tout en restant fidèle aux faits que l'on nous a relatés au cours de nos recherces. Il n'y a aucune caricature, tous les personnages sont inspirés de gens que nous avons rencontrés, interviewés, ou dont nous avons lu les témoignages."

Peter Kosminsky a tourné sur les lieux mêmes où se déroule l'action de son scénario et THE PROMISE lui a également donné l'occasion de faire tourner, ensemble, des acteurs issus des communautés palestinienne et israélienne.

Je m'attends au meilleur sur un thème de ce genre de la part du réalisateur de Warriors. bounce

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:34

Je viens de regarder "The heart of me" et je m'en vais donner mon avis sur le topic Rosamond Lehmann sunny
Alivianne
Pauvre gouvernante
Alivianne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:25

Tention il y en a lol!

Esprit criminel, NCIS Los Angeles, the Good wife, Grey's Anatomy dernière saison à commencer à Belgique, pareil pour DR House.

TOP chef,

et Embarassed Embarassed

Danse avec les stars, oui je sais c'est limite, mais le pire... X factor car Véronique dicaire est là, pis elle a un super accent et elle au moins se force pas trop pour se faire comprendre lol! et j'aime bien les chansons aussi Embarassed Embarassed
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:07

Enfin! Je regarde les inédits de la saison 10 des Experts de Las Vegas Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 127352
Mystical
Pauvre gouvernante
Mystical

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:31

En ce moment je suis en pleine période Skins. Je viens de terminer le visionnage de la saison 5 UK (ahhh toujours trop court, on reste sur notre faim) et je suis aussi la première saison US (qui est pas si mal finalement, même si ça reprend pas mal d'éléments de la série originale, ils sont su se démarquer quand au traitement de certains personnages).

Sinon on vient de terminer la seconde saison de V 2009 (excellent, espérons qu'ils fassent une saison 3, la saison 2 est excellente!) et en cours, nous avons pas mal de séries... Desperates Housewives, The Event, Dr House, Rubicon, Vampire Diaries, No Ordinary Family, Glee,... et j'en oublie ^^

Voila, sinon c'est un anime, mais on se refait l'intégrale de la série Evangelion! Ça date!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant