| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Nov 2010 - 22:38 | |
| Je viens de finir de voir L'Amant de Jean-Jacques Annaud sur ARTE. J'ai bien aimé... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 13 Nov 2010 - 21:56 | |
| Hier, j'ai vu l'adaptation de "Un lieu incertain" de Fred VARGAS. Les acteurs étaient formidables, cependant j'ai été très déçue. C'était flou et biscornu. Des faits ont été modifiés, ...Bref, j'adore les acteurs et je l'ai regardé jusqu'au bout grâce à eux. |
|
| |
Hinda Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Nov 2010 - 14:07 | |
| En ce moment je termine la saison 2 de True Blood ainsi que la saison 2 de Lark Rise to Candleford,puis j'entamerais la saison 2 de Mad Men |
|
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Nov 2010 - 14:50 | |
| J'ai cHopé une gastro et je me retrouve à la maison entrain de regarder Hercule POIROT "Le meurtre de Roger Ackroyd" sur TMC. Toujours apprécié cet héros d'Agatha Christie! David SUCHET est formidable dans ce rôle. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Nov 2010 - 23:36 | |
| Ysabelle, c'est dommage que tu ne postes pas tes impressions sur les adaptations de Vargas ou Christie dans les topics de leurs auteurs respectifs. Cela redonnerait un peu de couleur à ces sujets et cela permettrait à tes posts de ne pas se perdre dans le profondeurs de ce topic général. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Nov 2010 - 22:07 | |
| Tu as raison Cat, je me disperse souvent. C'est la richesse et la variété des sujets qui me font perdre le nord! Parfois les sujets sont étroitement liés. Ex: que regardez-vous en ce moment? Que lisez-vous en ce moment? J'oublie alors que le sujet sera mieux apprécié dans un autre forum au lieu de se perdre dans les dédales, ô combien nombreux? de l'INN! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Nov 2010 - 11:37 | |
| Eh bien je suis toujours plongée dans Kaamelott, avec toujours autant de plaisir ! Je regarde en même temps le livre II et le livre VI ! En fait avec Kaamelott on a l'impression que c'est jamais fini |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Nov 2010 - 12:17 | |
| A mon programme en ce moment : - l'intégrale des Terminator, merci Canal+ (c'est très austénien, ça ), j'en reparlerai peut-être dans le topic de Christian Bale mais je dois déjà dire que sans l'auberge je ne me serais jamais lancée - To the Ends of the Earth, mini-série de la BBC vue le week-end dernier et qui devrait me permettre de faire remonter le topic de William Golding (j'ai déjà acheté le bouquin, Elisha, et toi?) ainsi que Stuart: A Life Backwards, toujours lié à la Cumberbatchmania et qui va certainement mettre à mal mes bonnes résolutions au niveau des achats livresques - A Good Wife, du boulot soigné, rien à signaler de spécial, c'est reposant - Garrow's Law, la deuxième saison, pas aussi flamboyant que Downton Abbey mais solide - et bientôt pour remplacer 24, Les Piliers de la Terre. _________________ |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov 2010 - 22:06 | |
| Bon, après le dernier épisode de la web-série Le Visiteur du Futur, je vais me faire un petit Legend of the Seeker. Ça me manque un peu je dois dire... Et puis, dans la logique des choses, puisque j'ai ce week-end revu l'épisode du comte, je devrais me faire l'épisode trois de la saison 2 de Robin Hood et m'extasier une fois de plus devant le magnifique torse d’athlète de Guy, mais je crois que je vais m'abstenir et rester raisonnable. Après une nuit vraiment blanche, rien ne vaut une bonne nuit de repos. Au fait, je me demandais... Est-ce que certaines d'entre vous regardent des web-séries ? Et existe-t-il un sujet dessus sur le forum ? Avec la fonction "Chercher" je ne l'ai pas trouvé en tous cas... ^^" |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov 2010 - 11:18 | |
| Glee, How I met your mother et Fais pas ci fais pas ça Cette série me fait beaucoup rire ( mention spéciale à Bruno Salomone et Valérie Bonneton qui sont excellents ) et est très sympathique Dans la première saison j'avais aimé le coup de la mère qui est excédée à cause de la liste scolaire avec le fameux cahier avec un nombre de pages que tu ne trouves pas et qu'au moins un prof te demande |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov 2010 - 12:55 | |
| J'hésite à regarder Fais pas si fais pas ça MJB, car déjà je ne suis pas très série et j'ai tendance à fuir les françaises, hélas, mais celle-ci a l'air drôle. La deuxième saison commence cette semaine et je vais peut-être me laisser tenter grâce à ton commentaire alors ! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov 2010 - 13:18 | |
| En fait la saison 3 a commencé mercredi dernier sur la 2 Je comprends ton hésitation mais celle-ci a un ton différent des autres séries je trouve, c'est pas Joséphine ange gardien quoi Il y a beaucoup d'humour, on peut se reconnaître dans certaines situations et la série a évolué. Au début c'était un docu-fiction alors que là, il y a un fil conducteur, une ambiance de série quoi Peut-être que j'ouvrirai un topic sur cette série En tout cas je te la recommande, on passe un bon moment |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov 2010 - 18:55 | |
| Oops j'ai un vrai problème avec les chiffres moi merci pour tes éclaircissements MJB, je me note cette série dans "les choses à voir prochainement" _________________ |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc 2010 - 16:32 | |
