| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2009 - 17:17 | |
| Nous, on se fait un marathon Battlestar Galactica dès que les gamins sont au pieu !!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2009 - 17:28 | |
| Je continue mon avancée dans la saison 1 de Merlin. Pour l'instant, j'aime bien mais je ne suis pas non plus transportée. Sinon, j'ai commencé la saison 2 de Buffy pour le marathon et je me refais quelques épisodes de Lark Rise to Candleford (mes préférés ^^) |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2009 - 17:44 | |
| Je me fais un marathon X-Files. Je suis à la saison 4. (j'avais commencé mon marathon en mai, malgré de longues coupures, j'ai bien avancé quand même ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep 2009 - 18:25 | |
| Je n'arrive pas à finir la saison 1 de Merlin.. Je continue donc les saisons de Dr House, j'en suis à la saison 2 et j'entame la saison 1 d'Ally McBeal , trés longtemps que je n'ai pas regardé! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 17:06 | |
| D'habitude ma télé me sert essentiellement de support lecteur dvd ou console de jeu, mais là je suis en train de me faire une après-midi couch potato ! D'abord deux épisodes d' Hercule Poirot avec David Suchet (je ne me lasse pas de la série, il faudra vraiment un jour que je me résolve à investir dans les dvd ), et là j'enchaîne sur des rerererediffusions des Maçons du coeur tout en glandouillant sur le PC en parallèle... Pourvu qu'il me reste suffisamment de neurones pour avoir le courage d'appuyer sur le bouton "off" tout à l'heure |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 17:37 | |
| @Liewen: Mais heu ... j'ai une partie de Mass Effect en cours moi ... Sinon question visionnage, j'ai commencé celui de la saison 4 de Supernatural mais maintenant Liewen est dans un trip "films historiques" et je me suis arrêté au 3ie épisode (génial) en attendant que Miss soit de nouveau dans le trip adéquat. Sinon j'ai fais l'achat d'un lecteur multimédia de poche il y a un mois qui m'a permis de rattraper en partie le retard accumulé sur Doctor Who et j'arrive à la fin de la saison 3, comme l'indique un peu mon présent look Enfin, pour les quelques personnes que j'aurais pu accrocher au sujet de Felicia Day ... la nouvelle saison de The Guild a démarré sur MSN et X-Box Live et nous avons donc vu les premiers épisodes, cette fois tous les deux |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 17:42 | |
| je regarde la saison 4 de How I met Your Mother |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 17:50 | |
| Pour moi en ce moment , C'est The Tudors saison 2 ( JRM ! ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 18:48 | |
| En ce moment je regarde la saison 6 d' Urgences et je me fais un marathon de la saison 1 de Merlin, j'ai regardé l'épisode 8 hier et je tente de finir la saison avant d'entamer la deuxième lors de sa diffusion Samedi soir |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep 2009 - 9:38 | |
| J' ai plusieurs saisons en cours Urgences13, A La Maison Blanche5 oui, je me refais la série et j' ai repris Brothers&Sisters saison2! On ne parle pas beaucoup de cette série sur le forum mais moi, j' aime bien, dés que je commençe, j' enfile les épisodes l' un aprés l' autre |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 2:35 | |
| Monomanie oblige, je commence The Devils Whore , entrecoupé par des pauses moins monomaniaques de Flight of the concords. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 8:51 | |
| J'entame la saison 4 de Dr House, ainsi que la saison 2 d' Ally McBeal ( et je me repasse en boucle possession ) |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 12:05 | |
| Moi je commence la mini serie Jane eyre avec Timothy Dalton . j'ai regardé deux episodes hier, je j'aime assez ! |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep 2009 - 12:53 | |
| Pour ma part c'est dernière saison de Lost. Mais aussi Cold Case, et Grey's Anatomy... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep 2009 - 19:45 | |
| Terminer la saison 1 de Merlin, je suis maintenant la saison 2 au rythme de sa diffusion. Sinon, je viens de commencer la saison 3 de Gossip Girl, la saison 5 de How I Met Your Mother, la série Vampire Diaries et je me suis dit qu'il était temps de me lancer dans un visionnage un peu plus consistant de The Big Bang Theory, j'ai donc repris les choses depuis le début J'avais vu des épisodes de ci de là, mais sans jamais vraiment suivre |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep 2009 - 20:20 | |
| Je serais curieuse d'avoir ton avis sur les épisodes de The Vampire Diaries que tu as vus, Angealyn On a un topic ouvert à ce sujet ? Quant à moi, je me refais en ce moment Jane Eyre BBC 2006 que j'adore toujours autant. C'est une de mes mini-séries préférées. Sinon, je compte bien avancer un peu plus vite dans la saison 1 de Merlin. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Sep 2009 - 20:36 | |
| Je regarde Gossip Girl saison 3, Sex And The City saison 2 et Torchwood saison 1: finalement c'est trop dur de regarder qu'une série à la fois, y'en a trop |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Sep 2009 - 13:37 | |
| Je me suis mise à Supernatural, fin saison 3 et début saison 4... ils en sont à la saison 5 aux states .... miam le plaisir de retrouver les beaux gosses de frères Winchester !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Sep 2009 - 14:17 | |
| @ Emjy, je pense ouvrir un topic très bientôt Je viens de me mettre à The Big Bang Theory, j'ai déjà fini la saison 1 et je viens juste de commencer la 2 Ça se dévore à une vitesse folle Et qu'est ce que je peux rigoler |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Sep 2009 - 14:51 | |
| J'espère que tu donneras un avis plus détaillé dans le topic Angealyn! Cette série est géniale bon visionnage! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Sep 2009 - 15:03 | |
| Il faut que je persévère dans TBBT...
Je regarde NCIS à nouveau tous les vendredi soir et la nouvelle saison est plutôt pas mal... |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Sep 2009 - 15:05 | |
| en ce moment, je regarde la saison 4 de Buffy, la saison 3 de Bones, NCIS et Colde case. Ca fait beaucoup mais comme je regarde très peu la télé, ça me laisse le temps de regarder mes DVD |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep 2009 - 21:50 | |
| Je regarde "Bones", "NCIS" et "Code Quantum" , "N Y Unité spéciale", et en DVD "Criminal minds" |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Sep 2009 - 11:10 | |
| Aaaaaaaah Code Quantum! j'adorai cette série, mais je n'ai jamais vu la fin |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Sep 2009 - 11:13 | |
| Ben moi si et je m'en suis pas remise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |