| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Juin 2010 - 12:35 | |
| J'ai regardé la saison 4 d '"Esprits Criminels" et là je me suis replongée dans la saison 1, car come on le disait dans le topic de la série, TF1 a tendance à mélanger les épisodes, donc difficile à suivre!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Juin 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Juin 2010 - 16:57 | |
| Après avoir fini la saison 2 de Mentalist je vais finir la saison 2 de Legend of the Seeker , commencer la saison 6 de LOST , je regarde la saison 6 de House et j'aimerais bien revoir les Gilmore Girls |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juin 2010 - 4:06 | |
| La saison 2 de Véronica Mars, ainsi que la saison 5 d'une télésérie québécoise, Rumeurs. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juin 2010 - 9:50 | |
| En ce moment, je regarde:
- True Blood, saison 3 - Pretty Little Liars, saison 1 (pas la série du siècle, mais c'est distrayant) - Persons Unknown, saison 1 (pour l'instant j'accroche bien, une intrigue à la Lost ou à la Flash Forward...) |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 30 Juin 2010 - 8:50 | |
| En ce moment je regarde: -Pretty little liars la série! -rediffusion de Gilmore sur France 4 -redifffusion de Sidney Fox l'aventuriere!!! Et à partir de ce soir Vancances donc je vais me remettre à: -Army wives saison 4 -Lark rise to Candleford saison 3 |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Juil 2010 - 13:45 | |
| Ce week-end, je me suis repassé le feuilleton "Blanc, Bleu Rouge", que je n'avais pas revu depuis plusieurs années. Et force est de constater que ça vieillit bien ! Et puis comment ne pas résister à Bernard Giraudeau, swoonant et à l'ensorcelant thème musical de An Triskell, à la harpe celtique, qui nous transporte dans la Bretagne de la Révolution... Tous ceux qui ont déjà vu ce feuilleton l'ont encore dans la tête, j'en suis sûre ... - Spoiler:
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Juil 2010 - 22:40 | |
| Ce soir par hasard, j'ai regardé Il était une fois dans le Bronx sur Arte et j'ai adoré!! Un très bon film, une super BO, et des conseils à retenir (le test de la portière notamment!). Et j'ai eu la gorge serrée à la fin |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil 2010 - 9:50 | |
| Hier soir : ROBIN HOOD Épisode 4 de la Saison 1 - Parent Hood Je vous le dis ! Une drogue ! Je suis obligée de regarder au moins un épisode par jour, et toujours dans l'ordre. C'est-à-dire que je commence toujours du premier épisode de la saison 1 et que je termine toujours pas la dernier épisode de la saison 3. >___<
Pour ne pas être embêter pas les sous-titrages français qui se trouve sur les DVDs pendant le visionnage de mon film, j'ai copié les épisodes sur mon ordi sans es sous-titres. C'est très agréable car je peux ouvrir un épisode quand je veux avec une très grande facilité sans avoir besoin d'insérer mes DVDs dans le lecteur de mon portable.Hommage à l'une de mes scènes favorites de cet épisode : - Spoiler:
Le "That hurt?" de Marian. *evily satisfied* Sadique au possible... Tout à fait moi ça... |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil 2010 - 9:56 | |
| J'ai commencé il y a une semaine, how I met your mother, et j'en suis au milieu de la saison 4, autant dire que j'adore! Et heureusement qu'on en est à la fin de l'année et que j'ai du temps! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil 2010 - 10:14 | |
| Une fan de HIMYM de plus!! J'ai hate d'avoir la saison 6 moi J'ai fini hier la saison 3 de Sex and the city, alors je pense finir Gilmore girls saison 2 (depuis le tps ) ou Gossip Girl saison 3 ou commencer la saison 4 de Dr Who! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil 2010 - 10:25 | |
| J'ai mis de côté la saison 2 d'Esprit Criminel!!(le soir j'avais du mal à dormir, j'avais toujours l'impression qu'il y avait un tueur dans ma chambre) J'ai commencé la saison 1 de "Ghost Whisperer", j'ai loupé des épisodes et la dernière saison.Evidemment c'est une histoire de fantômes, mais ça fait moins peur, en revanche, mes paquets de mouchoirs diminuent de plus en plus! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil 2010 - 21:42 | |
| J'ai hâte d'avoir ton avis sur How I Met Your Mother , Meha !! C'est vraiment une série legen... wait for it... dary ! Legendary ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil 2010 - 0:42 | |
| Je viens d'avaler en trois jours la saison 8 des " Experts-LV" et je la trouve excellente, - Spoiler:
surtout jusqu'au départ de Sara,
avec un petit creux et une remontée incroyable - Spoiler:
avec ce qui arrive à Warrick !!
