Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 9:54
Je suis en ce moment "Les Borgias" (saison 1, version avec Jeremy Irons) et "Downton Abbey" (saison 1).
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 11:54
cat47 a écrit:
Marganne a écrit:
Je viens de découvrir aussi la série Shameless (version uk parce qu'il y a une version US que je ne connais pas), avec James McAvoy entre autres, c'est un coup de coeur, je vais continuer à regarder
Je ne connais que la version US (avec William H. Macy et Emmy Rossum), à laquelle je n'ai pas accroché du tout.
Je me dis que je devrais me tourner vers la version british, qui doit sans doute être plus subtile. Je ne savais pas que Jamesinou y était. Voilà un argument supplémentaire pour me mettre à l'original.
J'avais regardé seulement les premières saisons (celles où il y a James quoi ) et j'avais bien aimé (et puis James quoi ). En plus c'est amusant car il forme un couple avec Anne Marie Duff qui est sa femme ! Et on s'attache vite à cette famille malgré leurs problèmes !
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 22:26
Je termine mon marathon sur la série Urgences et je commence la saison 2 de Downton Abbey... D'ailleurs, je poste mes impressions sur chaque épisode dans le topic approprié... Je voudrais visionner d'autres choses intéressantes mais un jour ne contient seulement que 24 heures, alors je suis obligée de faire des choix au sinon je ne dors plus...
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 22:42
Bon pour l'instant j'essaie de suivre Vampire diaries saison 3 et Downton abbey saison 2 mais je me retrouve souvent en retard par rapport à la diffusion... Par contre là vu que c'est les vacances je compte commencer Pan am,et j'ai vu aujourd'hui le premier épisode de The hour qui m'a moyennement emballé
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 11:36
Je regarde Downton Abbey saison 2, Desperate Housewives et Sex & The City que je viens d'acheter! (saison 3) . Je me suis fait un peu la filmographie de Ryan Gosling en ayant vu ces 3 derniers jours d'autres films dans lesquels Ryan Gosling a un bon rôle! (et Médium aussi mais un peu moins accro^^)
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 17:34
Bon j'ai officiellement démarré Pan am et j'ai englouti les 4 premiers épisodes
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 17:48
J'ai commencé à regarder Modern Family et ça me fait beaucoup rire pour le moment (comme si je ne regardais pas encore assez de séries ). J'ai aussi récemment regardé Queer as Folk version US et UK et j'ai trouvé ça pas mal du tout, même s'il y a quelques défauts, d'abord paarce les séries qui s'intéressent uniquement à la communauté gay sont rares, et ensuite parce que plein de sujets intéressants sont abordés, et les personnages sont vraiment attachants. Je ne sais pas si ça reflète la réalité (mais je pense que ça doit être un peu le cas vu que j'ai lu que c'était des séries réalistes) mais on a vraiment l'impression d'entrer dans un autre monde !!
Cindy je ne connais pas du tout cette série Pan am, de quoi ça parle ?
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct 2011 - 18:00
@ Dune la série parle de la compagnie aérienne Pan American World Airways à son age d'or c'est à dire les années 60 et plus précisément de 4 hôtesses de l'air et 2 pilotes.Je ne dis pas que c'est la meilleure série du monde mais bon c'est très addictif et vu que c'est les années 60 Il y a Cristina Ricci qui joue dedans. Je mets le trailer
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Nov 2011 - 21:50
j'en suis au 5ème épisode de Pretty Little liars, que je ne connaissais pas du tout. C'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, mais ça se regarde.Par contre,il y a cette question qui me turlupine depuis des années: pourquoi les adolescents americains ressemblent aux adultes, ont les mêmes problèmes que les adultes, parlent comme des afultes, et se prennent pour des adultes, et ne font pas la même crise d'adolescence que les adolescents européens ? Non mais c'est vrai, en fait ça m'énerve toutes ces séries ont les filles de 15 ans sortent avec leurs profs de 25 ans, ressemblent à des filles de 22 ans, et ont les comptes en banque d'un montant égal à ceux des Brandgelina enfin il y a des jours où ces séries me saoulent particulièrement mais il y a des jours où je passe au-dessus.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov 2011 - 16:23
En ce moment je regarde la saison 2 de Downton Abbey sur ITV et la saison 1 sur la TSR en VF (Mr Cat accroche, il m'a déjà demandé si j'allais acheter le dvd de la 2 et s'il y avait des sous-titres, héhé ), toujours The Event (sur la durée, c'est pas terrible, j'ai envie de laisser tomber ), Breaking Bad, The Good Wife (sur la TSR toujours, donc j'approche de la fin de la saison 2) et Varg Veum (aussi sur la TSR, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi fidèle à ma chaîne nationale ). Le dernier épisode de Hidden et les deux Borgia sont en attente sur mon disque dur et bientôt c'est la saison 2 de Braquo qui commence. Pas facile, la vie des desperate working wives.