| Ton post m'intéresse MJB , et en plus j'ai entendu une bonne critique de Fais pas ci, fais pas ça ce matin à la radio. Mais tu dis qu'on a déjà commencé la troisème saison. Est ce embêtant de commencer la troisème saison en route J'ai besoin d'un avis de connaisseur, car d'ordinaire, il ne fait pas bon prendre une série en route ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc 2010 - 17:13 | |
| Eh bien je suis contente ! J'ouvrirai un topic alors ^^ Pour répondre à ta question Annwvyn, certains événements de la saison 3 ont un lien avec la saison 2 mais rien ne t'empêche de regarder pour te faire une idée. Mais c'est vrai que si tu peux voir les deux premières saisons avant, histoire de t'attacher aux personnages et de te familiariser avec l'humour de la série, ce serait bien ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc 2010 - 18:05 | |
| Merci pour l'info MJB ! Je vais voir ce que je peux faire alors ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc 2010 - 18:49 | |
| Ce soir, je regarde Des racines et des ailes, il y a un sujet sur le chateau de Commarques ( et sur les autres constructions en Périgord) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc 2010 - 20:55 | |
| - nephtis a écrit:
- Ce soir, je regarde Des racines et des ailes, il y a un sujet sur le chateau de Commarques ( et sur les autres constructions en Périgord)
C'est ce que je regarde en ce moment. Je suis en pleine visite du chateau de Joséphine Baker! Fabuleux |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 15 Déc 2010 - 14:54 | |
| Pour l'instant je suis en retard sur plein de séries dont dexter, glee, TBBT, ... et j'en passe Mais une que je ne rate pas c'est Miranda à la BBC2 Je trouve cette série excellente, dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes par saison Je lui ouvrirai bien un topic (si ce n'est pas déjà fait) car elle le mérite! Une petite perle d'humour anglais |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Déc 2010 - 19:58 | |
| C'est passé, mais mardi soir on a regardé Rendez-vous en terre inconnue . C'était en Mongolie (alors je n'ai pas regardé Merlin, le choix était cornélien, mais la Mongolie quoi! et puis Ekat a le coffre de la saison 1 de Merlin, je le lui emprunterai...il était temps que je me réveille, hein? ) On suivait un peuple nomade, les Tsatan qui transhumait à dos de renne...et c'était très beau. Quelqu'un l'a vu? |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Déc 2010 - 22:01 | |
| Je viens de terminer la saison 4 de Big Love (j'ai enchainé les 4 saisons).
L'histoire : Bill Henrickson (Bill Paxton) est un mormon polygame et un homme d'affaires sans grands états d'âme. Il est aussi un père de famille attentif qui chérie ses trois épouses : Barb (Jeanne Tripplehorn), la première, qui représente le cadre, la raison ; Nikki (Chloë Sevigny), la seconde, la plus fragile, qui symbolise le lien avec la communauté religieuse dont Bill fut autrefois chassé (elle est la fille de l'auto-proclamé prophète Roman Grant, interprété par Harry Dean Stanton) ; et enfin Margene (Ginnifer Goodwin), la femme enfant qui a choisit cette famille pour être la sienne... Autour de ces personnages gravitent les enfants : Sarah (Amanda Seyfried), l'aînée, qui rejette la polygamie et son frère Ben (Douglas Smith), qui y adhère, Joey (Shawn Doyle), le frère de Bill et son épouse Wanda (Melora Walters), couple vulnérable, Frank (Bruce Dern) et Lois (Grace Zabriskie), les honteux parents de Bill et Joey, Alby (Matt Ross), le fils perturbé de Roman et frère de Nikki... Et beaucoup d'autres...
J'étais très sceptique au début, mais je me suis rapidement laissée embarquée. C'est une série remarquable ! J'attends impatiemment la 5e et ultime saison en janvier !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Déc 2010 - 23:06 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- C'est passé, mais mardi soir on a regardé Rendez-vous en terre inconnue . C'était en Mongolie (alors je n'ai pas regardé Merlin, le choix était cornélien, mais la Mongolie quoi! et puis Ekat a le coffre de la saison 1 de Merlin, je le lui emprunterai...il était temps que je me réveille, hein? )
On suivait un peuple nomade, les Tsatan qui transhumait à dos de renne...et c'était très beau. Quelqu'un l'a vu? Oui, moi ! Je regarde toujours cette belle émission qui nous propose toujours de belles rencontres En plus, Frédéric Lopez est très sympathique et très humain dans ce qu'on voit de lui à la télévision. Effectivement, la transhumance à dos de renne c'était très très beau Les paysages étaient très jolis et c'était intéressant de voir comment vivent les Tsaatan ^^ De plus, j'ai trouvé Virginie Efira très sympathique et très naturelle, ce qui n'a rien gâché |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Déc 2010 - 20:22 | |
| C'est clair,je plussoie MJB sur tout!Même si je n'ai vu que 30 mn de l'émission,j'ai adoré et j'ai surtout adoré Virginie Efira!Elle était très naturelle et ne s'arrêtait jamais de parler.En plus cela se voyait qu'elle était très interessée,elle n'arrêtait pas de poser des questions sur leurs coutumes,habitudes et tout! Ah c'était vraiment bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Déc 2010 - 21:14 | |
| - Wuxue a écrit:
- Je viens de terminer la saison 4 de Big Love (j'ai enchainé les 4 saisons).
Je n'ai pas suffisamment aimé pour aller au bout de la première saison. Je crois d'ailleurs que j'avais parlé de cette déception dans le topic des séries américaines. On ne peut pas touts apprécier la même chose, c'est normal. En tout cas la série semble avoir trouvé son public si elle en est bientôt à sa cinquième saison. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|