| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Mai 2011 - 17:27 | |
| Cà y est ! j'attaque la saison 3 de Mad Men Don et Betty vont-ils se rabibocher ? Peggy fait une ascension fulgurante dans sa carrière, etc, etc... j'ai tellement hâte de voir la suite ! J'ai presque terminé la première période des "Gens de Mogador", je suis sous le charme absolu |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 11:25 | |
| Il ne me reste plus que deux épisodes de la saga des Forsythe, je n'ai qu'un mot à dire, j'adore, j'adore ! Damian Lewis et Rupert Graves sont formidables et j'aime beaucoup l'histoire. C'est une réelle bonne surprise que cette série, découverte grâce à l'auberge, une de plus |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 14:29 | |
| J'aime de plus en plus "Closer", et l'image de la femme flic originale que cette série donne !! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 15:57 | |
| - Tatiana a écrit:
- Mannick a écrit:
- j'ai attaqué en DVD aussi, un classique "Les gens de Mogador" sorte d'hommage que je rends à Marie-france Pisier qui nous a quittés.
Bon visionnage Mannick, c'est une adaptation très sympa (même si je crois que l'auteur des romans l'a toujours reniée). Je me réjouis de lire tes commentaires, il y a un topic quelque part dans l'auberge . C'est par ici. Je me réjouis moi aussi d'y lire tes commentaires, Mannick. Marganne, tu sais mettre la pression. _________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 19:40 | |
| La cérémonie d'ouverture du festival de Cannes |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 20:23 | |
| J'ai regardé également cette ouverture du festival de Cannes et la montée des marches (avec le charmant Michael Sheen qui a visiblement oublié son rasoir).
Je n'ai pas été emballé par la maîtresse de cérémonie (Mélanie Laurent).
|
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 20:29 | |
| Je plussoie sur Mélanie Laurent |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 21:23 | |
| Sur le site de Canalt+, on peut revoir certaines vidéos. je t'ai mis le lien Heureusement qu'il y a ca pour les personnes qui n'ont pas le cable par exemple |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 21:28 | |
| Apparemment, il fallait choper la cérémonie en direct. Pas de seconde chance. Merci pour le lien. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Mai 2011 - 21:35 | |
| Ou peut être que les vidéos pour la cérémonie d'ouverture seront accessibles demain.
|
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mai 2011 - 14:47 | |
| Je l'ai ratée également! J'ai eu une journée horrible. J'utilise ton lien Mag Merci. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Mai 2011 - 21:35 | |
| J'ai un oeil sur la descente des marches de l'équipe de Pirates des caraïbes ! que l'on va voir avec mon fils mercredi soir ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai 2011 - 22:29 | |
| Maintenant que HIMYM et TBBT sont finies, et que Glee finit la seaine prochaine, il va falloir passer à autre chose J'hésite entre Dr Who saison 5, SATC saison 5 ou Friends saison 2....ou les trois en même temps |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 17:53 | |
| Ton programme semble parfait, Nathy's, avec un épisode de chaque tous les soirs! Cela dit, je ne connais (encore) pas Doctor Who mais je vais peut-être m'y mettre un de ces jours pour enfin comprendre l'engouement autour de cette série.
Quant à moi, j'ai décidé de me revisionner Twin Peaks, l'une de mes séries cultes. Je vais de ce pas me faire le premier épisode et peut-être le deuxième. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 20:24 | |
| Je suis aussi tentée de jeter à un œil à Doctor Who que je ne connais pas mais dont j'ai beaucoup entendu parler. J'ai regardé la cérémonie de clôture du festival de Cannes, sympathique et comme d'habitude, à la différence des Césars, pas trop longue, ce qui est appréciable. Je suis surtout contente pour Jean Dujardin qui mérite que son talent soit reconnu Que de chemin parcouru depuis Un gars et un fille ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 20:57 | |
| Décidément, j'ai tout raté cette année, je suis tellement dans ma série . Alors comme ça, Dujardin a une palme? |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 21:02 | |
| J'ai raté une partie de la cérémonie de clôture pour le palmarès au Festival de Cannes je suis arrivé au moment pour la remise du prix du Grand Jury. Je mets le lien du palmarès (pour ceux qui n'aurait pas vu la cérémonie) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mai 2011 - 21:05 | |
| Je me suis branchée sur LCI, du coup; Kristen Dunst a eu le prix d'interprétation féminine , j'aime beaucoup cette actrice. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Juin 2011 - 21:51 | |
| - Marganne a écrit:
- Il ne me reste plus que deux épisodes de la saga des Forsythe, je n'ai qu'un mot à dire, j'adore, j'adore ! Damian Lewis et Rupert Graves sont formidables et j'aime beaucoup l'histoire. C'est une réelle bonne surprise que cette série, découverte grâce à l'auberge, une de plus
J'étais passée à côté de ce message, contente que tu ais apprécié à ce point Marganne En ce qui me concerne, je suis bien contente que les vacances approchent, car cela veut généralement dire qu'il n'y a pas grand chose à voir à la télé et donc que je vais pouvoir me concentrer à faire baisser ma PAV série (qui atteint une hauteur impressionnante ). Histoire de me motiver, j'ai commencé par Sharman, une série des années 90 avec un Clive Owen tout jeunot On va dire que pour l'instant c'est... intéressant |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Juin 2011 - 23:17 | |
| J'ai commencé à regarder une série nommée " Parenthood" qui a le mérite d'être interprétée entre autres par la maman Gilmore et Nat de "six feet under", aka Peter Krause, série tout à fait sympa dans le style "famille je vous aime", qui me va très bien pour accompagner mon petit déjeuner !! |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Juin 2011 - 23:47 | |
| En effet Clinchamps, Parenhood est une bonne série mais au bout de quelques épisodes j'ai lâché prise. J'aime beaucoup le personnage de Sarah et passages très drôle d'Adam (Peter Krause) qui essaye d'attraper un opossum. Je trouve que Parenhood a quelques similarité avec Brothers and sisters.
Depuis hier, je me refait la série MI-5. il faut dire que je me suis arrêtée au bout de la 1ère saison. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin 2011 - 9:19 | |
| Brothers and sisters est génial!!!!! J'ai vu pas mal d'épisodes mais tous dans le désordre,j'ai commencé par regarder un peu la saison 3 pendant les vacances de Noel,puis pendant les vacances de février TF1 a décidé de rediffuser depuis la saison 1 dont j'ai vu quelques épisodes. Du coup cette semaine,j'ai décidé de m'y remettre dans l'ordre,j'ai commencé là ou je m'étais arrêté l'épisode 11 de la saison 1 et là je suis au 15. J'adore vraiment cette série! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin 2011 - 9:53 | |
| C'est diffusé actuellement Parenthood ? Parce que bon, même si Nate avait parfois tendance à m'agacer dans Six Feet Under, ça reste Peter Krause |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Juin 2011 - 9:55 | |
| J'avais commencé à regarder Brothers et Sisters et Parenthood, et je n'accroche pas du tout à ces séries. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|