Et je ne préfère même pas savoir quand sera diffusé The Jury, une mini-série ITV dont on peut voir les previews en regardant DA et dont voici le press pack. Cela a l'air drôlement bien.
Dernière édition par cat47 le Sam 5 Nov 2011 - 16:36, édité 2 fois
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov 2011 - 16:33
Miss Margaret a écrit:
j'en suis au 5ème épisode de Pretty Little liars, que je ne connaissais pas du tout. C'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, .
Pourtant j'avais crée un topic Mais tu es pardonnée c'était il y a longtemps et c'était sur les livres avant que la série ne débute Mais sinon je suis d'accord pour les questions que tu te poses,les adolescents américains vivent tellement de choses ^^ par contre j'ai remarqué qu'ils vivent tout sauf l'école en fait,on les voit très rarement en train d'étudier bizarrement....Mais bon si on montrait ça cela serait peut être plus réaliste mais pas forcément très intéressant.Par contre ça me tue de me dire que maintenant je suis plus vieille qu'elles
Et sinon Cat tu as un programme chargé!Enfin je dis ca mais moi aussi sauf que je suis déjà en retard pour l'épisode de Vampire diaries et que j'ai découvert aujourd'hui que la nouvelle saison de Bones avait commencé cette semaine et que en plus de DA et Misfits je me suis mise a Pan am,donc en gros je suis en retard Et je vais voir des infos sur The jury alors tu as éveillé ma curiosité
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov 2011 - 13:15
En ce moment, je me replonge dans d'anciennes séries américaines. J'ai regardé en quelques semaines les 6 saisons de New York 911, j'adore et je viens de commencer NYPD Blues, que je n'avais jamais vu, et j'aime assez.
J'ai entamé aussi la série "Oz", sur l'univers carcéral.
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov 2011 - 13:47
Moi, c'est assez éclectique en ce moment... Avec Mr Blue, on regarde la saison 2 de Dr Who (et Christopher Eccleston me manque ) et la série shadow lines (excellent). Et, toute seule, je regarde la saison 2 de Bones, la saison 2 de Downton Abbey ( ), la saison 4 de Castle, la saison 5 de MI-5 (OMG J'adore!!). Et j'ai en attente Cranford
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov 2011 - 14:15
Marganne a écrit:
J'ai entamé aussi la série "Oz", sur l'univers carcéral.
J'ai trouvé Oz très bien, avec des personnages et des dialogues bien construits. J'espère que tu aimeras.
Blue, je ne sais plus trop ce qui ses passe dans la saison 5 de MI-5 mais profite bien, après la qualité décline un peu, malheureusement.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov 2011 - 14:18
Pour moi en dehors de HIMYM saison 7, TBBT saison 5 et Glee saison 3, je regarde la dernière saison de Sex and the city et je vais me remettre à Gossip Girl enfin pour voir la saison 4
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov 2011 - 14:21
Pour moi, c'est HIMYM saison 7, Glee saison 3, Mildred Pierce, Friends saison 4 et depuis hier Fais pas ci fais pas ça saison 4 !
