Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mannick
Extensive reading
Mannick

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:27

Cà y est ! j'attaque la saison 3 de Mad Men cheers Don et Betty vont-ils se rabibocher ? Peggy fait une ascension fulgurante dans sa carrière, etc, etc... j'ai tellement hâte de voir la suite !

J'ai presque terminé la première période des "Gens de Mogador", je suis sous le charme absolu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:25

Il ne me reste plus que deux épisodes de la saga des Forsythe, je n'ai qu'un mot à dire, j'adore, j'adore ! Damian Lewis et Rupert Graves sont formidables et j'aime beaucoup l'histoire. C'est une réelle bonne surprise que cette série, découverte grâce à l'auberge, une de plus lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:29

J'aime de plus en plus "Closer", et l'image de la femme flic originale que cette série donne !!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:57

Tatiana a écrit:

Mannick a écrit:
j'ai attaqué en DVD aussi, un classique "Les gens de Mogador" sorte d'hommage que je rends à Marie-france Pisier qui nous a quittés.

Bon visionnage Mannick, c'est une adaptation très sympa (même si je crois que l'auteur des romans l'a toujours reniée). Je me réjouis de lire tes commentaires, il y a un topic quelque part dans l'auberge Very Happy .
C'est par ici. Arrow Je me réjouis moi aussi d'y lire tes commentaires, Mannick. sunny

Marganne, tu sais mettre la pression. lol!

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:40

La cérémonie d'ouverture du festival de Cannes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810
http://remembermilena.over-blog.fr
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:23

J'ai regardé également cette ouverture du festival de Cannes et la montée des marches (avec le charmant Michael Sheen qui a visiblement oublié son rasoir).

Je n'ai pas été emballé par la maîtresse de cérémonie (Mélanie Laurent).
http://histoangleterre.over-blog.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:29

Je plussoie sur Mélanie Laurent No
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:12

willow a écrit:
La cérémonie d'ouverture du festival de Cannes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810

Moi aussi ! Et pendant tout Cannes je vais être branchée sur la chiane 17, qui se consacre uniquement au festival cheers
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:23

Sur le site de Canalt+, on peut revoir certaines vidéos. je t'ai mis le lien Arrow

Heureusement qu'il y a ca pour les personnes qui n'ont pas le cable par exemple
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:28

Apparemment, il fallait choper la cérémonie en direct. Neutral Pas de seconde chance. Merci pour le lien. Smile
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:35

Ou peut être que les vidéos pour la cérémonie d'ouverture seront accessibles demain.

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:47

Je l'ai ratée également! Sad J'ai eu une journée horrible. J'utilise ton lien Mag Very Happy Merci.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:35

J'ai un oeil sur la descente des marches de l'équipe de Pirates des caraïbes ! Shocked que l'on va voir avec mon fils mercredi soir ! cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:29

Maintenant que HIMYM et TBBT sont finies, et que Glee finit la seaine prochaine, il va falloir passer à autre chose Sad

J'hésite entre Dr Who saison 5, SATC saison 5 ou Friends saison 2....ou les trois en même temps Razz
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:53

Ton programme semble parfait, Nathy's, avec un épisode de chaque tous les soirs! Cela dit, je ne connais (encore) pas Doctor Who mais je vais peut-être m'y mettre un de ces jours pour enfin comprendre l'engouement autour de cette série.

Quant à moi, j'ai décidé de me revisionner Twin Peaks, l'une de mes séries cultes. Je vais de ce pas me faire le premier épisode et peut-être le deuxième.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:24

Je suis aussi tentée de jeter à un œil à Doctor Who que je ne connais pas mais dont j'ai beaucoup entendu parler.

J'ai regardé la cérémonie de clôture du festival de Cannes, sympathique et comme d'habitude, à la différence des Césars, pas trop longue, ce qui est appréciable.
Je suis surtout contente pour Jean Dujardin qui mérite que son talent soit reconnu cheers Que de chemin parcouru depuis Un gars et un fille !

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:57

Décidément, j'ai tout raté cette année, je suis tellement dans ma série Laughing . Alors comme ça, Dujardin a une palme?
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:02

J'ai raté une partie de la cérémonie de clôture pour le palmarès au Festival de Cannes Sad je suis arrivé au moment pour la remise du prix du Grand Jury.

Je mets le lien du palmarès (pour ceux qui n'aurait pas vu la cérémonie)Arrow
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:05

Je me suis branchée sur LCI, du coup; Kristen Dunst a eu le prix d'interprétation féminine cheers , j'aime beaucoup cette actrice.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:51

Marganne a écrit:
Il ne me reste plus que deux épisodes de la saga des Forsythe, je n'ai qu'un mot à dire, j'adore, j'adore ! Damian Lewis et Rupert Graves sont formidables et j'aime beaucoup l'histoire. C'est une réelle bonne surprise que cette série, découverte grâce à l'auberge, une de plus lol!
J'étais passée à côté de ce message, contente que tu ais apprécié à ce point Marganne Very Happy

En ce qui me concerne, je suis bien contente que les vacances approchent, car cela veut généralement dire qu'il n'y a pas grand chose à voir à la télé et donc que je vais pouvoir me concentrer à faire baisser ma PAV série (qui atteint une hauteur impressionnante pale ).
Histoire de me motiver, j'ai commencé par Sharman, une série des années 90 avec un Clive Owen tout jeunot Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810 On va dire que pour l'instant c'est... intéressant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 55950
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:17

J'ai commencé à regarder une série nommée "Parenthood" qui a le mérite d'être interprétée entre autres par la maman Gilmore et Nat de "six feet under", aka Peter Krause, série tout à fait sympa dans le style "famille je vous aime", qui me va très bien pour accompagner mon petit déjeuner !! Very Happy
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:47

En effet Clinchamps, Parenhood est une bonne série mais au bout de quelques épisodes j'ai lâché prise. J'aime beaucoup le personnage de Sarah et passages très drôle d'Adam (Peter Krause) qui essaye d'attraper un opossum.
Je trouve que Parenhood a quelques similarité avec Brothers and sisters.

Depuis hier, je me refait la série MI-5. il faut dire que je me suis arrêtée au bout de la 1ère saison.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:19

Brothers and sisters est génial!!!!!
J'ai vu pas mal d'épisodes mais tous dans le désordre,j'ai commencé par regarder un peu la saison 3 pendant les vacances de Noel,puis pendant les vacances de février TF1 a décidé de rediffuser depuis la saison 1 dont j'ai vu quelques épisodes.
Du coup cette semaine,j'ai décidé de m'y remettre dans l'ordre,j'ai commencé là ou je m'étais arrêté l'épisode 11 de la saison 1 et là je suis au 15.
J'adore vraiment cette série! sunny
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:53

C'est diffusé actuellement Parenthood ? Parce que bon, même si Nate avait parfois tendance à m'agacer dans Six Feet Under, ça reste Peter Krause I love you
http://angelfr.over-blog.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:55

J'avais commencé à regarder Brothers et Sisters et Parenthood, et je n'accroche pas du tout à ces séries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant