| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Jan 2013 - 14:04 | |
| "Rippert street" avec Matthew Macfadyen, la saison 3 de "Whitechapel" avec Rupert Penry-Jones et "Borgia", la version de Tom Fontana. |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Jan 2013 - 15:16 | |
| En ce moment, j'entame la saison 2 de Robin Hood (Ririte aiguë oblige ) et je me suis mise il y a peu à The Vicar of Dibley. Il faut aussi que je termine la saison 5 de The Big Bang Theory et que je commence la saison 7 de How I met your mother. En plus, un collègue m'a prêté 3 saisons des Tudors et l'intégrale de Mariés, 2 enfants... EDIT: J'ai oublié de préciser que j'attendais la saison 1 de Strike Back d'un jour à l'autre |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Jan 2013 - 18:40 | |
| Je découvre ce sujet Miss Jessica, si jamais tu as envie de poster ton avis sur les épisodes de Robin Hood, n'hésites surtout pas ( jemesentiraimoinsseule) Ce soir je regarde les épisode 7 et 8 de la saison 2, d'ailleurs ! J'ai hâte ! Il va vite falloir que je commande la saison 3, d'ailleurs Et là je vais regarder l'épisode 5 de The Vicar of Dibley Et, après la saison 1 de Strike Back, plus de Riri. Donc, c'est pratique s'il n'y a qu'une saison à acheter... A moins qu'il y ait une suite directe et que la saison 1 finisse en suspens. Là, ce serait affreux et me pousserait à faire chauffer la carte bleue. Encore. J'vais me renseigner. Mais je ne crois pas que ce soit ma priorité Riritesque. (Avant c'est Spooks et Sparkhouse!) Mis à part Robin Hood, je suis toujours en train de regarder Battlestar Galactica mais beaucoup moins régulièrement pour bien faire durer Et depuis que je suis allée en Ecosse cet été, je n'ai plus suivi True Blood du coup il me reste les deux derniers épisodes de la saison 5 à regarder. Je le ferai probablement ce week-end, si j'ai le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 22 Jan 2013 - 22:42 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Miss Jessica, si jamais tu as envie de poster ton avis sur les épisodes de Robin Hood, n'hésites surtout pas (jemesentiraimoinsseule)
Oui je me le dis tous les jours, sans en prendre véritablement le temps. Et puis il faut dire que c'est pas facile de passer après tes commentaires Mais je tâcherai de m'y mettre rapidement. - Lilieärendil a écrit:
- Il va vite falloir que je commande la saison 3, d'ailleurs
Amen ! Je me dis la même chose. Je vais bientôt me retrouver à court de Guy of Gisbourne - Lilieärendil a écrit:
- Et, après la saison 1 de Strike Back, plus de Riri. Donc, c'est pratique s'il n'y a qu'une saison à acheter... A moins qu'il y ait une suite directe et que la saison 1 finisse en suspens.
Oui j'ai vu ça. Si la série me plait, je pense que j'investirai, mais ça ne sera pas non plus ma priorité. Sans Riri, ca ne sera plus la même chose (Ca fait pas un peu groupie de dire ça ?? ) - Lilieärendil a écrit:
- Mis à part Robin Hood, je suis toujours en train de regarder Battlestar Galactica
Ca me fait penser que j'ai l’intégrale depuis quelques années déjà. Mais je n'ai regardé que la saison 1 et mes souvenirs sont d'ailleurs assez flous. J'aimais vraiment bien cette série donc il faudrait que je m'y remette sérieusement. |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Jan 2013 - 8:17 | |
| Whitechapel, Jackson Brodie (mais c'est aussi sordide que les livres alors heureusement que la série n'est pas très longue)... et en DVD Cambridge Spies
J'ai lâché Castle et House qui m'agaçaient au plus haut point ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Jan 2013 - 13:50 | |
| April C'est comment "Rippert Street" ( MMF ) ? Tu le regardes sur une chaine anglaise ? Je vais faire ma pique de rappel et re re regarder Sherlock avec Benedict .....
Dernière édition par nephtis le Ven 25 Jan 2013 - 20:31, édité 2 fois |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Jan 2013 - 13:57 | |
| Nephtis, on en parle sur le topic ad hoc. C'est ici : Je regarde la série sur la BBC, car je capte toutes les BBC et ITV grâce à Naxoo, ma box suisse. |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Jan 2013 - 14:02 | |
| - nephtis a écrit:
- April
Je vais faire ma pique de rappel et re re regarder Sherlock avec Benedict ..... Dis, médicalement, je crois que j'ai fait trop de rappels !!! Pas toi ? Mais moi, peux pas faire autrement, on travaille dessus avec les élèves ! Oh, le vilain gros gros très gros prétexte !!! Et pourtant c'est vrai ! Comparaison entre "Une étude en rouge " et "une étude en rose"... Si c'est pas de la conscience pro ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Jan 2013 - 14:07 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- J'ai lâché Castle et House qui m'agaçaient au plus haut point !