heureusement que ma sœur m'a prêté la saison 9 !!! J'en avais vu quelques épisodes à la télé cet hiver, mais c'était déjà - Spoiler:
après le départ de Grissom, et ce n'était plus vraiment ça ! Sara, Grissom et Warrick en moins ça faisait un sacré trou !!
|
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Juil 2010 - 18:28 | |
| Je regarde la première saison de Ghost whisperer! Jim, je veux le même Merci à celles qui me l'ont offert pour mon anniv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 18 Juil 2010 - 18:44 | |
| Bon, moi, je ne regarde pas la télé, parce que je n'en ai plus Par contre, ça ne m'empêche pas de regarder des séries sur l'ordi, et en ce moment, je me refais la très drôle Will & Grace et la délicieuse Once & Again. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil 2010 - 10:53 | |
| J'avais une petite question au sujet de Lie to me, pourquoi M6 a arrêté la diffusion? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil 2010 - 12:07 | |
| Comme la saison 2 était encore en cours de diffusion au USA, je suppose que M6 est arrivée au bout des épisodes doublés _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil 2010 - 12:10 | |
| Mais on s'est arrêté à la saison 1, il y a eu peu d'épisodes, non |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil 2010 - 12:14 | |
| M6 a diffusé les 5 premiers épisodes de la saison 2 à la suite de la saison 1 _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil 2010 - 12:17 | |
| A ce point là, je n'ai pas du tout été attentive . Il m'a semblé que la saison avait peu d'épisode alors |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil 2010 - 12:24 | |
| J'ai recommencé à voir " Fringe" que j'avais bien aimé, à cause de Walter, et surtout de son fils !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil 2010 - 12:27 | |
| - Darcy a écrit:
- A ce point là, je n'ai pas du tout été attentive . Il m'a semblé que la saison avait peu d'épisode alors
La 1ère saison comptait 13 épisodes, c'est assez fréquent pour les séries américaines quand ils ne savent pas encore si ils vont être reconduits ou non. D'ailleurs je viens de jeter un oeil sur imdb, la saison 2 est encore en cours. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 21 Juil 2010 - 13:39 | |
| Mes amis ayant insisté pour que je le vois, hier j'ai finis par regarder le premier épisode de The Vampire Diairies. Et mouais... Sympathique mais sans plus. Je ne suis pas sûre de continuer... Je vais plutôt reprendre The Tudors je crois, parce que là, je trouve que c'est un peu trop à mon goût un show pour adolescentes (bien qu'il n'ait bien entendu aucun mal à ça). Et puis je n'ai jamais été fan des histoires de vampires... Le fantastique ce n'est pas trop mon truc malgré mon affection pour DW, LotS et Merlin. ^^ Sinon, je suis en train de reregarder Robin Hood (pour le 20ème fois ou plus, je ne fais même plus le compte à présent) pour faire mon review du tout premier épisode pour le marathon. Le connaissant par cœur, je n'en aurais même pas besoin, mais là je suis en train de me fixer sur certains détails parce que vos commentaires étaient tellement complets que je me dois de faire dans l'inédit. J'espère que vous ne le trouverez pas trop trop long... :S
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 21 Juil 2010 - 13:42 | |
| En ce moment je me (re)regarde la saison de Moonlight, les deux saisons de Dirty Sexy Money et les 5 saisons de Six Feet under (oui je suis en pleine séance nostalgie ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|