| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Jan 2013 - 14:50 | |
| De quelle saison parles-tu Christelle ? Ca passe sur quelle chaîne ? |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan 2013 - 15:16 | |
| Je viens de découvrir Enlightened (grâce aux posts de Siofra et Pandora Black ) . J'aime beaucoup mais c'est dommage que les épisodes soient si courts. La durée d'un épisode est à peine plus longue qu'un épisode de sitcom. |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Jan 2013 - 18:52 | |
| - April a écrit:
- De quelle saison parles-tu Christelle ?
Ca passe sur quelle chaîne ? la 3ème. ça passe chez mes potes au Canada, bien sûr ! cvest la dernière saison, en plus... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 30 Jan 2013 - 10:29 | |
| Merci Christelle. Zut, je capte certaines chaînes anglaises, mais pas les canadiennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2013 - 10:28 | |
| |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2013 - 10:53 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2013 - 16:46 | |
| Entre 2 dramas, je me refais The West Wing (A La Maison Blanche)...quelle excellente série politique! |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 11 Fév 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév 2013 - 15:18 | |
| J’ai fait marathon House of Cards ce weekend, excellente série politique de David Fincher. Je vais sans douté créer un topic, d'autant que Kevin Spacey n'en a pas, je crois...
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév 2013 - 16:28 | |
| Crée, crée. Rien qu'en entendant les mots "fiction politique", Kevin "Spacey" et "David Fincher", j'en ai l'eau à la bouche. _________________ |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Fév 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Siofra Riche célibataire
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Fév 2013 - 19:11 | |
| J'ai commencé à regarder Revenge. Génial ! Je suis déjà accro au bout de quelques épisodes ; c'est pervers et plein de suspense. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Fév 2013 - 18:34 | |
| Ah Revenge me disait bien à moi aussi à un moment donné! si un topic n'a pas encore été ouvert, tu pourras peut-être en ouvrir un et nous donner ton avis sur cette série! ça m'intéresserait! Entre Hart of dixie (je suis un peu paumée avec les dates de diffusion) et The Vampire Diaries (Season 4) , j'ai commencé une nouvelle série, New Girl, (avec Zooey Deschanel, la petite sœur de l'autre Deschanel qui joue dans Bones &Booth) après avoir vu des vidéos sur YT. au début, je trouvais que par moments, ça ne cassait pas des briques au niveau de l'humour, mais au fil des épisodes, ça devient quand même bien marrant (ah la scène où l'héroine voit un de ces coloc à poils!!! ) et les personnages finissent par être attachants, tous des trentenaires qui vivent des trucs assez proches de la réalité (ça raconte le quotidien et les relations amoureuses d'une fille et de trois mecs qui vivent dans le même appartement)! |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév 2013 - 12:01 | |
| J'ai enfin commencé la saison 5 de ma série adorée Mad Men |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2013 - 13:35 | |
| Au fil des dramatiques policières anglaises on découvre des pépites : rien moins que Toby Stephens dans " inspecteur Lewis" !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2013 - 13:40 | |
| Je vais profiter de mes vacances pour (enfin...) enchainer la saison 3 de Robin Hood... |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2013 - 13:57 | |
| Je regarde pour la 150 eme fois, au moins fenêtre sur cour et je me régale toujours autant ... |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2013 - 15:49 | |
| - Miss Jessica Lowood a écrit:
- Je vais profiter de mes vacances pour (enfin...) enchainer la saison 3 de Robin Hood...
Youpi ! Valmont nous a rejoint, elle a commencé il y a peu la série Moi j'en suis à l'épisode 8 ! Plus que 5... Mais je suis pressée de les voir |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2013 - 19:52 | |
| |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2013 - 22:14 | |
| Je viens de finir la saison 5 de Dr Who ... et avant de passer à la saison 6, je démarre la saison 2 de Once Upon a time, la saison 1 de Sherlock Holmes et Ripper |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2013 - 23:29 | |
| Revenge toujours aussi, mais franchement c'est du guilty pleasure. J'ai aussi découvert récemment la très sujet à caution Banshee, produite par Alan Ball. Ultra violente, polar noir, penchant dark et X de Justified, disons, avec amishs, gangsters, natifs américains organisés en mafia du jeu, et flash-backs en prison réguliers pour le perso principal. le héros est une sorte de Scott Speedman mais bad guy. A ne pas conseiller à tout le monde ! the Good Wife a repris ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév 2013 - 23:54 | |
| Yeaaaahhh !!! Hawai 5.0 reprend samedi prochain à la place du soporifique " Glades" ..... |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév 2013 - 18:09 | |
| - Miss Jessica Lowood a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Miss Jessica Lowood a écrit:
- Je vais profiter de mes vacances pour (enfin...) enchainer la saison 3 de Robin Hood...
Youpi ! Valmont nous a rejoint, elle a commencé il y a peu la série Moi j'en suis à l'épisode 8 ! Plus que 5... Mais je suis pressée de les voir Je suis pressée aussi mais quand je pense que ce sont les derniers, ça me fait un petit pincement... Guy m'avait manqué tout de même ! L'option revisionnage s'imposera d'elle-même J'ai regardé Being Human suite aux conseils d'une amie. J'ai vu le premier épisode et je n'ai pas accroché du tout. De même, un ami m'avait vivement conseillé Misfits. J'ai regardé le premier épisode et ça ne m'a pas emballée. Mais on me l'avait vivement conseillée. Alors j'ai regardé le deuxième épisode et j'ai encore moins aimé que le premier épisode Du coup, j'abandonne. Je pense me remettre à Game of Thrones & Merlin pendant ces vacances. Et peut-être finir les deux derniers épisodes de la saison 5 de True Blood qui se font encore attendre..! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév 2013 - 18:41 | |
| - christelle a écrit:
the Good Wife a repris ! Je suppose que c'est aux Etats Unis que ça a repris... En France, il faudra encore attendre combien de temps pour avoir enfin la diffusion de la saison 3 ? Clinchamps, ouiii, je suis trop contente !! J'adore Hawaï 5-0 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|