Je te comprends. Moi aussi j'en ai eu marre de House! Je n'ai même pas vu les dernières saisons, la série commençait vraiment à m'ennuyer... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Jan 2013 - 14:08 | |
| - Miss Jessica Lowood a écrit:
- Lily of the valley a écrit:
- J'ai lâché Castle et House qui m'agaçaient au plus haut point !
Je te comprends. Moi aussi j'en ai eu marre de House! Je n'ai même pas vu les dernières saisons, la série commençait vraiment à m'ennuyer... En fait, lui ça va, et Wilson, mais le reste c'est très très américain... et bof bof ! Et très répétitif aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Jan 2013 - 14:15 | |
| Exactement! Je trouvais que la série tournait en rond. Il y avait des éléments nouveaux, de nouvelles intrigues, etc... Mais au final, on en revient toujours au même point. |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Jan 2013 - 15:05 | |
| |
|
| |
Siofra Riche célibataire
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Jan 2013 - 19:47 | |
| Je suis à fond dans Enlightened, une série de HBO, qui suit une jeune femme qui a eu une grosse crise existentielle, a suivi une thérapie de développement personnel, et est maintenant hyper zen et à fond dans toutes les thérapies alternatives... et qui bosse pour une grosse boîte sans merci pour ses employés. Elle a une vie faite de clashes avec les gens forcément moins zens qu'elle (qui s'efforce toujours d'être super-ouverte et tolérante et positive), elle fait preuve d'un enthousiasme parfois franchement agaçant, et c'est à la fois drôle et cynique ! La façon dont la série est tournée est vraiment chouette, très contemplative, très mélancolique, tout en étant ironique et moqueuse. J'adore ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan 2013 - 10:22 | |
| Siofra tu me donnes envie de m'y remettre alors que j'avais lâché (j'avais commencé à suivre la diffusion jusqu'à la moitié de la saison et ensuite j'ai pris du retard et je n'étais pas assez motivée pour reprendre ) Elle a été renouvelée pour une saison 2 non? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Siofra Riche célibataire
| |
| |
Pastelou Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : BoxHill Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan 2013 - 18:57 | |
| Moi je regarde la télé-série Emma de BBC!!!!Vraiment je suis captivée et chavirée par l'histoire refaite d'Emma mais selon moi c'est la meilleur version à ce jour!!!! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan 2013 - 8:01 | |
| Petit tour d'horizon des nouvelles séries et reprises: Suits: suite de la saison 2, enfin! Bunheads: suite saison 2, pareil, enfin ! avec de nouveaux personnages. 1600 Penn, sitcom sur la famille du président. bof Deception: sur le même moule que Revenge. Très moyen. Dispensable; Banshee nouvelle série de Alan Ball, sexe et violence. décevant. Utopia, nouvelle série UK, ultra violente, mais très intéressante dans son mystère et ses gimmicks. A coup sûr une des plus intéressantes du moment. Blandings dans le topic consacré à PG Wodehouse; |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan 2013 - 20:32 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan 2013 - 20:45 | |
| En ce moment: - Once upon a time , - Ripper street , - Pretty little liars- Twin Peaks,et ce soir, je termine Autant en emporte le vent. |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan 2013 - 20:51 | |
| En ce moment c'est surtout les séries avec Glee, The Vampire diaries, Once upon a time, The Following, Criminal minds |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Jan 2013 - 11:02 | |
| Hier soir, j'ai regardé Nos plus belles années avec Barbra Streisand et Robert Redford. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Jan 2013 - 11:27 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Hier soir, j'ai regardé Nos plus belles années avec Barbra Streisand et Robert Redford.
Quel magnifique film Idéal pour une soirée d'anniversaire |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Jan 2013 - 15:43 | |
| Maintenant c'est Sur la route de Madison avec Meryl Streep et Clint Eastwood. Depuis vendredi, je regarde des films avec des histoires d'amour qui ne finissent pas super bien c'est joyeux Dans mes résolutions de 2013, j'ai décidé de regarder des vieux films, et j'ai toute une liste. J'en ai vu 3 depuis vendredi, fière de moi je suis . Pour l'instant, je tiens bon dans mes résolutions. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Jan 2013 - 17:22 | |
| en ce moment, j'alterne mes visionnages entre: Once upon a Time Hart of Dixie et même la saison 4 de The Vampire Diaries! (je me suis remise à la série et je suis de nouveau accro à tel point que j'ai presque envie de revoir certains épisodes des saisons précédentes mais bon, comme j'ai pas mal de boulot en ce moment, ce ne serait pas bien de céder à la tentation!!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|