| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+141Miss Bennet Pastelou Siofra Lilieärendil Miss Jessica Lowood Jess Swann cléopatre WayOfEvasion althea lizouille MyleneS titiia Frenchie ewina Ellis.B Cassandre austen94 Zakath Nath Hélène5 j_fleur Juliette2a Lily of the valley Allie_ Miss-Jenny Daehan Jenesaisqui Aldae Saatiya Anna06 Dakmew Primrose Atonement Keren Sév Blue mélysia Corasirene Judi Fenix11 dborah1054 swan genny Beth catherine morland mimidd Mystical Alivianne Desperetaly romantic annehonym mag tsubame Mannick Elisabeth Lysander Mary Tudor Keina Wuxue Tatiana Ysabelle Hinda Rose Bleue majeanne April Miss Marian hawk serendipity zlabyab Marian Muezza Séverine Dune bookcrazier Pando_Kat Marganne Serenity Kusanagi Pellucidar Queen Margaret Darcy ekaterin64 jennyDarcy Maleen toxicangel christelle Fauvette salsina Abbie Fred Panda Eniluap Branwen Miriel adsartha Annwvyn Clelie Natacha Rostov Les yeux noirs Violette eveange66 iLLy Pop peteandco manue Angealyn Nora26 Chevalier Bayard isobel willow Julitte kazibao norav Mani911 lady Clare Eledhwen Meha cecilou41 Accalia nephtis Copetan emmaD Miss Piou Piou Artemis Maribel Liewen Buttercup MarianneJustineBrandon Fofo marie21 clinchamps Stoïa Scarlett Unnie cat47 Cindy Galy Camille Mc Avoy lilou1625 jennie L_Alex JanetWeiss nathy's imonjo Emjy 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 17:14 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- J'ai regardé Being Human suite aux conseils d'une amie. J'ai vu le premier épisode et je n'ai pas accroché du tout.
Version GB ou version US? _________________ |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 17:59 | |
| oh, elle est sympa pourtant la premiere saison de Being Human (par contre je plussoie pour Misfits ) |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 19:29 | |
| Il faut peut-être que je regarde le deuxième épisode alors En tout cas, le premier épisode ne m'a pas donné envie plus que ça que connaître la suite. Et je me suis remise à Once Upon A Time cet après-midi |
|
| |
Siofra Riche célibataire
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 14:32 | |
| En une semaine, j'ai regardé tout Revenge et j'attends maintenant la suite avec impatience. C'est un genre de Comte de Monte Cristo version moderne, dans les Hamptons, avec Amanda/Emily qui revient sous sa nouvelle identité pour semer la pagaille et se venger. J'ai adoré ; la première saison est meilleure que la deuxième mais les deux sont excellentes ; les personnages sont assez complexes pour que ça reste intéressant et on ne sait jamais vraiment qui est bien intentionné et qui ne l'est pas. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 15:30 | |
| Je n'ai pas du tout accroché à Revenge , cette série m'a fait pensé à ces séries des années 80 où tout le monde est riche, jeune beau, superficiel Je l'ai regardé car j'avais vu que James Purefoy jouait dedans et on le voit ... 5 minutes |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 20:03 | |
| Je ne regarde pas la TV mais là je suis chez ma tante et je regarde un super reportage sur Arte, Les Yakusas, entre le bien et le mal. C'est super intéressant ! |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 21:42 | |
| J'ai regardé le documentaire sur Chirac. J'ai trouve cela émouvant. |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 21:54 | |
| Oui, j'en ai entendu parler sur RTL. C'était bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 22:10 | |
| Oui vraiment. Avec des informations complètement inédites notamment sur sa fille Laurence, atteinte d'anorexie mentale. En conclusion, Claude Chirac disant que malgré leur vie assez hors norme, son père et sa mere auront dans leur vie une faille qui ne se refermera jamais, le destin de Laurence. Je le répète, émouvant. Cela me donne l'impression que cette carrière politique trépidante n'a peut être été qu'une fuite en avant pour échapper à cette souffrance. Plus gai et jamais dit aussi ouvertement la liaison de Chichi dans les années 70 avec une journaliste politique dont le nom n'a pas été donné. Dommage. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 18:45 | |
| Je regarde Monroe et je vais commencer The Hour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:14 | |
| C'est bien the Hour? J'en entend beaucoup parler. |
|
| |
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:28 | |
| Je ne sais pas ! Je vais regarder à partir de Jeudi prochain sur Arte ! |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:33 | |
| En ce moment je regarde Game of Thrones comme c'est le prochain thème de Look at my Swoon je m'y suis mise et pour l'instant j'aime beaucoup j'attend d'avoir fini la saison 1 pour mettre une critique dans le topic. |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:38 | |
| Bienvenue au club Game of thrones Titiia J'attends ton avis avec impatience |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:49 | |
| Orgueil et préjugés vient de commencer sur Chérie FM |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 8:46 | |
| En ce moment, je me fais l'intégrale de Desperate Housewives que je ne connaissais pas. C'est sympa mais ça traine en longueur, vivement que j'en finisse (il me reste 3 épisodes). Quand ça sera terminé, j'aimerais me refaire l'intégrale de LOST. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 12:48 | |
| Oh, je croyais avoir posté ici^^ Alors en ce moment, je me fais l'intégrale de Robin Hood (j'en suis environ à la moitié et j'aime beaucoup, et pas seulement à cause de Riri, j'aime bien ce coté un peu anachronique et léger par rapport à des histoires pourtant parfois très pesantes) et la première (et unique) saison de Emily Owens M.D. (sympa pour l'instant si l'on aime les séries de midinettes romantiques, mais j'ai peur que l'annulation de la série aie conduit les scénaristes à précipiter la fin vu qu'on le sait depuis longtemps, enfin remarquez c'est mieux que pas de fin du tout mais dans le genre, après 4 épisodes, je trouvais quand même le Journal de Meg bien meilleur^^) Et quand j'aurai fini tout ça, il faut que je rattrape mon retard sur Game of Throne avant le début de la saison 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 12:55 | |
| Comme j'ai fini Robin Hood, je regarde Once Upon A Time (j'en suis à l'épisode 10 de la saison 2), Game of Thrones (épisode 5 saison 2) et The Vicar of Dibley (épisode 2 saison 2) dans l'attente de Spooks saison 8 |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 15:23 | |
| - Miss Bennet a écrit:
- C'est bien the Hour? J'en entend beaucoup parler.
On en parle ici. Et moi en ce moment je regarde Monroe, la saison 7 de Dexter et dès lundi prochain, Broadchurch! _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 28 Fév - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 15:40 | |
| Je ne connais pas Broachurch Une série écossaise |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 15:43 | |
| J'ai corrigé mon post, c'est Broadchurch, en fait.^^ C'est anglais et ça passera sur ITV dès lundi. J'ai présenté la série ici. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 18:21 | |
| J'ai vraiment envie de voir Broadchurch, je vais aller faire un tour sur le topic ! Merci Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|