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Nov 2011 - 22:49
Etant en arrêt ces temps-ci, j'ai englouti les épisodes de la saison 3 Vampires diaries (qui se bonifie au fil des saisons, vivement la suite en janvier) , j'ai fini la saison 2 de Downton Abbey, Gossip Girl (saison 4 vraiment nulle à mon gout pour l'instant ) saison 1 de Secret Circle (vraiment très moyen). J'ai mis de coté les derniers HIMYM que je vais pas tarder à entamer, et sinon j'attends qu'il y ait un peu plus de misfits disponible pour les regarder à la suite ! D'autres séries me font de l'oeil, comme community ou Pan am...
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Nov 2011 - 17:15
Ayant, comme Sév, finit la deuxième saison de Downton Abbey, j'ai commencé hier le premier épisode de Pride and Prejudice 1995 que je découvre seulement!!!! Pour l'instant, ça me plait beaucoup. Je le préfère à l'adaptation de 2005. Je trouve les acteurs très bons. Et Colin Firth!!! Enfin bref, j'ai hate de voir le 2eme... dans 5 minutes!!!!! Sinon je vais commencer aussi Jane Eyre 2006 : j'ai vu de très bonne critique à l'auberge alors ça me donne l'eau à la bouche.
Voilà!
Bonne soirée à tout le monde!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Nov 2011 - 18:10
P&P 1995 et Jane Eyre 2006 sont deux petits bijoux à consommer sans aucune modération, bon visionnage Keren .
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Nov 2011 - 18:28
En ce moment, c'est unforgettable avec Poppy Montgoméry et Dylan Walsh (Nip et Tuck )
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Nov 2011 - 23:03
En ce moment, je me fais un petit plaisir en me refaisant l'intégralité de Tru Calling et c'est trop trop bien. J'avais un peu peur que presque 10 ans après, le charme n'opère plus autant sur moi ben en fait non, j'aime toujours autant (même si la série a pris un léger coup de vieux... mais ça va encore). Au début je me suis dit bon, je vais juste regarder le premier pour voir et en fait, j'ai regardé les 5 premiers à la suite. Et puis c'est l'occasion de voir qu'en fait, Zach Galifianakis à l'époque, il était plutôt sobre et svelte par rapport à ses récentes apparitions dans Very Bad Trip. Et je shippe toujours autant le couple Eliza Dushku / Zach Galifianakis dans la série. Je sais bien qu'il n'y a rien entre les personnages mais je les ai toujours trouvés trop choupis ensemble. Bon pis ça se passe dans une morgue alors, que demande le peuple
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Nov 2011 - 23:13
J'adorais Tru Calling (d'ailleurs j'ai vu que Nathy's et quelqu'un d'autre qui me pardonnera d'avoir oublié son identité en parlaient dans le topic des derniers achats). Cette série n'a pas son topic ?
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Nov 2011 - 23:20
Non elle n'a pas de topic. On en parlait avec Lunae qui a justement acheté l'intégrale C'est vrai que ça fait bizarre si on compare le personnage de Zach Galiafanakis dans cette série et Very Bad Trip moi j'aimais beaucoup le frère de Tru et je n'aimais pas du tout son copain de la saison 2, Jensen! Par contre j'aimais beaucoup le duo qu'elle formait avec Jason Priestley
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Nov 2011 - 23:44
Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire Nathy's (et mes excuses à Lunae ).
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Nov 2011 - 20:04
Tru Calling, ça me dit bien !!! Je n'en avait jamais entendu parler ! Je viens de voir les photos de Zach et en effet, ben dis donc, il a changé J'aime beaucoup cet acteur, que je viens de voir d'ailleurs dans un films très sympa "It's kind of a funny story", où il a encore un rôle un peu lunaire, mais très attachant cette fois.
Sinon dans les séries, J'ai pas du tout accroché à Pan AM (Cristina ricci est très crispante dans ce rôle je trouve, alors que je l'adore dans sleepy hollow).
j'ai commencé (ou plutôt dévoré) "Up all Nights", nouvelle série US, avec Christina applegate, will Hornett et une autre actrice dont je me souviens plus le nom (qui a joué dans "away we go" de Sam mendes et dans "bridemaids") BreF. L'histoire d'un couple qui vient d'avoir un enfant, et qui essaie de rester "cool" et pas finir comme de "vieux ringards". C'est pour l'instant vraiment très drôle.